Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Maya_bzzz
Crieur public
Maya_bzzz


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2011


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:08

Maya remercia son nouveau "patron" qui ne sembla pas la reconnaitre malgré l'avoir rencontré une fois en taverne avec Cris et partie en direction des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Valmont
Arrivant
Valmont


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:30

Se présentant au lieu donné sur le parchemin, Valmont se présenta:

-Bonjour, je suis Valmont de Aurillac. J'ai reçu un courrier pour suivre une formation au poste d'Asiprant Maréchal. Pourriez vous me dire où dois-je me rendre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:16

Le colosse de 2.10m de haut se devait d'acceuillir les petits nouveaux...Il se presenta à l'entree avec un trousseau de clefs, attendant les deux nouveaux nominés au poste d'aspirant ..
L'attente ne fut que de courte duree..

-Bonjour, je suis Valmont de Aurillac. J'ai reçu un courrier pour suivre une formation au poste d'Asiprant Maréchal. Pourriez vous me dire où dois-je me rendre s'il vous plait.

Le prevot lui repondit:

Bien le bonjour , Messire Valmont , soyez le bienvenu en ce lieu.. felicitations pour votre nomination..Voici vos clefs..
alors dans un premier temps , vous allez preter serment au Salle des serments , et en second, allez vous presenter au reste de la Prevoté dans la Salle de Bienvenue aux nouveaux agents.
Apres cela , je vous presenterai à votre instructeur pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurrahl
Grande gueule



Nombre de messages : 66
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 18/05/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:07

Seign arriva devant le château de la Prévôté, et y entra confiant. Il chercha pendant un petit quart d'heure la pièce où les nouveaux maréchaux devaient se manifester et la trouva au bout de quelques couloirs et escaliers.

" Bonjour, je me nomme Seigneurrahl. Je dois rejoindre les Chefs Maréchaux d'Aurillac après une courte formation. Vous pourriez m'indiquer où dois-je aller, s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:51

Vladimir quitta son bureau , apres recu le message du garde à l'entree du chateau , l'informant qu'une nouvelle recrue attendait dans le Hall...

Bien le Bonjour , Messire Seigneurrahl , vous voila enfin dans ces murs.. j'espere que l'attente ne fut point trop longue...Je suis Sire Vladimir Koslov, Prevot des Marechaux de ce beau Duché , et Marechal de Moulins

Il lui tendit un trousseau de clefs .

Voici vos cles .. des à present , vous pouvez vous rendre à la Salle des serments.
Une fois le serment preté , je vous invite à vous presenter au reste de la Prevoté dans la Salle de Bienvenue aux nouveaux agents..


Revenir en haut Aller en bas
Seigneurrahl
Grande gueule



Nombre de messages : 66
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 18/05/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:56

Seign vit enfin son supérieur.. Plutôt imposant se dit-il.

" Bien le Bonjour à vous Sire Koslov et Prévôt du Bourbonnais. Je vous remercie pour le trousseau de clefs.

Il l'écouta et répondit naturellement.

Très bien ! Je vais en faire selon les règles. Par contre et si cela ne vous dérange pas, il faudra que je vous parle pour cette formation. Mais je ne vais point vous retarder maintenant, vous avez probablement fort à faire. Passez une bonne journée Prévôt. "
Revenir en haut Aller en bas
diden
Connaisseur
diden


Nombre de messages : 656
Age : 16
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2010


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:03

Diden qui n'en finissait pas de se perdre dans ces longs couloirs finit par enfin trouver la bonne porte..;elle frappa puis entra

bonsoir

Je suis Diden maire d'aurillac et j'ai besoin de clefs pour faire entrer deux nouveaux conseillers municipaux

On m'a indiqué ce bureau pour les obtenir...est ce possible de les avoir maintenant? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diden
Connaisseur
diden


Nombre de messages : 656
Age : 16
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2010


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:12

merciii pour les clefs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Crieur public
Trystan


Nombre de messages : 413
Localisation : Murât
Date d'inscription : 01/03/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:03

Trystan se présenta dans la salle d'entrée du château. Il avait déjà, à plusieurs reprises, fait le tour des lieux, du moins pour ce qui était des salles auxquelles il avait accès. Toutefois, il avait arpenté les divers couloirs en rechecrhe d'une salle ou d'un bureau précis suscpetible de l'intéresser. Ne l'ayant trouvé, il revint à l'entrée afin de questionner les gardes sur la question.

Dites-moi, messires, sauriez-vous m'indiquer une salle où je saurai rencontrer quelques marchands ambulants, voire le bureau où je puis trouver nostre CAC?

Les deux gardes en faction se regardèrent, dubitatifs visiblement. Tous les deux haussèrent les épaules, cependant l'un d'eux proposa:

Donnez-moi un instant messire, je cours me renseigner...

Et Trystan observa le garde enfiler une porte avant de disparaître... Puis se tournant à nouveau vers le garde en faction, dont l'armure et la hallebarde lui donnaient un air des plus austères.

Bon, comment vont les choses pour vous mon cher? J'espère...

Et les deux hommes s'engagèrent en une conversation banale pour tuer le temps de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Crieur public
Trystan


Nombre de messages : 413
Localisation : Murât
Date d'inscription : 01/03/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:25

Trystan vit le garde revenir d'un pas nonchalant, qui écarta alors les bras dans une position basse accompagnant ce geste d'un haussement des épaules.

Désolé de ne pouvoir accéder à vostre requête messire, mais il semblerait que le lieu que vous demandez n'existe pas, déclara-t-il.

En vérité, Trystan n'est nullement surpris par la réponse.

En tout cas merci d'avoit pris le temps de vous renseigner. Bonne journée à vous.

Et Trystan tourna les talons...

Revenir en haut Aller en bas
Nate*
Crieur public
Nate*


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 11/06/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Arrivé d'un paumé !   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:26

Difficile de trouver le chemin quand on est blond en d'dans ,le Nate il avait essayé de forcer la porte à plusieurs reprise mais rien à faire . Finalement à force de patience ,il avait enfin réussi a entrer dans le chateau . Missive à la main ,il la relit un peu pour savoir où il doit se rendre et d'un pas assuré l'homme se dirige vers l'intendance . La patience c'est pas sont fort ,alors il tape et entre .


Bonjour Est ce qu'il serait possible de voir .... petit regard à la missive Anasthasia de La Touraille la Prévôt du Bourbonnais-Auvergne?
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:35

La jeune femme était dans son bureau à la Prévôté, quand un garde pénétra pour lui signaler la présence d'une personne qui demandait à la voir, elle jeta un regard à son bureau et dans un léger haussement des épaules elle suivit le garde. Après avoir traversés bon nombre de couloirs, descendu un certain nombre d'escaliers, la jeune femme se retrouva vite à l'Intendance, un signe de tête en salutation pour le garde qui retournait à son poste et elle regarda en face d'elle où se trouvait un homme blond.

Bonjour Sire, je suis Anasthasia de La Touraille. Un garde m'a fait savoir que vous désiriez me voir?!

Elle ne connaissait aucunement l'identité de l'homme et il y avait tellement de personne qui souhaitait la voir, qu'elle préférait connaitre le nom de la personne devant elle, avant d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nate*
Crieur public
Nate*


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 11/06/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:35

Patience ,patience ,il trépignait déjà alors que l'homme n'était pas partie depuis plus de 5 minutes .Il fallait qu'il apprenne la patience et c'était loin d'être gagné . Mais lorsqu'il vit arriver une splendeur blonde comme les blé ,a coté du garde au regard hostère ,il se dit que la patience savait etre recompensée . Petite réverence devant la dame prévot ,yeux rivé au sol . Et c'est seulement en se redressant qu'il se présenta .

Bonjour Dame ,je me nomme Nathan et je viens de montluçon .J'ai reçu une missive de votre part suite à ma candidature à la maréchaussée.

Il lui tendit la missive en guise de preuve .
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:40

La jeune femme sourit à la prononciation du nom, avant de prendre dans ses mains la missive, un léger regard posé dessus et elle relève le nez.

Tout est parfait! Je vous souhaites la bienvenue à la Prévôté.

( Accès donné / Missive privé envoyée. )
Revenir en haut Aller en bas
Nate*
Crieur public
Nate*


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 11/06/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:41

L'homme reprit sa missive et lança un sourire à la dame .

Merci bien madame .Ravi de pouvoir me mettre aux services de mon village .

Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:14

Jason s'approcha du garde en fonction à la porte des accès au couloir des diverses chambres du château.

Bonjour je suis Jason de Vissac et je viens chercher les clés pour accéder à la chambre des tribuns en tant que tribun de Moulins en remplacement de Dame Mélisandre.
Veuillez prévenir messire l'intendant de cette chambre de ma venue je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:35

Messire de Vissac,

je suis bien heureux de vous voir ici , suivez moi je vous donne vos clés.

Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:57

Messire Agwalenn je vous suit.
Où dois je me rendre?


Il suivit l'intendant
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:49

La Chambre des tribun est par ici : https://bourbon-auvergne.forumactif.com/f100-chambre-des-tribuns

Attention de ne pas vous perdre dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:36

Désolé messire mais la porte m'est fermée....
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:57

Toutes mes excuses, je me suis trompé de clé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:25

Merci, ça marche mieux avec celles là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:13

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hobbf
Crieur public
Hobbf


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/06/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:45

Hobbf entra dans la pièce

Bonjour.
J'ai été nouvellement nommé Douanier, et j'aimerai obtenir les clés de la prévôté, afin de pouvoir être formé à mon futur travail.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:19

Ayant eu vent de l'arrivée du nouveau Douanier de Moulins, la blonde arrive à l'intendance, voyant qu'une seule personne, elle regarde les gardes qui confirment sa pensée, donc elle s'avance tranquillement vers le nouveau Douanier sourire aux lèvres.

Bonjour,

Je me présente Anasthasia de La Touraille, Prévôt de notre beau Duché. J'espère que la route fut agréable?!

Lui tend ensuite un petit guide.
(Message Privé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» Demande urgente PEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: