Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Aller en bas 
+42
Edwald
Beths
Arthur Dayne
Khoryan
eclipse72
kimi32
Jason_de_vissac.
Hulrika
MissAnasthasia
rv007
Levio
Javert
Jehan_Marcus
GUIGM
Garcimore
Ysaoth
Ninon
Xelia69
gregorius
sab8999
malvinas
cristras
Androlyne
lanfeust86
Koslov de Vladivostok
benoit560
Jeannicolas
Guy_kdr
petitrusse
sonia80200
Jrag
Semias
phoenyx92
raianui
Lamentin
Ninjaturtel
legowen
Sunburn
Galswinthe
ivrel
Noeline
Fabien74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:12

Tiens, je suis content de l'apprendre

merci de m'avoir informer
Revenir en haut Aller en bas
Jrag
Intoxiqué par les RRs
Jrag


Nombre de messages : 3222
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:31

Bon, écoutez, je viens de lire ça, les messages datent d'hier, donc je me suis dit que ça faisait partie de ce que voulait me dire Fabien.
Donc je l'ai fait, et je l'ai indiqué ci-dessus à la minute même où cela a été fait. S'il faut rechanger, je rechangerai, pas de soucis, mais encore une fois, pensez au MPs. J'ai beaucoup de sujets à lire, et je ne vois pas forcément les nouvelles réponses qui arrivent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:09

Citation :
Oyez, oyez

Le conseil ducal a voté par 9 voix pour l'autorisation pour la CANF de procéder à un voyage test de navigation.
Vous pouvez donc lancer les opérations.

Faict à Clermont le 24 mai 1458,
Pour le Régent Guy du Kastel du Rhiannon, dict Guy_kdr,
Noeline de la Fléchère Marigny
Porte Parole Ducale

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:36

Merci Noeline de la nouvelle

Des que nous seront prêt l'Ardent prendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:32

Vladimir avait reussir à avoir les cles de son nouveau bureau, suite à sa nomination de Chef de Port de Moulins...

En arrivant devant la porte, il fut surpris de voir que l'encadrement de cette derniere était bien basse...Il dut se baisser , vu sa taille de 2.10m...


Il va falloir agrandir cet encadrement , à l'avenir : pensa t il ...

Vladimir regarda le bureau dans son ensemble...Il commenca à ranger les quelques parchemins posés ici et là sur le bureau.. afin de faire place neuve sur ce dit meuble...
Il avait ramené son fauteuil afin de pouvoir se poser et travailler sereinement....ainsi d'un chandelier avec un abat jour rouge venant de son pays....
Il y porta aussi quelques reliures sur les bateaux, la navigation , qu'il mit sur les etageres avec les autres...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il tourna en rond sur lui même , afin de regarder le travail qu'il venait d'accomplir....

Voila, cela est un peu mieux... cela ressemble plus à un lieu de travail... se dit il...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:24

Au retour de retraite de Koslov il faut organiser le voyage inaugural de notre bateau.

Certains avaient gagner une place d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 4:50

Vladimir était revenu de son ancienne ville, Murat..Il était heureux d'être arrivé à Moulins..Il pouvait désormais s'y installer .
Il s'empressa de faire un tour à son bureau de Chef de Port.
Cette nouvelle fonction lui tenait grandement à coeur.De plus que le Conseil ducal lui avait accordé en grande partie sa confiance, il ne devait point déshonnerer son nom et encore moins bafouiller cette confiance ducale..

Il se mit à son nouveau bureau, et commenca à travailler..sur le projet inaugural ..


Citation :
Personnes ayant gagné une place pour le voyage inaugural :

- Dame Sybille


Il réfléchissa...

il y en a surement d'autres... mais personne ne me vient à l'esprit... se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:26

Vladimir faisait des recherches concernant les bateaux et les chantiers de constructions de ces derniers :

Il rediga :


Mauvais marcheur :
Arrow Chantier: 500 écus
Arrow Coque: 10 charpentiers, 120 stères de bois
Arrow Mâtage: 5 ouvriers, 1 mât
Arrow Gréement et Finitions: 2 ouvriers, 1 grande voile


Le foncet :
Arrow Chantier: 500 écus
Arrow Coque: 4 charpentiers, 30 stères de bois
Arrow Gréement et Finitions: 2 ouvriers, 1 petite voile





Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:18

Androlyne venait d'être nommée Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux et depuis deux jours s'étaient plongées dans les dossiers sur son bureau.
Lorsqu'elle aperçut celui de la CANF , elle le parcourut et décida qu'il était plus courtois d'aller saluer le chef de port... d'autant qu'ils se connaissaient déjà pour avoir défendu ensemble le duché pendant le dernier état d'alerte.

Elle fit atteler sa voiture et se fit emmener toutes affaires cessantes à Moulins. Depuis la construction du port elle n'était pas encore venue et elle fut enchantée du spectacle qu'elle vit en arrivant.

Elle descendit de voiture et frappa à la porte du bureau de Koslov , ouvrit et passa la tête par l'entrebâillement en souriant



Mon cher Koslov, comme je suis contente de vous revoir lui dit elle en s'approchant pour l'embrasser

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous féliciter pour votre nomination comme Chef de Port, et je suis ravie que ma charge de conseillère me permette de travailler avec vous.

Elle passa le bras sous son bras

Alors, faites moi visiter votre domaine et expliquez moi tout


Dernière édition par Androlyne le Lun 18 Oct 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:16

Vladimir fut surpris de recevoir visite.

Mon cher Koslov, comme je suis contente de vous revoir lui dit elle en s'approchant pour l'embrasser
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous féliciter pour votre nomination comme Chef de Port, et je suis ravie que ma charge de conseillère me permette de travailler avec vous.


Et bien, ma chere , Soyez la bienvenue dans mon bureau. Cela me fait plaisir de vous revoir; Je tiens aussi à féliciter pour votre nomination au poste de Commissaire aux Mines.Et aussi , j'espere que notre collaboration sera des plus benefiques pour le Duché mais aussi pour le Port que je gére.


Alors, faites moi visiter votre domaine et expliquez moi tout

Se laissant faire, Vladimir se retrouva aux bras d'une delicieuse Dame.. chose qu'il n'avait point fait depuis quelques temps..

Je vais vous faire visiter pour commencer le Port et nous reviendrons ici prendre collation ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:46

Androlyne se laissa guider par Koslov dans le port et écouta avec grand intérêt toutes les explications qu'il lui donnait sur la construction des bateaux et leur exploitation.

Elle remercia en silence sa camériste qui lui avait conseiller de porter des chausses avec un petit talon, bien qu'elle parut minuscule au bras du grand maréchal, elle ne souffrait pas de parcourir avec lui le port de Moulins.

Ils revinrent enfin dans le bureau et le Chef du Port leur fit servir un thé bien chaud et des belles brioches encore tièdes.


Je vous remercie pour cette visite très instructive.

Je suis rassurée de savoir le port dans des mains expertes comme les vôtres et savoir que Jean Nicolas est le capitaine de L'ardent me rassure tout autant, j'espère d'ailleurs avoir la chance de pouvoir monter à bord lors de ma prochaine visite.

Avez vous des demandes particulières que je pourrai présenter au Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 4:42

Vladimir était content enfin de faire visiter le port. Il se disait enfin quelqu un qui veut voir et connaitre le fonctionnement du port.

Une fois fini, ils retournerent au bureau , où la bonne odeur de briches chaudes se faisaient sentir..La visite et l'odeur ouvriraient surement leur appétit.

Je suis fier de pouvoir gerer ce port , malgré le peu d'autonomie et de manoeuvre que j'ai. Et d'avoir un Capitaine comme Jeannicolas, facilite notre collaboration.

Avez vous des demandes particulières que je pourrai présenter au Conseil ?

Oui, j'en ai une . Voila, vu que pour la vente d'un bateau, je suis obligé de monter à bord et d'y rester jusqu'au lendemain. Je voudrais bien un salaire pour les 2 jours passés à bord ..

Embarquement Arrow 1 journee
Débarquement Arrow 1 journee

soit 2 fois 19 ecus , cela serait bien..




Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:17

2 x 15 ce serait encore mieux ! C'est ce que un maréchal touche pour monter la garde, idem un mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:26

Non, étant moi meme Marechal de Moulins, je touche 18 ecus par garde montée..
Revenir en haut Aller en bas
cristras
Crieur public
cristras


Nombre de messages : 483
Age : 47
Localisation : Moulins, moulins
Date d'inscription : 07/08/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:00

17 ecus par jour c'est ce que nous avons touché nous pour notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:59

Ca me parait bien pour un chef de port
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:51

on peut déjà discuter du principe de rémunération avant d'entamer les polémiques sur le montant !

Maintenant je suppose que tu ne vends pas un bateau toute les semaines, et prévoir un salaire aussi élevé que celui d'un chef de groupe maréchaussée ne me semble pas excessif dans ces conditions, puisqu'au mieux ça doit t'arriver une fois tous les trois mois non ?

donc prévoir deux jours de salaires par trimestre ne va pas non plus grever le budget du Duché !
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:04

Je passais vous dire bonjour et je tombe sur cette discussion qui mérite qu'on la reprenne.
Messire Koslov, je vais rapporter vos propos au Conseil afin que ce débat avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:18

Bonsoir Duchesse, je suis content de vous revoir .. de plus en ce lieu.. soyez donc la bienvenue , et prenez donc place..

Je viens d'avoir nouvelle de Messire Umondel..Il repasse à Moulins pour son bateau semaine prochaine.
Son souci n'etant point reglé, on va donc opté pour la solution que Messire Petitrusse avait avancée :


petitrusse a écrit:
Pour le bateau, il y a une solution très simple.

Tu mets sur la foire ducale un produit surtaxé du prix du bateau. Il achete le produit.
Une petite copie d'ecran de sa part, comme preuve.

Et le chef de port met le bateau à son nom, et le tour est joué.

maintenant, reste à savoir si cela ira.. je ne peux rien garantir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:06

Arf ben j'espère que oui
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:08

Bonjour Messire Koslov,

Je ne sais pas si vous avez été prévenu de l'annonce ci dessous. Toujours est il qu'un stratège chez les moines sur du long terme ne sert à rien, Messire Raianui est révoqué.
Vous voudrez bien faire le nécessaire je vous prie.

Jrag a écrit:
Citation :
Oyez, oyez,

Qu'il soit su de tous que Messire Raianui, stratège sur le port de Moulins a été démis de ses fonctions en raison d'une trop longue absence.
Un poste de stratège est donc vacant.

Les candidatures sont à adresser à Dame Androlyne notre Cam ou au Porte Parole, Messire Jrag qui feront suivre.

Fait à Clermont le XXIV Novembre MCDLVIII


Pour la Duchesse Noéline de la Fléchère Marigny et son conseil,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cristras
Crieur public
cristras


Nombre de messages : 483
Age : 47
Localisation : Moulins, moulins
Date d'inscription : 07/08/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:15

Cris entra en souriant dans le bureau du grand chef de port.

"Bonjour, bonjour.... comment vaaa? Je suis de retour à moulins, je venais simplement prévenir pour si vous aviez un petit voyage en bateau de prevu pour nous."

Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:27

Le Duc entra dans le bureau du chef de port et déposa un document sur le bureau:

Citation :
A Guilhain, Capitaine du "Veni, Vidi, Vici", nave génoise de combat,
Aux Chefs de ports du Royaume de France,
Aux Régnants du Royaume de France,

Du Vice-Amiral de France, Alexandre de Demessy-Montferrat, Vicomte de Nérac, Seigneur de Pierre Buffière et de Sainte Bazeille

Au nom de l'Amiral de France, suite à l'attaque que vous, Messire Guilhain, avez mené contre le navire du Capitaine Cimbaeth, propriétaire du "Royal Forturne" nous vous déclarons pirate et ennemi du Royaume de France.

Nul port du Royaume de France ne pourra vous donner l'autorisation d'accoster quelqu'en soit le motif. Si vous accostiez malgré tout, vous seriez traduit devant les tribunaux du Royaume pour Haute Trahison.

Tous ceux qui vous aideront d'une façon ou d'une autre seront traduits en justice pour Haute Trahison.

Lettre de marque sera confié à tout Capitaine en mesure de couler le "Veni, Vidi, Vici" et pourra garder 90% du butin.

Faict au Louvre en ce 12ième jour de décembre 1458

Alexandre de Demessy-Montferrat, Vicomte de Nérac, Seigneur de Pierre Buffière et de Sainte Bazeille
Vice Amiral de France

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il jeta un oeil autour de lui, puis quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 5:43

Vladimir revenait de sa petite tournee d'inspection sur les quais afin de s'assurer que rein ne se passait de travers dans son Port.
Il s'intalla à son bureau , et son regard se posa sur un parchemin nouveau posé sur sa table de travail.

Il le lut...il ne fut pas étonné de son contenu..cela devait arrivé tot ou tard...il ne put s'empecher de marmoner..


chaque nouveauté attire son lot de biens et surtout son lot de mal... et cela en est la preuve..il va falloir redoubler de vigilance..mais il est peu probable que ce vil pirate n'arrive ici en bateau..
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:36

Androlyne entre dans le bureau privé de Koslov, elle doit l'entretenir, ainsi que JN, des discusions qui ont lieu au conseil actuellement.

Messire Koslov, avez vous quelques minutes à me consacrer, je voudrais également que JN soit présent... je vias le faire mander

Une discussion très animée a lieu en ce moment au conseil et je viens recueillir votre sentiment, dans la mesure où vous allez être les premiers concernés.

Attendons l'arrivée de JN pour que je vous en dise plus


Elle appelle, son fidèle valet Barnabé qui l'accompagne partout, et lui demande d'aller quérir JN sans plus tarder; puis elle s'installe confortablement dand le fauteuil face au bureau de Koslov pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé des chefs du port de Moulins
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des chefs de port de Moulins
» Réunir les chefs de port de la Loire
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Inventaire du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: