Après un long temps de mutisme Eléonore reprit.
Vous dîtes que je ne pense qu’à mon intérêt mais qui a vu les dons que j’ai fais à Montpensier. (une partie de mes récoltes de blé en tant que maire ou de ses revenus).
On me reproche d’avoir prit pour prendre les PE mais je ne faisais pas que prendre, j’ai remboursé Rick le Maire avant réception de mon salaire et parfois même je lui ai donné 30 écus pour 20 écus de salaire pour l’embauche fonctionnaire. Pour quelqu’un qui ne pense qu’à son intérêt propre rien ne m’obligeait à payer pour être fonctionnaire…j’aurai pu comme Sunburn ne rembourser que les 20 écus du salaire et non plus ou profiter de mon statut de maire pour m’auto embaucher alors que lors de mon mandat j’ai veillé à ne jamais m’embaucher sauf si vraiment personne par soucis d’équité alors que la tentation de s’auto embaucher était croyez moi grande…
Vous dites que j’oublie ce que le BA a fait pour moi mais qu’à fait le BA quand j’ai été kidnappée étant enfant et enfermée dans une tour d’argent cachée sur les chemins du BA à deux reprises…..
Qu’a fait le BA pour moi quand j’étais mourante à force de devoir me passer parfois de nourriture après avoir été brigandée de 1000 écus…. J’ai mis 6 mois (temps hrp sans exagération) pour m’en remettre parce que je tenais à embaucher sur mes champs pour une somme de 19 écus alors que je n’avais rien dans mon assiette sans parler des pénalités d’impots qui se sont du coup rajoutés…
Qui prend en compte le glauque de Montpensier pour moi, cette ville ou mes proches les plus chers sont morts ou m’ont abandonnés, où je me suis démeunée en tant que tribun et maire pour sans cesse être critiqué quoi que je propose ou fasse et/ ou traitée par le père lui-même de la ville de fille de sans nom dicte « la maudite »…..
Qui prend en compte le fait que Clermont est la ville dans laquelle j’ai vécu une bonne partie de mon enfance aux côtés de feu Tchii au château de Riom. Vous croyez que ça m’amuse et me plait de construire un hôtel à deux pas de Riom et ne pouvoir y séjourner qu’à titre d’étrangère ou au mieux d’invités sous prétexte que je ne descends pas biologiquement directement parlant de sa généalogie officielle ????
Vous croyez que j’aurai pas pensé déménagé avant le statut de Nantis j’aurai eu logis à Aurillac, Thiers, Montoensier, 2 champs+ échoppes dans chacune de ces villes+ testé Murat, Moulins, Montbrisson….. si le BA était pour moi un paradis…..
Vous croyez que j’aurai vécu à Fribourg en suisse , fait allé retour Aurillac/ Fribourg, revenir au BA y vivre après plusieurs mois en Suisse si j’avais souhaité abandonné, éjecter le BA de mon vécu ???
Ne sommes nous pas incités à voyager hors du BA avec cette quête avide des points de luxe ? Ou le but du jeu est il d’attendre que les points de luxe vous tombent sous le nez en étant tous dans une salle d’élites pour l’achat de points de luxe…… ? De quoi aurai je l'air de construire un hôtel ici juste pour avoir à dispo maçons, tisserands... points de luxe
Croyez vous vraiment que même après avoir déménagé j’abandonnerai et ne reverrai plus Gaby !! et ma sœur Taniet, mes neveux et Lyra qui sont si chers à mon cœur, que construire un hôtel hors BA signifie s’exiler du BA ?
Vous me faites du chantage affectif à me dire « si tu ne restes pas nous ne t’aiderons jamais » est ce donc cela la vie de luxe ?????????? Une prison dorée….
Quoi que je fasse que je pense à moi ou que je me démenne pour les autres je suis critiquée, que je reste ou que je parte je suis critiquée….. critiques critiques critiques n’y a-t-il pas d’autre option…..
Impression d’être prisonnière limite…. Je ne sais plus quoi faire à force…. Je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas………..je sais pas………