Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455

Aller en bas 
+2
Artémis
Sibille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:57

l'ours tenait fermement dame luciole contre lui et l'odeur du jasmin le perturbé vraiment il lui soupira a l'oreille c'est quelques mots :

Ma recompense pourrais etre un indice de plus sur votre vrais visage.
Si je vous dit araignée que cela vous inspirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:59

Dea avait bien hypnotiser par un tèl belle voix de ce messire, elle ne put quitter son regard.
Elle fit un plus beau sourit et se colla encore plus en dansant et lui repondu


oui, je suis seule, et comme ce que vous dites je ne suis plus seule avec un messire aussi charmant comme vous pour danser...

Elle re fit un beau sourit au messire et continua de danser avec lui..


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:00

Oh vous savez... des fois une petite aide pour l'audace ca fait pas de mal. Et j'ai pas encore fait de betise dans la soirée ce qui veux dire que j'ai pas assez but. Moi je prendrais une bierre. Vous ne voulez vraiment rien? J'insiste! Je tien a vous payez un verre!

Puis il se retourna voyant que le bossu regardait aiileur. Puis il sourit en voyant le bossu emerveillé devant la dame a la robe d'or. Puis il se pencha vers lui.

C'est vrai qu'elle est belle... Mais fermé la bouche. Ca vous donne l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:00

Il s' approcha de Belle de nuit.

Bonsoir Gente Dame. Votre nom n' est que la vérité, vous êtes d' une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:01

Tristesse continuait de regarder. De toutes les dames masquées, aucune ne portait de rose. Et pourtant…

Toujours dans le doute, il prit la direction du coin de salle réservé aux musiciens. Un valet lui proposa un verre d’hypocras dont il se saisit en remerciant d’un signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Causant
Artémis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007


Niveau:

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:04

Artémis, non loin de la porte pu distinguer chaque personne entrant et sortant de la salle, ce qui la ravit car elle aperçut le fameux Bossu rencontré la veille et qui avait toujours autant de mal à se déplacer,celui-ci était accompagné par un autre homme, un ami, sans doute.

Avançant d'un pas pour rentrer, elle se figea, l'homme à la rose venait d'arriver, elle se cacha derrière le lourd rideau de velours rouge prés d'elle. Repensant à son départ dans la soirée d'hier, elle rougit et honteuse se décida à sortir de sa cachette, elle ne pouvait pas se cacher éternellement. Elle espérait que celui ci ne la reconnaisse pas et ne créerait pas d'esclandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:05

Je prendrais bien, un petit jus pressé, mais messire la beautée d'une dame n'est point fait d'exterieur, mais d'interieur. Je suis trop âgé et trop laid, pour pouvoir me permettre de poser regard sur une charmante Dame jeune et belle.

Le bossu déposa 3 écus pour la bière que Messire diablo avait commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:08

Diablo se retourna vers le comptoir balanca quelque ecus pour le jus pressé, prit les deux verres et pivota sur son tabouret. Il donna son verre au bossu et comme lui regardé la femme a la robe d'or.

Bah... pourquoi dites vous cela? Vous avez toujoues etait comme ca ou c'est l'age qui vous rend sage? Il n'ya pas d'age pour regardez une femme dans sa robe. Je ne vois pas ou voyez le mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:12

Mendoza s' approcha de Messire Diablo et de Messire Le bossu.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée même si vous n' êtes que de piètres individus. Il faut bien des gens comme vous pour effectuer le sale boulot. dit il d' un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:14

Si je porte regard sur une Dame jeune et belle, c'est une honte qui l'envahira. Un homme laid et hideux comme moi n'apportera que malheur, si je pose regard. En revanche toucher bosse et chance paraît-il.

Puis Le vieil homme proposa d'aller à la rencontre de la Gente Dame


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:14

Puis avec un sourire il lui repondit lui aussi d'in ton ironique:

Et il faut bien des ordures de votre espèce pour rammasser la jolier recolte non? Bonne fin de soirée a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Causant
Artémis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007


Niveau:

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:15

Artémis rentra dans la salle, et ses yeux se balladèrent de gauche à droite, le Bossu venait de lui faire un signe amical, elle s'avança vers lui et son compagnon, le sourire aux lèvres.

Bonsoir Messieurs,elle inclina la tête, je suis heureuse de vous revoir cher ami !rajouta telle à l'intention du Bossu.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:16

Apres avoir dansait un bon moment DeaLova s'excuser au messire pour rentra chez elle, car il fesait deja très tard, quel surprise il lui avait proposé d' accompagner pour rentrer. Dea accepta et ils sortirènt de la halle ensemble et fit un RDV demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:17

Avant de partir, il s' approcha de Belle de nuit.

Vous êtes certainement laboureur. dit il d' un ton dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:17

Bah vous n'etes pas laid et moche!! Pourquoi vous encrez ca dans la tete? Vous avez juste perdu de votre charme d'en temps... Mais ne dite pas que vous etes hideux!!

Puis le bossu lui fit un signe de tete pour allez rejoindre la dame. Il lui sourit et haussa les epaules.

Si vous insistez allons la voir.

Puis il se leva de son tabouret et avec le bossu marcha en direction de la dame a la robe dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:19

Je vous remercie, pour ce noble compliment Sieur Diablo.


Puis il se tourna vers la Dame vétu d'or

Ne vous inclinez point Dame Artémis, je n'en vaut la peine. Mais, je m'accorde à dire que je suis aussi heureux que vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:22

Profitant que le bossu soit de dos il se tapa le front. "ah ca! Il doit aimait ce faire dire qu'il n'est pas moche... parce que la.... il le fait exprès... c'est pas que de la politesse!!"
Puis il salua la dame.


Bonsoir dame Artemis, ravi de vous rencontrez depuis le debut cette soirée!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:22

Tristesse avait parlé un instant aux musiciens et s’était retourné vers la salle quand il aperçu une nouvelle arrivante. Toute d’or vêtue. La lumière semblait irradier de sa personne et le moindre de ses mouvements. L’homme resta un instant interdit. Etait-ce elle ? Si différente…mais, n’était ce justement tout le charme d’un bal masqué. Il la regarda s’approcher d’un homme bossu et d’un individu vêtu de noir.
Comment savoir ? Il voulait s’élancer et l’inviter…oserait-il, même caché derrière son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:27

Il senti une tappe sur le front et leva la tête, il vit que c'était le SIeur Diablo qui avait porté main sur lui.

Messire, je ne ressors en moi que ce que j'ai écouté sur ma personne, dégout et humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:28

Il n’y avait qu’un seul moyen de savoir ….
D’un signe de sa main, les musiciens commencèrent une musique.
http://www.radioblogclub.com/open/148936/pachelbel/Pachelbel%20-%20Canon%20In%20D

Tout d’abord un simple air commencé par une viole, accompagné par un second puis un troisième instrument, jusqu’à ce que finalement quatre instruments jouassent chacun une mélodie différente qui pourtant formait un ensemble harmonieux. Un canon qui reflétait tant ses sentiments du soir. Il avança vers la femme vêtue d’or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:30

Et bien c'est une mauvaise chose que je n'approuve pas! Apres cela ne me regarde pas. Je ne vais donc pas essayé de vous disuadez plus! Seulement que je n'aime pas que vous passiez votre temps a vous rabaissez!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Causant
Artémis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007


Niveau:

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:33

-Ne vous inclinez point Dame Artémis, je n'en vaut la peine. Mais, je m'accorde à dire que je suis aussi heureux que vous revoir.

-Alors que le Bossu lui parlait un sourire lui éclaira le visage.

-Permettez moi de vaut dire qu'à mon avis vous en vallez la peine.

-"ah ca! Il doit aimer se faire dire qu'il n'est pas moche... parce que la.... il le fait exprès... c'est pas que de la politesse!!"
Bonsoir dame Artemis, ravi de vous rencontrez depuis le debut cette soirée!


Artémis scruta l'homme prés du bossu et lui répondit gentiment.

-Enchantée Messire, quand bien même aime t il se faire dire des gentillesses sur son physique, pourquoi n'en profiterait il pas ?

Finissant sa question, Artémis eut l'impression qu'on la fixait du regard. L'homme à la rose la détaillait. Saisie d'une brusque panique, le coeur cognant à se rompre contre ses côtes, elle tourna les talons et proposa au Bossu et son ami d'aller s'assoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:36

Le vieil homme vit un Sieur avec un déguisement d'une suprème beautée. des couleurs vive et joyeuse. Puis il répondit au Sieur vétu de noir:

Messire, je pense que vous êtes bien aimable à me faire moutle compliment, et j'en suis reconnaissant, pour vous le montrer, seriez vous daccord, pour un verre? et vous Gente Dame Artémis? Messire au masque d'or voulez vous un que je vous offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:38

Il haussa les epaules et sourit.

Comme je l'ai dis ca ne me regarde pas. (hum... dame Artermis vous lisez dans les pensées? ce que vous avez citée etait mes pensées....). Oui messire, je ne suis pas contre un verre!! Mais cette fois si je vais vous suivre au jus pressé! J'ai peur de devoir rentré en rampant sinon. Nous assoir las bas? Oui pourquoi pas dame Artemis.

Puis suivit du bossu et de la femme en or, il croisa un homme avec une rose. Il lui glissa juste 3 mots au passage:

Jolie la rose.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:43

Le bossu s'approcha de l'oreille de la gente Dame et il lui sussura :

Ne fuyez point devant ce charmant sieur, il pourrait se sentir offensé ou se douter que ce déplacement lui est adressé, venez plutôt boire un verre, je suis sûr que c'est une bonne âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué janvier 1455 (A verouiller)
» Planning du 06 au 12 Août
» Planning du 13 au 19 Aout
» Planning du 20 au 26 Aout
» Planning du 19 au 25 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: