Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
eva.
Arrivant
eva.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:15

Eva arrivait enfin au chateau. Elle s'avança un peu intimidée:

Bonjour, je me nomme Eva, nouvelle tribun de Polignac.On m'a dit de venir ici pour récupérer les clés .
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:17

Bonsoir Eva, sois la bienvenu au château, je donne tes clés, suis moi, c'est pas là ...

https://bourbon-auvergne.forumactif.com/f100-chambre-des-tribuns
Revenir en haut Aller en bas
abel.
Intoxiqué par les RRs
abel.


Nombre de messages : 2552
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 19/07/2010


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:00

Abel entra dans le hall du château.

Bonjour, je suis depuis peu, tribun de la ville de Montpensier suite à la nomination en tant que maire d'Eleonore.

Puis-je avoir les clefs de la chambre de tribun ?

Revenir en haut Aller en bas
Elros01
Crieur public
Elros01


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 04/07/2012


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:40

Elros arriva dans le hall du château. Après avoir admiré l’édifice, il se dirigea vers l'intendance.

Bonjour, j'aurais besoin des accès à la prevoté. Suite à une réponse du prevot, ma candidature au sein de la maréchaussée a été accepté. Le prevot est-il là?

Elros attendit avec patience la réponse à sa demande
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:01

La blonde venant d'être prévenue de l'arrivée imminente du nouvel Aspirant-Maréchal de Clermont se dirigea tout naturellement vers l'Intendance, un garde lui glissa à l'oreille que quelqu'un l'attendait déjà, mince encore en retard... D'un signe de tête, elle remercia le garde et s'avança vers les deux hommes présents.

Bonjour Abel.

Un sourire en direction du Douanier, avant de se tourner vers l'homme inconnu.

Bonjour Sire, je suis Anasthasia de La Touraille, Prévôt de ce Duché. Je pense que vous êtes Sire Elros, nouvel Aspirant de Clermont?!

Haussement de sourcil en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elros01
Crieur public
Elros01


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 04/07/2012


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:24

Elros vit arriver le prevot tant attendu. Il sourit.

Bonjour,
Je suis en effet Elros, le nouvel aspirant de Clermont. Ravi de faire votre connaissance.

Il s'incline légérement, ravi de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:21

Agwa salua Miss qui venait elle aussi accueillir les nouveaux arrivant

Bonjour Miss, décidément , nous devrions mettre notre bureau dans le hall d'entrée. Laughing

Abel, soyez le bienvenu si vous voulez bien me suivre, voici vos clés.

https://bourbon-auvergne.forumactif.com/f100-chambre-des-tribuns
Revenir en haut Aller en bas
abel.
Intoxiqué par les RRs
abel.


Nombre de messages : 2552
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 19/07/2010


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:55

A peine est il entré dans le hall et de s'être présente, trois personnes apparues, le surprenant.

Bonjour, Anasthasia de La Touraille

Bonjour, Elros


Mais la dernière personne, lui tint des clefs ainsi qu'un plan pour la chambre des tribuns.

Bonjour Agwalenn.
Je vous remercie pour les clefs.


Puis tournant son regard vers toutes les personnes présentes, se dirigea tranquillement vers la porte.


Bonne journée à vous et bonne continuation.

Abel sortit du hall et pris la direction de la chambre des tribuns.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_Troy
Grande gueule
Arthur_de_Troy


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:25

Le Troy n'aimait pas beaucoup les tours et détours, aussi avait il contacté le gérant de la salle des tribuns, pour obtenir les clés, une lettre c'était court, simple, rapide. Mais voilà, monsieur préférait qu'il fasse les tours et détours. Ce qui bien sur ne ravissait pas notre Arthur, que de temps perdu, alors que de un il n'avait pas souhaité le poste de tribun, et de deux, il l'avait refusé quand on le lui avait proposé, mais voilà, le blond avait quand même été nommé tribun contre son gré, et il s'occupait quand même des nouveaux habitants. Alors bon vouloir ou pas il allait perdre aussi une demi heure de sa vie, pour faire le détour demandé parce que de un il avait pas le choix, de deux... Ben il avait pas le choix, à partir du moment où on était un bon pigeon, il fallait bien continuer sur la lancée, pour le bien être du peuple.

Il repoussa le plus longtemps possible son passage, parce que vraiment, ça le lassait beaucoup, et qu'il ne comprenait pas l'utilité, pis aussi parce qu'avec un peu de chance, peut être que le bon dieu... Ou enfin plutôt son père... Aurait eu pitié de lui, et l'aurait débarrassé de ce rôle de tribun, lui permettant de reprendre une douce vie d’oisiveté, de sommeil, et consommation de tartes aux cerises... Bien sur pour le dernier point, quand sa belle mère ne volait pas, SES tartes à la cerises pour les refiler à de gros et gras gorets, qui n'avaient sans aucun doute pas besoin de manger plus, pour la sauvegarde de leurs chevaux... Enfin bref, ce n'était pas le déplaisir du jour. Puisque le déplaisir du jour, consistait en sa présence à la porte du château.


Ohé du château, Arthur de Troy, nommé tribun il y a ça une semaine. Euh tribun de Clermont, si la précision à son importance. On m'a ordonné de me présenter ici pour obtenir la clé de la salle des tribuns.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:21

Agwalenn fût averti par un garde qu'un nouveau Tribun venait d'arriver, attendant la venu du Tribun de Clermont dont il avait reçu une missive, il parti a sa rencontre.

Bonsoir Tribun Arthur,

vous voici donc, c'est heureux de voir que vous ne vous êtes pas encore perdu dans ce château, certain ont eu moins de chance que vous, il tourne toujours ....
Vous êtes donc le Tribun de Clermont, je ne vous ai pas ordonné mais invité a venir, en général on ne passe pas les fenêtre de ce château, les gardes sont les garants des allées et venu il est donc normal que vous vous présentiez à eux, de plus il m'aurait été difficile de vous adresser les clé par missive, vu le poids des clés ...

Enfin, suivez moi s'il vous plait c'est par ici : https://bourbon-auvergne.forumactif.com/f100-chambre-des-tribuns
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_Troy
Grande gueule
Arthur_de_Troy


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:46

Il était un peu tête en l'air le jouvenceau, certes il avait écrit une lettre, mais il avait un peu oublié le nom du destinataire depuis le temps... Boah, il fouillerait dans ses registres, il allait bien retrouver. En attendant, il sourit néanmoins, ce n'était pas la faute de l'homme, s'il était tribun et que donc il devait se lever à l'aube maintenant.

Bonsoir, Oh que nenni, je n'étais pas perdu, je passe régulièrement par le coin, pour aller dans la chambre des nobles, ou celle du peuple, mais j'avais pas trop le temps d'm'arrêter jusqu'ici, mon emploi du temps est chargé en ce moment... Mais on trouve toujours le temps qu'on veut bien se donner.

Il ne chercha pas à discuter sur les avantages et inconvénients du messager plutôt que des pigeons, qui permettaient le transport de colis, chaque institution avait son petit quotidien dans l'organisation. Et même s'il connaissait déjà le chemin vers la salle des tribuns, il suivit l'homme sans moufter, plus tôt il y serait, plus tôt il verrait s'il devait vraiment remplir des obligations là bas, et plus tôt il pourrait retourner à l'organisation de son festival.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Crieur public
Aimy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:03

Echevelée, les yeux lançant des eclairs, fachée contre elle même Aimy se presente en ces lieux bien trop tard a son gout

Y'a t'il quelqu'un icelieu?

Je suis Aimy... maire de montpensier

a qui parle je ?
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:22

Bonsoir Dame Aimy, je suis Agwalenn intendant de la chambre des tribuns
pourriez vous me dire qui est Tribun de votre ville ?!.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:15

Cher maitre des Clés bonjour

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus mes accés au pole économique, merci de me rétablir tout çà afin que je puisse mener à bien ma mission de sous intendant aux finances royales.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbf
Crieur public
Hobbf


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/06/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:05

Bonjour,

Je me nomme Hobbf, etje suis le nouveau tribun de Moulins. Serait il possible d'obtenir les clés de la chambre des tribuns ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:42

voici vos clés, soyez le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sagesse
Causant
sagesse


Nombre de messages : 15
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/11/2011


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:07

Sagesse entre timidement dans le hall,elle se demandé si c'etait bien
l'endroit pour demander les clés pour la douane!!!elle se présenta
Bonjour,
je me nomme Sagesse,je suis cultivatrice de Maïs 2champs,
je viens demander les clés pour la douane,
Dame Missanasthasia de La Touraille,ma demander de venir les demander


Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:25

Depuis ce matin, elle courait partout... et cela n'était surement pas finit... pour le moment, elle fit une petite halte à l'intendance du Château.

Bonjour Dame,

Je suis Anasthasia de La Touraille, je vous souhaites la bienvenue au Château de Clermont! Si vous voulez bien me suivre, nous allons retrouver les membres de la Prévôté.


Un sourire qui s'installe sur les lèvres, avant de montrer de la main une porte, elles allaient devoir marcher un peu pour retrouver les locaux de la Prévôté, iciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Crieur public
Trystan


Nombre de messages : 413
Localisation : Murât
Date d'inscription : 01/03/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:03

Avant de quitter le château de Clermont, Trystan vint saluer les gardes en faction.

Messires, je viens vous saluer avant de quitter ces lieux, et puis surtout je viens vous laisser toutes les clés que je peux avoir d'icelieu.

Il fouilla en sa besace, sorti quelques clés restantes... ne savait plus trop quoi d'ailleurs.

Voilà, je redeviens ainsi simple sujet... Je compte sur vostre bien vouloir pour me faire parvenir les éventuelles missives qui passeraient par vous.

Les deux gardes présents prirent les clés remises, et le laissèrent filer en le saluant une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrn
Causant
Wyrn


Nombre de messages : 24
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2012


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:57

Le jeune blondin, venant tout juste d'être nommé Tribun, de la belle ville de Thiers, arriva au château.
Il entra doucement dans le bureau.

Bien le bonsoir,

Je me nomme Wyrn, nouveau tribun de Thiers.
Me voilà, venu chercher les clefs de la chambre des tribuns.


Wyrn sourit à la dame chargée de les lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:27

Bonjour Tribun, je suis Agwalenn de Lusignan, intendant de la chambre des Tribuns, voici vos clés, pourriez vous me dire qui vous remplacez.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrn
Causant
Wyrn


Nombre de messages : 24
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2012


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:40

Wyrn remercia l'homme, et prit ses clefs.

Enchanté Messire.
Je remplace Mejoada, mais je penses que c'est notre maire, Dame Lamalice, qui avait prit le relais, au départ de l'ancien tribun.
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
Connaisseur
thegirl


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 17/03/2011


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:02

Un poignet exécutait un mouvement vertical, tandis que le dos des doigts de cette même main heurtèrent la porte et tout cela orchestré par la brunette.
Toc toc toc..


Bonsoir Bonsoir !
Je me nomme Esméralda, nouvelle tribun de Murat depuis pas bien longtemps.
Pourrais je avoir les clefs de la chambre des tribuns ? S'il vous plait


Sans oublier ; le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:26

Bonjour Esmeralda,

je suis Agwalenn intendant de la chambre des Tribuns, je vous donne vos clés, pourriez me dire quel le Tribun que vous remplacez.
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
Connaisseur
thegirl


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 17/03/2011


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:05

Ravie Agwalenn ! Je succède Cahuete pour le poste de tribun.

Avec sourire elle prit les clefs qu'il lui tendit.

Merci pour les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: