Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460

Aller en bas 
+13
Levio
Androlyne
Ninjaturtel
ivrel
pascale.
Gypsie
gregorius
Servalien
xerxes69
Kami.
Gav
karox
THIBANTIK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:33

Javert étant niv 1, LJD a pris en fonction de l'interface IG, il connait pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:07

En effet, il me semble logique que ce soit le duché qui lance cet appel à candidatures. Moyennant petites douceurs et régals liquides, on pourrait en discuter, Levio Razz

Je plussoie, Thib, nous sommes concernées toutes les deux, ça aussi me semble évident. Le sieur Javert serait-il un peu trop vert pour le poste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:26

ivrel a écrit:
Javert étant niv 1, LJD a pris en fonction de l'interface IG, il connait pas cet endroit.

Il a donc pris seul l'initiative ? parce qu'au conseil il me semble qu'ils sont au courant que nous sommes deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Intoxiqué par les RRs
Ninjaturtel


Nombre de messages : 4480
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2005


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:29

De toute façon, pour l'instant c'est regroupement des candidatures, et ensuite vote des eleves/prof

A la limite, si plusieurs candidat on leur demande motivation/experience/etc si ce n'est déjà fait.
On peut même faire un débat ensuite Very Happy

Bref, jusqu'à quand ouvert les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:11

Je crois que sur l'interface il n'y a qu'une seule de vous deux qui est inscrite... l'autre est de fait rectrice adjointe ...
Effectivement les professeurs et les élèves savent que vous êtes deux ... mais les autres non !
Et c'est un poste qui a été créé pour vous d'ailleurs non ? ... avant l'adjoint n'assurait qu'en cas d'absence du recteur (de la rectrice en l’occurrence Very Happy ) mais vous avez fait vivre cette collaboration d'une façon bien plus "osmotique" si j'ose dire Mr. Green

N'en voulez donc pas à Sieur Javert, qui ne savait pas à quel point vous étiez soudées et inséparables !
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:35

Inséparables, en effet, thumright irréprochables également, d’une ponctualité Gypsiaine, elles sont tout bonnement remarquables. I love you
Attention aux chevilles les filles ! Mr. Green

En ce qui me concerne, m'en fiche, mais mon vote leur est d’ores et déjà acquit.

Bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:52

En attendant, vos compliments nous font plaisir Very Happy

Nous avons toujours essayé d'être juste, même si certains ont des doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:00

Moi vous avez mon soutient aussi car je n'ai aucun reproche a faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:21

Embarassed Merci Embarassed Pour la ponctualité, il faut noter tout de même quelques couacs Confused

Aucun reproche au sieur Javert, il n'a pas la science infuse... ou alors faut qu'il rapplique ici immédiatement et que l'on crée un enseignement spécifique Laughing

Pour les dates, bah, c'était 30 avril pour le dépôt de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:47

Rien à redire non plus, et si les candidatures c'était jusqu'au 30 avril, alors bonne continuation à nos rectrices, grand merci et bravo pour leur travail. flower
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:45

Mais sur le forum officiel il a un autre candidat "Aqwaqwaqwaqwa" qui c'est présenter
Mais je crois que je vais lui indiquer le chemin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:51

Ca m'etonnerait qu'Aqwa... se soit présenté, et ne peut être recteur que quelqu'un qui est deja inscrit a l'Université

De plus je ne voterait pas pour cet énergumène
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:22

En même temps, Aqwa n'est pas du BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:43

Gav a écrit:
En effet, il me semble logique que ce soit le duché qui lance cet appel à candidatures.

Je propose que nous terminions cette nomination selon la procédure en place, et dés qu'elle sera effective nous pourrions lancer ici une discussion sur la mise à jour de la charte de l'Université, sous direction du/de la/des recteur(s)/trice(s) avec au moins ce point là dans la liste des amendements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:56

Avec plaisir, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:23

Gav a écrit:
En même temps, Aqwa n'est pas du BA Wink

Et il sort des geôles du BA, je crois même qu'il traîne avec des gens peu fréquentables.... si, si !
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Intoxiqué par les RRs
Khoryan


Nombre de messages : 3112
Age : 58
Localisation : RR: Moulins / IRL : Paris
Date d'inscription : 01/07/2010


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:14

Hate de voir le duo reconfirmé ! Very Happy
S'il y a vraiment une institution dans le BA qui a mes yeux tournent à la perfection, c'est bien l'Université.
Disponibilité, equité, bienveillance et intégrité : rien a redire pour ma part !

euh...Javert encore dans le coup de ce coté aussi ? Il a vraiment faim celui là...
Pitié non...j'ai comme une indigestion de ce personnage qui evoque...euh...parti pris, arrogance et magouilles opaques...disons l'exacte opposé des qualités trouvées chez nos rectrices, a part une certaine disponibilité (trop meme a mon gout) depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:31

Pas de polémique sur Javert ici, Messire Khoryan ... et il ne faut pas toujours croire ce qui est crié très fort ... c'est souvent pour attirer l'attention là où on veut pour cacher autre chose derrière son dos Very Happy

Messire Javert n'a eu le tort que de s'opposer au maire de Moulins, c'est tout ... et ce dernier est une grande bouche notoire ...

Pour ce qui est de l'université, en qualité de VD il lui a été demandé de s'occuper de lancer le renouvellement du recteur ... A moins de faire partie de l'université, comme nous tous, il n'est pas devin, et ne pouvait pas savoir qu'il n'y avait pas un recteur mais une paire de filles irremplaçables ! Very Happy

Donc ne versez pas trop vite dans la critique facile Khoryan, c'est trop usuel en ce moment en BA ! démarquez vous donc !
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:27

On continue a ne pas mêler politique et Université Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:28

Androlyne a écrit:
et il ne faut pas toujours croire ce qui est crié très fort ... c'est souvent pour attirer l'attention là où on veut pour cacher autre chose derrière son dos Very Happy

Dis moi Andro j'ai pas le droit de me lever et de crier J'AI OUBLIE MA FEMME , car elle n'est pas dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:55

T'inquiètes Thibounette, c'était juste une remise à plat Very Happy pas de la politique ... Javert est conseiller et à ce titre mérite le respect minimum ... même à l'université !

Tof, tu peux crier ... t'inquiètes quand ta femme va se réveiller je ne donne pas cher de ta peau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Intoxiqué par les RRs
Khoryan


Nombre de messages : 3112
Age : 58
Localisation : RR: Moulins / IRL : Paris
Date d'inscription : 01/07/2010


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:16

En fait c'est pas politique, c'est plus medical, comme une sorte d'allergie, que je fais et a laquelle suis hélas tres exposé en ce moment...Et pas besoin de prendre des modeles pour m'inspirer, j'ai accueilli ce Sieur lors de ces premiers pas a Moulins quand il était encore vagabond, il y a juste un an. Enfin, accueilli si on veut, vu qu'il me toisait deja de haut de sa "superiorité arrogante", sans qu'on se connaisse et que j'ai eu la primeur de cerner le personnage alors qu'il etait encore un total inconnu en haillons...C'est une longue histoire qui n'a que peu a voir avec la politique en fin de compte. Faut pas croire que mon impression vient de quiconque ou d'une influence demoniaque moulinoise Wink , elle est totalement personnelle, empirique, date de plus d'un an deja et je fus surement un des premiers a dire ce que je pensais sur cet individu...L'histoire a juste montré que j'avais eu de l'intuition pour une fois...

Ceci dit, en effet, j'en parlais juste parce que le nom était evoqué et provoquait chez moi un urticaire mais c'est pas vraiment le lieu...Ceci dit, ce serait encore plus incongru de raconter ma vie en gargote en amenant moi meme ce genre de precision sur une affiche, alors j'en parle quand l'ocasion s'y prete, qu'elle que soit le lieu, sans calcul.
Revenir en haut Aller en bas
gregorius
Intoxiqué par les RRs
gregorius


Nombre de messages : 1965
Age : 18
Date d'inscription : 21/07/2007


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:06

Si je comprends bien, nous repartons avec la même équipe?
Revenir en haut Aller en bas
lililea62
Crieur public
lililea62


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2007

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:49

Pourquoi changer une equipe tres bien organisée

Je ne vois pas la necessité de changer donc mon choix restera pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:08

cheers voila tout est dit ...

Bon on trinque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur
» Stock de PDL à Clermont - 24/10/1460
» Planning du 9 au 15 janvier 1460
» Planning du 16 au 22 Janvier 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Salles de cours-
Sauter vers: