Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

Aller en bas 
+33
jo77
worwick
Guy_kdr
alisachat
Sibille
Belsilk
Gav
Galswinthe
jazon
raianui
satanas73
xerxes69
jardin83
Noeline
Ninjaturtel
petitrusse
korydwen
althiof
totoriflette
trollfarceur
Dhukhon
angel
foulke
Ubaldo
Jgotheboss
SylD
ivrel
gothyra
bdp08
lady.blueeyes
oya
THIBANTIK
Gypsie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:43

Gypsie a écrit:
Si si, on résiste Mr. Green

Je vois ça !
Va falloir que j'utilise mon regard envoutant pour amadouer la récalcitrante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:41

Utilisez toujours mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:30

Je décèle un soupçon de moquerie derrière ces paroles Mr. Green
Chuis qu'un pôv caliméro que personne ne m'aime Confused Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:45

Mais non Gothyra, tenez, voilà un petit cadeau pour vous Very Happy

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 1119614421_photo2_calimero_ins_2
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:39

Encore et toujours une cape blanche... moi je préfère le noir Mr.Red
Vous tenez absolument à me voir revêtu d'une cape blanche! Auriez vous si peur de ne point me voir la nuit que vous vouliez m'obliger à porter cet habit de couleur claire???
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:07

Eh bien... oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:46

Alors comme ça il paraît que je vous manque ? Rolling Eyes Very Happy
BOn moi je dis ça c'est mon côté caliméro qui ressort, j'aime bien qu'on me dise que je vous manque Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:57

Eh bien... je m'attendais à votre visite hier soir, j'avais préparé un petit sachet plein de bonbons pour vous, espérant que vous n'alliez pas venir m'effrayer déguisé en fantôme... mais bien vite, je me suis tapé la main sur le front, me rappelant que vous êtes... mon fantôme éternel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:02

Ahhh, je suis ravi de voir que vous pensez de temps en temps à moi Cool .
Malheureusment je n'ai pu venir vous rendre visite hier soir, si j'avais su que vous vouliez m'offrir des bonbons j'aurais accouru Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:29

Eh bien, si ce n'est que pour les bonbons, en voici tout un panier !

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Vbonbon2

Mais faites attention, n'en abusez pas trop, c'est mauvais pour les dents...
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:35

Non non, il n'y a pas que les bonbons qui m'intéressent ici Rolling Eyes Embarassed Very Happy !!
Des bonbons je peux en trouver n'importe où mais une charmante rectrice et bien là c'est différent, il n'y en a qu'une, la seule et unique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:47

La salle de discussion des recteurs est pleine de rectrice talentueuses, n'exagérez pas Gothyra... vous les avez repérées, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:53

Ah bon? Il y a des rectrices talentueuses à l'Accadémie des Recteurs Shocked Rolling Eyes Question
Je vous assure, depuis que je vous ai rencontrée je ne regarde point vos consoeurs Embarassed

Hrum hrum, je sens que je vais devoir me cacher de peur de me prendre un coup de bâton de la part de la surveillante générale Dame Ivrel qui surveille notre rectrice de très près...

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:03

Oui, il y a des rectrices talentueuses ; j'en admire certaines qui savent faire avec autant de règlements, de lois concernant l'université !!

Mère Ivrel surveille peut être, qu'elle vienne se joindre à nous et trinquer !!

Sert un hypocras spécial à Gothyra,

Tchiiinnn !! A nos universités qui savent rester en dehors de tout conflit, quel qu'il soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:11

Je vous remercie pour cette liqueur qui je l'avoue, m'est totalement inconnue.
J'espère qu'il n'y a que des bonnes choses à l'intérieur de ce verre Wink !

Concernant les relations entre nos deux universités j'avoue que je suis ravi de voir qu'elles sont aussi chaleureuses malgré la période de troubles que connaissent nos deux Duchés. Mais peut être que nous pourrons utiliser cette chaleureuse entente pour rapprocher nos deux Comtés et éviter tout conflit dans le futur Question

Moi je dis qu'il n'y a rien de tel qu'un bon rapprochement entre deux recteurs pour sceller l'amitié entre deux Duchés Very Happy

Bon, tout dépend aussi du degré de rapprochement... Rolling Eyes Embarassed Mr. Green

Non Dame Ivrel, pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:14

Fronce les sourcils et rapelle discrètement à Dame Gypsie qu'elle a un époux !
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:46

Ahhhh M'dame Ivrel, je suis ravi de vous voir Very Happy !

Toussotte

Si je vous assure, je suis content de voir que Dame Gypsie a un ange gardien Laughing

Par ailleurs, n'aurais-je pas entendu quelque part que notre charmante rectrice n'était plus engagée avec son époux Rolling Eyes Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:54

Et quel ange gardien batman

Et sans plus aucun engagement, non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:57

s'approche de la rectrice

Ma chère, si la vie en à voulu ainsi il faut savoir l'accepter. Dites vous que même si c'est difficile maintenant cela peut s'avérer être au final une bonne chose car qui sait ce que l'avenir vous réserve? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:59

Forcément près du recteur,

Oui... vous avez raison, qui sait ce que l'avenir me réserve... mais dites moi, quel temps fait-il en Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:08

S'approchant encore de sa consoeur il la regarda et après quelques instants d'hésitation il répondit

Ma fois, il fait assez beau, mais froid, le vent se lève et fait voltiger les feuilles colorées des arbres. Je pense qu'il doit en être de même chez vous Wink .

Un petit vent froid se levant le vampire pris sa cape et la mis sur les épaules de la belle rectrice.

Tenez, ne prenez pas froid car Dame Ivrel serait alors obligée de vous veiller 24h/24h et vous apporter du thé et des couvertures bien chaudes. Je m'en voudrais de lui donner une telle charge de travail Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:13

Ha, je suis navrée Dame Gypsie, je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:18

De plus en plus près du recteur, le voit poser sa lourde cape sur ses épaules qui s'affaissent d'un coup ^^

Merci beaucoup Gothyra, c'est vrai que l'université laisse passer quelques courants d'air... parfois même des vampires...

Sur ce, je vais vous laisser cher confrère, il se fait tard... Je vous rend votre cape demain ? Ah non, suis je bête, vous en avez besoin pour la nuit, pendant que je serai dans mon tout petit lit tout douillet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:24

N'ayez crainte ma belle, je n'ai point besoin de ma cape ce soir. Gardez la, je m'en voudrais que vous attrapiez froid! Ce genre de chose ne risque en revanche pas de m'arriver Wink. Par ailleurs, cela nous donnera une raison supplémentaire de nous revoir, je viendrai la récupérer un soir prochain Very Happy

Bonne soirée à vous. Se tournant vers Dame Ivrel, et à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:30

Ma belle ? Shocked

Eh bien soit, merci pour cette délicate attention ; je laisserai cette cape dès demain à l'entrée de l'université, afin de vous éviter de venir la chercher partout ; non... ne me remerciez surtout pas... je fais cela de très bon coeur^^

Bon retour, et bonne soirée à vous Gothyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage en tout genre, voie, niveau ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs inconnus de la voie de l'église
» Voie de l'Etat
» Vos questions : Voie de l'état
» Vos questions : Voie de la Science
» Vos questions : Voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Registre et inscriptions des étudiants du Bourbonnais-Auvergne-
Sauter vers: