| Niveaux III ... Les Prérequis | |
|
+36mon_d_arverne capri ffxkiller Father Tom malvinas Constance.. Liselle sakurahime patrocle34 herisson53 THIBANTIK Gav eleonoredegrimwald Rastero Rick tiamarys Hadex alaine Galswinthe Tiresias Prospero bobikenobi worwick xerxes69 petitrusse benchichi Jgotheboss nictail lady.blueeyes Gypsie Fra_Diavolo gothyra SylD Caddarik ivrel karox 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
Niveau: 4
| |
| |
petitrusse Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 19206 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mer 11 Mai 2011 - 16:45 | |
| Je viens de vous mettre membre du groupe Recteur, vous pouvez éditer.
Actuellement, je suis le modérateur du groupe. Gypsie et vous deux, membre du groupe.
Il faudrait que l'une de vous deux passe modérateur du groupe. Il faut le demander à l'admin. Ce doit être le Duc ou le Regent. Par contre, j'aimerais rester membre pour pouvoir éditer des sujets, plus précisement pour le niveau 4.
A vous d'accepter ou de refuser. | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
petitrusse Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 19206 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mer 11 Mai 2011 - 19:20 | |
| Tu es responsable du groupe, c'est toi qui peut ajouter ou retirer des membres du groupe recteur. | |
|
| |
SylD Connaisseur
Nombre de messages : 726 Age : 19 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Dim 15 Mai 2011 - 8:19 | |
| Lors de mes dernières études, disons qui datent du mois dernier, j'ai eu plusieurs fois des études improductives, en particulier dans la voie de l'armée et celle de l'Etat... J'ai déjà des connaissances de base, mais comme je ne pars pas de très haut pour l'instant, je vais essayer d'en communiquer un peu plus. | |
|
| |
Rick Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2718 Age : 47 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 25/11/2007
Niveau: 3
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mar 14 Juin 2011 - 18:19 | |
| - Rick a écrit:
-
- Citation :
- Commerce : il faut connaître le fonctionnement des institutions à 100 % et connaissances historiques de base à 75 % pour dépasser les 20 % en Commerce
Je pense qu'à ce niveau cela a changé aussi. En effet voilà ce que moi j'ai
Connaissances historiques de base : 81 % Fonctionnement des institutions : 49 % Commerce : 32 %
J'avais mis ça il y a quelques semaines ! Actuellement, j'ai 100 % pour les connaissances historiques de base et 70 % pour les institutions mais pour l'instant, je n'ai pas été bloqué en commerce. J'ai actuellement 37 %. Je vais essayer le cours de ce soir pour voir si ça bloque ou pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 47 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mer 15 Juin 2011 - 6:10 | |
| Je continue à augmenter mon commerce sans être bloqué. J'ai même réussi à avoir 12 % aujourd'hui. Donc le commerce est pour le moment à 49 % chez moi et cela sans avoir les prérequis demandés^^ | |
|
| |
herisson53 Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6353 Age : 65 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Gav Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mer 15 Juin 2011 - 12:07 | |
| Peut-être qu'avoir les connaissances historiques de base à 100% débloque le commerce | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mer 15 Juin 2011 - 20:30 | |
| Tout à fait Herisson ! Un bon professeur ça fait la différence.
Gav je sais pas mais du coup, tu peux enlever tes prérequis. Dès qu'il y a un cours, je continuerais pour te dire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mer 15 Juin 2011 - 21:35 | |
| Ca me gêne de les enlever. L'état n'est pas ta voie principale, c'est peut-être pour ça que les pré requis changent. J'aimerais bien tester, mais je suis loin d'être avancée dans la voie de l'état.
D'autres avis sur la question ? | |
|
| |
Gypsie Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Mer 15 Juin 2011 - 21:44 | |
| Bah, jamais les mêmes prérequis ; même à la chambre des recteurs, personne n'a les mêmes infos.
Pour une voie si ancienne, c'est assez étonnant, mais on en découvre tous les jours.
Dommage que ceux qui commencent, ou étudient la voie, ne viennent pas faire part plus souvent de leurs expériences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Jeu 16 Juin 2011 - 19:55 | |
| Tu crois vraiment Gav que le fait que je sois en voie majeure religion ça change quelque chose ? Je trouverais ça abusé de dire toi parce que tu es voie de l'Etat, tu avances ainsi et toi en voie de la médecine tu avanceras ainsi. En plus, par rapport aux prérequis, moi je suis en avantage par rapport à celui en voie de l'Etat.
Moi j'étudie tout et n'importe quoi maintenant que j'ai fini la médecine et presque terminée la religion. Alors c'est peut-être autre chose.
Gypsie, moi je pense que pour que les nouveaux viennent s'inscrire ici et commencent à en discuter, il faudrait qu'on ait un conseiller niveau trois actifs par village pour leur donner ses renseignements entre autres. | |
|
| |
eleonoredegrimwald Crieur public
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Lun 27 Juin 2011 - 11:30 | |
| il n'y a aucun prérequis pour les langues si???? car j'ai augmenté de 3pourcent seulement en langue moderne c'est normal??? a mon sens c'était 4 à 6 avec un prof non??? | |
|
| |
patrocle34 Connaisseur
Nombre de messages : 929 Age : 17 Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Lun 27 Juin 2011 - 14:21 | |
| Les langues sont à part - Citation :
Les langues s'étudient forcément en suivant un cours. Contrairement aux autres matières, les progrès dépendent de l'écart entre le prof et l'élève.
- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points - entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points - entre 30 et 40 points : de 5 à 8 points - entre 20 et 30 points : 4 à 6 points - entre 10 et 20 points : 2 à 5 points - moins de 10 points : 1 à 3 points
Divisé par 2 pour les non-nobles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Lun 27 Juin 2011 - 17:23 | |
| et pour les moins de 10 points, ça peut être 0 % , noble ou non | |
|
| |
eleonoredegrimwald Crieur public
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 18:38 | |
| Jamais eu plus de 6 en langue, les profs sont de niveaux faibles ou quoi??? on peut postuler pour enseigner les langues dès combien de pourcent????? le problème est qu'on ne connait pas le niveau du prof...à moins qu'il ait 100%....j'en suis à 50 et 51 je sens que je vais aller lentement moi du coup......le latin ne s'apprend pas dans les livres aussi???? | |
|
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 18:50 | |
| tous les prof qui enseigne sont a 100% même en langues | |
|
| |
sakurahime Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 16664 Age : 17 Localisation : Sémur en Bourgogne Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 18:53 | |
| Et non, les langues sont les seules matières qui nécessitent obligatoirement de suivre un cours pour pouvoir progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 19:21 | |
| On peut commencer à enseigner les langues à partir de 20 % je crois (si j'en crois NK et SK), mais pas intéressant pour nous car nos étudiants ont besoin d'obtenir le plus de pourcentage possible par cours suivi. | |
|
| |
Nombre de messages : 16664 Age : 17 Localisation : Sémur en Bourgogne Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 19:43 | |
| Tu es sûre Gav? Car j'avais lu 80% mini pour enseigner les langues moi, et 100% obligatoire dans les autres matières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 20:19 | |
| Oui, oui Saku j'en suis sûre. D'ailleurs c'est même moins : une étudiante a postulé spontanément en début de semaine avec 10 % en latin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 20:38 | |
| Elle peut postuler oui, mais les élèves ne vont rien apprendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 20:46 | |
| Ah voila, je savais plus où c'était, je viens de retrouver cela: - Citation :
L'Université Il y a deux cours par jour d'organisés, chacun pouvant accueillir 5 étudiants en même temps. L'heure d'ouverture des cours est variable suivant les provinces. Chaque spécialité dispose de matières qui lui sont spécifiques, et de matières qui sont communes à toutes les voies et spécialités: les langues (latin, grec et langues modernes). Après avoir choisi sa voie et sa spécialité, chaque personnage reçoit un ensemble de connaissances en rapport avec celles-ci, à la fois quelques connaissances en langues et quelques connaissances dans certaines des matières spécifiques à sa spécialité. Chaque matière est caractérisée par un pourcentage qui chiffre le niveau d'acquisition des connaissances dans ce domaine. Parfois, pour étudier les matières plus avancées, il faudra maîtriser totalement d'autres matières de base. Ces pré-requis diffèrent suivant les spécialités. Il existe plusieurs manières de développer ses connaissances : Cours par un professeur : plus productif que le travail autonome, il est obligatoire pour les langues. Pour les langues, l'apprentissage est plus rapide si il existe une grande différence entre le niveau de l'enseignant et celui de l'élève. Lecture de livres : nécessite un niveau suffisant dans la langue d'écriture du livre. Cette lecture a une influence sur les idées du personnages, en plus que de développer ses connaissances. Perfectionner l'une de vos connaissances: Améliorer son savoir dans une matière précise. Travailler dans l'un de vos domaines de connaissances : Améliorer son savoir dans un domaine (progrès effectués aléatoirement dans une ou plusieurs matières de ce domaine). Chercher des idées nouvelles : Il s'agit d'une tentative de découvrir une nouvelle matière (de la voie, d'une autre, ou une matière encore inconnue). Dès que l'élève a acquis suffisamment de connaissances dans une matière (80% pour les langues, 100% pour les autres matières) il peut l'enseigner. Pour cela, il doit -le jour où il souhaite travailler- proposer ses services à l'université en indiquant quelle matière il souhaite enseigner et à quel prix. Son offre sera ensuite validée par le recteur (un fonctionnaire nommé par le Comte/Duc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis Ven 1 Juil 2011 - 21:09 | |
| - sakurahime a écrit:
- Elle peut postuler oui, mais les élèves ne vont rien apprendre....
Ouaip ! Mais au début du jeu, personne n'avait de pourcentage supérieur (comme ça se passe dans NK et SK maintenant, mais on arrive tout de même à grappiller quelques pourcents, du coup on passe au-dessus du prof qui donc devient élève et ainsi de suite). Pour ta citation, ce n'est pas une condition IG pour enseigner une langue, mais une condition RP décrétée par l'auteur (les auteurs) du texte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis | |
| |
|
| |
| Niveaux III ... Les Prérequis | |
|