Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les professeurs

Aller en bas 
+122
Thomas de la Roche Nouët
MissAnasthasia
shel_ezeil
Takezo
vanessa22
Servalien
mon_d_arverne
Divinius
kaitlyne
pascale.
kimi32
eleonoredegrimwald
khristof17
Mathilde
all007
lililea62
seb57740
Fedh
spok42
Kami.
Arthura.
hermanicus
Vaevictis de Roppach
sab8999
jeansebastien
gregorius
Toflegrand d'Auvergne
jazon
sephary
Mirikit*
Rastero
maelice
kafer
trompette
Mioubila
jolan_aegirsson
rv007
val-de-coeur
Jules.cv
evelyne.tricoire@orange.f
lanfeust86
iona
Guy_kdr
CLkikoz
Noeline
Diodon37
alisachat
Tiadriel
karox
Tiresias
Sibille
sakurahime
ffxkiller
raianui
*angenoir*
Soizic
castelreng
Rick
balian1561
lap
herisson53
linoa
Dhukhon
Agna
Hadex
annelore
angorne
samsarah
Ginger
arthefax
vitus1
Titan.de.rhodes
eclipse72
Regort
satanas73
benchichi
M4DBORIS
aiguemarine
Fablitos
comore
jr59530
ptitoliv
worwick
favdb
Drilox
xerxes69
patrocle34
Xeal
mushtache
ThemisLaDouce
Drakkin
Gav
Father Tom
Miollnir
angel
gotetdeb
nictail
THIBANTIK
rapsody
arnaud13
ladycat
petitrusse
korydwen
Nevitta-
melwin
Pomps
Galswinthe
ivrel
Myraël
queine
jardin83
Jeannicolas
Shimano
Arkdoz
Gypsie
Caddarik
phaleg
Luthien
foulke
lady.blueeyes
SylD
bobikenobi
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Les professeurs Empty
MessageSujet: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 31 Oct 2006 - 6:25

Les Professeurs

Voie de l'Etat

Connaissances historiques de base :
Althiof ; Androlyne ; Astyxio ; Benchichi ; benoit560 ; Caravi ; Cham ; Diodon37 ; Eclipse72 ; eleonore ; Elienore ; Enyleve ; Favdb ; Feniks ; Furax974 ; Garcimore ; Gav ; Guim63 ; Gypsie ; Herisson53 ; Iona ; Ivrel ; Jazon ; Jeannicolas ; Jeansebastien ; jeofee ; jr59530 ; kaitlyne ; Karox ; Kimi32 ; Korydwen ; khristof17 ; krakinette ; Lamis ; Lamoth ; liloote ; Maena ; Mathilde ; Martymcfly ; Michaella ; MissAnasthasia ; Neo_darc. ; Nereis ; Nevitta ; Noeline ; Pator ; Pastys ; Petitrusse ; Rick ; Rv007 ; Sab8999 ; Sephary ; Servalien ; shel_ezeil ; Spok42 ; Sunburn71 ; Thibantik ; Thierry_Rudor ; Tiamarys ; Toflegrand ; Val_de_coeur, Vanessa22 ; Worwick ; xaurex ; xerxes69...................65 professeurs

Fonctionnement des institutions :
Althiof ; Androlyne ; Astyxio ; Benchichi ; benoît560 ; Caravi ; cham ; Drakkin ; Eclipse72 ; eleonore ; Elienore ; Enyleve ; FatherTom ; Favdb ; Furax974 ; Garcimore ; Gav ; Guim63 ; Gypsie ; Herisson53 ; Iona ; Ivrel ; Jeannicolas ; Jeansebastien ; jeofee ; jr59530 ; kaitlyne ; Karox ; khristof17 ; Kimi32 ; Korydwen ; krakinette ; Lamis ; Lamoth ; Liloote ; Maena ; Mathilde ; Martymcfly ; Michaella ; MissAnasthasia ; Neo_darc. ; Nereis ; Nevitta ; Noéline ; Pastys ; Pator ; Petitrusse ; Rick ; Rv007 ; Sab8999 ; Servalien ; Spok42 ; Sunburn ; Thibantik ; Thierry_Rudor ; Tiamarys ; Toflegrand ; Worwick ; xaurex ; xerxes69..........61 professeurs

Principes du droit :
Althiof ; Androlyne ; Benchichi ; Eclipse72 ; eleonore ; Furax974 ; Garcimore ; Gav ; Gypsie ; Iona ; Jeannicolas ; jeansebastien ; jr59530 ; Karox ; khristof17 ; Kimi32 ; Korydwen ; krakinette ; Lamoth ; Maena ; Mathilde ; Martymcfly ; Michaella ; Mioubila ; Nereis ; Nevitta ; Noeline ; Pator ; Petitrusse ; rv007 ; Sab8999 ; sephary ; Servalien ; Spok42 ; Sunburn ; Thibantik ; Toflegrand d'Auvergne ; Worwick ; xaurex ; Xerxes69 .........39 professeurs

Techniques de communication :
Althiof ; Androlyne ; Benchichi ; Eclipse72 ; eleonore ; Furax974 ; Garcimore ; Gypsie ; Iona ; Jeannicolas ; jeansebastien ; jr59530 ; Karox ; khristof17 ; kimi32 ; Korydwen ; krakinette ; Lamoth ; Mathilde ; Michaella ; Nereis ; Nevitta ; Noeline ; Petitrusse ; rv007 ; Sab8999 ; Sephary ; Servalien ; Thibantik ; Toflegrand ; Worwick ; Xerxes69 .......32 professeurs

Mécanismes de collecte de l'impôt :
Althiof ; Benchichi ; Eclipse72 ; eleonore ; Elienore ; Furax974 ; Garcimore ; Gypsie ; Herisson53 ; Iona ; Jeannicolas ; Jeansebastien ; jr59530 ; Karox ; khristof17 ; kimi32 ; Korydwen ; krakinette ; Lamoth ; Mathilde ; Michaella ; Mioubila ; Nevitta ; Noéline ; Petitrusse ; rv007 ; Sab8999 ; Sephary ; Servalien ; Spok42 ; Thibantik ; Toflegrand ; Worwick ; Xerxes69........34 professeurs

Commerce :
Althiof ; Astyxio ; Benchichi ; eleonore ; Furax974 ; Garcimore ; Gypsie ; Herisson53 ; Iona ; Jeannicolas ; jeansebastien ; jeofee ; jr59530 ; Karox ; khristof17 ; kimi32 ; Korydwen ; krakinette ; Lamoth ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; Pator ; Petitrusse ; Rick ; Rv007 ; Sab8999 ; Sephary ; Servalien ; Thibantik ; Toflegrand ; Worwick ; Xerxes69..........32 professeurs

Morts :
Spoiler:

Plus en BA :
Spoiler:

_________________________________________________________________________________________________________________

Voie de l'Armée

Connaissances militaires de base :
Althiof ; Benchichi ; Charabia ; Eclipse72 ; eleonore ; Enyleve ; FatherTom ; Favdb ; Fedh ; Feniks ; Furax974 ; Garcimore ; Gav ; Guy-kdr ; Gypsie ; iona ; Jazon ; Jeannicolas ; Jeansebastien ; Jr59530 ; kaitlyne ; Karox ; khristof17 ; kimi32 ; Korydwen ; Lamis ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; pascale. ; Petitrusse ; Rick ; rv007 ; Sab8999 ; Servalien ; shel_ezeil ; Silec ; SylD ; Takezo ; Thibantik ; Tixlu ; Toflegrand ; Val_de_coeur ; Vanessa22 .; Worwick ; Xena ; Xerxes69 ........48 professeurs

Tactique de base :
Althiof ; Benchichi ; Charabia ; Enyleve ; Favdb ; Fedh ; Feniks ; Furax ; Garcimore ; Gav ; Gregorius ; Gypsie ; iona ; Jazon ; Jeannicolas ; Jeansebastien ; Jr59530 ; Karox ; khristof17 ; Lamis ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; pascale. ; Petitrusse ; rv007 ; Servalien ; shel_ezeil ; Silec ; Takezo ; Thibantik ; Toflegrand d'Auvergne . Tixlu ; Trompette ; Vanessa22 ; Worwick ; Xerxes69...........38 professeurs

Stratégie de base :
Althiof ; Benchichi ; Charabia ; Damisella ; Enyleve ; FatherTom ; Favdb ; Fedh ; Feniks ; Furax ; Garcimore ; Gypsie ; iona ; Jazon ; Jeannicolas ; Jeansebastien ; kaitlyne ; Karox ; khristof17 ; kimi32 ; Lamis ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; pascale. ; Petitrusse ; Rastero ; Rumph ; Rv007 ; Servalien ; shel_ezeil ; Silec ; Takezo ; Thibantik ; Tixlu ; Toflegrand d'Auvergne ; Vanessa22 ; Worwick, Xerxes69 .........37 professeurs

Stratégie avancée :
Althiof ; Benchichi ; Favdb ; Fedh ; Furax ; Garcimore ; Gypsie ; Jazon ; Jeansebastien ; Karox ; khristof17 ; Lamis ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; pascale. ; Petitrusse ; Rastero ; rv007 ; sab8999 ; shel_ezeil ; Silec ; Takezo ; Thibantik ; Tixlu ;Toflegrand d'Auvergne ; Worwick.....25 professeurs

Morts :
Spoiler:


Plus en BA :
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________________________

Voie de l'Eglise

Fondements de la morale d'Aristote :
AdalbertLePreux ; Agna ; Enyleve ; Fedh ; Furax974 ; Gregorius ; Ivrel ; Kad ; Karox ; Lady,blueyes ; Lanfeust86 ; Maélice ; Michaella ; Névitta ; Ninjaturtel ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Sakuharime ; Satanas73 ; Syld ; Tiresias ; Tookie ; Vallion ; Worwick ........26 professeurs

Logique :
AdalbertLePreux ; Agna ;Father Tom ; Fedh ; Gypsie ; Ivrel ; Furax974 ; Kad ; Karox ; Lanfeust86 ; Maelice ; Nevitta ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Sakurahime ; Satanas73 ; Syld ; Tiresias ; Tookie ; Vallion ; Worwick ......23 professeurs

Le commencement du monde :
Fedh ; Furax 974 ; Gregorius ; Gypsie ; Ivrel ; Karox ; Maelice ; Nevitta ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Satanas73 ; SylD ; Tiresias; Worwick.......15 professeurs

L'Église Romaine, fonctionnement et histoire :
Agna ; Enyleve ; Fedh ; Furax974 ; Gav ; Gypsie ; Ivrel ; Kad ; Karox ; Lanfeust86 ; Maelice ; Michaella ; Nevitta ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Sakurahime ; Satanas ; SylD ; Tiresias ; Vallion ; Worwick ....21 professeurs

Le sens de l'être :
Agna ; Fedh ; Furax974 ; Grégorius ; Ivrel ; Kad ; Karox ; Maelice ; Nevitta ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Satanas73 ; SylD ; Tiresias ; Worwick ....17 professeurs

L'intempérance et le plaisir :
Ivrel ; Karox ; maelice ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; SylD ; Worwick ..... 9 professeurs

Le septieme truc :
Furax974 ; Ivrel ; Karox ; Maelice ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Syld ; Worwick .... 10 professeurs

Le bien et le bonheur :
Agna ; Furax974 ; Ivrel ; Karox ; Maelice ; Michaella ; Nevitta ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Satanas ; Syld ; Tiresias ; Worwick .... 15 professeurs

La vertu :
Furax974 ; Ivrel ; Karox ; maelice ; Nevitta ; patrocle34 ; Rick ; SylD ; Worwick .... 9 professeurs

La tempérance :
Furax ; Ivrel ; Karox ; Maelice ; Nevitta ; patrocle34 ; Petitrusse ; Rick ; SylD ; Trolline ; Worwick .... 11 professeurs

La justice :
Ivrel ; Karox ; Maelice ; Nevitta ; patrocle34 ; Petitrusse ; Rick ; Syld ; Trolline ; Worwick .... 10 professeurs

L'amitié :
Fedh ; Furax974 ; Ivrel ; Karox ; Maelice ; Nevitta ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Syld ; Vallion ; Worwick .... 13 professeurs

Théologie - Science des causes premières :
Ivrel ; Karox ; Maelice ; patrocle34 ; Petitrusse ; Rick ; SylD ; Tiresias; Worwick .... 9 professeurs

Ontologie : science de ce qui est :
gregorius ; Ivrel ; Karox ; Patrocle34 ; SylD ; Tiresias ; Worwick .... 7 professeurs

Morts :
Spoiler:

Plus en BA :
Spoiler:
_________________________________________________________________________________________________________________

Voie de la Science

Bases de biologie :
Annelore ; Angorne ; Benchichi ; Constance.. ; FatherTom ; Fedh ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Gypsie ; Karox ; Korydwen ; khristof17 ; kimi32 ; Ladyblueeyes ; Lafeeviviane ; Levio ; lililea62 ; malvinas ; Michaella ; mon_d_arverne ; Ninjaturtel ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Rick ; SylD ; Worwick .... 27 professeurs

]Élément d'anatomie :
Annelore ; FatherTom ; Fedh ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Gypsie ; Karox ; kimi32 ; Ladyblueyes ; Lafeeviviane ; Levio ; lililea62 ; malvinas ; Michaella ; Nevitta ; Ninjaturtel ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Rick ; SylD ; Worwick ; Zart ..... 23 professeurs

Bases de la médecine :
Althiof ; annelore ; Beths ; FatherTom ; Fedh ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Gypsie ; Karox ; kimi32 ; Ladyblueyes ; Lafeeviviane ; lililea62 ; malvinas ; Ninjaturtel ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Rick ; Worwick ; ........ 18 professeurs

Reconnaître le rhume :
annelore ; FatherTom ; Fedh ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Karox ; Ladyblueeyes ; LaFeeviviane ; Levio ; lililea62 ; Ninjaturtel ; Petitrusse ; Rick ; Worwick ..... 14 professeurs

Reconnaître la grippe :
FatherTom ; Fedh ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Karox ; kimi32 ; Ladyblueeyes ; Levio ; Lililea62 : Ninjaturtel ; Petitrusse ; Rick ; Trompette ; Worwick ..........14 professeurs

Reconnaître la dysentrie :
Annabelle45 ; FatherTom ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Karox ; kimi32 ; Ladyblueeyes ; Lafeeviviane ; lililea62 ; Ninjaturtel ; Petitrusse ; Rick ; Worwick .......14 professeurs

Reconnaître la peste :
FatherTom ; Galswinthe ; Gav ; Karox ; kimi32 ; Ladyblueeyes ; lililea62 ; Ninjaturtel ; Petitrusse ; Rick ; Worwick ....11 professeurs

Reconnaître le tetanos :
FatherTom ; Furax 974 ; Galswinthe ; Gav ; Karox ; kimi32 ; Ladyblueeyes ; lililea62 ; Ninjaturtel ; Petitrusse ; Rick ; Worwick ....11 professeurs

Medecine avancée :
annelore ; FatherTom ; Fedh ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Karox ; kimi32 ; Ladyblueeyes ; lililea62 ; Ninjaturtel ; Petitrusse ; Rick ; Worwick ....... 14 professeurs

Morts :
Spoiler:

Plus en BA :
Spoiler:
___________________________________________________________________________________________________________

Sciences et Techniques

Maçonnerie :
Althiof ; Benchichi ; eleonore ; Enyleve ; FatherTom ; Fedh ; Furax 974 ; Galswinthe ; Gav ; gregorius ; Gypsie ; Jazon ; Jeannicolas ; Kami. ; Karox ; Korydwen ; khristof17 ; Lamis ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; Rick ; Satanas ; shel_ezeil ; SylD ; Thibantik ; Toflegrand d'Auvergne ; Worwick ; Xerxes69 ..... 30 professeurs

Morts :
Spoiler:


Plus en BA :
Spoiler:
_________________________________________________________________________________________________________________

Navigation
Althiof ; Benchichi ; FatherTom ; Favdb ; Ffxkiller ; Furax ; Galswinthe ; Gav ; Gregorius ; Gypsie ; Iona ; Jazon ; Jeannicolas ; Karox ; Korydwen ; khristof17 ; Lamoth ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; Rick ; Sab8999 ; Satanas73 ; shel_ezeil ; Silec ; Thibantik ; Toflegrand d'Auvergne ; Val-de-coeur ; Worwick ; Xerxes69 .... 30 professeurs

Compétences maritimes de base :
Althiof ; Benchichi ; FatherTom ; Favdb ; Ffxkiller ; Furax ; Galswinthe ; Gav ; Gregorius ; Gypsie ; Iona ; Jazon ; Jeannicolas ; Karox ; Korydwen ; khristof17 ; Lamoth ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; Rick ; Sab8999 ; Satanas73 ; shel_ezeil ; Silec ; Thibantik ; Toflegrand d'Auvergne ; Val-de-coeur ; Worwick ; Xerxes69 ....30 professeurs

Compétences maritimes avancées :
Favdb ; Fedh ; Galswinthe ; Gav ; Gypsie ; Jeannicolas ; jazon ; Karox ; khristof17 ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; Sab8999; Worwick ... 14 professeurs

Compétences maritimes d'expert :
Fedh ; Gav ; Gypsie ; Karox ; khristof17 ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; sab8999 ; Toflegrand d'Auvergne ; Worwick .... 10 professeurs

Astronomie :
Benchichi ; Favdb ; Furax ; Gav ; Gregorius ; Gypsie ; Jazon ; Jeannicolas ; Karox ; Korydwen ; khristof17 ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; Rick ; Sab8999 ; Worwick...18 professeurs

Ingenierie navale de base :
Althiof ; Favdb ; Fedh ; Furax974 ; Galswinthe ; Gav ; Gypsie ; iona ; jazon ; Jeannicolas ; Karox ; khristof17 ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse, Sab8999 ; Val-de-coeur ; Worwick....18 professeurs

Combat naval de base :
Favdb ; Fedh ; Furax ; Gav; Gypsie ; Jazon ; Karox ; khristof17 ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; Sab8999 ; Val_de_coeur ; Worwick.... 13 professeurs

Combat naval avancé :
Favdb ; Fedh ; Gav ; Gypsie ; jazon ; Karox ; khristof17 ; Nevitta ; Petitrusse ; sab8999 ; Worwick .... 11 professeurs

Ingenierie navale avancée :
Fedh ; Gav ; Gypsie ; Karox ; khristof17 ; Michaella ; Nevitta ; Petitrusse ; sab8999 ; Worwick .... 10 professeurs

Morts :
Spoiler:


Plus en BA :
Spoiler:
_______________________________________________________________________________________________________________

Les langues

Langues modernes :
Agna ; Althiof ; Androlyne ; Caravi ; Fathertom ; Furax974 ; Gav ; Gypsie ; Ivrel ; Jeannicolas ; Karox ; Korydwen ; Ladyblueeyes ; Levio ; Mathilde ; Michaella ; Nevitta ; Ninjaturtel ; patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Satanas73 ; Servalien ; Toflegrand d'Auvergne ; Worwick ......26 professeurs

Grec :
Agna ; Althiof ; Androlyne ; Fedh ; Furax974 ; Gav ; Gypsie ; Ivrel ; Jeannicolas ; Karox ; Korydwen ; Ladyblueeyes ; Michaella ; Nevitta ; Ninjaturtel ; Patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Tiresias ; Toflegrand d'Auvergne ; Satanas73 ; Worwick .... 22 professeurs

Latin :
Agna ; Althiof ; Androlyne ; Caravi ; Devilie_ ; Enyleve ; Furax974 ; Gav ; Gypsie ; Ivrel ; Jeannicolas ; Karox ; Korydwen ; Ladyblueyes ; Ladycat ; Levio ; Michaella ; Nevitta ; Ninjaturtel ; patrocle34 ; Petitrusse ; Queine ; Rick ; Satanas73 ; Tiresias ; Worwick .... 26 professeurs

Morts :
Spoiler:


Plus en BA :
Spoiler:


Dernière édition par Gypsie le Mar 26 Fév 2008 - 7:50, édité 99 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:37

Je vais apporter pleins de modifications, dès que j'aurais finis et que j'aurais le temps physique. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:04

Mr le recteur, lorsque nous avions des chaires attitrées, j'avais mis de côtés les cours de base de médecine pour donner un cours de grec. J'ai 85% dans cette matière.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:33

Monsieur le recteur,

C'est 99 % pour moi... même si c'est pas important (mais comme çà risque de rester en l'état au moins jusqu'à la fin de mon mandat de maire, autant le savoir).

Pour le reste je suis à votre disposition, au cas où ma jeune ancienneté ne pose pas trop de problème.... Wink

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyJeu 2 Nov 2006 - 6:52

orchi a écrit:

C'est 99 % pour moi...

Ok je modifie sur la liste

orchi a écrit:

au cas où ma jeune ancienneté ne pose pas trop de problème.... Wink

Non aucun probleme, plus de jeune, plus de vieux, il y aura de la place pour tout le monde, suffit d'etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
foulke
Comère
foulke


Nombre de messages : 39
Localisation : Le Mans HRP/ Montbrison RP
Date d'inscription : 06/06/2006


Niveau: 3

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:17

Ok,j'apparais dans la liste Wink
Merci pour la mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:18

Monsieur le recteur

Je suis a 100 % dans tout les niveaux pour la voie de l'etat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:52

Juste un petit passage pour rappeler que je n'enseignerais plus à l'Université, n'étant plus en Auvergne. Je libère donc la place.
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:45

Lafouine a écrit:
Juste un petit passage pour rappeler que je n'enseignerais plus à l'Université, n'étant plus en Auvergne. Je libère donc la place.

En plus de Lafouine, nous perdons egalement Dame Orchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptySam 18 Nov 2006 - 3:02

Je peux enseigner le commerce, technique de communication, connaissance historique de base et fonctionnement des institutions.
Donc si vous voulez bien de moi comme professeur je commence quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptySam 18 Nov 2006 - 8:40

fnolet a écrit:
Je peux enseigner le commerce, technique de communication, connaissance historique de base et fonctionnement des institutions.
Donc si vous voulez bien de moi comme professeur je commence quand vous voulez Wink

Bonjour Nolet,

Vous etes dans la voie ou il y a le plus de professeur : Les professeurs. L'université recherche surtout des professeurs ayant plus de 80% en langues. Je vous rajoute tout de meme a la liste des professeurs, mias il ne faudra pas etre pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:50

Juste un détail, il n'y a qu'un "n" à mon nom. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:05

Monsieur le recteur,
pouvez vous completer votre liste.

Certainement un oublie, mais j'ai également 100% en fondement de la morale d'aristote
Revenir en haut Aller en bas
phaleg
Crieur public
phaleg


Nombre de messages : 238
Age : 18
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 20/07/2005


Niveau: 3

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:48

Si vous cherchez un professeur en connaissance militaire de base, je suis à 100%, Mr le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:56

phaleg a écrit:
Si vous cherchez un professeur en connaissance militaire de base, je suis à 100%, Mr le recteur.

C'est surtout pour les autres matieres de l'armée que je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
phaleg
Crieur public
phaleg


Nombre de messages : 238
Age : 18
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 20/07/2005


Niveau: 3

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:03

Je cherche également de façon improductive depuis 11 jours!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 53
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptySam 24 Mar 2007 - 6:05

Madame la rectrice, je suis maintenant diplomé en Tactique de base.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptySam 24 Mar 2007 - 15:34

Toutes mes félicitations Caddarik ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkdoz
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:21

Je peux enseigner le commencement du monde......je l'avais dit mais pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 53
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:08

Madame la rectrice, je suis maintenant diplomé en Stratégie de base.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:32

C'est noté Caddarik, toutes mes félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:48

Bonjour dame Gypsie,

Je maîtrise parfaitement comment reconnaître la peste. Smile Maintenant, je me mets à la recherche des autres maladies possibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:59

Eh bien que de bonnes nouvelles ces derniers jours !

Félicitations Dame Lady Wink

Peste au programme de la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:08

Je serai enchantée d'enseigner cette nouvelle matière aux futurs médecins.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shimano
Crieur public
Shimano


Nombre de messages : 321
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 05/01/2007


Niveau: 3

Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:16

Diplomé depuis une semaine en CMB Wink et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs   Les professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les professeurs
» Professeurs : le guide
» Besoin des Professeurs
» Les Professeurs de l'Université Arverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Salles de cours-
Sauter vers: