Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour

Aller en bas 
+4
Gypsie
bobikenobi
Modjo
ThemisLaDouce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:40

C'est une joie que de partager cette danse avec vous.
Cela faisait bien longtemps que je ne vous avait plus croisé lors d'une fête. Cela fait grand plaisir de vous revoir.
Vous êtes toujours en voyage ?

Tous deux continuent à danser doucement, la Duchesse rayonne grace à cette soirée de repos tout en se disant qu'un bon nombre de dossiers attendent sur son bureau d'être lus et qu'elle regrettera certainement demain matin d'avoir veillé tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:41

Je suis bien aise que la Cogrote vous plaise. Surtout n'hésitez pas à vous reservir Very Happy Sieur Has, je dois malheureusement vous laisser. Il se fait tard et j'ai de la route à faire pour rejoindre mon époux à Montpensier. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, mais je vous laisse en bonne compagnie...la cogrote vous tiendra chaud. Merci de tout coeur pour la danse. Si vous passez un jour par Bourbon, je vous conseille une taverne d'exception, la nef d'Ambreline. Vous y serez toujours bien reçu. Au plaisir de vous revoir.

Tephe s'inclina puis se dirigea vers la sortie. En partant elle fit un petit signe à Thémis qui dansait toujours et elle salua d'un sourire la duchesse Jojolasage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:42

Erbigaël regarda partir Lodelavande à regret. Ils avaient si peu de temps à s'accorder. Elle retourna dans la salle de bal et se dirigea vers le bar. Un petit coup de cogrotte lui ferait du bien.

Tiens Titou! Toi, ici? quelle joie de te voir. Veux-tu danser avec moi?


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Vasco
Crieur public
Don Vasco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/05/2005

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:42

Vasco valse avec Jojo arborrant un grand sourrire

Oui je suis en voyage,
et ça se passe trés bien,
j'ai même fait des rencontre, et surtout une ...
la vie réserve des surprises...


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:43

Modjo assis sur sa chaise en train de boire tranquillement de la cogrotte, regardait tous les couples qui étaien en train de danser. Il était étonné de voir son amie Thémis exécuter cette danse avec autant de grâce alors qu'elle était aussi proche d'accoucher!! Décidément, elle le surprennait tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:47

Ce sera un plaisir Rasp, vraiment! Il faut que je mette ça en place, un petit voyage...
Il faut que je reflechisse à l'itinéraire. J'ai hâte de venir visiter Ventadour!
Venez, je vous présente Modjo, de montpensier, et la cogrote!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:47

Titou ce lève de ca chaise en faisant un grand sourire a Erbi.

Oui bien sur

Prend Erbi par la main et l’emmène au milieux de la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:50

Tout songeur, Has lampa une deuxième rasade de cogrotte qui lui remit les idées en place.... il était sensé venir avec quelqu'un ce soir... uine petite rouquine avec du caractère....

Has - sentant que quelquechose va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:50

Jojo rend son sourire à Tephe qui quitte la salle avant de retourner son regard vers son cavalier.

Vous avez fait une rencontre ? Félicitations, cela me ravie ! J'espère que nous aurons le plaisir de la rencontrer un jour prochain.

Petit à petit, la musique s'atténue puis la musique s'arrète avant de reprendre sur un rythme un peu plus rapide. La Duchesse s'incline avec grace avant de s'excuse.

Je vais devoir vous quitter, je devrai me lever à l'aube demain et la nuit est tombée depuis un long moment à présent. Ce fût un réel plaisir de partager cette danse avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:51

Erbigaël le suivit au milieu de la piste et l'enlaça pour la danse.Titou commença à tourner et elle le suivit. Il dansait bien, c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:56

Rasp se laissa entrainer par sa partenaire vers le bord de la piste.
Merci pour cette danse Belle Dame...
Messire Modjo je vous salue, je suis Raspoutine, Rasp pour les amis, je viens de Ventadour où je suis conseiller adjoint aux vagabonds... Il semblerait que vous ayez ici à Montpensier une spécialité alcoolisée qui me tenterait bien... la cogrotte c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:56

Titou danse très bien accompagné par Erbi et commence a retrouvé un peut le sourire, a oublié sont début de soirée raté !!
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:03

Bonsoir Messire Raspoutine, je suis enchanté de vous rencontrer, je suis Modjo, ambassadeur du BA en Périgord-Angoumois et habitant de Montpensier. Je serais ravi de vous faire découvrir la cogrotte, magnifique breuvage inventé par un ami!!

Modjo servit à Rasp une grande chopine pour qu'il puisse goûter à ce délicieux nectar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:09

La danse se finissant, Erbigaël sentit sa gorge sèche.

Titou, ne veux-tu donc pas boire un verre de ce nectar? il me semble que nous aurions bien chaud.

Erbigaël lui fit une révérence pour le remercier et partit avec lui en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:09

Themis regarde modjo servir un verre de cogrote avec envie a Rasp et sourit.

Je me serre un petit verre de jus de fruit, c'est plus sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:16

Titou remercie Erbi pour cette délicieuse dance

Allez on va gouté de leur boissons la cognotte, enfin je croit .

Et ce dirige vert le bar au coté Erbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:16

Rasp un peu assoiffé par toutes ces émotions s'empara de la chope , en avala une bonne lampée et commença à tousser.
ouh bon d'la c'est fort vot' truc ! et très bon ... ! faudrait qu'vous goûtiez not' prune! c'est pas mal non plus... Heureux de vous avoir rencontré, peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir... Il faut malheureusement que je vous quitte messire, Belle Dame, j'ai passé une très agréable soirée, qui scellera j'en suis sûr les relations futures de nos deux villages...j'emporte ce fin breuvage si ça ne vous dérange pas !

Rasp s'inclina devant Themis et serra la main à Modjo, puis la chope toujours en main tout en continuant à siroter s'éloigna vers la sortie. Ayant fini son verre, il le confia à un serveur qui passait par là et sortit
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:19

Rentrez bien!
Et merci d'être venu nous rencontrer!

je vais y aller aussi...me coucher, il est temps.

Bonne fin de nuit à tous!


Themis se dirige vers la sortie, bien heureuse de sa soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:22

Modjo serra la main à Raspoutine, et vit que beaucoup d'invités étaient déjà partis. Il se tourna vers Thémis.

Thémis, ce fut une trés belle soirée!!
Je repars à Montpensier, veux-tu que je te raccompagne jusqu'à ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:23

Ce n'est pas pour dire mais il se fait tard. Et puis je ne vais pas laisser Rasp rentrer tout seul. Autant que je le raccompagne. bonsoir Titou, bonsoir Eelan, bonsoir Has, bonsoir milane.

Erbigaël prit le chemin de la sortie, se couvrit de sa cape rouge et s'engouffra dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:25

Rentrons ensemble Modjo, avec plaisir!

Themis prend le bras de Modjo et se dirige vers la sortie.

Tu as vu ulrich? Il doit être en train de finir de boire quelque part!

Allez, allons y mon ami!

Très belle soirée, vraiment...merci à tous ceux qui y ont participé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:29

Songeuse, Milane s' approcha du buffet et se servit à boire. Son compagnon semblait l avoir oublié ce soir. Avec un ptit sourire , elle se chargerait de lui rappeler son bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:41

La fatigue ce faisant ressentir, Titou salut c’est amis encor présent et ce dirige doucement vert la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:49

Has s'approcha de la rouquine en question. Doucement, il lui enserra la taille. Il lut une certaine tristesse dans ses jolis yeux rieurs. Et son parfum acheva de l'enivrer.

- Belle Milane, tu m'a manqué. Dansons si tu veux bien.

Son front contre le sien, emu pour une raison qu'il ne faisait que soupçonner, sans la saisir tout à fait, son coeur battait à l'unisson du sien, poitrine contre poitrine (même si la taille de l'une forçait l'autre a fléchir les genoux). Leurs lèvres s'unirent et la danse les vit évoluer ainsi, réunis par un même transport.

Has - pour toi Mil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jumelage entre Montpensier et Ventadour
» Décrets municipaux de Montpensier abrogés
» Pour cet été ....
» Un nom pour l'Université
» Et pour vous, ce sera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: