Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Aller en bas 
+42
Edwald
Beths
Arthur Dayne
Khoryan
eclipse72
kimi32
Jason_de_vissac.
Hulrika
MissAnasthasia
rv007
Levio
Javert
Jehan_Marcus
GUIGM
Garcimore
Ysaoth
Ninon
Xelia69
gregorius
sab8999
malvinas
cristras
Androlyne
lanfeust86
Koslov de Vladivostok
benoit560
Jeannicolas
Guy_kdr
petitrusse
sonia80200
Jrag
Semias
phoenyx92
raianui
Lamentin
Ninjaturtel
legowen
Sunburn
Galswinthe
ivrel
Noeline
Fabien74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:34

Bonjour Fabien, j'ai une liste des soldats volontaires :

Après faudra voir pour les embauches comment ça s'organise. Faut aussi que la COBA puisse prévoir de débloquer les soldats pour qu'ils soient là quand il faut.


- 1C Astros (Thiers, Terribles) : charpentier (bloqué encore 44 jours à Moulins pour s'être pris 45 j d'indispo donc du coup il pourra travailler au port)

- Sénéchal Guy_kdr (Thiers) : forgeron
- soldat Bernadotte (Aurillac) : forgeron
- soldat Granit007 (Aurillac) : forgeron
- brigadier Theraph (Thiers, Terribles) : forgeron

Peut-être d'autres noms de volontaires suivront, je transmets dès que j'ai d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:47

Bonsoir à tous, je vois que j'ai pas mal de retard, désolé je préparais les élections ducales...

Alors Noeline, au sujet de l'Amirauté... J'avais déjà eu connaissance de ce Traité, avant de rédiger la Charte de la CANF, et d'après lui nous ne sommes concernés qu'en cas de levée de ban, plitôt rarement donc. De plus, je doute que les armées royales aient un énorme besoin de navires fluviaux, qui ne sont pas destinés au combat donc. Et encore faudrait-il que des combats navaux aient lieu. Là où nous risqueriont d'être mis à contribution, je pense, ce serait pour l'acheminement de denrées et l'approvisionnement des troupes. Nous aurons donc jusqu'à changement, 4 navires disponibles. A mon avis la situation n'est âs prête de se présenter.

Ivrel je fais 5 embauches/jour.

Et Galswinthe, je suis étonné de voir si peu de volontaires... De plus parmi eux il y a beaucoup de Forgerons, dont nous n'aurons besoin que pour la dernière phase des travaux, pas tout de suite donc. Voyez peut-être s'il ne peuvent pas désigner des volontaires... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:10

Une petite annonce peut être pour remotiver les troupes ???

Je peux faire ça ce soir Wink si tu veux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:34

On me cherchait ? J'ai la liste des charpentiers de Moulins , fais en bon usage .

cristras a écrit:
Bonjour dame:

Voici la liste des charpentiers actifs de Moulins.
Citation :

Zarmin77
Arthurdayne
Francky150
Angoulafre
Cristras
Grigrisette
Tanguy

La plus grande partie serait pret a travailler au port.

Cordialment

Cris
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:24

Il semble qu'il y ait peu de charpentiers à la COBA... mais tu peux ajouter Roudnight qui est de Thiers.
Quand doit-il être à Moulins?
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:53

Mise à jour des soldats volontaires :

- 1C Astros (Thiers, Terribles) : charpentier
- Vougier Roudnight (Thiers) : charpentier
- Soldat Deboris (Montpensier) : charpentier

- soldat Bernadotte (Aurillac) : forgeron
- soldat Granit007 (Aurillac) : forgeron
- Sénéchal Guy_kdr (Thiers) : forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:40

Citation :
Charpentiers Moulins:
Zarmin77
Arthurdayne
Francky150
Angoulafre
Cristras
Grigrisette
Tanguy

Charpentiers COBA:
- 1C Astros (Thiers, Terribles) : charpentier
- Vougier Roudnight (Thiers) : charpentier
- Soldat Deboris (Montpensier) : charpentier

Donc je leur envoie un courrier dès que j'ai les sous pour continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:46

raianui arriva dans le bureau et annonça

Bonjour Fabien comment vas tu ?
Peux tu m'indiquer l'endroit de mon bureau je souhaiterai me mettre au travail

J'aurais quelque point à discuter avec toi


Raianui posa une bouteille de gnole sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:01

Fabien vit arriver Raianui.

Bonjour! Content de te voir!
Je vais faire réaliser ton bureau dans la journée, tu pourra t'y installer.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:46

merci pour mes nouveaux locaux je vais m'y installer au plus vite

concernant le premier voyage sous étendard auvergnat,
comment compte procédé le conseil

enfin le bateau n'est peut-etre pas encore commençer, mais qui va faire le voyage
il faudrait prévoir un voyage de test ( embarquement,débarquement, marchandise, équipage,etc...)
afin de collecter les infos pour les futurs capitaine.

Qu 'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:10

En effet Raianui, c'est une chose à laquelle il faudra penser.
Je pense que nous mandaterons un Capitaine choisi à l'Université, qui devra donc construire un bateau pour le compte du Duché. Une personne de confiance bien entendu.

Cependant, il reste une dernière étape au chantier, les Finitions, que j'ai volontairement laissé aux soins du Chef de port par intérim, qui devrait prendre ses fonctions bientôt, puisque vous êtes en Provence. Car il vous faut savoir que vous aurez d'ici peu un nouveau collègue Stratège. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:49

fort bien pour l'intérim

par contre je pense que les stratèges doivent au moins une fois prendre la commandement d'un navire afin de
pouvoir par la suite conseiller les capitaine

car si nous devons établir les futurs voyages commerciaux du duché , nous devons avoir un minimum de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:29

Oui tout à fait, cela pourrait être envisageable, en effet, c'est une bonne idée même Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:16

Bonjour à tous,

Donc me voila un peu en retard mais j'avais besoin de certaines certitudes pour me prononcer plus clairement, maintenant que cela est fait je suis prêt pour œuvrer au mieux. Maintenant que c'est chose faite je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé.

Je viens de lire tout ce qui concerne la CNAF et je vois que j'ai beaucoup de chose à apprendre, certaine à comprendre et d'autres à deviner ^^

J'ai vu aussi Fabien que tu m'avais mis en intérim à ta fonction, que veux tu que je fasse pour faire avancer le chantier, il me semble que c'est au tour des forgerons de prendre la suite,

Les 50kgs de fer et les sous sous sont bien dans l'inventaire.

J'attends les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:53

Bonjour à vous deux!

Nous voilà donc au complet! j'en suis heureux, nous allons pouvoir commencer à travailler sérieusement, je me sentais un peu seul :p
Alors, pas mal de boulot en perspective! je vais tenter de vous mettre au fait de la situation.

Avant tout vous pouvez voir qu'une aile a été ouverte pour vous, donc vous pouvez vous y installer, avec bureau (personnel ou commun (ça me semble mieux)), salle de réunion, salle des cartes, etc. Disposez des lieux comme vous le souhaitez, ils vous appartiennent!
Phoenyx toi ça va être un peu différent pendant un petit moment puisque tu vas être également Chef de port, tu vas avoir besoin de topics se trouvant ici, dans le bureau du Chef de port.

Alors, je vais commencer par votre travail en commun.
Comme vous le savez la CANF en est encore à ses débuts, en effet nous sommes tous jeunes et il reste pas mal de choses à organiser, à mettre en place. Comme pour l'instant els voyages fluviaux ne sont pas vraiment à l'ordre du jour puisque le chantier n'est pas achevé, vous pouvez vous occuper de cette manière.

*Je pensais à un hymne marin, à faire voter par le peuple en Gargote, ou sous forme de concours!
*Un nom pour le port: là nous pourrions trouver plusieurs idées et aussi faire voter le peuple en gargotte.
*Sinon vous pouvez passer en revue la Charte pour voir si des choses vous paraîssent étrange, ou si vous avez des choses à ajouter, on ne sait jamais.
*Il faudrait contacter le Recteur, Petitrusse, afin d'avoir la liste des étudiants susceptibles d'être Capitaines, c'est à dire possédant de bonnes connaissances Ig sur la navigation, et étant vraiment dignes de confiance (très important car ils seraient mandatés par le Duché pour construire les bateaux: après ceux ci leur "appartiendront", ils auront néanmoins la possibilité de changer le nom du propriétaire, ce que nous leur demanderons de faire au terme de leur mission. Mais sinon le Duché n'aurait pas de contrôle direct sur les navires.).
*Trouver un logo pour le port...

Bref vous voyez le travail ne manque pas! Wink

Sinon, en ce qui concerne les travaux du port, à terminer, pour toi donc Phoenyx:

Nous avons déjà effectué les Fondation, le gros oeuvre, et la Charpente, ne manque que les Finitions. Tu as un détail du budget dans la partie public des locaux de la CANF, il faudra te baser dessus. Normalement tu as tout ce qu'il te faut dans l'inventaire du port, du moins pour cette étape, fer et écus. Dans l'immédiat il faudrait que tu contacte les Charpentiers actifs de Moulins, ainsi que la COBA, si elle peut mobiliser ses soldats charpentiers, à la garnison de Moulins, puis définir une date butoire, dans une semaine par exemple, de début des travaux, jour auquel tu déposeras les offres. Petit rappel: le salaire des artisans est défini à 25 écus (à préciser dans ton courrier aux Charpentiers, en général ça attire :p), et c'est mieux de déposer les annonces tôt dans la journée, sinon tout l'argent est perdu, et le travail n'est pas fait (si une embauche n'est pas prise), comme pour les hôtels particuliers.

Je pense que j'ai tout dit pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis disponible, par mésange aussi (whitestar@hotmail.fr).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:49

RAIANUI voit arriver son nouveau collègue de travail

Bienvenue à toi phoenix, alors si vous voulez bien je me charge de contacter le recteur , je suis souvent à l'université cela sera plus facile pour moi
je connaîs deja les étudiants en navigation.

Pour le choix du nom du port , j'y réfléchi et je vous donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:47

Voila voila,

Alors je prépare ce soir le courrier aux forgerons car il me semble que c'est au tour des forgerons d'œuvrer maintenant non? Veux tu que je te le soumette avant de l'envoyer? Ou sinon je peux prendre celui que tu à envoyer aux charpentiers pour la phase précédente, et pour les forgerons de la COBA je contacte Bernadotte sur Moulins ? un accès à la garnison de Moulins pourrait être un plus sur une partie réservé uniquement "création du port" sans avoir accès au reste il s'entend bien.

Je vais proposer un début des travaux pour lundi prochain soit le 22 mars 1458.

SI j'ai bien calculer il y a assez pour 30 personnes avec un salaire à 25 écus, je mettrais donc en fonction des retour de courrier, le nombre d'embauche nécessaire par jour ce qui définira la date de fin de travaux.

Ou puis je trouver les détails , des navires et autres constructions maritimes? Pour la construction du port il me semble qu'il y a des erreurs sur les salaires à vérifier.

Si quelqu'un peut m'expliquer le principe des vigies que je n'ai pas encore bien saisie.

Ensuite je suis bien d'accord avec mon nouveau collègue Raianui pour ce que est de prendre le commandement d'un navire, rien de vaut l'expérience pour parler de ce que l'on ne connait pas.

Raianui, aucun problème pour le recteur, j'avoue ne pas y connaitre grand chose encore de l'université ne sachant pas qu'elle voie prendre je reste niveau 2 encore avant de choisir.

Pour le concours sur la gargotte, il serait judicieux de proposer au gagnant un voyage gratuit sur le premier bateau en partance du port, un gagnant pour le nom du port et un autre pour le nom du premier bateau, qu'en pensez vous ? Pour le logo cela pourrait aussi faire l'objet d'un concours avec la même chose à gagner.

Allez je me met au boulot moi^^

Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:58

euh j'ai dis une bêtise?

Personne ne veux me répondre??^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:56

Hum désolé...

J'ai été très pris.

Je suis ravi de voir que tout cela vous inspire, et j'ai hâte d'en voir les résultats!

Pour le port non tu n'as dit aucune bêtise Phoenyx, je te fais confiance.
Du coup tu as vu avec les artisans? Quand penses-tu pouvoir commencer?

Désolé pour quelques semaines encore vous allez devoir bosser en roue libre car j'ai pas le temps de passer tous les jours...désolé. Mais une fois mon mandat terminé je serai de retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:11

Oki Fabien,

En faite,j'attendais ton avis sur le courrier pour lancer le truc car c'est quand meme toi le patron ^^.

Bon je lance ca des ce soir et des que j'ai les retour des forgerons je lance la fin de construction.

Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:19

Euh par contre j'aimerais bien savoir pourquoi le bureau des stratèges à de nouveau été retiré?????

Merci de le remettre visible pour que je puisse récupérer les infos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:36

Je galère avec ces accès... désolé, je remets ça.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:27

Arf toujours en galère je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:38

Alors les nouvelles du port du jour,

J'ai les retour des forgerons, la suite des travaux est donc prévu pour demain matin et les jours à suivre.

Je vais mettre 5 embauches/jour à 25 écus.

Voici la liste des forgerons qui ont répondu :

- Burich
- Zeid
- Conan le barbare
- Zitris
- Robin1970
- Choub57

J'ai donc 6 noms et je mettrais 5 offres au cas ou il y en ai un qui ne puisse pas venir pour ne pas perdre les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:26

Bonjour Phoenyx. Je vois que tu reprends le flambeau d'une main de maître.
Je me permets de passer ici pour rappeler que certains soldats de la COBA étaient volontaires, leur as-tu écrit?
Citation :

- soldat Bernadotte (Aurillac) : forgeron
- soldat Granit007 (Aurillac) : forgeron
- Sénéchal Guy_kdr (Thiers) : forgeron

Guy je le sais déjà sera pas dispo, les autres je ne sais du coup s'ils auront le temps de se rendre sur Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé des chefs du port de Moulins
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des chefs de port de Moulins
» Réunir les chefs de port de la Loire
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Inventaire du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: