Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460

Aller en bas 
+13
Levio
Androlyne
Ninjaturtel
ivrel
pascale.
Gypsie
gregorius
Servalien
xerxes69
Kami.
Gav
karox
THIBANTIK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:34

des bulllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss pour Andro nous on prend le reste
Revenir en haut Aller en bas
Javert
Crieur public
Javert


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2011

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:36

Décidément, même ici, Javert était le centre de toutes les attentions. A-t-on jamais vu ascension si fulgurante en le Royaume ?

Khoryan a écrit:
Pitié non...j'ai comme une indigestion de ce personnage qui evoque...euh...parti pris, arrogance et magouilles opaques...disons l'exacte opposé des qualités trouvées chez nos rectrices, a part une certaine disponibilité (trop meme a mon gout) depuis un mois.

Ravi d'apprendre que je vous fais l'effet d'une sorcière d'un conte pour enfants, maître Khoryan.
Quant au reste de vos propos que vous n'avez jamais eu l'audace de me rapporter de face, ils se passent, je crois, de tout commentaire.
Mais poursuivez, je vous en prie. Le commérage vous va si bien ...


Venant d'entrer dans la salle pour tomber sur ce genre de sornettes forcément décevantes de la part d'un homme à qui il n'avait jusque là jamais rien eu à reprocher, le conseiller Javert se tourne, solennel et altier, vers les deux rectrices présentes.

Je suis effectivement navré, mademoiselle Thibantik, de ne pas vous avoir informé personnellement concernant la nécessité de procéder à de nouvelles nominations (quitte à ce que vous soyez reconduites toutes deux), et vous prie de bien vouloir excuser cette regrettable omission qui ne rend pas justice à votre dévouement pour le Duché.
Mais ne fréquentant pas cet endroit et ayant reçu l'instruction de contacter mademoiselle Gav afin de procéder à une nouvelle nomination à la tête de l'Université, je ne pouvais me douter que vous fussiez deux à tenir le poste.
Avec une efficacité redoutable, si je juge de votre travail à l'aune de votre popularité.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:08

Androlyne a écrit:
cheers voila tout est dit ...

Bon on trinque quand ?

Faut d'abord aller voter ICI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:11

scratch J'ai du louer un épisode... Qui demande ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:12

Faut que le choix soit validé par un vote, alors on vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:44

La candidature de Gregorius était entérinée, validée par le Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:04

Pour rappel, jusqu`à modification, les candidatures sont gérées par le recteur en place, le vote par les professeurs, et ce n'est que la nomination finale qui est entérinée par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:09

Oui Levio. Pour ma part, je n'ai vu aucune candidature. Ca :
gregorius a écrit:
Alors, si besoin, au cas ou l'équipe en place aimerait souffler un peu, je veux bien me lancer dans la responsabilité de faire le planning.
Par contre, mes responsabilités dans mon travail ne peuvent pas me permettre d'être sure en semaine de pouvoir valider les cours de 13h. Au dernier moment, je peux avoir une réunion.

Donc si besoin, vous avez au moins un volontaire pour 6 mois pour la préparation du planning.
c'est une offre d'aide (que j'apprécie, même si ça ne paraît pas, et même aussi que j'en remercie Gregorius), pas une candidature. Et pour ce qui est du vote, j'ai donné mon avis. Maintenant si des règles sont établies mais pas respectées, à quoi bon s'emmerder à les édicter ? Le conseil veut jouer sur la légalité, mais là, je vois rien de concordant aux règles régissant l'université.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:48

Citation :
Expéditeur : Semias de Marigny
Date d'envoi : 02/06/2012 - 11:13:10
Titre : Re: Re: Re: Univ

Il n'y a plus qu'à organiser un vote alors. Juste pour la forme. Je te laisse t'en charger. Le prochain Conseil n'aura plus qu'à valider.

S.

Moi j'ai eu ca, donc j'ai fait ^^

La 1ere réponse après avoir demandé ce qu'n faisait pour l'Univ


Citation :
Expéditeur : Semias de Marigny
Date d'envoi : 01/06/2012 - 21:31:38
Titre : Re: Univ

Coucou !

Je veux bien mais je n'ai vu ni l'ébauche d'une candidature, ni l'aube d'un vote par les corps universitaire, ni même par le Conseil Ducal, et ce depuis deux mois. Alors je veux bien valider des choses, mais je ne sais même pas quoi !

Bises.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:34

Je n'avais pas vu non plus la candidature de Gregorius donc je suis parti du principe qu'elle vous a été communiquée par MP puisque vous l'avez portée au vote. Organiser les candidatures et le vote tombe sous votre responsabilité. C'est donc bien vous qui avez validé la candidature des deux équipes soumises au vote. Je ne comprends pas pourquoi vous semblez maintenant douter de la candidature de Gregorius.

Le vote aurait très bien pu porter sur une seule candidature si il n'y en avait pas d'autre. Du style d'accord ou pas d'accord pour THIB / GAV ?

La candidature de Gregorius est-elle officielle ou pas?

Après, pas la peine de se prendre trop la tête non plus avec ca. Il semble que la majorité se dirige vers votre équipe de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:46

L'appel à candidature a bien été officiellement lancé en gargote (comme cela avait été fait pour le remplacement de Petitrusse afin que cela soit visible du plus grand nombre) en temps et en heure. Personne ne s'est manifesté. Gregorius n'a pas candidaté ici, il a uniquement proposé son aide, ce qui est complètement différent. Pour ma part, je n'ai validé aucune candidature et j'avoue ne pas comprendre qu'un vote ait été mis en place puisque pas de candidat. Donc je m'en vais ignorer superbement cette mascarade.

Par contre, tout ceci démontre un manque total de coordination entre les deux rectrices. Je bats vigoureusement ma coulpe devant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:10

D'accord il semble donc que Thib ait lancé le vote incluant Gregorius sans que sa candidature ait été réelle.. !?

Bon, la procédure de renouvellement du recteur était assez mal comprise depuis le début. Je ne suis plus au prochain conseil mais je vous conseille d'en profiter pour ajuster la procédure dans le décret de l'université comme nous l'avions proposé, et de noter peut être dans vos bureaux la procédure à suivre pour la prochaine fois. Et favoriser la communication entre les deux rectrices. Voyons le positif. Very Happy

Si le vote en cours donne la majorité à GAV / THIB sans exprimer le désir de vote blanc, il doit être possible de l'utiliser pour valider l'accord des professeurs et proposer enfin la nomination au conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:39

Désolé ma Gavounette Embarassed . Comme en ce moment je suis a la maison, j'ai un peu plus de temps libre et ne pas avoir de réponses m’agaçait un peu ^^.

J'ai validé la demande de Greg puisqu'il était le seul a s'être proposé.


gregorius a écrit:
Alors, si besoin, au cas ou l'équipe en place aimerait souffler un peu, je veux bien me lancer dans la responsabilité de faire le planning.
Par contre, mes responsabilités dans mon travail ne peuvent pas me permettre d'être sure en semaine de pouvoir valider les cours de 13h. Au dernier moment, je peux avoir une réunion.

Donc si besoin, vous avez au moins un volontaire pour 6 mois pour la préparation du planning.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:14

N'en sois pas désolée, Thibounette ! C'est juste que Gregorius n'a pas candidaté mais proposé son aide, donc rien d'officiel. Tu as plus de temps, moi j'en ai moins, ça se goupille plutôt mal. Il nous reste 6 mois pour peaufiner notre éventuelle succession XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460   Bureau des candidats pour le poste de Recteur  - Mai 1460 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur
» Stock de PDL à Clermont - 24/10/1460
» Planning du 9 au 15 janvier 1460
» Planning du 16 au 22 Janvier 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Salles de cours-
Sauter vers: