Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

Aller en bas 
+33
jo77
worwick
Guy_kdr
alisachat
Sibille
Belsilk
Gav
Galswinthe
jazon
raianui
satanas73
xerxes69
jardin83
Noeline
Ninjaturtel
petitrusse
korydwen
althiof
totoriflette
trollfarceur
Dhukhon
angel
foulke
Ubaldo
Jgotheboss
SylD
ivrel
gothyra
bdp08
lady.blueeyes
oya
THIBANTIK
Gypsie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bdp08
Crieur public
bdp08


Nombre de messages : 139
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 10/09/2007


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:35

Après avoir postulé pour un poste de professeur, BDP se promena dans l'université et découvrit un peit salon confortable et ho surprise Thib était déjà là bien installée en train de papoter avec Gypsie !!

Salut les filles, c'est ici qu'on fait la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:21

Bdp !!! contente de te voir ici aussi Very Happy Tu t'est rhabillée un peu depuis la derniere fois Razz
Allez viens t'asseoir et boire un coup avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:57

Bon alors c'est ici qu'on doit venir pour flooder Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:25

Au moins, ici il y a une salle prévue pour bavarder mon cher. Eh oui, ça papote au Ba. D'ailleurs, j'ai vu un bibi flooder chez vous aujourd'hui.

Mesdames, permettez moi de vous présenter Messire Gothyra, recteur de Bourgogne, qui accueille actuellement quelques professeurs en théologie du Ba.

Mais peut être certaines d'entre vous l'ont déjà vu rôder dans les couloirs, la nuit... le gentil vampire Mr. Green Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:46

Gypsie a écrit:
Au moins, ici il y a une salle prévue pour bavarder mon cher. Eh oui, ça papote au Ba. D'ailleurs, j'ai vu un bibi flooder chez vous aujourd'hui.

Oui mais c'est mon bibi alors il a tous les drots Razz

Citation :
Mesdames, permettez moi de vous présenter Messire Gothyra, recteur de Bourgogne.

king C'est lui même, toujours ravi de rencontrer de jolies Dames Rolling Eyes

Citation :
qui accueille actuellement quelques professeurs en théologie du Ba

Ouaiiiiiii et qui ne va pas les relâcher de si tôt, je vais les enchaîner à mon université afin de vous priver de vos meilleurs éléments Laughing ! Mr. Green

Citation :
Mais peut être certaines d'entre vous l'ont déjà vu rôder dans les couloirs, la nuit... le gentil vampire Mr. Green Razz Wink

Il est vrai que je n'aime pas trop la lumière du jour batman , et puis j'aime papoter avec de jollies demoiselles autour d'un feu... Euuh non, pas trop près du feu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:57

Citation :
Citation:
qui accueille actuellement quelques professeurs en théologie du Ba


Ouaiiiiiii et qui ne va pas les relâcher de si tôt, je vais les enchaîner à mon université afin de vous priver de vos meilleurs éléments Laughing

Rolling Eyes Evidement que vous n'allez pas vouloir les lacher ! Nos profs sont géniaux, on vient de tout le Royaume pour assister à leur cours Very Happy
Mais notre richesse, c'est d'avoir encore le double de prof dispo même si vous gardez ceux-là Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 3688kh10.... et evidement tous d'aussi bon niveau Cool Alors ne vous embettez donc pas, rendez les nous Laughing aprés avoir bu un verre bien entendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:03

gothyra a écrit:
Ouaiiiiiii et qui ne va pas les relâcher de si tôt, je vais les enchaîner à mon université afin de vous priver de vos meilleurs éléments Laughing !

C'est vrai qu'ils me manquent tous les trois Crying or Very sad ; pas pour les cours, car j'ai plein de profs de 7e truc entre autre, mouah Razz ; mais ils me manquent, tout simplement !!

Et puis cessez de roucouler ici Messire, vous pouvez ouvrir un salon et inviter les jeunes demoiselles à l'université de Bourgogne ; ici les demoiselles ont un tempérament de feu qui risque de vous être fatal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:55

Gypsie a écrit:
C'est vrai qu'ils me manquent tous les trois Crying or Very sad ; pas pour les cours, car j'ai plein de profs de 7e truc entre autre, mouah Razz ; mais ils me manquent, tout simplement !!

et moi j'ai plein de professeurs en Vertu et Bien Razz

Citation :
Et puis cessez de roucouler ici Messire, vous pouvez ouvrir un salon et inviter les jeunes demoiselles à l'université de Bourgogne ; ici les demoiselles ont un tempérament de feu qui risque de vous être fatal Laughing Laughing

J'ai apporté ma crème solaire, ça devrait aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:57

Et si on se faisait une semaine église (ou 2) en BA, en fauchant les profs bourgignons en sus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:03

ivrel a écrit:
Et si on se faisait une semaine église (ou 2) en BA, en fauchant les profs bourgignons en sus Mr.Red

Ca risque pas d'arriver, ils ne sont déjà pas intéressés pour enseigner en Bourgogne alors pensez vous s'il faut se déplacer... Rolling Eyes Razz


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:39

Pas étonnant ; en voyant le vampire dans son bureau de recteur, ils repartent en courant les profs Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:27

Ivrel, c'est parti pour la semaine spéciale Eglise, c'est en montage Wink . Et puis, même pas besoin de ramener des profs, nous possèdons déjà toutes les matières à nous tous réunis ! Smile
Gothyra, nous avons aussi des professeurs de bien et de vertue, mais le Septième truc, c'est une spécialité du BA ! Mr.Red
Gypsounette, ne t'inquiète pas, je reviens bientôt, et les autres un peu après moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:58

Fais attention pour rentrer... je n'aime pas que tu voyages seul par les temps qui courent Syldounet Confused
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:21

Oui il paraît qu'il y a pas mal d'agressions et de mouvements de foule sur les routes en BA...
Et çà m'inquiète car autant je suis très intelligent et charismatique, autant je n'ai pratiquement pas de muscle...
Bon on va voir. Confused
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:33

Mr.Red moi je suis intelligente, charismatique et musclée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:39

Pourquoi vous ne rentrez pas ensemble ?

A partir de quand êtes vous au Ba Mère Ivrel, Foulke et Ubaldo ? (C'est pour le planning ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:40

SylD a écrit:
Gypsounette, ne t'inquiète pas, je reviens bientôt, et les autres un peu après moi. drunken

Ouéééeee bin faut pas trop y compter car les frontières de la Bourgogne sont fermées et j'ai demandé à mes lances de séquestrer et emprisonner vos professeurs Twisted Evil , na Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:00

Je suis sure que le cardinal Ubaldo va apprécier cette décision Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:04

Le Cardinal Ivrel aussi Mr.Red

Si vous voulez nous retenir il vous faudra survivre à la pomme aurillacoise (distillée 3 fois et conservée 20 ans en fut de chêne)
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:53

ivrel a écrit:
Si vous voulez nous retenir il vous faudra survivre à la pomme aurillacoise (distillée 3 fois et conservée 20 ans en fut de chêne)

C''est plutôt vous qui allez devoir tenter de survivre à mes geôles Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:29

affraid voilà le vampire qui revient hanter les couloirs de l'université la nuit !! pale

s'en va déguisée batman
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:02

Même déguisée je vous reconnaîtrais toujours Razz !
On n'échappe pas à bibi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:10

Bon on est en Savoie, on y reste la semaine et ensuite on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:54

Hum, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu visiter les lieux, ils commençaient à me manquer Very Happy !

Ne voyant aucune compagnie féminine pour entamer une conversation je décide donc de retourner hanter les coins sombres de cette université. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:19

Si vous voulez me voir cher confrère, il faut venir de jour. Avec plaisir je vous offrirai un verre. Je ne viens plus ici la nuit, depuis que je vous sais hanter les couloirs. Et comme les vampires ne sortent pas de jour, nous n'allons faire que nous croiser Laughing ... dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage en tout genre, voie, niveau ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs inconnus de la voie de l'église
» Voie de l'Etat
» Vos questions : Voie de l'état
» Vos questions : Voie de la Science
» Vos questions : Voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Registre et inscriptions des étudiants du Bourbonnais-Auvergne-
Sauter vers: