Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Intoxiqué par les RRs
Mathilde


Nombre de messages : 6998
Localisation : Murat !
Date d'inscription : 28/11/2010


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:26


Il serait le seul à avoir cette matière, il aurait bien fallut qu'il la communique d'une façon où d'une autre.

Visiblement vous n'êtes pas trop avancé dans la votre, et donc c'est dommage de perdre des semaines pour apprendre une nouvelle matière.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:22

Gothyra a écrit:

Citation :
- Physiologie de base : blocage à 5% si 0% dans les 9 anciennes connaissances, aucun prérequis si 100% dans les 9 anciennes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:35

Bonjour !

Physiologie avancée : 12 %

Ca avance doucement, mais je vais être bloqué à 25% de toute façon... Toujours malade ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:42

Mathilde a écrit:

Il serait le seul à avoir cette matière, il aurait bien fallut qu'il la communique d'une façon où d'une autre.

Visiblement vous n'êtes pas trop avancé dans la votre, et donc c'est dommage de perdre des semaines pour apprendre une nouvelle matière.

J'ai cette matière et j'en suis à Physiologie de base : 30 %

Je suis également malade...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:33

Ca change quelque chose pour les études que vous soyez malades ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:28

J ai pas trop fait attention... Cela fait 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:15

Pour moi Gypsie, absolument pas !

18% en 4 jours d'études seul, bonne moyenne pour un malade durant la période Wink

De plus, jusqu'à hier malade et voilà pour aujourd'hui...


Citation :
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.

D'après ce que j'ai pu en lire, ça va revenir, mais bon... Tant qu'il n'y a pas mort d'homme c'est juste embêtant pendant les repas !
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:47

Depuis tout ce temps, je mon côté, je cherche une nouvelle matière, mais je n'y arrive pas.
Je crois que je vais prendre la noblesse, peut-être que cela aide à trouver une nouvelle matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:59

J'ai un doute pour la noblesse Petit, même si ça peut valoir le coup d'essayer mais j'ai débloqué ma matière sans être noble et bout de 8/9 tentatives.

Me semble que Wor était dans le même cas, mais lui avait réussi à la 7ème tentative.
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:00

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:25

Moi aussi j'était malede lundi j'ai manger du mais depuis et maintenant "Vous vous sentez solide comme un roc."
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:30

Bonjour,

Petit point concernant les avancées des études au BA :


Citation :
Distillation : Pas de pré-requis dans les nouvelles matières (pré-requis>5% dans les 9 anciennes)
Nevitta (13% au 26/01) et Father Tom (débloqué hier, 0%)

Pharmacologie de base : Pré-requis>30% dans les nouvelles matières (sans doute Distillation)
Petitrusse (bloqué à 30% au 20/01)

Physiologie de base : Pas de pré-requis dans les nouvelles matières
Trompette (100%) et Worwick (38% ? au 25/01)

Pharmacologie avancée : Sans doute pré-requis Distillation + Pharmacologie de base
Non débloqué au BA ?

Physiologie avancée : Pré-requis>25% dans les nouvelles matières (sans doute Physiologie de base)
Gaby!! (24% au 26/01, on va dire bloqué)

A la vue des pré-requis dans les anciennes matières pour Distillation, il y a de fortes chances qu'il y en ait aussi pour la majorité des nouvelles.

En résumé, Petit est bloqué au moins par la compétence Distillation, je suis bloqué au moins par la Physiologie de base (pour le 1% restant, je préfère faire d'autres recherches). Reste à mettre à jour l'avancement de Nevitta car il a dû gratter depuis Very Happy

edit : maj % Nevitta


Dernière édition par Gaby!! le Sam 26 Jan 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:39

Toujours rien au niveau de mes recherches. J'ai la noblesse de robe et y travaille sans relâche depuis la fin de ma garde maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:59

Gaby!! a écrit:


En résumé, Petit est bloqué au moins par la compétence Distillation, je suis bloqué au moins par la Physiologie de base (pour le 1% restant, je préfère faire d'autres recherches). Reste à mettre à jour l'avancement de Nevitta car il a dû gratter depuis Very Happy


En fait je n'en suis qu'à 13% pour le moment, je suis occupé à enseigner en Limousin où je suis aussi des cours d'arabe.
Mais quand j'ai une journée libre entre deux cours je bosse la distillation, je te tiens donc au courant si j'avance suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:59

Gav a écrit:
Toujours rien au niveau de mes recherches. J'ai la noblesse de robe et y travaille sans relâche depuis la fin de ma garde maréchaussée.

Courage, nous allons y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:25

Vous êtes sure, que si vous faites des consultations poussées ca ne vous aideras pas pour les codes Hildegarde pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:20

C'est clair Petitrusse, ça va le faire Wink

Je sais pas Thib, ce sera à tester aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:12

Bonjour !

Dans le doute, j'ai lancer une nouvelle recherche hier, et voilà ce matin
Shocked

Citation :
27/01/1461 04:08 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science !
Distillation : 0 %

Comme quoi, ça m"a l'air vraiment aléatoire, au moins 10 essais la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:24

Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:01

C'est une très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:36

Citation :
Physiologie de base : 0 %

D'après vous, je travaille là dessus ou il vaut mieux que je continue à chercher pour trouver Distillation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:14

Dilemme car dans Distillation il y a Father Tom et Gaby!! bon nevitta je sais pas si il a vraiment le temps.
et pour Physiologie de base il y a que worwick.
Mais il faut chercher aussi Pharmacologie avancée vu que tu as Pharmacologie de base et que tu es le seul.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:17

Citation :
Distillation : Pas de pré-requis dans les nouvelles matières (pré-requis>5% dans les 9 anciennes)
Nevitta (13% au 26/01) et Father Tom (débloqué hier, 0%)

Pharmacologie de base : Pré-requis>30% dans les nouvelles matières (sans doute Distillation)
Petitrusse (bloqué à 30% au 20/01)

Physiologie de base : Pas de pré-requis dans les nouvelles matières
Trompette (100%) et Worwick (38% ? au 25/01)

Pharmacologie avancée : Sans doute pré-requis Distillation + Pharmacologie de base
Non débloqué au BA ?

Physiologie avancée : Pré-requis>25% dans les nouvelles matières (sans doute Physiologie de base)
Gaby!! (24% au 26/01, on va dire bloqué)

A la vue des pré-requis dans les anciennes matières pour Distillation, il y a de fortes chances qu'il y en ait aussi pour la majorité des nouvelles.

Déja ouvert il vaudrait peut être mieux continuer a essayer de trouver "Pharmacologie avancée" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:04

Si je peux donner mon point de vue, le choix tourne un peu autour de ça...

Citation :
Choix 1 : Que chacun monte au plus vite et au max les matières qu'il a découvert => Permet ensuite de donner rapidement au moins un cours pour que d'autres personnes les débloquent (concerne Distillation et Physiologie de base). L'avantage pour la recherche de la matière manquante c'est que les choix Ig seront restreints (donc plus de chance théoriquement).

Choix 2 : On continue à faire des recherches pour Pharmacologie avancée => Dans ce cas la mobilisation des "chercheurs" est plus importante dans un premier temps, mais le risque est de découvrir des matières déjà existantes (comme moi avec Distillation).

Choix 3 : Mix des deux selon situation. J'ai repris mes recherches étant bloqué à 25% dans physiologie avancée, mais j'ai étudié seul jusqu'au max auparavant (donc en fait, ça rejoint le choix 1 ^^).

J'opterai pour ma part pour le choix 1, d'autant que Distillation et Physiologie de base font sans doute partie des pré-requis pour le reste (sans compter les anciennes matières). Lorsque la majorité aura débloqué plusieurs nouvelles matières (je compte au moins les 2 cités précédemment), les recherches personnelles ne concerneront plus qu'un nombre limité de matière.

Par exemple, pour moi ayant débloqué distillation et physiologie avancée, et si Wor enseigne "rapidement" physiologie de base, mes recherches ne porteront plus que sur 2 matières dont une déjà débloqué par Petit).

Après ça reste un "point of view" ^^. De mon côté, quand je ne serai pas à l'université j'étudierai seul Distillation et ensuite je reprendrai mes recherches selon l'avancement de tous. Mais le hasard reste le hasard, il se peut que quelqu'un annonce dans la semaine "j'ai débloqué Pharmacologie avancée"... Wink

Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:21

D'accord avec Gaby, c'est ce que je voulais dire ce matin, mais difficile qd on est a la bourre pour le boulot Hrp d'expliquer tout bien comme il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: