| Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ | |
|
+33jo77 worwick Guy_kdr alisachat Sibille Belsilk Gav Galswinthe jazon raianui satanas73 xerxes69 jardin83 Noeline Ninjaturtel petitrusse korydwen althiof totoriflette trollfarceur Dhukhon angel foulke Ubaldo Jgotheboss SylD ivrel gothyra bdp08 lady.blueeyes oya THIBANTIK Gypsie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsie Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
Niveau: 4
| |
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Gypsie regarde discrètement le titre du " livre " de Thib... " Comment ouvrir une tav en une leçon " | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Thib voit Gypsie lui jetter un regard d'envie, il est vrai que les professeurs ne vont pas tarder à passer dans son bureau, elle n'a pas le loisir de sirotter un bon verre avec un bon livre - Dame Gypsie je vous remercie pour cette magnifique salle de repos Vous vous joindrez bien à moi pour partager ce merveilleux Hypocras ? Votre bureau peut bien se passer de vous un moment J'espere qu'en venant souvent dans cette salle je raterais moins de cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Avec plaisir un hypocras Thib ! Mais il y a une chose qui me déplait, c'est le " Dame " Gypsie ; tu as déjà entendu des d'ynnaushorhes se vouvoyer toi ? Maintenant, je ne crois pas que rester ici t'aidera à ne pas louper les cours, loin de là. A moins que quelqu'un installe une horloge qui sonne chaque jour à 13h et 19 h pétantes. Sinon, comment ça va à Bourbon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Désolée c'est vrai qu'a Bourbon on se tutoie mais là, au chateau, c'est plus difficile Pour qur j'arrive a avoir un cours faudrait que tout les niveaux3 du Duché aillent chez les moines Ya pas une sortie de groupe de prevu par hasard ??? La derniere fois, j'etais devant la porte a l'heure..... yen a un qui est arrivé en courant et j'ai raté le cours A bourbon ca va. Beaucoup moins de bagarre entre dhynhosores et nouvelle portée que passé un moment, tant mieux. Quand a la saga de l'été, elle est toujours au rendez-vous j'ai vu Je suis tout les épisodes ca occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Eh bien... il y en a plein chez les moines en ce moment ! Mais la prochaine fois qu'il y en a un qui veut passer devant toi, ben... met simplement tes atours en avant... ça devrait être efficace je pense, si c'est pas le flingue, c'est le reste C'est quoi la saga de l'été de Bourbon ? Armagnac, un amour naissant premier épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Tu crois qu'il sera aussi rapide que son frere ??? Hé ben je vais dire aux tisserands de faires une cargaisons de mouchoirs, on a pas fini de recoller les coeurs brisés Il me semble qu'il est passé au cimetierre sur la tombe du Chev'. Au fait, tu sais que certains villageois on cru le cimitierre hanté au moment de l'enterrement d'Ange . Il paraitrait qu'il y avait des bruits de rires. Par contre j'ai réussie a réajuster la statue, elle a beaucoup bougé ce jour là | |
|
| |
oya Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2295 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Oya arrive presqu'essoufflée dans le petit salon de thé que Dame Thib et Dame Gypsie inauguraient deja..Chausses de courses aux pieds, elle semblait prête a parcourir la distance Montbrison - Clermont en des temps records.
Elle déposa, un peu précipitemment, il faut le dire, un objet bien particulier sur la table puis se tourna vers les deux femmes en souriant nerveusement.Voila... avec ca je devrais ne rien manquer...
Bonjour vous deux... je peux vous tenir compagnie? J'ai tellement peur de manquer mon tout premier cours que je préfere attendre ici pour être plus sûre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Gypsie sourit en voyant Oya chausses de course aux pieds ; elle semblait aussi fébrile que son professeur qui enseignait pour la première fois ; la rectrice resterait près de la salle du cours ce soir, histoire de voir que tout se passe bien pour tout le monde ^^.Bien sûr Oya, joins toi à nous ! Te voilà bien équipée dis donc ! j'espère que tu as prévu un petit gouter pour la récréation ? sinon, passe à mon bureau, il y a toujours de quoi grignoter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Apres avoir discuté un moment toutes les 3, Gypsie va montrer son bureau a Oya. Thib qui connait l'endroit reprend sa lecture....... et evidement finit par s'endormir
- C'est pas vrai !!! j'ai encore raté le cours !!!!!! Bon tant pis je vais encore aller bosser toute seule pffffff | |
|
| |
| |
| |
oya Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2295 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
lady.blueeyes Connaisseur
Nombre de messages : 502 Localisation : Montpensier(Québec---IRL) Date d'inscription : 29/05/2005
Niveau: 3
| |
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Thib voyant entrer Dame Lady dans tout ses éats lui apporte un verre pour qu'elle se remette de ses emotions.- Voyons Lady, ce n'est pas si mal l'Ontologie, non ???? C'est déjà mieux que moi, pour qui,l'autre jour, les études ont été improductives non seulement, j'avais étudiée seule, mais en plus je n'ai absolument rien retenu.... Un autre verre d'hypocras peut être ?? Goutez donc celui ci, c'est la réserve spéciale de Gypsie | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : Montpensier(Québec---IRL) Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Lun 6 Aoû 2007 - 8:35 | |
| Thib ressert un verre a Lady
- Ha oui !! Les fameux pré-requis !!! Allez va , la prochaine fois vous aurez la matière que vous vouliez, en esperant que ca ne soit pas trop necessaire, je ne suis pas vraiment pressée que se déclenche une épidemie de choléra ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Lun 6 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Prend le second verre...
Moi non plus mais il faudrait tout de même être préparée . | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 17:44 | |
| - Ne t'en fais pas, Gypsie, je mettrais mes connaissances a jour Allez j'y retourne sinon j'aurais pas mes 2% demain Thib repose son verre et retourne étudier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ | |
| |
|
| |
| Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ | |
|