Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

+33
jo77
worwick
Guy_kdr
alisachat
Sibille
Belsilk
Gav
Galswinthe
jazon
raianui
satanas73
xerxes69
jardin83
Noeline
Ninjaturtel
petitrusse
korydwen
althiof
totoriflette
trollfarceur
Dhukhon
angel
foulke
Ubaldo
Jgotheboss
SylD
ivrel
gothyra
bdp08
lady.blueeyes
oya
THIBANTIK
Gypsie
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Empty
MessageSujet: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:29

L'on avait installé canapés, fauteuils, table basse garnie de douceurs et autres liqueurs ; Gypsie avait controlé le tout, et satisfaite déclara :

Voilà, le salon est ouvert ! Bienvenue à tous dans ce lieu de détente entre deux livres ou cours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:09

Thib arrive dans ce nouvel espace de repos. Les canapés sont confortables, les bibliothèques chargés de livre et les buffets ........... sont pleins de bonnes choses Razz .

Elle attrappe un livre, se sert un bon verre et s'installe dans un fauteuil confortable Very Happy
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:14

Gypsie regarde discrètement le titre du " livre " de Thib... " Comment ouvrir une tav en une leçon " Cool
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:22

Thib voit Gypsie lui jetter un regard d'envie, il est vrai que les professeurs ne vont pas tarder à passer dans son bureau, elle n'a pas le loisir de sirotter un bon verre avec un bon livre

- Dame Gypsie je vous remercie pour cette magnifique salle de repos Very Happy

Vous vous joindrez bien à moi pour partager ce merveilleux Hypocras ? Votre bureau peut bien se passer de vous un moment Mr. Green

J'espere qu'en venant souvent dans cette salle je raterais moins de cours Razz
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:32

Avec plaisir un hypocras Thib ! Very Happy

Mais il y a une chose qui me déplait, c'est le " Dame " Gypsie ; tu as déjà entendu des d'ynnaushorhes se vouvoyer toi ? Laughing

Maintenant, je ne crois pas que rester ici t'aidera à ne pas louper les cours, loin de là. A moins que quelqu'un installe une horloge qui sonne chaque jour à 13h et 19 h pétantes.

Sinon, comment ça va à Bourbon ? Mr. Green
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:39

Désolée c'est vrai qu'a Bourbon on se tutoie mais là, au chateau, c'est plus difficile Embarassed
Pour qur j'arrive a avoir un cours faudrait que tout les niveaux3 du Duché aillent chez les moines Razz Ya pas une sortie de groupe de prevu par hasard ??? Laughing
La derniere fois, j'etais devant la porte a l'heure..... yen a un qui est arrivé en courant et j'ai raté le cours Evil or Very Mad
A bourbon ca va. Beaucoup moins de bagarre entre dhynhosores et nouvelle portée que passé un moment, tant mieux.
Quand a la saga de l'été, elle est toujours au rendez-vous j'ai vu Laughing Je suis tout les épisodes ca occupe Wink
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:09

Eh bien... il y en a plein chez les moines en ce moment !

Mais la prochaine fois qu'il y en a un qui veut passer devant toi, ben... met simplement tes atours en avant... ça devrait être efficace je pense, si c'est pas le flingue, c'est le reste Laughing Embarassed Wink

C'est quoi la saga de l'été de Bourbon ? Armagnac, un amour naissant premier épisode ? Mr.Red
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:16

Shocked Tu crois qu'il sera aussi rapide que son frere ??? Hé ben je vais dire aux tisserands de faires une cargaisons de mouchoirs, on a pas fini de recoller les coeurs brisés Laughing

Il me semble qu'il est passé au cimetierre sur la tombe du Chev'.

Au fait, tu sais que certains villageois on cru le cimitierre hanté au moment de l'enterrement d'Ange scratch . Il paraitrait qu'il y avait des bruits de rires. albino

Par contre j'ai réussie a réajuster la statue, elle a beaucoup bougé ce jour là Very Happy
oya
Intoxiqué par les RRs
oya

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:08

Oya arrive presqu'essoufflée dans le petit salon de thé que Dame Thib et Dame Gypsie inauguraient deja..

Chausses de courses aux pieds, elle semblait prête a parcourir la distance Montbrison - Clermont en des temps records.

Elle déposa, un peu précipitemment, il faut le dire, un objet bien particulier sur la table puis se tourna vers les deux femmes en souriant nerveusement.

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Sablier

Voila... avec ca je devrais ne rien manquer...

Bonjour vous deux... je peux vous tenir compagnie? J'ai tellement peur de manquer mon tout premier cours que je préfere attendre ici pour être plus sûre ..
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:19

Gypsie sourit en voyant Oya chausses de course aux pieds ; elle semblait aussi fébrile que son professeur qui enseignait pour la première fois ; la rectrice resterait près de la salle du cours ce soir, histoire de voir que tout se passe bien pour tout le monde ^^.

Bien sûr Oya, joins toi à nous ! Te voilà bien équipée dis donc ! j'espère que tu as prévu un petit gouter pour la récréation ? sinon, passe à mon bureau, il y a toujours de quoi grignoter ^^ Wink
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:53

Apres avoir discuté un moment toutes les 3, Gypsie va montrer son bureau a Oya. Thib qui connait l'endroit reprend sa lecture....... et evidement finit par s'endormir I don't want that

- affraid C'est pas vrai !!! j'ai encore raté le cours !!!!!! Crying or Very sad Bon tant pis je vais encore aller bosser toute seule pffffff
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:15

Je ne crois pas que ça vous réussisse à toutes les deux d'attendre ici Laughing drunken
oya
Intoxiqué par les RRs
oya

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:25

Oya se frotte les yeux.. puis se rassoit soudainement.. son regard se dirige vers le sablier...Embarassed Embarassed Embarassed

Bon... Dame Gypsie, vous disiez? Je crois que je vais aller m'installer devant la porte tout de suite.. je ne bougerai plus.. un panier a picnic.. une petite couette et le tour est joué...

Embarassed Embarassed Embarassed
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes

Niveau: 3

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:03

Lady sortait de la bibliothèque et entra dans le salon un peu médusée.

Bonjour mesdames!

Se laisse tomber sur un fauteuil...

Vous ne devinerez jamais...toute la journée j'ai chercher des idées nouvelles et j'ai fait une découverte incroyable....

...surtout pour un médecin...

J'ai trouvé '' Ontologie : science de ce qui est ", moi un médecin pale . Je n'en croyais pas mes yeux ce matin, j'espérais tellement avoir découvert le mythe du choléra. Crying or Very sad
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:59

Thib voyant entrer Dame Lady dans tout ses éats lui apporte un verre pour qu'elle se remette de ses emotions.

- Voyons Lady, ce n'est pas si mal l'Ontologie, non ???? C'est déjà mieux que moi, pour qui,l'autre jour, les études ont été improductives Confused
scratch non seulement, j'avais étudiée seule, mais en plus je n'ai absolument rien retenu....
Un autre verre d'hypocras peut être ?? Goutez donc celui ci, c'est la réserve spéciale de Gypsie Wink
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:52

Prend le verre tendu et gfait cul sec...elle en avait rudement besoin.

J'aurais presque préférée qu'elle soit improductive dame Thib puisque ce cours, je ne peux l'étudier seule, il y a plusieurs pré-requis pour acquérir des %. Confused
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:35

Thib ressert un verre a Lady

- Ha oui !! Les fameux pré-requis !!! Allez va , la prochaine fois vous aurez la matière que vous vouliez, en esperant que ca ne soit pas trop necessaire, je ne suis pas vraiment pressée que se déclenche une épidemie de choléra ........
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:31

Prend le second verre...

Moi non plus mais il faudrait tout de même être préparée .
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:11

Thib est tranquillement en train de papotr avec Lady, lorsque tout à coup elle voit le dernier grain de sable tomber Shocked

- Excuser moi Lady je cours vite, je voudrais bien réussir a entrer au cours de Grec de Dame Antonia. En plus aujourd'hui, les portes sont difficiles a ouvrir Twisted Evil . Bonne fin d'apres midi

Thib part en courant en esperant n'être pas en retard....... Mr.Red
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:15

Courez vite c'est très difficile Laughing ...

Confortablement assise, Lady se cala encore plus dans le fauteuil et sirota son verre. Décidément, c'était fort tranquille. Elle déposa son verre sur la table basse et songeuse, se mit à rêvasser.
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:40

Tres occupée depuis quelques temps, Thib, qui a encore raté le cours du jour scratch et donc doit se contenter de travailler seule study , vient faire une petite pause dans les confortables fauteuils de la salle de repos

...........
I don't want that I don't want that I don't want that
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:53

Gypsie arrive en courant, et bam la porte s'ouvre Laughing Laughing Laughing

Bonjour les filles !! Vous avez vu ça !! Oya a suivit le cours militaire hier !!! king

Un véritable exploit !!! Bon, il faut dire que ça se bouscule pas en ce moment pour aller en cours Laughing Laughing
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:15

Thib sursaute !!! Une explosion !!! Le chateau est attaqué !!!.....affraid

Ha non ce n'est que la rectrice qui a ouvert la porte Laughing Embarassed

- Hum, Oya ? Le cours militaire ?? Super ! Very Happy

Au fait, Gypsie avec un peu de chances tu va avoir un prof de + Embarassed

Citation :
Connaissances historiques de base : 98 %

et comme j'ai ratée le cours de Rumpf je travaille seule Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ 3688kh10
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:26

THIBANTIK a écrit:

Au fait, Gypsie avec un peu de chances tu va avoir un prof de + Embarassed

Quelle chance alors... je suis une rectrice comblée Laughing

Bon tu devrais les avoir tes 100 % demain, et je suis sure que tu ne vas pas oublier de me le dire Razz Laughing Wink
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:44

- Ne t'en fais pas, Gypsie, je mettrais mes connaissances a jour Wink

Allez j'y retourne sinon j'aurais pas mes 2% demain Cool

Thib repose son verre et retourne étudier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Empty

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant