Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Planning des embauches

Aller en bas 
+31
Trolline
gregorius
lanfeust86
Fabien74
MissAnasthasia
sakurahime
Gaby!!
Ninon
Kami.
maelice
Caddarik
Galswinthe
GUIGM
jazon
patrocle34
SylD
ivrel
Nevitta-
Ninjaturtel
satanas73
Garcimore
Gypsie
THIBANTIK
worwick
petitrusse
Noeline
Jrag
Jeannicolas
xerxes69
Father Tom
karox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 53
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 4:54

Désolé, mais je ne suis pas disponible non plus pour cause de levée de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:30

Je suis encore là !! Comptez sur moi jusqu'à vendredi inclus, après je pars vraiment ... mon époux s'ennuie Very Happy

Je prendrais l'embauche ce soir vers 19H je pense Gaby, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:53

Il te reste combien d'embauches Gaby ?
Car si tu peux finir vendredi dépose toutes la semaine je ferais ce week end et lundi prochain

En calculant Noéline il faudrait que tu part dimanche au petit matin et Gaby embauches jusque là et il aura finit sa charpente par contre moi demain j'ai un cours de tactique de base il faut que je dise oui ou non a notre chère rectrice je veux pas lui dire 1H heure avant qu'elle est le temps de chercher une personne pour tactique de base si il a besoin.
Si tu embauches jusqu’à samedi il a besoin sinon tu est pas a un jours près.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:10

Bonjour Xerxes,

Sans compter aujourd'hui, il me reste 5 jours d'embauche (soit 15 embauches au total). Il reste en plus 2 embauches sur les 3 posées ce jour (Messire Nevitta et toi).

Donc effectivement, si j'embauche tous les jours, je devrais lancer mes dernières embauches samedi 15 inclus. Reste à voir si vous êtes tous les 3 disponibles durant ces 5 jours, car il me semble que demain tu donnes un cours à l'université...

Merci d'être passé en ces lieux Messire Caddarik, qu'Aristote veille sur vous.

Je repasserai plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:57

Demain au pire je peut dire à la rectrice de trouver quelqu'un c'est surtout si Noéline peut rester jusqu’à Samedi et partir dimanche au petit matin

Mais il faut décider vite savoir qui embauches demain et si j'enseigne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:07

Moi ça me va Xerxes,

Si la rectrice peut te trouver un remplaçant pour demain (au passage, je te rappelle qu'il reste ton embauche à prendre pour aujourd'hui ^^).

Cependant, Messire Nevitta enseigne samedi, et donc à moins de trouver un arrangement encore avec la rectrice (si cela ne dérange pas Nevitta et un des professeurs du dimanche) afin d'intervertir les cours... Je peux demander à Worwick d'enseigner samedi, et Nevitta donnerai son cours le dimanche par exemple.

A toi donc de me dire pour demain, je pense qu'il n'y a aucun problème du côté de Worwick de décaler son cours avec Nevitta (je me renseigne sur sa disponibilité/possibilité).


Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:17

c'est surtout pour noéline car sa sert a rien de tous changer si noéline ne peut pas rester un peu plus car si il te reste une embauche ou 2 c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:23

Noeline reste jusqu'à samedi, et elle part dimanche. Nevita préfère rester sur son cours de samedi.

Donc à toi de voir, demain tu peux donner ton cours à mon avis et embaucher normalement car je ne pourrai pas finir avant son départ. Je vais chercher un remplaçant d'ici là pour les dernières embauches.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:47

Gaby!! a écrit:
Noeline reste jusqu'à samedi, et elle part dimanche.

Vous avez de la chance que je sois l'épouse d'un "inconstant', en fait vu qu'il part en retraite bientôt, pas la peine que je me précipite finalement.
Je reste donc 10/12 jour de plus donc je partirais au plus tard le 29 octobre du coup.

Profitez !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:50

Plus aucun problème...

Vive les inconstants ! Euh... Désolé Noeline... Et bien, tout va à point à qui sait attendre Wink

On garde le planning initial, et en ce qui me concerne pour l'instant :


Citation :
- Aujourd'hui, mardi 11 octobre : Xerxes embauche pour la maçonnerie (et donne un cours)
- Mercredi 12 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
- Jeudi 13 octobre : Xerxes embauche pour la maçonnerie
- Vendredi 14 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
- Samedi 15 octobre : Xerxes embauche pour la maçonnerie (Nevitta donne un cours)
- Dimanche 16 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
- Lundi 17 octobre : Xerxes peut embaucher des tisserands
- Mardi 18 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
- Mercredi 19 octobre : Xerxes peut embaucher des tisserands
- Jeudi 20 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline) / fin de la charpente.

Ca sent la fin tout court pour Xerxes, et bientôt la fin de ma charpente de mon côté !

Xerxes, concernant le détail de tes embauches, libre à toi de modifier comme tu l'entends, ce planning n'est qu'une base pour mes propres embauches et que les charpentiers puissent prévoir leur semaine au mieux (cours, garde/défense etc...)

Je continuerai à envoyer des courriers la veille pour rappel, mais partez du principe que j'embaucherai tel que défini dans le planning ci-dessus (mes horaires cette semaine impose d'envoyer ces courriers à des heures indécentes ^^).

Dans tous les cas, merci à vous tous et bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:54

okai niquel
pour moi cela donne :
Citation :
- Aujourd'hui, mardi 11 octobre : Xerxes embauche 3 maçon (et donne un cours)
- Mercredi 12 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
- Jeudi 13 octobre : Xerxes embauche 3 maçon
- Vendredi 14 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
- Samedi 15 octobre : Xerxes embauche 3 maçon (Nevitta donne un cours)
- Dimanche 16 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
- Lundi 17 octobre : Xerxes embauche deux tisserands (Gypsie et Ivrel)
- Mardi 18 octobre : Gaby embauche (Nevitta, Xerxes et Noeline)
Après je ne suis plus dans tes patte donc a ta guise gaby.
offre déposée
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:38

Pas de souci pour moi ... merci de me le rappeler car j'ai un peu la tête percée par fois ( IRL assez chargé jusqu'à dimanche, connexion assez rapide^^)
Revenir en haut Aller en bas
satanas73
Crieur public
satanas73


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : murat
Date d'inscription : 22/11/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:15

et bé vous avez de la chance vous de pouvoir embaucher autant de monde pour votre hotel !!! moi la derniere fois que j'ai essayé j'ai déclaré une guerre civile du coup ben je fait plus rien , je suis en standby forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:55

Messire Satanas, moi si on demande, en général je réponds, sauf qu'en je suis loin de Clermont ce qui arrive tout de même de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:20

Satanas tu pourras continuer ton hôtel dès mardi avec Gaby si il es d'accord car moi j’aurai fini le mien
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:36

Xerxes, tu as vu que j'enseigne demain, donc compte pas sur moi pour maçonner, mais je recule mon départ à dimanche pour tapisser pour toi samedi avec Gypsie, par contre dit-moi vers quelle heure tu comptes poser l'offre (moi le WE je ne passe pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:33

Est ce que tu as vu que sa avait changer les offres ne sont plus samedi mais lundi
Citation :
- Lundi 17 octobre : Xerxes embauche deux tisserands (Gypsie et Ivrel)
Donc ce sera le lundi avant 8H30 vers 8H je pense.

Et sinon pour maçonner j'espère que quelqu’un d'autre le fera à ta place mais au pire si tu es pressée je peut te laisser partir et embauché Gypsie 2 jours de suite fin le lundi et le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:37

Embauche Gypsie, car je ne suis pas sure d'être là, ce sera plus sur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:47

okai si Gypsie veut bien ...
Mes offres pour aujourd'hui sont déjà tout prise
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:49

Ok Xerxes.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:13

J'ai mis ce matin les 3 dernière offre pour ma maçonnerie dé jà tout pris désolé pour les autres.
Citation :
15-10-2011 10:23 : Vous avez embauché Trolline et vous gagnez un point de réputation.
15-10-2011 09:23 : Vous avez embauché Satanas et vous gagnez un point de réputation.
15-10-2011 09:03 : Vous avez embauché Ivrel et vous gagnez un point de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:53

Gypsie je viens de déposer
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:49

D'accord ; je commence par décorer l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:45

Bosse bien Gypsie, moi je suis sur le départ pour surveiller le port de Moulins (poste de CaM GT oblige !).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:47

Bonjour à tous,

Xerxes, as-tu prévu de faire poser d'autres tapisseries cette semaine ?

De mon côté, la charpente est presque terminée et je dois dire que les charpentiers ont fait jusque là un excellent travail !

Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des charpentiers. Il vous faut 8 stères de bois et 6 jours-hommes.

Demain je lancerai mes embauches pour la charpente une nouvelle fois. Si de ton côté, les travaux sont finis ou bien mis en attente, le nouveau planning (sous réserve de modification pour quelques raisons autres), devrait être celui-ci :

Citation :
Mardi 18 octobre : embauche par Gaby de 3 charpentiers (Noeline, Nevitta et Xerxes).
Mercredi 19 octobre : embauche par Gaby de 3 charpentiers (Noeline, Nevitta et Xerxes) / fin de la charpente.
Jeudi 20 octobre : démarrage de la maçonnerie => embauche par Gaby de 3 maçons.
Vendredi 21 octobre : embauche par Gaby de 3 maçons.
Samedi 22 octobre : embauche par Gaby de 3 maçons.
Dimanche 23 octobre : embauche par Gaby de 3 maçons.

D'après ton expérience Xerxes, des courriers à envoyer pour les embauches des maçons ou des volontaires dans les parages ? Je lancerai les embauches pour la maçonnerie au petit matin pour limiter les risques si ça ne gêne personne.

Restera ensuite une grosse semaine de travaux pour finir par la décoration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des embauches - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des embauches
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des embauches
» Rapports d'avancement des travaux (Inventaire, embauches...)
» Planning du 07 au 13 Mai
» Planning du 14 au 20 Mai
» Planning du 21 au 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: