Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mets raffinés et petites pepettes !!!

Aller en bas 
+34
aiguemarine
silec
Liselle
maelice
gregorius
GreatAlexander
sakurahime
tim riggins
SylD
Nevitta-
Father Tom
Sofio-de-Valmonte
MissAnasthasia
Galswinthe
gothyra
Gaby!!
xerxes69
Rastero
Caddarik
patrocle34
Toflegrand d'Auvergne
Rick
sab8999
Jeannicolas
GUIGM
ivrel
Garcimore
THIBANTIK
karox
worwick
korydwen
petitrusse
Gypsie
althiof
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:00

Une douzaine...pas mal..mais on va se battre pour acquérir ce que tu ne voudras pas garder pour toi.

Je suis bien sur preneur pour un yaourt. Tu peux me le vendre a 200.95 écus. Tu le mérites bien, vu le long voyage que tu as effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:15

Moi aussi, je veux bien un yahourt. Gypsie, tu peux me le réserver ?
Je vogue du côté de Tours ce soir Wink si je vois des trucs je pense à vous, maus j'accoste que demain sur Angers (si leur endormi de chef de port me répond).
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:25

Moi aussi, je suis interessé pour un yaourt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:42

Bonjour à tous,
Je commence à prospecter pour du commerce, je voudrais savoir quels produits de luxe pourraient vous intéresser, si jamais je peux englober cela dans des contrats avec d'autres duchés ou comtés intéressants pour le BA.
Dois-je à votre avis faire selon la grille des prix indiquée par Petitrusse et ne pas aller au dessus des prix maxi? Il va de soi que j'essaierai d'avoir pour le moins cher possible.
Je ne vous promets pas des miracles ni que cela fonctionne, mais il serait dommage de ne pas essayer. Very Happy
Ah oui petite précision, il est bien évident que je ne commercerai pas avec des contrées extrêmement éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:11

Tout ce qui est produit dans le Royaume de France, nous avons, pour un grand nombre d'entre nous ces produits.
Et moi même, j'ai fait un peu de stock pour les futurs niveaux 4 ou les niveaux 4 actuels qui n'ont pas encore les moyens d'acheter les produits de luxe, priorisant d'abord la construction de l'hôtel.

Ayant bien plus de temps, qu'il y a encore deux semaines, j'ai la volonté de faire un bilan de nos besoins.
A ce moment là, je pourrais venir te voir pour t'informer de nos manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:33

D'accord, de toute façon si entre temps j'ai contact avec d'autres CAC pour négocier, je vous ferai quand même part des éventuelles opportunités et après c'est vous qui voyez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:16

Pour Mister Titirusse, c’est fait. Logique, je te devais bien ça ! Razz
17-02-2011 19:20 : Vous avez vendu à Petitrusse 1 pot de yaourt pour 197,50 écus.

Pour Gypsie, douce Gypsie, ton yaourt à la fraise était prévu bien avant mon départ, c’est le minimum que je puisse faire pour toi ! Wink

Ceci étant dit. J’en avais prévue un également pour mon tit Tof I love you , et un autre pour Cadda que j’apprécie énormément.

Et enfin, pour Mister Worwick, Thibou et Dame Ivrel, cela dépendra de Tof et Cadda ... Au pire des cas, si ils ne se manifestent pas, je vous vendrai l’un des miens. Mr.Red

Dame Galswinthe, en ce qui me concerne:
Je voudrai si vous le pouviez, des tonnelets de whisky, de whiskey, du vin de Porto et de Rioja.

J'imagine que la majeure partie des N4 ici présents ont les mêmes désirs que moi. Rolling Eyes

Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 53
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:57

Bonjour Karox,

Bien sur que je suis intéressé. Je ne disais rien car je ne suis pas sur Clermont actuellement, mais je pense y venir d'ici un mois dès que j'ai fini mes études. Si tu peux m'en garder un au frais d'ici là, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:02

Caddarik a écrit:
Bonjour Karox,

Bien sur que je suis intéressé. Je ne disais rien car je ne suis pas sur Clermont actuellement, mais je pense y venir d'ici un mois dès que j'ai fini mes études. Si tu peux m'en garder un au frais d'ici là, je t'en remercie.

No problemo Cadda ! J'attendrai que tu sois de retour à Clermont !

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:22

Je met des sous de coté pour pouvoir en prendre 1 aussi Wink .... s'il en reste evidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:07

Je débarque ce soir à Angers, si je trouve des trucs pas trop cher je vous en informe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:51

Il y a ça sur le marché de Clermont :

Citation :
Jambons Iberico 100,00 1
Tonnelets de vin Retsina 100,00 2
Fromages de vache

Ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:53

1 Restina pour moi, j'ai le reste déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:28

Merci Karox Wink

Acheté les deux Restina, un pour toi Thib et un pour moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:08

Merci Gypsie Very Happy

Je suis de garde 1 semaine encore, ensuite j'accompagnerais FT a Clermont, il va reprendre la construction de son Hôtel cheers
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:30

Gypsie a écrit:
Merci Karox Wink

Acheté les deux Restina, un pour toi Thib et un pour moi. drunken

Mais de rien Gypsie, Very Happy le fait de te voir sourire me suffit amplement.

Besito ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:10

Bonsoir,

J'ai vu que vous aviez presque tous les produits de luxe possibles en stock, grâce à vos connaissances. Nous on n'a rien ou pas grand chose, faut dire que c'est du chacun pour soi...
Normalement je serai COnseiller Ducal aux prochaines élections et contrairement à mon mandat précédent où j'étais Bailli j'ai bien l'intention de briguer le poste de CaC et donc en conséquence me rapprocher de vous et votre CaC afin de mettre en place des échanges commerciaux.
Je n'ai pas réussi à vous piquer Gypsie (à cause de son body guard Ivrel), alors j'espère bien réussir à vous piquer des produits de luxe Razz Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:36

Même pas en rêve lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:53

lol! lol! lol!

Ah Gothyra, toujours un plaisir de vous voir chez nous.

Je vous souhaite bon courage pour négocier avec notre merveilleuse Cac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:19

Euh on parle de moi ici il parait? Mr.Red
Bonsoir Gothyra, Galswinthe, CAC du Bourbonnais-Auvergne, enchantée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:37

Que de belles dames en ces lieux Very Happy, j'en suis tout ému Embarassed
Je vous salue toutes et suis heureux de revoir Dame Gypsie, cela faisait effectivement longtemps que je n'étais plus revenu hanter ces lieux batman Mr. Green !!
Si je suis réélu au Conseil je vais revenir souvent je le sens !!! Y'en a qui vont être contente, ou pas... Wink

Se tournant vers une belle inconnue dont il venait d'entendre le nom et sa fonction ;

Bonsoir gente Dame, je suis ravi de faire votre rencontre, je vais avoir besoin de vos connaissances et aides dans les prochains temps je le pense. Mais j'oubliais le plus important, j'ai omis de me présenter à vous !! Alors nous allons corriger cela tout de suite ^^. Mon nom est Gothyra, ancien recteur de l'université de Bourgogne pendant plus de 20mois, il fût un temps où j'étais très présent en ces lieux et venais taquiner votre rectrice Gypsie et surtout son pitbull Ivrel Mr.Red (qui aime bien châtie bien comme on dit). La vie a fait que j'ai du m'éloigner pendant presque 2 ans des différents rectorats du Royaume mais je suis de retour, progressivement et me concentre sur l'aide aux élites de Bourgogne. AInsi j'espère pouvoir mettre en place un lien commercial entre nos deux Comtés, surtout en ce qui concerne les produits de luxe dont nous manquons cruellement en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:50

Je suis à Tours, il y a un vin d'Anjou à 100 écus sur le marché.... quelqu'un le veut ? il y a aussi 24 livres de raisin à 9 écus et un fut de bière à 85 écus.

J'achèterai que si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:13

Pas pour moi, ni pour ceux qui m'ont passés ces derniers jours les produits qu'ils n'ont pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:58

A ce propos Mister Petitrusse ... Pourrais-tu stp nous faire une petite liste des PDL demandés ?

J’irai éventuellement les chercher si la demande est importante.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:32

Oui, la demande sera importante, si une grosse majorité des Nantis prennent le temps de me répondre.

Pour l'instant, j'ai les réponses de Guigm, Jardin83, Karox, Patrocle34, Satanas, Thibantik, Worwick et moi même, bien sur.
J'attends quelques jours pour laisser le temps aux derniers de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets raffinés et petites pepettes !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mets raffinés et petites pepettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: