Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Intoxiqué par les RRs
Mathilde


Nombre de messages : 6998
Localisation : Murat !
Date d'inscription : 28/11/2010


Niveau: 3

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:16

Puisque son courrier demeurait sans réponse, Mathilde n'eut d'autre choix que de se rendre aux dits lieux. Apres s'être perdu dans les couloirs de ce château qu'elle devrait apprivoiser avec le temps, elle se rendit au salon de la Hérauderie et demanda à pouvoir s'entretenir avec Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr
Intoxiqué par les RRs
Guy_kdr


Nombre de messages : 3274
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 22/07/2007


Niveau: 3

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:23

Guy passait dans les couloirs de la Hérauderie lorsqu'il entendit une dame demander après le Héraut. S'approchant quelque peu, il croisa le jeune page qui filait à toute allure en quête d'Auvergne.
Cela pouvait prendre quelques temps, c'est pourquoi le Baron préféra s'enquérir de ses besoins plutôt que de la laisser poireauter seule. Il s'approcha de la femme de noble prestance, identifia la couronne qu'elle arborait et se présenta.


Votre Grandeur, bonjour et bienvenue,
Je suis Guy du Kastel de Rhiannon, le Poursuivant d'Armes du BA.
En attendant l'arrivée du chef d'Auvergne, peut-être puis-je vous être d'une quelconque utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly
Intoxiqué par les RRs
Martymcfly


Nombre de messages : 6175
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/05/2007


Niveau: 3

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:49

Et elle avait sans nul doute bien fait de venir directement dans les locaux de la Hérauderie. Il n'eut guère de mal à la reconnaître... Une couronne de Comtesse, cela ne courait pas les couloirs ! Les armes qu'elle arborait ne laissaient aucun doute sur son identité.

Votre Grandeur, soyez la bienvenue en Bourbonnais-Auvergne. Je vous présente messire Guy, votre nouveau partenaire de jeu, actuel Poursuivant d'Armes de la marche auvergnate. Vous pouvez vous considérez comme Chevaucheuse dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Intoxiqué par les RRs
Mathilde


Nombre de messages : 6998
Localisation : Murat !
Date d'inscription : 28/11/2010


Niveau: 3

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:58

Mathilde salua le premier arrivant d'une révérence. Si dehors en taverne elle s'habillait de manière plutot discrète sans couronne pour un contact plus serein avec la civilisation, au sein d'un château elle savait parfaitement se tenir. D'une voix douce, le visage souriant elle repondit:

Enchantée, je suis Mathilde de Vaucanson, nouvelle habitante auvergnate. J'ai contacté Auvergne afin de pouvoir, au sein de la hérauderie de ce nouveau duché de résidence, apprendre cet art si précieux qu'est l'héraldisme.

Nouvelle révérence à l'arrivée du Duc
Votre Grâce, merci de cet accueil, je suis ravie de pouvoir apprendre à vos côtés, je tâcherai d'être à la hauteur de vos attentes et le plus utile possible.

Elle fini par suivre les deux hommes qui lui attribuèrent les clés des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr
Intoxiqué par les RRs
Guy_kdr


Nombre de messages : 3274
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 22/07/2007


Niveau: 3

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:16

La dame se présenta dans un sourire, l'informant qu'elle souhaitait rejoindre l'équipe héraldique. Mathilde de Vaucanson...ce nom lui disait quelque chose. Comtesse...du Maine, oui du Maine. Et désormais Auvergnate, donc !

Le colosse de Thiers allait répondre lorsqu'Auvergne fit son entrée et finalisa les présentations.


Plaisir partagé. Vous me voyez ravi de vous voir intégrer l'équipe héraldique !

Sourire en retour, il la laissa passer tandis que Marty ouvrait le chemin en direction de la cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Heraut du BA
» Demande urgente PEA
» Demande particulière
» demande de cours
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Bureaux publics :: Hérauderie du Bourbonnais-Auvergne :: Salon-
Sauter vers: