Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:06

Bonjour à vous deux et félicitations pour votre élection.

Vous avez vos accés en chambre des maires.
Revenir en haut Aller en bas
Excalo de Polignac
Crieur public
Excalo de Polignac


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 29/03/2013


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde de St-Nicolas
Intoxiqué par les RRs
Clothilde de St-Nicolas


Nombre de messages : 4013
Localisation : Murat
Date d'inscription : 24/06/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:51

Bonjour Guigm ! Very Happy

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paleonopsis
Grande gueule
paleonopsis


Nombre de messages : 83
Age : 56
Date d'inscription : 12/10/2010

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:01

A la demande de Clothilde, Paleo se rendit au château pour demander les clés de la salle des tribuns.

- Bonjour ! Je me présente, Paleonopsis, mais mes amis m'appellent Paleo. Je voulais savoir si je pouvais avoir les clés de la salle des tribuns, s'iou plait ? Je sais pas trop ce que j'aurai à faire là bas car quand j'étais tribun à Moulins il y a plusieurs années, y avait pas tout ça, mais bon... je demanderai sur place.

Paleo sourit de toutes ses dents en attendant patiemment....
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:56

voici vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
paleonopsis
Grande gueule
paleonopsis


Nombre de messages : 83
Age : 56
Date d'inscription : 12/10/2010

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:25

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:03

Nouvellement nommée Tribun de la Capitale, la blonde passa par l'intendance du Château.

Bonjour, je suis Anasthasia de La Touraille. Je viens d'être nommée Tribun de la Capitale, ainsi pourrais-je avoir les Clefs de la Chambre des Tribuns, s'il vous plait. Si possible, également, le Maire Sire Petitrusse, pourrait-il aussi avoir un double des clefs?!

Un sourire et la blonde patienta que l'Intendant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:15

voila qui est fait Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:17

Cerise ronchonnait en arrivant dans le hall d'entrée.
- Bonjour ! J'suis sa Grandeur Cerise, actuelle bourgmestre de Montbrisson, j'aimerais voir le sieur Agwaleen assez prestement merci.

Car en voulant aller faire un tour dans la Chambre des tribuns comme il est dans mon droit avec mes fonctions.
Je viens de voir qu'on m'a repris la clé de mon trousseau, alors qu'il y a quelques jours je l'avais encore.

Pourrais je savoir le pourquoi de cette reprise ? Est ce une erreur ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:21

Prestement comme un bon toutou il se présenta devant son immensité Cerise .

Veuillez excuser l'humble minable que je suis face à votre grandeur, un petit ménage à été fait et votre trousseau de clé a été récupéré par mégarde.
Néanmoins c'est une volonté de notre part que les maires aient accès à la chambre des Tribuns ,non une obligation, il n'y a donc rien d'autre pas plus de rancune que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:23

Cerise ouvrit grand ses yeux en entendant Agwalenn, elle en était choquée de son allocution.
- Euh ! Déjà je ne pense poinct vous avoir traité de la sorte "minable"... Alors vos réflexions gardez les pour vous ca vaudra mieux.
Ensuite je venais juste me renseigner sur les accès en chambre de Tribuns qui auraient pu changer, n'ayant plus la clé en ma possession. J'aurais pu par mégarde louper l'information, mais ce n'est donc qu'une simple erreur..

Comme mon tribun est malade je voulais informer le Duché des naissances sur Montbrisson que j'ai pu voir en faisant ma douane. Mais vu vostre réponse agressive, je vais m'abstenir.
En vous remerciant quand même d'avoir pris la peine de vous déranger pour me répondre malgré vostre jugement méprisable à mon égard.



Le salue d'un signe de tête et..
- Sur ce la bonne soirée, Seigneur Agwalenn.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:36

Ah mes sur vos ordres, j'arrive assez prestement comme demandé, merci et bonne soirée ...

Il lui vint une pensée : croire que le travail d'un tribun se borne à annoncer les naissance triste vision des choses cela peut bien attendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:29

Je m'adressais au garde et non à vous j'crois à moins que vous avez l'ouïe très fine pour m'avoir entendu de vostre bureau.
Si maintenant je ne peux parler comme je veux au garde, c'est la meilleure.
Et j'croyais qu'il était important de venir prévenir les nouvelles naissances suite au projet de sa Grasce Mathilde "le repeuplement" mais vous venez de me montrer qu'il n'en est rien.. Soit ! Enfin bon courage et merci.


Soupire longuement..
Et au passage elle n'aimait pas les pensées ou on ne pouvait pas répondre en face, et pour information elle n'était pas tribun et n'avait pas accès au bureau (IG) du Tribun elle souhaitait juste informer suite au projet de la duchesse Mathilde sur le repeuplement. Comme quoi, ce projet n'était pas si important vu l'accueil de l'intendant des tribuns qui s'en foutait royalement...
Des heures en Taverne pour entendre cela...

Sourit avant de partir, et voila comment il est facile de penser, penser et penser, sans que l'autre puisse y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:12

Mon bureau n'est pas loin et à vous entendre hurler j'ai accouru en effet.

Encore une fois bravo, lire dans les pensées, j'avoue que ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:12

D'une je n'ai pas hurlér en parlant au garde c'est vous qui avez surement écouté aux portes Seigneur Agwalenn.
Je peux vous montrer la différence entre comment je me suis adressée au garde et comment c'est quand je hurle comme vous insinuez.

Et non je ne lis pas dans vos pensées, je n'ai pas ce don de sorcière.
Je vous expose juste le fait de ma venue en chambre des Tribuns pour le projet de vostre Duchesse.
Rien de plus.

Enfin bref.... Au plaisir..

Incline la tête et préfère partir devant un homme aussi buté et d'une humeur massacrante..
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:54

Si Si vous lisez dans les pensées cherchez bien vous trouverez ...
ah et pour mon titre, moi c'est Excellence, désolé.

Quand au projet de notre Duchesse ce n'est pas dans la chambre des Tribuns que cela se passe, mettre le nom de tous ceux qui naissent est fait depuis des lustres mais n'est pas une obligation, donc bien avant le projet de notre Duchesse, encore une fois désolé ...

Enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
*Lamalice*
Intoxiqué par les RRs
*Lamalice*


Nombre de messages : 13680
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 12/08/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:10

Malice ne se rendait pas souvent en chambre des tribuns il faut bien le reconnaitre. Faut dire à sa décharge que la fois où elle avait tenté de faire bouger un peu les choses et de participer, elle s'était cognée le nez et comme elle n'est pas du genre à se prendre la tête ni à persister dans les dialogues de sourds... elle avait préféré abdiquer. C'est pourquoi elle s'en était retournée s'occuper de Thiers à l'intérieur de Thiers. Mais là elle venait de nommer il y a peu un nouveau tribun et ma foi fallait bien qu'elle soit à ses côtés et voir si tout allait bien. C'était donc d'un pas décidé qu'elle se rendit en chambre des tribuns ! Quelle ne fut pas sa surprise de trouver porte close. Dubitative, elle se rend donc dans le hall d'entrée. Là elle croise le garde, le salue mais voit quelques enjambées plus loin Cerise et l'intendant en grande discussion... enfin l'intendant, peut-être que oui peut-être bien aussi que non, fallait bien reconnaître qu'elle n'en savait rien.

C'est bon l'ami, pas la peine de vous déranger, la personne que je veux voir est déjà hors de son bureau.

Elle se dirige vers Cerise qui semble à la fois remontée et dépitée et l'intendant Agwalenn. Elle bise son amie et salue courtoisement Agwalenn.

Bonjour ! ça ne va pas vous deux ? moi ça peut aller sauf que je viens de me taper les couloirs du château pour rien, la porte de la chambre des tribuns est fermée. Serait-elle en réfection ? Je n'ai pas vu de panneau expliquant le pourquoi de cette porte fermée. A moins que les maires n'aient plus accès, ma foi c'est possible aussi, suffit de le savoir. Ou alors la serrure est foutue ou je n'ai plus assez de force pour ouvrir les lourdes portes.

Regardant Agwalen...

Alors Messire Agwalenn dites moi tout ! vous savez quelque chose que je ne sais pas ?

Puis se tournant à nouveau vers Cerise, le sourire aux lèvres...

Tu as le temps ? Si oui on pourrait aller se jeter un verre au fond du gosier ensemble et papoter du bon vieux temps.




Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:19

Lamalice, non non rassure toi, rien de cassé, un petit ménage à été effectué et certaine clé n'ont pas été remise suite a cela, c'est juste un oubli que je corrige tout de suite.
Les maires ont toujours accès.
Revenir en haut Aller en bas
*Lamalice*
Intoxiqué par les RRs
*Lamalice*


Nombre de messages : 13680
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 12/08/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:48

Merci bien, je vais donc retourner sur mes pas et ouvrir cette foutue porte. M'est avis que le duché devrait nous payer régulièrement des chausses^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:52

Cerise quittait le hall d'entrée quand Malice la chopa. Elle luii rendit sa bise.
Bonjour ! ça ne va pas vous deux ?
- Bonjour ma chère amie, je vais bien et toi ? A part quelques tensions avec certaines personnes. Enfin passons.
Alors toi aussi tu n'as plus la clé ? Au moins nous sommes consciencieuse dans notre travail puisqu'on l'a remarqué.



Griotte écouta son amie et hocha la tête.
Tu as le temps ? Si oui on pourrait aller se jeter un verre au fond du gosier ensemble et papoter du bon vieux temps.
- Oh oui volontiers, mais un verre ça risque d'être juste surtout si ta soeur nous rejoint.



Sourit encore plus avant de partir avec sa vieille amie...
Revenir en haut Aller en bas
Allis
Grande gueule
Allis


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 06/10/2007


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:55

Bonjour je suis Allis, Tribun de Polignac, pourrais-je avoir les clés de la chambre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:43

Pas de soucis, vous connaissez les lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allis
Grande gueule
Allis


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 06/10/2007


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:31

Merci cher ami ! Je m'empresse de m'y rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitehorse
Crieur public
Whitehorse


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2013


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:14

-Bonjour, je suis nouveau au château et j'aurais besoin d'avoir accès à la salle du conseil de Polignac

merci
Revenir en haut Aller en bas
Whitehorse
Crieur public
Whitehorse


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2013


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:16

-et la chambre des maires ? Je le suis depuis ce matin à Polignac,


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» Demande urgente PEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: