Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage au port de Moulins

Aller en bas 
+36
Goddefroy de Silly
korydwen
Cerise
Sunburn
Albine
_sylvebarbe_
Edwald
Kami.
Khoryan
Jeannicolas
Arthur Dayne
petitrusse
benoit560
Beths
eclipse72
Fabien74
kimi32
Morphey de Valmonte
Mathilde
Ninon
Jason_de_vissac.
Hulrika
Semias
Ninjaturtel
Jehan_Marcus
Javert
MissAnasthasia
Androlyne
ivrel
GUIGM
gregorius
malvinas
sab8999
Koslov de Vladivostok
sakurahime
phoenyx92
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:54

( mes condoléances et courage à toi)

Donc je vais prévenir Hulrika,et si elle est disponible je la remets chef de port. Dans le cas Contraire est ce que tu serais disponible JN? Je sais que tu devais prendre route , mais bon c est au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:56

J'ai recu ça ... Comment faites vous pour prioriser les demande d'accostage?

Citation :
Expéditeur : Selean
Date d'envoi : 10/04/1461 - 23:32:04
Titre : Interrogation sur la gestion du Port de Moulins
Messire, bonsoir


Je suis devant le port de Moulins depuis 24h, en attente d'une autorisation d'accoster pour descendre une passagère et partir. j'ai répondu de nouveau aux questions posées près de 18h après que j'ai signalé mon arrivée en anticipant ces questions qui allaient être posées, les connaissant vu que je suis moi même chef de port à Tours. Et la, j'apprends qu'un autre foncet a reçu cette autorisation d'accoster tant convoitée alors qu'il est arrivé après moi.

Si on m'avait autorisé à accoster, ma passagère aurait pu descendre du foncet hier au soir et moi partir avant que le foncet en question n'arrive. Alors j'aimerai savoir quels sont les critères pour pouvoir accoster dans votre port?

Ma passagère, Bellabrina, ne souhaite que passer par votre ville pour rejoindre un port sur le Rhône pour descendre encore plus dans le sud et moi, je ne compte même pas descendre du foncet.

En esperant avoir quelques explications et avoir enfin cette autorisation pour pouvoir rentrer chez moi,

Selean, Armateur du foncet municipal de Tours, le Tours Billon.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:21

Je vais m'en occuper les gars (Mes condoléances JDEclipse). Tu peux me redonner les clés du port Sylve.

Avant tout, est-ce que la prévôté a donné son accord?

Deuxième point, le port est au complet.

Nom : Le Silverstaff
Armateur : Sandrine28

Nom : L\'Ardent
Armateur : Edwald
Voir ce bateau

Nom : Voitloin
Armateur : Ivrel

Nom : Le Giotto
Armateur : Gatimasse

Je crois qu'Ivrel, Sandrine et Ed sont en balade.

Au CAMGT de me donner les consignes pour savoir à qui on demande de libérer les quais.
Je vais répondre au capitaine dès que j'aurai un peu plus d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:26

Y a JN qui prend le bateau d'ivrel, donc la place va se libérer. On peut la lui donner.

Pour les clés c'est bon, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:32

Et le temps que JN vienne à Moulins et déplace le bateau, il va poireauter combien de temps que je le prévienne?
Revenir en haut Aller en bas
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:35

Ce ne sont que des bateaux Bourbonnais qui sont au port?

Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:40

Ed et Ivrel sont du BA.
Sandrine est une berrichone, Gati de Tourraine.

Ca répond pas à ma question ceci-dit. J'ai besoin de savoir quand le bateau d'Ivrel quittera les quais pour prévenir ce capitaine.

Si c'est dans trois jours, autant que je vois avec Gati, qui est sur place.
Revenir en haut Aller en bas
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:43

Gati va etre mandaté par le sac pour des denrées. Demain ca devrait etre bon.

Par contre Jn prend la route ce soir pour Moulins, donc oui 3 jours mini...

Peut etre voir avec Sandrine pour qu elle laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:47

On peut monter dès demain sur moulins avec jn si vous voulez.
Mais la on est tous les 2 a Clermont et je sais pas aller plus vite que mon cheval.

Mes sincères condoléances a la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:48

Moi je peux prendre la route que demain car ce soir je tisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:49

Ivrel, Sandrine et Ed ne sont pas à Moulins.

Gati est la seule qui pourrait vite libérer une place seulement si le CAC et le bailli se grouillent à faire les mandats, pour le commerce prévu.

Tu peux accélérer l'truc?

J'passe en chambre des maires pour leur dire d'mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:08

Houlàlà.. Oui voit d'urgence avec Gati.. Parce que le départ de Clermont pour Moulins c'est certainement pas aujourd'hui et probablement pas demain non plus..

EDIT : sauf s'il le faut vraiment vraiment.. Alors on mettra le turbo demain (Cheval tout ça..)

Ce genre de situation est vraiment délicate.. il est impératif de faire en sorte, à l'avenir, que ça ne se reproduise plus.. cela joue sur la réputation du port de Moulins ! On va bosser pour Wink

(Bon.. ok ici c'était pas dû à une mauvaise organisation.. c'était inévitable puisqu'il s'agit d'un décès Sad !)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:40

Gati a été mise en relation avec Guigm, mais sans l'bailli, c'pas possible d'mener à bien l'commerce.

Sealan a été prévenu du souci.

On verra demain si ça s'règle (sachant que moi peu dispo demain mais je veillerai du mieux que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:39

Sandrine est à quai dans notre port depuis le 2 mars.
Voici le dernier courrier que j'ai retrouvé la concernant :
Citation :
Expéditeur : Sandrine28 de Ste Boulasse
Date d'envoi : 28/02/1461 - 11:39:25
Titre : le Silverstaff
Bonjour Eclipse

Une affaire urgente m'appelle en berry et vu les armées qui stationnent à Nevers je ne pourrais pas accoster dans ce port. Je rentre donc dans mon duché par la route en laissant le bateau dans votre port.

Je ne pense pas que ca me prenne trop longtemps, mais je dois rentrer. Bien évidemment je paierai la taxe portuaire tant que le bateau sera chez vous. Si vous avez besoin de libérer une place n'hésitez pas à m'envoyer votre pigeon et j'essaierais de revenir le plus vite possible.

Je voulais vous demander aussi à quel prix vous faites les réparations de bateau, le mien a eu quelques dommages et j'aimerai le faire réparer avant mon voyage au portugal.

Je vous remercie encore une fois pour le sérieux de votre travail et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Sandrine
M'autorisez-vous à lui demander de libérer les quais, afin qu'on n'ait pas un port encombré à l'avenir?

Concernant notre affaire, Gati va libérer le port sous peu, son commerce est en cours, et j'accosterai Sealan dès la place libérée.
Ivrel et JN, pas b'soin d'bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:59

Oui, bonne idée Hul !

Vraiment désolé pour l'enchaînement successif de postes, auquel tu dois faire face, sans avoir pu prendre quelques jours de vacances. Embarassed

J'y pense, pour éviter que cette situation ne se reproduise, on devrait pas garder un emplacement "Quick" dans le port pour les accostages qui n'excède pas 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:01

On va bouger... mais on attend de partir avec un contrat commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:17

Gati a quitté le port, accostage autorisé pour Sealan, manoeuvre en cours.

Je vais écrire à Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:26

Courrier envoyé :
Citation :
Bonjour Sandrine,

J'suis de nouveau en poste au port de Moulins, et nous avons eu quelques difficultés de places à quais disponibles ces derniers jours.

Serait-il possible que vous libériez la place que vous occupez depuis le 2 mars? Je préfèrerai ,en effet, y voir séjourner des bateaux dont les capitaines ont à faire au BA.

Merci d'avance.

Cordialement,
Le 12 avril 1461,
Hulrika, Chef de port de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:28

Impeccable , merci hul
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:59

J'ai prévu de demander un décret quand le port aura 7 places JN, comme j'en avais parlé à la réunion CANF, afin justement d'avoir toujours deux places disponibles pour la CANF, disponibles ne veut pas dire libres.

En attendant, actuellement, nous avons une place libre.
Ivrel, tu n'es pas obligée de libérer une place, hein.

Sandrine m'a répondu également :
Citation :
Expéditeur : Sandrine28 de Ste Boulasse
Date d'envoi : 12/04/1461 - 17:54:05
Titre : Re: Port de Moulins
Bonjour Hulrika

Je viens de faire un voyage pour venir remplir le bateau, j'ai encore du bois à aller chercher en Berry et je vous libère la place après.

En effet, j'ai une grosse commande et il me faut faire plusieurs voyage.

Est ce que je peux le laisse le temps d'aller chercher ce bois ?

Cordialement

Sandrine
C'est plus ce genre de stationnement qui ne profite pas au BA, et d'un étranger qui me gêne, pour ma part.

Dans la mesure où nous avons une place libre désormais, je vais lui dire que c'est possible mais qu'ensuite, elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:09

Faudra revoir effectivement la façon de gérer le port afin qu il existe des place de "stationnement " et des places de chargement - déchargement rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:18

Bon on est d'accord qu'on va laisser quelques jours à Sandrine sans problème maintenant que le rush de ces derniers jours est passé .. !

Oui 2 places bonnes idées quand le port sera de niveau 7.. !

En attendant, prenons soin d'avoir toujours une place de disponible pour les passages rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:13

J'ai reçu ce message il y a peu. J'vous l'montre tout d'même, mais j'imagine qu'il n'y a pas d'souci pour autoriser son accostage. Juste un petit oui du CAMGT me suffira avant que je lui réponde.
Citation :
A Hulrika, gueuse devant l'éternel et incontestable chef de port
De Morphey de Valmonte, Vicomte d'Escorailles

Bonjour Hulrika,

Je me suis laissé dire qu'à nouveau tu sévissais dans la fonction ? Tu m'en vois ravi car par-delà ton fichu caractère, tes compétences et ta diligence à satisfaire aux besoins doivent être soulignées.
Les ravis rentrent enfin de leur périple russe. Actuellement à Angers, l'Horizon remonte lentement le fleuve Loire en direction de Moulins où nous voudrions mouiller. Penses-tu qu'il serait possible que tu nous trouves une place à quai pour une durée de trois semaines ? Dans le pire des cas tu peux nous donner le nom d'un navire qui pourrit à quai sans bouger depuis trop longtemps, nos deux canons sauront faire de la place.

J'attends de tes nouvelles,
Soso se joint à moi pour t'adresser nos sincères salutations,
S & M de Valmonte
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:20

Réponse envoyée ce jour à Sandrine :
Citation :
Bonjour Sandrine,

Bien sûr, je peux vous accorder temps nécessaire afin de remplir votre cale, mais vous comprendrez bien que n'achetant pas au BA, vous n'êtes prioritaire pour les places à quai.
Evidemment, si vous étiez en commerce avec le BA ou la mairie de Moulins, les conditions ne seraient les mêmes. Aussi, je vous demande de mener vos affaires rapidement, car votre stationnement perdure, depuis le 2 mars si je ne me trompe pas. Or nous sommes le 15 avril.

Ceci-dit, pourriez-vous me donner une date approximative de départ afin que je puisse m'organiser?
J'ai actuellement une place à quai libre pour un accostage à venir, mais si un autre capitaine désire accoster entre temps, il me faut savoir et pouvoir agir en conséquence.

Cordialement,
Le 15 avril 1461,
Hulrika, chef de port de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
_sylvebarbe_
Intoxiqué par les RRs
_sylvebarbe_


Nombre de messages : 1431
Age : 46
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 04/10/2011


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:22

Parfait. Direct et pédagogue à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage au port de Moulins
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire du port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Liste des chefs de port de Moulins
» [RP-IG] Visite guidée du port de Moulins
»  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: