Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours

Aller en bas 
+6
lanfeust86
Xelia69
Sofio-de-Valmonte
linoa
sakurahime
naluria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofio-de-Valmonte
Intoxiqué par les RRs
Sofio-de-Valmonte


Nombre de messages : 4442
Age : 113
Date d'inscription : 14/10/2007


Niveau: 4

[12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:39

L'ordre du mérite un ordre priviliégé fermé tellement d'ailleurs que les membres devaient avoir une entrée secrète, un accès en catacombe,elle se mit a compter..1,2,3,4....

Ben si je compte pas les nouvelles nominés je compte 4 membres de l'ordre pour une cérémonie, ca fait privée certes les autres une fois qu'ils ont recu leurs colliers se terrent??
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Intoxiqué par les RRs
althiof


Nombre de messages : 22384
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 15/09/2006


Niveau: 3

[12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours   [12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:30

Althiof était content de revoir toutes ces personnes qu'il adorait et le dicton "qui aime bien chatie bien" aurait pu etre sa devise si on ne lui en avait trouvé une qui ne lui collait encore mieux à la peau.

Les défauts du Vieux Râleur sont contagieux on dirait !

Mais pas du tout et pis d'abord c'est Linoa la vieille pas moi.

Petit regard derrière son épaule.

Moi aussi ça me fait plaisir Laure ça faisait bien longtemps en effet. T'as qu'à devenir maréchale on se croisera plus souvent Mr.Red

Bein quoi je peux essayer. Nouveau regard mais trop tard la vieille est deja sur lui à le bisouiller et baver sur sa joue.

Fais pas gaffe hein, suis pas dans mon état normal Rolling Eyes Ca va toi? Mr. Green

Ah parce que t'es normale desfois ? Et je dis pas de sottises d'abord c'est toi Mr. Green

Mais voilà que Nalu reprenait la cérémonie. Linoa et Alethea s'avancèrent. Il était heureux pour les deux, pour sa si chère amie en particulier. Cette récompense était largement méritée pour tout ce qu'elle faisait dans l'ombre. Il connaissait moins Alethea, il n'avait jamais rompu la glace pour ainsi dire mais il avait pris grand plaisir à travailler avec elle et lui apprendre tout ce qu'il savait. Il était fier également d'avoir contribué à ce qu'une personne aussi méritante soit remerciée. Les plus grandes choses n'étaient pas forcément accompli à la lumière de tous.

Lorsque les colliers furent remis il applaudit.


Vives les mariées ! Ah nan zut c'est pas ça. Vive les méri... les méritantes ? C'est ça le féminin du mot, j'ai peut de dire une bêtise, ça donnerait raison à Linoa qui dit que j'en dis alors qu'c'est même pô vrai d'abord.

Vive Linoa et Alethea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Salle des Fêtes de l'Ordre du Mérite-
Sauter vers: