Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Planning des embauches

Aller en bas 
+31
Trolline
gregorius
lanfeust86
Fabien74
MissAnasthasia
sakurahime
Gaby!!
Ninon
Kami.
maelice
Caddarik
Galswinthe
GUIGM
jazon
patrocle34
SylD
ivrel
Nevitta-
Ninjaturtel
satanas73
Garcimore
Gypsie
THIBANTIK
worwick
petitrusse
Noeline
Jrag
Jeannicolas
xerxes69
Father Tom
karox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:50

Si besoin, la mairie de Clermont possède des tapisseries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:57

Moi il m'en fait 9 mais bon je pense que je vais pas tout acheter en une fois je te dirais ça dès que j'arrive a clermont je serai combien il me reste d'embauche et combien je pourrais prendre de tapisseries avec les sous que j’aurai
en attendant les tapisseries je laisserai gaby embaucher
Donc rien ne presse ivrel je te dit pour moi le nombre dès que j'arrive sur clermont

Combien elle en possède ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:14

La mairie achete et vend des tapisseries un peu partout, donc te dire combien elle en possede ce jour, ne voudra rien dire le jour que tu arriveras a Clermont ou le jour que tu auras besoin de tapisseries.

Mais sache que la mairie peut en vendre aux Nantis du BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:50

Bonjour à tous,

Il ne me reste plus que 7 jours/hommes pour terminer les fondations, soit les 2 prochains jours (1x3/1x4).

Xerxes, je n'ai pas eu de réponse à mon mp et avant de demander une aide"ferme" auprès des charpentiers, je souhaiterai connaitre l'état d'avancement de ton hôtel si tu veux bien.

Je dois savoir si après la fin de mes fondations, on part sur la maçonnerie de ton hôtel, ou bien si j'envoie mes courriers ce jour (pour les charpentiers, je compte donc sur toi si possible, et je demanderai confirmation de leur disponibilité auprès de Nevitta et Noeline).

Messire Nevitta, quelles que soient les dates d'embauche pour ma charpente, je pourrai déposer les offres à l'heure qui conviendra à tous les charpentiers. Autrement pour le reste, vous comprendrez bien que je ne puis assurer quelle offre sera prise et par qui...

Si vous avez la moindre inquiétude à ce sujet, et pour éviter toute rancune suite à une embauche prise par un tiers, je puis m'adresser à un autre charpentier si vous préférez.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:44

Bonjour, bonjour

Vous avez bien fait de m'envoyer un petit pigeon Sieur Gaby car je ne pense pas toujours à passer ici, je l'avoue.

Je suis bien évidement disponible pour vous aider à la charpente de votre hotel, pas de contraintes pour ma part, je suis là tous les jours ( je suis là en journée en ce moment sauf cas ponctuels comme demain et après demain où je ne passerai qu'après 18H30 et les WE où ... je ne sais pas à l'avance ^^)

Par contre n'hésitez pas à me sonner les cloches car je rêve beaucoup depuis quelques temps ( tendance tamago intense mais je passe toujours IG le pigeon est le moyen le plus sûr de me joindre )

Dites moi quand vous serez prêts mais soyez serein si l'offre est prise par une autre personne, ça ne me tracasse pas, j'en profite dans ce cas pour aller étudier, faites au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:21

Gaby!! a écrit:
i.
et pour éviter toute rancune suite à une embauche prise par un tiers



La rancune n'est pas dans mes coutumes Wink
Toutefois, si vous avez d'autres charpentiers en vue comme vous semblez l'indiquer, n'hésitez pas à leur confier votre charpente, je ne proposais que mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:46

Autant parlé ici que en message privé
Donc je suis à clermont enfin tous c'est bien passer avec tous mes sous
C'est pour cela que j'étais dans l'a peu près car bon entre tout je suis quasiment à 2 000 écus donc moi de personne le sache au mieux c'est ....
Enfin sa de dit rentrons dans le vif du sujet.
Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des maçons. Il vous faut 8 quintaux de pierre et 24 jours-hommes.
Donc je pensais faire 1 jour sur 2 pour les embauche une fois toi, une fois moi.
Mais te laisser finir tes fondations le temps que sa se met en place donc les 2 prochain jours rien ne me dérange que tu dépose.
Pour les horaires je suis disponible pour charpenter pour moi sa veut dire que si tu me dit que tu dépose a 13H et que je passe a 13H30 et que je prend une offre tant mieux sinon je trouverais un autre job.
Moi pour les maçon je pense que sa ne pose pas de problème fin j’espère, donc je posterais entre 13H et 14H car au lycée on peut pas faire comme on veux.
Pour les tapisseries je vais pouvoir en prendre 3 tout de suite, fin rien ne presse on verra ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:07

Je pourrai vous aider pour le charpentage, mais... un jour, quand cette guerre sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:17

Pareil pour moi, quand je ne serais plus chef d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:13

Merci pour vos réponses,

Je passe en mode "calculation" !

Pas de souci Xerxes, demain je devrai envoyer mes dernières embauches concernant les fondations. Peux-tu me dire où tu en es au niveau avancement de ta maçonnerie, car selon le cas, il vaudrait peut-être mieux que tu embauches plusieurs jours d'affilés, histoire de bien avancer.

Messire Nevitta, non je n'ai à cette heure personne d'autre en vue encore pour les charpentiers.

Je vous parlais juste du fait que des cours de médecine s'annonçaient à l'université et sachant que vous êtes un érudit et en prenant compte ce que vous m'aviez dit sur vos expériences passées, je ne voulais pas vous imposer une charge supplémentaire... Mais soit, c'est avec grand contentement que j'accepte votre aide !

Dame Noeline, Messires Neviita et Xerxes, je comptent donc sur vous pour que vous me construisiez la plus belle charpente de la région Very Happy

Le planning sera donc le suivant si personne n'y voit d'objection ou n'est indisponible :


Citation :
Aujourd'hui : Gaby, 4 embauches pour les fondations
Demain vendredi 09 : Gaby, 3 embauches et fin des fondations
Samedi 01 octobre : Xerxes, x embauches pour de la maçonnerie.
Dimanche 02 octobre : Gaby, démarrage de la charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes.
Lundi 03 octobre : Xerxes, x embauches pour de la maçonnerie.
Mardi 04 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes.
Mercredi 05 octobre : Xerxes, x embauches pour de la maçonnerie.
Jeudi 06 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes.
etc...

Cela vous convient-il à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:10

Je serais sur Clermont d'ici la semaine prochaine et dispo pour maçonner ou tisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:00

Re citations j'en suis ici :
Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des maçons. Il vous faut 8 quintaux de pierre et 24 jours-hommes.
et moi ce planning me va et j'embaucherais 3 maçon à la fois pour ne pas perdre de pierre donc 3*8 = 24 donc si un jour sur 2 sa donne 2 semaine après je ferais ma tapiseries
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:07

Gaby!! a écrit:


Le planning sera donc le suivant si personne n'y voit d'objection ou n'est indisponible :


Citation :
Aujourd'hui : Gaby, 4 embauches pour les fondations
Demain vendredi 09 : Gaby, 3 embauches et fin des fondations
Samedi 01 octobre : Xerxes, x embauches pour de la maçonnerie.
Dimanche 02 octobre : Gaby, démarrage de la charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes.
Lundi 03 octobre : Xerxes, x embauches pour de la maçonnerie.
Mardi 04 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes.
Mercredi 05 octobre : Xerxes, x embauches pour de la maçonnerie.
Jeudi 06 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes.
etc...

Cela vous convient-il à tous ?

Aucune objection pour moi, je vais juste me faire un pense-bête.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:31

Nevitta- a écrit:
Aucune objection pour moi, je vais juste me faire un pense-bête.

Very Happy pareil !!

Parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:11

Merci à tous,

Je vais tâcher de vous envoyer un courrier le veille, histoire de... histoire... d'écrire !

Xerxes, à quelle heure comptes-tu lancer tes embauches de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:09

Merci de tout lire gaby!! dans la page d'avant dans mon long message
xerxes69 a écrit:
Autant parlé ici que en message privé
Donc je suis à clermont enfin tous c'est bien passer avec tous mes sous
C'est pour cela que j'étais dans l'a peu près car bon entre tout je suis quasiment à 2 000 écus donc moi de personne le sache au mieux c'est ....
Enfin sa de dit rentrons dans le vif du sujet.
Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des maçons. Il vous faut 8 quintaux de pierre et 24 jours-hommes.
Donc je pensais faire 1 jour sur 2 pour les embauche une fois toi, une fois moi.
Mais te laisser finir tes fondations le temps que sa se met en place donc les 2 prochain jours rien ne me dérange que tu dépose.
Pour les horaires je suis disponible pour charpenter pour moi sa veut dire que si tu me dit que tu dépose a 13H et que je passe a 13H30 et que je prend une offre tant mieux sinon je trouverais un autre job.
Moi pour les maçon je pense que sa ne pose pas de problème fin j’espère, donc je posterais entre 13H et 14H car au lycée on peut pas faire comme on veux.
Pour les tapisseries je vais pouvoir en prendre 3 tout de suite, fin rien ne presse on verra ça ce week-end
j'ai mis entre13H et 14H car la semaine sa sera pendant la pose de midi au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:10

hum oui Xerxes... Je ferai plus attention la prochaine fois.

Merci pour avoir rechercher l'info, mais un simple "rappel" et 13h-14h suffisait.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:38

je viens de poster 3 embauche a 23 écus pour des maçons
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:23

Bonjour,

Les embauches pour la charpente sont déposées (désolé pour le retard, le docteur à la maison).

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:18

C'est bon pour moi !! A dans 2 jours donc Smile

Citation :
02-10-2011 19:03 : Vous avez été embauché chez Gaby!! .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:52

Oui Gente dame,

J'avoue avoir commencé à m'inquiéter le temps passant, mais me voilà rassuré !

Je vous dis à après demain, et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:12

Ce serait sympa que ceux qui mettent trois embauches pour leur hôtel, aillent travailler à la maréchaussée parfois.
Même si vous n'en avez rien à fiche, vous êtes quand même concernés par la sécurité de Clermont, votre ville, capitale de votre duché, surtout en ce moment.
Enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:28

mais moi j'y vais de temps en temps quand je vais pas travailler cher Gaby, je dit pas que je suis obligée mais bon j'y vais ....

Noeline a écrit:
C'est bon pour moi !! A dans 2 jours donc Smile

Citation :
02-10-2011 19:03 : Vous avez été embauché chez Gaby!! .

vous pouvez aussi venir demain pour continué ma jolie maçonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:00

C'eut été avec plaisir mais j'ai des mains fragiles et soignées, la maçonnerie n'est point dans mes compétences voyez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:05

je vois ceci pose problèmes

RECTRICE !!!!! Cours de Maçonnerie en masse je veux finir mon hôtel !!!!!!

Après avoir tant crier, il se dit que la rectrice va rappliquer plus vite que prévu et qu'il devrait commencé a prendre ses jambes à son coup pour partir tout doucement histoire quel ne sache pas qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des embauches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des embauches
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des embauches
» Rapports d'avancement des travaux (Inventaire, embauches...)
» Planning du 07 au 13 Mai
» Planning du 14 au 20 Mai
» Planning du 21 au 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: