Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Planning des embauches

Aller en bas 
+31
Trolline
gregorius
lanfeust86
Fabien74
MissAnasthasia
sakurahime
Gaby!!
Ninon
Kami.
maelice
Caddarik
Galswinthe
GUIGM
jazon
patrocle34
SylD
ivrel
Nevitta-
Ninjaturtel
satanas73
Garcimore
Gypsie
THIBANTIK
worwick
petitrusse
Noeline
Jrag
Jeannicolas
xerxes69
Father Tom
karox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:40

Arrivant sur la pointe des pied ...
Vu que je suis là je viens de déposé les 3 offres maçon car bon la dernière fois j'ai eu peur aussi
Citation :
01-10-2011 15:03 : Vous avez embauché Worwick et vous gagnez un point de réputation.
01-10-2011 13:23 : Vous avez embauché Nevitta et vous gagnez un point de réputation.
01-10-2011 21:43 : Vous avez embauché _ninon et vous gagnez un point de réputation.
De plus je m’attendais a voir Gaby enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:27

Bonjour à tous,

Messire Xerxes, vous ne m'avez pas vu samedi car j'étais à l'université dispensant un cours sur l'ingénierie de base, chose prévue depuis une semaine déjà. Ce jour, vous avez dû me voir dans votre hôtel, à maçonner.


Gypsie a écrit:
Ce serait sympa que ceux qui mettent trois embauches pour leur hôtel, aillent travailler à la maréchaussée parfois.
Même si vous n'en avez rien à fiche, vous êtes quand même concernés par la sécurité de Clermont, votre ville, capitale de votre duché, surtout en ce moment.
Enfin je dis ça, je dis rien.

Gypsie, qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que l'on en a rien à fiche ? Il me semble que dès le départ, alors que rien ne nous y contraignait, nous sommes ici-lieu venu afin de prévenir et nous arranger pour l'avancement de nos hôtels. Si Messire Xerxes et moi-même n'embauchons pas en même temps, vous devez vous douter que la défense de la Capitale y est pour beaucoup et nous faisons avec cela. S'il fallait en rajouter, nous essayons de travailler Messire Xerxes et moi-même l'un pour l'autre.

J'ai demandé à Worwick de bien vouloir essayer venir travailler chaque jour afin justement d'impacter le moins possible les défenses de Clermont. Ce que je ne puis faire pour la charpente évidemment car ne dépendant pas de sa profession. J'ai également racheté un de ses champs afin qu'il n'y ai pas d'embauche "supplémentaire"...

Certes la situation est particulière, certes nous pourrions effectuer des gardes (là je ne parle que pour moi, car mes 3 charpentiers étaient apparemment habitués à le faire déjà) mais que cela ne nous empêche pas d'avancer non plus... J'ose à espérer que la défense de Clermont ne tient pas en 2 ou 3 personnes maximum s'attelant chaque jour à la construction d'un hôtel. Je proposais hier encore à une connaissance de Montpensier, de venir profiter justement des offres actuelles d'embauche, donc une personne de plus susceptible de libérer une place pour la défense. Tout cela n'est peut-être que détail à vos yeux, mais ma conscience n'en est que plus tranquille.

J'ai reçu bon accueil et revenant au BA, et je ne souhaite pas qu'au bout d'à peine 2 semaines, mes relations avec vous se dégrade. Je discutais il y a peu avec une connaissance, et dans le fil de la conversation je me suis entendu dire que je pensai venir m'installer dans une Capitale, et me voici dans une caserne...

Pour conclure, vous ne pouvez dire que l'on en a rien à fiche, et mettre en avant toujours les même arguments sans se soucier des aspirations de chacun n'est pas à mon avis la meilleure des choses. Un équilibre doit être de mise, et votre remarque n'en fait aucunement preuve, bien que votre demande de participer à la défense de Clermont soit légitime je le reconnais.



Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:10

Bonsoir,

C'est bien l'essentiel. Et se soucier des aspirations des autres est essentiel aussi.

Seulement à Clermont, tout le monde s'en fiche. Jusqu'au jour on se fera piquer le chateau.

Savez vous qu'il y a une défense civile dans chaque village ? Savez vous qui fait partie de la défense civile de Clermont ?
Galswinthe, moi, Ivrel quand elle n'est pas en mission pour le duché. Voilà. Et Petitrusse avec son armée.

Trouvez vous normal, que pour une capitale pleine de gens qui ont terminé leurs études, qui sont nantis, trouvez vous normal de devoir faire venir des gens d'autres villages, voire faire appel à l'armée pour défendre tous les jours ?

Trouvez vous normal que ce soient toujours les mêmes qui postulent à la maréchaussée ?

Je vous le demande, est-ce une honte de défendre la capitale ? Est ce dramatique pour tout ces nantis, professeurs de surcroit, de gagner trois écus de moins par jour, quand on dépense je ne sais combien pour des pdl ?

Vous parlez des aspirations des autres, imaginez vous que j'aimerai étudier, voyager, chercher des pdl, mais je ne peux pas.
Et je ne suis pas la seule dans ce cas. Clothilde fait juste des aller retour à Murat, le temps de se faire du pain, revient ici pour défendre.
Elle aussi a peut être d'autres aspirations non ? Comme tous les maréchaux qui viennent à la capitale pour assurer des semaines de garde.
N'aspirent-ils pas à autre chose que de défendre Clermont pleine de monde qui reste chez soi, ne s'intéresse à rien, ne se soucie pas de sa sécurité ?

Je ne regrette en rien ce que je fais, et tant que la situation sera telle qu'elle est, je continuerai à participer à la défense de mon duché.
Noble ou pas noble, la sécurité de Clermont me tient à coeur.

Et j'insiste sur le " surtout en ce moment ", que plein de maréchaux sont partis guerroyer.

Enfin, ne prenez pas tout cela pour vous personnellement.

Ce manque de solidarité défensive à Clermont, en période de guerre surtout, est simplement lamentable.


Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:07

Je ne sais pas si tous les jours c'est la même chose, car je n'ai pas le temps (hrp) de tout vérifier, j'ai déja bien à faire, mais en tout cas, pour ce jour, il n'y a plus d'offres a 15 écus pour la maréhaussée et les 2 dernières du jour, les voici:

Citation :
03/10 18:23 : La maréchaussée embauche Albine. pour 15,00 écus
03/10 16:43 : La maréchaussée embauche Gauderic pour 15,00 écus


Après, Gypsie parle de prendre la responsabilité d'un groupe de maréchaux pendant une semaine.

On peut toujours essayer, pour montrer notre bonne foi, que les nantis s'organisent pour prendre chacun à leur tour une semaine de garde.

Je pense que Gypsie, Ivrel et moi sommes partant.
Es ce que d'autres seraient intéressés? Plus nous serons nombreux, moins cela reviendra souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:26

Laisse-moi le temps de rentrer à Clermont, je suis encore sur les routes (nomination IG de responsable à faire en remplacement du Sakurahime passée niv 4) !!!

Je veux bien fair des gardes mais attendez que j'arrive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 4:37

Voici pour moi Arrow

silec a écrit:

Pour info vous êtes de garde du 26/09 au 02/10 et du 10/10 au 16/10.
Puis sur le nouveau planning du 24/10 au 30/10 et du 7/11 au 13/11.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:51

Moi je peux être partant pour m'inversitir un peu plus dans mon village mais a partir du 17 octobre car avant j’ai des problèmes de connexion la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:51

Citation :
04-10-2011 13:23 : Vous avez été embauché chez Gaby!! .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:09

Dame Gypsie,

Non, je ne puis vous dire ce qu'il en est de la défense cicile, cela ne fait que 2 semaines que je suis en vos murs... De ce que je m'en souviens, il y a la COBA côté militaire et tout ce qui va avec, et de l'autre la mairie qui embauche les maréchaux... Quand vous dites que tout le monde s'en fiche, je me doute bien que cela n'est pas dit à mon encontre.

Le fait est que je ne puis qu'être d'accord avec vous. Je ne sais combien de personnes vivent activement à ce jour dans la capitale, mais le mal dont vous me parlez ne semble pas dater d'aujourd'hui.

Mais de grâce, et en toute bonne foi, admettez que de notre côté, je veux parler de Messire Xerxes et moi-même, nous avons au moins fait en sorte d'impacter le moins possible le bon déroulement de la défense du château. Que personne d'autre ne participe à cela, n'est pas de notre fait.

Alors oui, et là je ne parlerai qu'en mon nom, oui je peux participer à la défense de Clermont, à la maréchaussée, ou tout autre fonctionnement en place à ce jour. Je vous invite d'ailleurs à m'en expliquer les rouages car j'avoue avoir un peu de mal à tout comprendre entre le civil, la maréchaussée, l'armée etc...

Je m'en vais vous contacter en privé de ce pas gente Dame.

Bien à vous et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:53

Oui Gaby, je le reconnais volontiers.
Dire que nous étions je ne sais combien à construire notre hôtel en même temps.
Les temps ont bien changé, partout.

Réponse donnée en privé, et merci pour votre implication qui fait chaud au coeur.

Bonne soirée aussi, ou peut être bonne nuit
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:36

Bonjour,
Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des maçons. Il vous faut 4 quintaux de pierre et 12 jours-hommes.
Voilà ou j'en suis donc il me reste :
Citation :
Samedi 08 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes69.
Dimanche 09 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.
Lundi 10 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes69.
Mardi 11 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.
Mercredi 12 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes69.
Jeudi 13 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.
Vendredi 14 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes69.
Samedi 15 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.

Le samedi 15 octobre j'aurais fini ma maçonnerie donc après pour la pose de ma tapisseries je verrais quand j’aurai le temps ou quand un tisserand sera libre (si il peut me contacter je peut l'embaucher dès le dimanche 16 octobre)
Et si je calcule bien le samedi 15 octobre Gaby te restera 19 embauches de charpente
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:16

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'en suis actuellement à :


Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des charpentiers. Il vous faut 28 stères de bois et 21 jours-hommes.

C'est sans compter les embauches d'aujourd'hui, il devrait rester 6 jours de 3 embauches pour les charpentiers (soit 18 à partir de demain). Donc au 15 octobre Xerxes, resteront 9 embauches en tout.

Citation :
Samedi 08 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Noeline et Xerxes69.
Dimanche 09 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.
Lundi 10 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Xerxes69 et ?.
Mardi 11 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.
Mercredi 12 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Xerxes69 et ?.
Jeudi 13 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.
Vendredi 14 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Xerxes69 et ?.
Samedi 15 octobre : Xerxes69 embauches 3 maçons avec embauches avant 14H.
Dimanche 16 octobre : Gaby, charpente avec embauche à partir de 13h pour Nevitta, Xerxes69 et ?.
Lundi 17 octobre : Xerxes69 embauches 2 ou 3 tapissiers avec embauches avant 14H ?.

Dame Noeline ayant prévu un voyage, ne sera plus disponible sans doute à partir de demain. Si elle ne peut retarder (ce que je comprendrais) celui-ci, il me faut trouver un charpentier en remplacement. Les seuls présents actuellement du BA à Clermont sont Dame Daiquiri et Messire Xuecnahc... Mon dernier jour d'embauche pour ma charpente tombe théoriquement le 20 octobre (dans 12 jours).

Je fais un statut avec dame Noeline, et selon le retour, j'envoie les courriers dès aujourd'hui pour connaitre la disponibilité des charpentiers.

bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:53

Citation :
Lundi 17 octobre : Xerxes69 embauches 2 ou 3 tapissiers avec embauches avant 14H ?.
Je te dit que pour la tapisseries je me débrouillerais en ce moment j'en ai 4 et sachant qu'un tisserand en pose 2 par jours. Je verrais donc plus tard à moins que un tisserand me dise qu'il est disponible pour poser 2 jours de suite mes 4 tapisseries et pour les 6 autres je verrais quand j'aurai plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:21

Je suis de retour, et comme je suis au conseil je vais pas bouger du BA avant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:18

Désolée, mais contrairement à Ivrel, ne coordonnez pas vos plannings en comptant sur moi… Demain j’enseigne, ( merci Thib Laughing ) puis je suis de garde la semaine prochaine !( merci Silec Laughing )
Navrée ! Embarassed


Dernière édition par karox le Sam 8 Oct 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:24

Ivrel le 16 et 17 octobre tu serait disponible pour me poser mes 4 premières tapisseries ?
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:30

Je fait un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:07

okai je te le rappellerais d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:43

Disponible pour tapisser la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:04

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à mes courriers envoyés à Dame Daiquiri et à Messire Xuecnahc concernant l'avancement de ma charpente demain. J'ai envoyé un nouveau courrier à Messire Caddarik à l'instant, mais je ne sais s'il est disponible.

Xerxes, si je ne trouve pas mon charpentier manquant pour demain, auquel cas je te préviendrai, tu peux embaucher pour la maçonnerie de ton hôtel.

Si vous aviez quelques amis charpentiers, merci de m'en catapulter un par-dessus les remparts... Je le réceptionnerai volontiers !

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:47

Okai j'embauche demain après on verra soit on décale soit .... on avisera a ce moment là
Au fait
Citation :
Mardi 11

13h - Médecine avancée : lililea62
19h - Tactique de base : xerxes69
J'ai pensé je peut finir ma maçonnerie et après on vera
Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des maçons. Il vous faut 4 quintaux de pierre et 12 jours-hommes.
sachant que j’embauche aujourd'hui
Il reste une offre
Donc encore 3 jours ce qui nous amène a Mercredi inclus
Ce ci peut être une solution j'embauche jusqu’à mercredi inclus pour la maçonnerie et après toi tu te débrouille. Je ne serais plus dans tes pattes.
Et donc ivrel tu pourrais me poser mes tapisseries jeudi et vendredi.

Au fait gypsie j'ai dit a ivrel que je pouvais l'embaucher 2 jours de suite pour poser mes 4 tapisseries (a moins que vous vouliez les posez a 2 cela peut être plus cool mais il faudra bossée.) et après mal heureusement j’aurai plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:26

Non non, pas de soucis. Ivrel posera tes tapisseries.

Je vais essayer d'en faire, des tapisseries, si je trouve des pelotes qui sont devenues pdl.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:34

Je peux te vendre quelques pelotes sur RdV Gypsie, écoute le plus simple c'est de dire qu'on va tapisser et que la première qui voit l'offre la prend et l'autre pendant ce temps tisse, ou on peut partager, moi j'ai à faire avec mes moutons tu sais et puis un jour il faudra bien que j'apprenne la navigation si je veux traverser la Manche !!!
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:02

fin il faut que j'ai la réponse de Gaby mais si il veut bien je peut mettre 2 offres pour jeudi pour tisser
Mais avant de prévoir il me faut la réponse de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 EmptyLun 10 Oct 2011 - 3:21

Bonjour Xerxes,

Dame Noeline à accepter de retarder de quelques jours son départ, et heureusement car les 2 charpentiers que j'avais contacté ont refusé mon offre Confused

J'embauche donc aujourd'hui comme il était prévu vers 13h, sachant qu'il me faut lui trouver quand même un remplaçant pour finir.

Merci à toi, et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des embauches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des embauches
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des embauches
» Rapports d'avancement des travaux (Inventaire, embauches...)
» Planning du 07 au 13 Mai
» Planning du 14 au 20 Mai
» Planning du 21 au 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: