Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Aller en bas 
+42
Edwald
Beths
Arthur Dayne
Khoryan
eclipse72
kimi32
Jason_de_vissac.
Hulrika
MissAnasthasia
rv007
Levio
Javert
Jehan_Marcus
GUIGM
Garcimore
Ysaoth
Ninon
Xelia69
gregorius
sab8999
malvinas
cristras
Androlyne
lanfeust86
Koslov de Vladivostok
benoit560
Jeannicolas
Guy_kdr
petitrusse
sonia80200
Jrag
Semias
phoenyx92
raianui
Lamentin
Ninjaturtel
legowen
Sunburn
Galswinthe
ivrel
Noeline
Fabien74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:16

raianui a écrit:
En tous cas , il faudrait voir a se mettre d'accord et surtout à me tenir informer , vous n'etes pas seul

J'ai deja dit que je mettais les 40 écus qu'il manquent

voila plus d'une semaine que je suis là et je n'ai rien pu faire

Euh je sais pas si tu sais mais il y a eu une genre de crise dans le coin c'est temps ci.

De plus, je suis content de savoir que tu es arrivé alors que l'on t'attendait au moins 3 semaines avant, alors les coups de gueule sur les retards c'est bon.

Pour finir, je ne suis pas sur qu'Arthur, maire de Moulins t'accorde un mandat, vu que Moulins ta demandé de rejoindre une lance Moulinoise pour défendre et que tu es resté apparemment dans la tienne tout seul, bref certains trouvent cela suspicieux.

Donc je crois que tout le monde peux faire l'effort de patienter, vu les derniers évènements tu n'aurais pas pu faire autre chose de toutes les façons vu qu'il était impossible de te faire un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:51

Quand on ne sais pas de quoi on parle, on se la ferme

J'ai proposé mes service à la mairie , personne de m'a répondu,

Je vois que tu ose me faire surveiller, mais pour qui te prend tu?
Je n'ai pas à prouver ma loyauté en mon duché qui dure depuis plus de 3 ans, époque ou tu était encore dans les couches de ta mère


Je suis arrivé avant que tu ne partes pour clermont et avant l'attaque , on me garde volontairement à l'écart, puisqions se vont en privé
Je dois sans doute déranger certaine personne, ah mince je ne fais pas partis de la fondation.

Ne prends pas l'excuse du mandat.
Je le répète, le mandat on peut s'en passer j'ai annoncé plusieurs fois que je mettrais le reste des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr
Intoxiqué par les RRs
Guy_kdr


Nombre de messages : 3274
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 22/07/2007


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:06

Merci à tous d'immédiatement baisser d'un ton et de bosser de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:34

Bon les amis on va se détendre.

Tout d'abord, en effet Phoenyx, j'ai averti Jrag de changer, puis l'ai marqué ici, mais je me suis souvenu de notre discussion, et ai demandé à Jrag d'attendre, j'ai simplement oublié d'éditer mon post ici. Raianui, nous allons attendre un peu, un jour maximum je pense, car on ne peut transférer l'argent dans le port que par l'intermédiaire d'un mandat, mandat que donnera Moulins à Phoenyx, c'est le mieux placé je pense puisqu'il connaît le maire. Puis tu sais ce n'est pas un jour de plus qui nous tuera, on a bien le temps, rien ne presse. Précisons aussi que les 2 embauches restantes ne sont l'affaire que d'un jour, ainsi nous en aurons fini dans la semaine.

Aussi, j'aimerais bien que tu t'excuses pour t'être emporté de la sorte. Si il y a des comptes à régler ça ne regarde pas la CANF, fais-le par MP, nous ne sommes pas obligés de supporter tes propos vulgaires. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes des adultes sensés qui sont capable de régler leurs différents calmement. Si ce n'est pas le cas il va falloir changer ça, car si ça continue, ça va pas pouvoir continuer, enfin vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 4:08

Désolé Fabien mais c'est plus fort que moi je répond à ce monsieur et je cesse car la polémique ne m'intéresse pas :

Donc juste pour te dire que je ne parle que quand je maitrise mon sujet et que oui je surveille tout le monde à Moulins et tu sais quoi on me paye même pour le faire et les moulinois me rapporte ce qui se passe.

Apres de part tes propros tres haut en couleur je peux juste te dire que ma mere m'a donné une certaine éducation qu'il semble te faire défaut, et pas besoin d'avoir 3 années derrière sois si c'est pour être si mal élevé^^.

Pour la fondation, je t'avouerais qu'hormis savoir que c'est un partis politique, je ne connais rien d'autre la dessus, demande a qui tu veux je ne fais pas de politique du tout.

Pour finir seul un mandat peut apporter des fonds au port alors quand tu dis que je ne sais pas de quoi je parle, je me gausse.

Enfin voila t'inquiètes pas, tu va l'avoir ta place de chef de port que tu attends depuis si longtemps,

Voila maintenant que ma réponse publique est faite, je laisse mon pigeonnier ouvert si tu te sens de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:58

Et donc Phoenyx, c'est bon pour le changement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:03

Bonjour Fabien,

Je suis dans l'attente du mandat d'Arthur. Ca devrait plus tarder j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:07

Ok, au plus vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 4:07

Mandat reçu hier soir,

Les offres pour terminer le bateau viennent d'être lancé,
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:24

Ok, je lance le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Jrag
Intoxiqué par les RRs
Jrag


Nombre de messages : 3222
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:08

Raianui nommé chef de port à l'instant (je suis rentré de WE hier soir)

L'interface m'a dit (quand j'ai cliqué sur révoquer) que Phoenyx était un marin d'eau douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr
Intoxiqué par les RRs
Guy_kdr


Nombre de messages : 3274
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 22/07/2007


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:51

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:01

Citation :
17-05-2010 14:06 : Vous avez été révoqué de votre poste de Chef de Port. C'est la dèche, comme dirait l'autre.

Ben et moi j'ai eu ca,

Sauf que j'ai demandé sur un autre post à Fabien de garder encore le port le temps que l'on fasse les tests de sécurité avec le bateau ^^

donc le marin d'eau douce va plus être dans la dèche^^

Merci de refaire la manip dans l'autre sens assez vite car on a des délais ultra serré pour faire les essais et mettre en place quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:54

Je confirme j'ai bien les accès.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:17

Désolé Riainui mais va falloir que je reprenne la main vite fait sur le port pour faire les tests de sécurité.

Des que c'est fini, je te la repasse et je prends des vacances^^

Par contre vu que tu es déjà sur Moulins, et si tu en a envie je te prendrais bien pour faire le test de sécurité, ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 4:49

Si tu veux , mais je pense être capable de le faire

par contre je n'ai pas de pack furtif
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:59

Bon ben arrangez vous mais faudrait savoir, changer ou pas changer.

Vous nous direz ce que vous ferez quand même. Phoenyx tu comptas faire quoi exactement comme test de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92
Intoxiqué par les RRs
phoenyx92


Nombre de messages : 1024
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 17/04/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:09

Je me doute que tu es capable de le faire sauf que tu n'a pas accès à la prévôté d'où le hic et pour le pack furtif on peux arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:03

Afin de lancer la phase de test,

Phoenix me tu me dire si tu es disponible demain et qui sont les personnes choisies

Samedi est une bonne journée pour commencer les tests:

déplacement du navire
contacte par message avec le chef de port
rapport de vigie
accostage
gestion de la cale
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:56

Vu les récentes révélations.. il n'en est rien ! Le bateau restera à quai jusqu'à ce que les informations serons sérieuses et donner par la personne Responsable !
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Intoxiqué par les RRs
benoit560


Nombre de messages : 5698
Age : 15
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 12/08/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:43

bonjour je me permets d intervenir

je suis Benoit le Prevot mais on se connait^^

j ai demandé la creation d un poste de douane pour le port afin que vous puissiez mettre vos visions et nous permettant de faire la douane des arrivants je vous tiendrais au courant et vous donnerai les acces

pour l histoire du test je suis pour a cent pour cent mais j ai demande avant tout l accord du Conseil

sinon autre chose j aimerais savoir la liste des personnes qui font partie de ce test dont la personne qui sera furtif

comprenez bien toutes ces precisions pour mettre au point la securité via le port
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:20

Bonjour Monsieur le Prévost Wink

Petite question Smile Attendez-vous une implication des capitaines également pour rapporter d'éventuels croisements de bateaux sur le fleuve ainsi que d'autres renseignements comme le nom des capitaines ?

Normal que vous demandiez des informations de sorte que ce test se passe dans les meilleurs conditions.. A la limite, rien ne presse du moment que ce test nous apporte un maximum d'informations pour notre sécurité.

Je reste sur Moulins en attendant, ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
benoit560
Intoxiqué par les RRs
benoit560


Nombre de messages : 5698
Age : 15
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 12/08/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:42

tout renseignement sera bon a prendre dans ce nouveau domaine mon cher Capitaine

je vous tiens au courant des que j ai du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Crieur public
raianui


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:36

Personne ne dira le contraire, nous sommes partis sur de mauvaise base

Faisons table rase du passé et travaillons de concert dans un projet qui nous tiens tous à cœur.

l'objectif de notre mission est clair : faire en sorte que le port de moulins soit un atout pour le duché et pas un furoncle.

Nous avons a organisé un voyage test afin de garantir la sécurité du duché et une bonne gestion de nos bateaux.

Ces test seront la base de la stratégie du duché en ce qui concerne la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Jrag
Intoxiqué par les RRs
Jrag


Nombre de messages : 3222
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:29

J'espère que c'est pas trop tard.

Le chef de port a été révoqué. Zou, Basta, c'était un marin d'eau douce !

Phoenyx92 reprend son poste.

A partir de dimanche, jusqu'à jeudi, c'est Ivrel qu'il faudra contacter, car je part en vacance dans le Sud Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé des chefs du port de Moulins
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des chefs de port de Moulins
» Réunir les chefs de port de la Loire
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Inventaire du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: