Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour

Aller en bas 
+4
Gypsie
bobikenobi
Modjo
ThemisLaDouce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:31

Ant continua à danser lentement avec Jizz puis une fois la danse finie ant demanda à jizz

Mon amour tu veux quelque chose à boire ? je voit qu'il y a beaucoup de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:31

RAsp, Messire Ulrich, je reprends espoir dans la conduite de ce bal. Les invités ne boiront jamais tout ça, d'autant plus qu'ils ont l'air bien occupés par leurs cavaliers.... Subtilisons ddeux ou trois... bon quatre de ces tonnelets.

Has - merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:31

Modjo se leva de sa chaise, s'approcha de la Duchesse et s'inclina

Bonsoir Duchesse, me feriez vous l'honneur de m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:33

Tephe rejoignit Gypsie et Jojo. Son mari l'avait laissée et elle n'avait trouvé aucun cavalier...

Bonsoir mesdames, permettez-moi que je fasse tapisserie avec vous Smile


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:33

Merci Bobi pour cette danse...Danser avec son papa est un plaisir! C'est dommage que Mel ait du partir.
Cela me fait plaisir que tu viennes à Montpensier la semaine prochaine, vraiment...Tu verras peut-être la naissance de ton petit fils ou ta petite fille!! Wink

Viens, allons boire un verre et discuter avec nos amis limousins et avec notre duchesse qui nous fait l'amitié d'être avec nous ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:35

Bonsoir Tephe !! ravie de partager le décor avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:36

Jojo vit son amie arriver et la salua.

Oui effectivement, les hommes sont tous les mêmes.. Enfin, nous les avons choisi comme ça.

Elle vit arriver Modjo et lui sourit.

Cela sera avec plaisir Messire, je vous suis. Smile

La Duchesse se leva et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:37

Bobi etait tres heureux de devenir grand-pere, et surtout tres heureux de sa fillotte.

Oui j'accepte volontier un verre de Cogrotte
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:39

Un peu tremblant, Modjo prit la main de la duchesse et se concentra de toutes ses forces pour ne surtout pas marcher sur les pieds de la duchesse pendant cette danse.

Je vous remercie Duchesse d'avoir accepté mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:40

Themis servit un verre de cogrotte à so papa.

Tiens mon cher bobi, une bonne cogrotte, toute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Surgeon
Grande gueule



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2005


Niveau:

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:41

Surgeon travaillait dans son bureau de l'université lorsqu'il entendit les premiers bruits de la fête. Il rejoignit alors la salle de bal et salua toutes les personnes présentes.

Il était surtout heureux de voir Dame Gypsie, sa chère mère, et il lui proposa alors quelques pas de danse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:42

Ant, en voilà une excellente idée ! Has a l'air d'avoir trouvé des .. choses intéressantes... Allons voire de plus près ! J’ai une petite soif aussi.

Songeant au bon verre de prune qu’elle va boire, elle prend Ant par la main pour l’entrainer vers les barriques d’Has
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:42

Lentement, mais progressivement, Eelan entrainait Erbi dans sa danse tout en s'approchant de Lode.

C'est toujours un plaisir de danser avec toi, Erbi, tu sais...
On peut dire que tu es bien la meilleure... et je te serais éternellement reconaissant de m'avoir appris, même si je ne le montre pas tout le temps.

Arrivant juste a coté de Lode, eelan libéra Erbigaël de sa danse, avant de venir l'embrasser sur la main.

Je crois qu'un bellâtre vous attend, charmante demoiselle... lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:45

Ant arrivais vers le repère de la prune pris deux verres et les servit il en donna un à Jizz et pris celui qui restait. Il regarda Has en souriant

Boulasse mon Has ! Santé à tout ceux qui ont leus verres !

Ant bu son verre cul-sec et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:45

Saisit Erbi par la taille et l'entraîna en tournant vers la petite communauté des danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:45

Merci eelan pour cette danse. Mes leçons ont été profitables.

Se sentant happé par les bras de Lode, elle se réjouit de voir qu'elle se retrouvait enfin avec lui. Elle l'enlaça et le suivit dans un tourbillon de bonheur.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:46

Hasdrupal s'approcha du petit trio de jeunes femmes, toutes occupées a détailler les convives en echangeant des commentaires qui déclenchaient chez elles une certaine hilarité.

Dame Tephe, votre diaphane beauté illumine cette pièce. Poussé par une force irrésistible, me voici vous invitant à cette danse. Me ferez vous l'honneur?

Has - poussé par une force irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:47

Un large sourire vint éclairer le visage de Gypsie qui sans hésiter se leva et rejoignit son fils sur la piste de danse ; elle écoutait distraitement la musique, trop heureuse de partager ce moment avec lui

Je suis si heureuse que vous soyez tous revenus en Auvergne, pouvoir te croiser plus souvent me comble de bonheur ; tu ressembles de plus en plus à ton père tu sais, tu es très beau Smile

Puis Gypsie se laissa aller à la danse, aux bras de son fils
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Crieur public
ulrich74


Nombre de messages : 495
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:48

Has, cher ami, connaissez vous la cogrotte?
Voici une petite specialité de notre duché : cognac et carotte.

Je vous fais gouter?



Ulrich regarde Has parler à Tephe et se dit que la cogrote lui irait bien à lui^^


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:48

Tous les deux se mirent à tourner, et Jojo en lisant la concentration dans les yeux de son partenaire se mit à rire.

Ne vous en faites pas, vous dansez très bien, c'est un plaisir.
Alors dites-moi, que faites-vous à Montpensier actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:53

Sieur Has, j'accepte avec plaisir votre invitation. Si vous voulez bien m'offrir votre bras, je vous suis.

Tephe se leva et prit le bras que lui tendait le Sieur Has. Il rejoignirent les autres couples qui dansaient. Tephe se rendit vite compte qu'elle avait à faire à un grand danseur...et un grand charmeur, elle n'en doutais pas.
Elle se laissa donc conduire par son cavalier, entraînée par la douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:54

Merci Duchesse, c'est un plaisir partagé..
Je reviens de Polignac avec mes amis messires Melkio et Aetha, et notre installation à Montpensier est trés récente, je cherche juste une ville agréable où m'installer confortablement.
Et vous Duchesse, le poids des responsabilités vous laisse-t-il encore du temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:54

Il prit peu à peu confiance en lui et assurait maintenant la conduite de cette danse à laquelle il imprima un rythme modéré pour profiter de sa cavalière qu'il regardait dans les yeux oubliant ce qui les entourait. Enfin seuls au milieu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:01

Themis s'assit. Elle était réveuse et heureuse. Cette soirée était magnifique. Les limousins charmants...Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:01

Je suis sûre que vous vous plairez à Montpensier, c'est une très belle ville qui me laisse à chaque passage que j'y fait d'excellents souvenirs.
Eh bien j'ai peu de temps libre mais comme vous le voyez, j'arrive à me libérer pour assister à la plupart des soirées même si souvent mon passage est bien court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumelage entre Montpensier et Ventadour
» Décrets municipaux de Montpensier abrogés
» Pour cet été ....
» Un nom pour l'Université
» Et pour vous, ce sera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: