Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demandes d'accostage au port de Moulins

Aller en bas 
+36
Goddefroy de Silly
korydwen
Cerise
Sunburn
Albine
_sylvebarbe_
Edwald
Kami.
Khoryan
Jeannicolas
Arthur Dayne
petitrusse
benoit560
Beths
eclipse72
Fabien74
kimi32
Morphey de Valmonte
Mathilde
Ninon
Jason_de_vissac.
Hulrika
Semias
Ninjaturtel
Jehan_Marcus
Javert
MissAnasthasia
Androlyne
ivrel
GUIGM
gregorius
malvinas
sab8999
Koslov de Vladivostok
sakurahime
phoenyx92
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:13


Citation :
Expéditeur : Philipo d'Cameron
Date d'envoi : 27/02/1461 - 22:00:39
Titre : Re: Re: accostage
la liste des passagers :

Amos...
Caled (Equipage)
Petrog_de_kergoualer
Philipo (Capitaine)

tout le monde est en bonne santé (solide comme un roc)

Nous sommes là pour retourné chez nous à Lyon... mais le bateau restera pas longtemps, quelques jours Caled prendras la barre et partira dans quelques jours sur le fleuve...

Nous ne comptons pas faire de commerce, du moins juste pour acheter des vivres pour ma part uniquement. et ça sera que quelques pains histoire d'arrivé à Lyon sans mourir de faim.

voilà,

Cordialement,

Philipo
J'ai bien noté que Khoryan est réservé sur son accostage. J'attends donc la suite de l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:46



Citation :
Expéditeur : Sandrine28 de Ste Boulasse
Date d'envoi : 28/02/1461 - 11:39:25
Titre : le Silverstaff
Bonjour Eclipse

Une affaire urgente m'appelle en berry et vu les armées qui stationnent à Nevers je ne pourrais pas accoster dans ce port. Je rentre donc dans mon duché par la route en laissant le bateau dans votre port.

Je ne pense pas que ca me prenne trop longtemps, mais je dois rentrer. Bien évidemment je paierai la taxe portuaire tant que le bateau sera chez vous. Si vous avez besoin de libérer une place n'hésitez pas à m'envoyer votre pigeon et j'essaierais de revenir le plus vite possible.

Je voulais vous demander aussi à quel prix vous faites les réparations de bateau, le mien a eu quelques dommages et j'aimerai le faire réparer avant mon voyage au portugal.

Je vous remercie encore une fois pour le sérieux de votre travail et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:47

Citation :
Expéditeur : Philipo d'Cameron
Date d'envoi : 28/02/1461 - 12:55:45
Titre : Re: Re: accostage
Hum j'aime pas quémander et j'en suis navré hein mais pour ma part à moi je n'ai plus rien comme vivre et je viens déjà de passé une journée de jeun j'aimerais si possible pouvoir manger je sais que les procédure, c'est importante et obligatoire mais voilà je me meurs de faim...

J'espère avoir une réponse de votre part et si possible positive, car malgré votre taxe qui est impressionnante ... j'aimerais y laissé le bateau un temps...

Cordialement,

Philipo

Réponse d'attente des autorité du BA... elles ont bon dos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:56





Citation :
Expéditeur : Philipo d'Cameron
Date d'envoi : 28/02/1461 - 13:52:00
Titre : Re: Re: Re: Re: accostage
d'accord,

Navré j'attends alors...

cordialement,

Philipo

Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:00



Citation :
Expéditeur : Impcaesar
Date d'envoi : 28/02/1461 - 17:36:28
Titre : Re: Demande d' Accostage 48H plus tard
Bonjour,

Toujours pas de réponse ? Un OUI ou un NON, qu'on soit fixé, 48h à attendre ça fait long.

Pourriez vous me donner le nom de la personne à contacter histoire d�accélérer la procédure, parce qu'à ce rythme là on passera plus de temps à attendre une autorisation d'accoster que de naviguer sur la Loire depuis notre départ de Vannes.

cordialement

Impcaesar
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:12


Citation :
Bonjour Messire Impcaesar,
Je comprends votre impatience !
Cependant, je dois vous informer que Moulins s'organise avec l'aide du Duché pour faire face à une situation d"alerte.
Aussi, les enquêtes sur les demandes d'accostage sont un peu plus minutieuses que d'habitude.
Les autorisations sont données par la prévosté et par le Commissaire Aux Mines et aux Grands Travaux.
Souhaitant pouvoir vous accorder l'accostage le plus rapidement possible,
Bien cordialement
Eclipse 72, chef du port de Moulins
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:53



Citation :
Expéditeur : Philipo d'Cameron
Date d'envoi : 01/03/1461 - 20:01:18
Titre : Re: Re: Re: Re: accostage
Bonsoir,

Je veux bien que les autorité ont autre chose à faire très certainement à la gestion du duché et autre..

mais bon 2 jours pour accorder ou non un accostages de quelques jours... ça fait légèrement long, j'en suis navré de vous relancer encore (mais dur de voir ses caract tombé...)

Cordialement,

Philipo

Il faudrait leur donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:30

Pardonne-moi Eclipse.. mais j'avais pas compris que tu attendais vraiment une autorisation du Conseil.. je pensais que l'avis de la Prévoté suffisait.. (J'avoue que depuis le début de mon mandat j'ai pas bien compris quand et pourquoi il faut relayer la demande d'accostage.. pour moi l'avis de la prévôté suffit.. du coup j'ai un peu merdé sur ce coup-là..)

J'ai envoyé un courrier à Petitrusse.. attendons sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:04

Eclipse,

si la maréchaussée te dit non, et bien c'est NON!!!!!!!!!!

Donc non pour lui, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:35


Merci, je vais donc refuser. je croyais juste qu'on attendait quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Intoxiqué par les RRs
Khoryan


Nombre de messages : 3112
Age : 58
Localisation : RR: Moulins / IRL : Paris
Date d'inscription : 01/07/2010


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:01

Je dois avouer que moi meme, comme Eclipse visiblement, j'ai donné mon avis en tant que prevot adjoint, car il est requis pour statuer efficacement sur les autorisations d'accostage, mais j'ignorais qu'il suffisait.
Je pensais qu'il etait consultatif en fait, pour preciser les risques securitaires, et que la décision finale venait du CAMGT.

Je le saurais a l'avenir et tacherai de peser de ce fait le poid de la décision, car ce genre de décision peut parfois j'imagine ne pas exclusivement lié au passif judiciaire ou au potentiel sécuritaire de nuisance. Je sais notamment que mes collegues, s'il reconnaissent que cet individu a un passif a ne pas negliger, sont moins tranchés sur le droit qu'on a ou pas de lui interdire l'acces au port (des considerations a un niveau plus élevés, genre lois royales, qui sont loin de mes propres preoccupations tres locales).
Ceci dit, si ca ne tient qu'a moi, je maintiens mon avis : on n'a pas a faciliter les desseins de voyage de ce nuisible envers notre duché et il n'a pas a nous demander des faveurs avec son passif.

Je compatis avec Eclipse qui, comme moi, avant ce soir, n'avait pas compris surement non plus cette procédure.
Wink



Dernière édition par Khoryan le Ven 1 Mar 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:07

Bah ça a jamais été ça la procédure... M'enfin.

La prévôté émet un avis. Ca peut être un avis complètement négatif si l'un des passagers a un casier long comme le bras, et là oui, on va le suivre directement, ou une réticence, si par exemple, Moulins accueille déjà trop d'étrangers et qu'on veut limiter leur présence. Ce qui est le cas, là!

En gros, le chef de port reçoit les demandes d'accostage et demande les informations complémentaires, afin de présenter une demande complète à la CANF.

Là dessus, la prévôté donne son avis, étayé ou pas, avis qui peut être définitif ou modifiable selon le contexte.

Enfin, le CAMGT, représentant du Conseil Ducal, donne sa décision.

Et le chef de port exécute.

Bref, la prévôté n'a jamais eu le pouvoir d'accorder ou non un accostage.

Je précise d'ailleurs que les chefs de port, bien qu'éxécutants ne sont des chiens. Depuis que je suis à la CANF, j'ai tenté d'y instaurer une ambiance avec du respect et le respect du travail avant tout. J'aimerai que ça continue, merci.

Le questionnement d'Eclipse est donc tout à fait légitime, puisque la décision de la prévôté, ici Khory dépend du contexte. Un gars qui a un casier, d'ac on refuse, mais il y a plusieurs demandes, donc merci de préciser pour quel accostage vaut un non définitif ou un mis en attente, qui dépendra donc du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Intoxiqué par les RRs
Khoryan


Nombre de messages : 3112
Age : 58
Localisation : RR: Moulins / IRL : Paris
Date d'inscription : 01/07/2010


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:27

Avis donc cote prevoté pour chaque accostage mentionné recemment :

le bateau de Philipo : pas d'accostage a Moulins (pour cause de casier chargé : brigandage ET revolte), ces dernieres presence en BA etaient nuisibles, pas de raison de lui faire de cadeau. Si l'accostage est accordé quand meme finalement, je suggere le versemant d'une garantie en écus (caution) ou la mise sous controle du bateau le temps de sa presence (compliqué oui j'imagine).

le bateau de Impcaesar : Ce sont des Bretons, sans casier. La temporisation etait liée a une grande presence deja de ponantais a Moulins au moment de la demande. Aujourd'hui, la situation est plus sereine avec le depart recent de la plupart de ces ponantais, donc a priori, je dirais que rien ne semble empecher un accord d'accostage desormais.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:45

Hier soir les accès ont été refusés.
Ce matin, les demandes sont réitérées. Je ne sais pas si c'est automatique en raison de la présence à quai des bateaux.

Est-ce que je refuse à nouveau leur accostage ou est-ce que je peux accepter la demande d'Impcaesar ?

Quoi qu'il en soit, je ne fais rien sans tous les avis.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:50



Citation :
Expéditeur : Flears
Date d'envoi : 02/03/1461 - 10:40:49
Titre : Demande d'accostage anticipée
C.F.C.
Compagnie Fluviale de Chinon

CAPITAINERIE DU PORT
_____

Chinon, ce 2 mars 1461

A l�attention de :
Dame Eclipse
CHEFFESSE DU PORT DE MOULINS

Objet : Demande d�accostage anticipée.

Dame Eclipse,

Je reviens vers Vous et ce, avec la certitude de pouvoir, cette fois-ci, faire escale à Moulins pour autant que vous soyez disposée à m�accueillir.

En fait, je dois prendre deux voyageurs qui habitent votre village et qui souhaiteraient se rendre à Chinon.

J�aurais aimé accoster dimanche en votre Port. Cela est-il possible ?

J�attends votre réponse.

En vous remerciant pour l�attention réservée à cette missive, et dans l�attente de votre acception définitive, je vous adresse, Dame Eclipse, mes salutations les meilleures.

Flears
Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:01

Réponse d'info à cette nouvelle demande. Il avait effectué une première demande (p21) pour laquelle les accords étaient validés. Cependant je sais que cela dépendra des passagers et de l'équipage.

Citation :
Bonjour Capitaine Flears,

Vous avez fait ce jour, une demande d'accostage au port de Moulins.
Les quais sont aujourd'hui occupés mais nous attendons le départ imminent de l'un d'entre eux.

Avant de pouvoir vous donner une réponse favorable ou non, quelques informations me sont nécessaires : la liste de vos passagers et de votre équipage, leur état de santé, le but de votre séjour, si vous avez prévu de faire du commerce avec notre CAC, notre maire ou un habitant, et la durée souhaitée de votre séjour.

La taxe portuaire est de 2 écus par jour.

Par ailleurs, le marché de Moulins est soumis à un décret que voici :

"Arrêté municipal de contrôle des achats/ ventes sur le marché de Moulins

Par le présent arrêté,

Tout bateau marchand voulant s amarrer au port de Moulins doit fournir à la mairie la liste de sa cargaison quantité/produit et traiter en priorité avec elle pour tout échange commercial, vente/achat.

En cas de refus de communiquer son inventaire, le bateau marchand ne sera pas autoriser à accoster.

La mairie se réserve le droit d'autoriser ou non tout ventes/achats direct sur son marché et d en limiter les quantités.

Après tentative de conciliation,tout contrevenant à cet arrêté municipal sera poursuivi en justice pour tentative de déstabilisation de marché selon l alinéa b, article1, titre B livre II du codex du Bourbonnais -Auvergne et se verra accusé de Trouble à l Ordre Public"

Dans l'attente de ces informations,
Cordialement,
Le 2/03/1461,
Eclipse72, chef de port de Moulins.


Dernière édition par eclipse72 le Sam 2 Mar 2013 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:06


Réponse à philipo

Citation :
Bonjour Messire Philipo,
Votre demande d'accostage dans le port de Moulins a été refusée.
Je suis donc au regret de vous demander de quitter le quai que vous occupez actuellement.
En vous souhaitant un bon voyage,
Bien cordialement
Eclipse72, chef de port adjoint de Moulins
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:25



Citation :
Expéditeur : Flears
Date d'envoi : 02/03/1461 - 11:53:31
Titre : Re: Re: Demande d'accostage anticipée

C.F.C.
Compagnie Fluviale de Chinon

CAPITAINERIE DU PORT
_____

A l�attention de :
Dame Eclipse
CHEFFESSE DU PORT DE MOULINS

Objet : Renseignements.

Chinon, ce 2 mars 1461

Dame Eclipse,

Merci pour votre réponse.

Pour information, je voyage avec mon Épouse et Premier Matelot Dame Abbigaelle.

Nous ne sommes donc que deux et ... Nous sommes en bonne santé ! ...

Notre mission n'a aucun caractère commercial car nous ne ferions que de prendre des voyageurs habitant votre village qui souhaiteraient se rendre à Chinon.

En vous remerciant pour votre bonne attention et dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, Dame Eclipse, mes salutations les meilleures

Flears
Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:23

Citation :
Expéditeur : Philipo d'Cameron
Date d'envoi : 02/03/1461 - 12:53:21
Titre : Re: Re: Re: Re: accostage

on peut avoir la raison là??

faut pas pousser là! se passe quoi pour refusé un accostage vous etes quoi là ? !

cordialement,

Philipo
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:31

Concernant le bateau de Flears, je crois qu'on peut accepter sans problème.. Le tout étant de faire en sorte qu'il reste bien de la place au port pour son bateau.

Concernant le bateau d'Impcaesar, le situation s'étant quelque peu calmée.. Autorisons l'accostage MAIS d'abord s'assurer que Flears aura de la place.

Concernant Philipo, simplement lui répondre que pour des raisons de sécurité nous ne pouvions autoriser son accostage sur les terres de BA..
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:19

Citation :

Bonjour Capitaine Philipo,

Nous ne pouvions autoriser votre accostage sur les terres de BA pour des raison de sécurité.
Bien cordialement

Eclipse72, chef de port adjointe
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:36

Bon j'ai bien entendu vos interventions à propos de la procédure en cas de demande d'accostage et je vous remercie pour cet éclairage.. (Il fallait je pense avoir ce genre de discussion.. Pour que tout soit clair pour tout le monde.)

Je propose une chose : à l'avenir, quand une demande d'accostage est déposée par un Capitaine et relayée par le CdP, la prévôté ET le CdP émettent leur avis.. La prévôté donne son avis sur le plan sécuritaire.. Le CdP donne son avis sur le plan de l'espace disponible au port. Ensuite, le CAMGT se base sur vos avis pour autoriser ou non l'accostage.. et si cela s'avère utile, une discussion est lancée au Conseil pour les cas plus compliqués. Enfin, le CdP applique la décision du CAMGT.

(Ce n'est pas spécialement mon choix que de réduire le rôle du CdP a celui d'exécutant.. Mais au moins son avis est pris en compte malgré tout !)

Un grand merci Éclipse pour ton travail. Sache que je suis très content de t'avoir placé à ce poste, tu te donnes à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Intoxiqué par les RRs
Khoryan


Nombre de messages : 3112
Age : 58
Localisation : RR: Moulins / IRL : Paris
Date d'inscription : 01/07/2010


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:43

Avis prevoté quant a Flears et Abbigaelle : aucune objection concernant l'accostage
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:53



Citation :
Expéditeur : Philipo d'Cameron
Date d'envoi : 02/03/1461 - 14:24:52
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: accostage
De sécurité? laissez moi rire je suis mourant! on est 4 on va vous faire quoi ??

Vous etes à ce point parano, Caled reprend le bateau de suite et repars et nous à 3 on part à Lyon, vous voulez qu'on fasse quoi qu'on vous dévalise à 3 ??

c'est plus de la paranoïa c'est de la non assistance à personne en danger !

Philipo
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:32

Petite précision tout de même, Eclipse a été officialisée en tant qu'adjointe au chef de port et donc ayant les mêmes fonctions que moi depuis le 20 novembre 1460.
Les annonces ducales sont affichées sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et elle a pris ses fonctions (IG) pour la première fois en décembre comme on peut le voir dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Donc, ce n'est de votre fait JN.

Ensuite, pour la procédure, j'ose espérer que chaque acteur ou intervenant a lu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans son intégralité au moins une fois, qui à défaut d'être satisfaisante, donne un cadre à la fonction de chacun ici, tout comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

J'espère qu'avec ceci, tout est plus clair pour tout l'monde. Et si ça ne convient pas, il suffit de modifier cette charte, vous en avez le pouvoir JN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage au port de Moulins
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire du port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Liste des chefs de port de Moulins
» [RP-IG] Visite guidée du port de Moulins
»  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: