Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455

+2
Artémis
Sibille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:58

L'ange se leva et prit le bras de Diablo.

Je vous suis Messire.
D'ailleur, Messire comment.....? Comment pourais je vous nommer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:01

Ne soyez pas si défaitiste, je suis sûr qu'un Galant Sieur arrivera, vous verrez.

Puis le Bossu se tourna vers un serveur et lui demanda gentillement un verre d'hypocras pour la demoiselle, puis il déposa 5 écus sur le plateau.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:01

Dealova sourit, puis se gratte avec delicat sa tete..

Ma ville? bien qu'elle est aussi fort charmante disons comme moi hihihi..nan je rigole, bien elle est bien sympa comme ville...c'est Chateauroux si vous connaisez bien cette ville..
avez vous deja voyagé la bas?

Regarda tendrement son cavalier puis re sourit..
Invité
Invité

Derniers moments ? Rapprochement, chuchotement et frôlement. Bruits s'apaisant alentour. Tout semblait se réduire autour d'elle, mais la musique continuait, toujours... Elle écouta la voix de l'inconnu, ne pouvant faire autrement. Si proche. Amusante situation, elle qui se connaît. Tout les sens en éveille, savourant parfum, chaleur et murmures. Elle sentait qu'il resserrait son étreinte. Le bal se terminait-il donc ? Rester des inconnus... Pourquoi pas. Avait-elle craint se moment si fortement qu'il l'aurait pressentit. Sûrement.

Je retiendrais donc Brighella... et je l'attacherais à ce doux souvenir, comme un fil pour maintenir ces deux ombres côte à côte auprès d'autres souvenirs tout autant suspendus et qui nous aide jour après jour à nous maintenir dans ce monde...

Elle sourit de plus belle au second baiser, le même, aussi tendre et délicat, comme l'appel d'une promesse faite au destin. Un autre lieu, un autre temps, une autre réalité... Elle se sentait plus légère et se laissa transporter sur ces derniers accords. Elle serra sa main, retenant ainsi les derniers instants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:05

Diablo prit le bras de l'ange. Puis ils se dirigèrent vers la sortie. Puis il tourna la tete pour lui repondre.

Moi? Vous pouvez m'appellez Diablo. Et vous? A part "belle dame" je ne sais comment vous appellez encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:06

La jeune femme au masque noir sourit, elle remercia le "bossu " pour le verre puis elle lui demanda :

-D'où venez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:07

L'ange sourit, elle ne pouvais dire Ange, ca ne faisait pas prenom. Comment choisir un prenom aussi vite, elle n'y avait pas pensé. Elle prit le premier qui lui vint en tête.

Et bien Diablo appellez moi Morwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:13

Le bossu fit un petit sourire malicieux et répondit.

Je suis la ou l'on m'ordonne d'être, et à certain moment je reste dans ma chaumière à penser pour le bien être, et la prospérité de ma ville et vous Gente Damoiselle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:15

Diablo sourit a l'ange.

Morwen, prenom aussi beau que la dame qui le porte.

Puis ils marcherent tout les deux sur le sentier. De temps il lui souriait quand il tournait la tete puis ils finirent par s'assoir un banc au millieu d'un massif de rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:16

Elle sourit et répondit :

-Au départ je vivais dans des forêts..Mais il y a quelques temps je me suis installé à Ventadour. J'y suis très heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:20

L'ange regarda les roses en souriant. Ne sachant trop que dire pour ne pas se dévoiler d'avantage, elle parla d'un sujet qui n'engageait à rien.

Ces roses sont bien belle,
Il me faudra féliciter les animateur pour cette soirée, tout est vraiment parfait ce soir. Ils ont vraiment du se donner beaucoup de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:23

Mendoza entra dans la salle de bal avec son épée à la ceinture. Il posa sa main sur la poignée. Il se devait d' être prudent suite aux menaces de certaines personnes.

Il s' approcha du comptoir et commanda un verre de vin. Le serveur s' empressa de lui amener son verre.

J' espère qu' il n' est pas chaud celui là.

Le serveur lui répondit "oui Messire Mendoza" d' une voix tremblante.

Il commença à boire son verre et attendait avec une certaine impatience le moment ou les masques vont tomber.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:23

La nuit commençait à tomber sérieusement. Yorg pensa qu'il était temps de retourner au bal, l'ambiance devrait normalement être en pleine augmentation... Il poussa la porte de la salle et vit quelques personnes présentes...

Il pressa le pas vers un serveur et demanda un hydromel... Il continua son chemin vers un petit groupe.

Bien le bonsoir... Avez-vous déjà démasqué certains braves ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:24

Le bossu songea et répondit

Dans la forêt..., elle est source de vie et d'habitat pour nombreuse espèce animal et vous très chère. Sans nature, nous ne serions présent à cette soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:26

La jeune femme au masque noir sourit puis elle demanda :

-Vous avez de la famille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:27

Le bossu se pencha vers la demoiselle et sussura:

Ne vous avais-je pas promis un charmant Damoiseau prêt à danser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:28

La femme au masque noir regarda le "bossu" :

-Oui pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:29

Ma seule famille est ma marraine, très douce et agréable avec moi.

Puis le bossu, regarda yorg et lui fit un signe de tête pour lui souhaiter bonsoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:30

Et bien qu'attendez vous, allez danser, je vous en conjure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:30

Yorg regarda Mendoza et l'invita à s'insérer dans le groupe...

Bonsoir mon brave !

Il remarqua qu'il possédait son épée...

Tiens, ils vous ont laissé entrer ? Normalement toute arme doit être déposée à l'entrée... Craignez-vous quelqu'un qui soit ici ?

Il se tourna ensuite vers Le Bossu et lui dit :

Mais peut-être que cette Gente Dame ne désire point danser avec moi... Invitez-la donc et ne me dites pas qu'une personne telle que vous ne peut danser avec une si charmante Dame...

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:33

La femme au masque noir répondit :

-Voulez-vous, vous débarasser de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:36

Mendoza regarda Yorg avec curiosité et mépris. Comment ce sauvage pouvait lui parler ainsi ?

Je ne fréquente que des personnes de mon rang et certainement pas des individus dans votre genre. répondit dit il sur un ton hautain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:38

Le bossu regarda la demoiselle et fit un sourire:

Ce n'est point mon intention, je veux juste voir vous amuser avec un galant homme. Je pense que ceci doit être ennyeux de discuter avec une personne de mon age.
Mais ceci me fait hautement plaisir que de voir jeune demoiselle s'amuser à danser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:39

Le masqué et Dea entrèrent à nouveau dans la salle. Il serait bientôt l'heure de se démasquer ...
Il vit aussi que Mendoza avait prit une épée ...
Il se mirent au bar et continuèrent leurs discussions, le masqué gardait un oeil sur le vilain ladre de Mendoza ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:41

La jeune femme au masque noir rit :

-Mais vous êtes un galant homme !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 18 Empty

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant