Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le niveau 4

Aller en bas 
+50
Kami.
Dhukhon
Gaby!!
eleonoredegrimwald
Sofio-de-Valmonte
maelice
Vocker
sakurahime
Guy_kdr
Toflegrand d'Auvergne
annelore
tim riggins
GUIGM
bdp08
Gav
Nevitta-
Alban d'Azayes
karox
korydwen
jazon
worwick
Garcimore
gothyra
patrocle34
althiof
satanas73
Sibille
aiguemarine
nictail
THIBANTIK
Ninjaturtel
Father Tom
jardin83
herisson53
Tixlu
lanfeust86
Jrag
bobikenobi
SylD
furax974
benchichi
petitrusse
Jeannicolas
unan
Galswinthe
Caddarik
xerxes69
ivrel
Noeline
Gypsie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:24

on a le droit d'acheter du pain a 6 écus a Polignac et le revendre a 6.20 ou 6.30 sur Clermont ?

OUI

Mais moi je suis charpentier fin je serai
et les charpentier c'est combien les offre d'emploi ?

J'ai posé la question sur le forum niv 4, pas encore de réponse, de toute façon surement pas moins qu'un ouvrier, donc supérieur à 18

c'est a dire pas besoin d'être dans la capitale les offre seront dans tous le duché ?

Non, il faut être à clermont pour répondre à l'offre, mais tu peux avoir tes champs et ton échoppe dans un village voisin, il suffit d'être noté charpentier sur sa fiche, d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:02

ivrel a écrit:
on a le droit d'acheter du pain a 6 écus a Polignac et le revendre a 6.20 ou 6.30 sur Clermont ?

OUI

Mais moi je suis charpentier fin je serai
et les charpentier c'est combien les offre d'emploi ?

J'ai posé la question sur le forum niv 4, pas encore de réponse, de toute façon surement pas moins qu'un ouvrier, donc supérieur à 18

c'est a dire pas besoin d'être dans la capitale les offre seront dans tous le duché ?

Non, il faut être à clermont pour répondre à l'offre, mais tu peux avoir tes champs et ton échoppe dans un village voisin, il suffit d'être noté charpentier sur sa fiche, d'après ce que j'ai compris

Merci monseigneur, mais je ne pourrais pas postuler Sad
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:51

Tiens, tant qu'on est dans ces détails là, j'ai une grosse question :
est-ce qu'on peut entretenir un champs correctement sans être dans le village du champs. C'est à dire que j'ai un champs de vaches, donc puis-je les élever, les traire et les tuer sans y etre (enfin embaucher pour qu'on le fasse) ?
Du temps de ma jeunesse on ne pouvait pas, mais maintenant je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:16

Tu peux sans soucis.

Je le faisais pour un champ de blé, puis pour un élevage de vaches, avnt de déménager à Aurillac.

Cela me fait penser que je devrais peut etre racheter des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ninjaturtel
Intoxiqué par les RRs
Ninjaturtel


Nombre de messages : 4480
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2005


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:08

Toujours rien, attendons demain !

C'est pire que d'attendre un colis xD
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:22

SylD a écrit:
Tiens, tant qu'on est dans ces détails là, j'ai une grosse question :
est-ce qu'on peut entretenir un champs correctement sans être dans le village du champs. C'est à dire que j'ai un champs de vaches, donc puis-je les élever, les traire et les tuer sans y etre (enfin embaucher pour qu'on le fasse) ?
Du temps de ma jeunesse on ne pouvait pas, mais maintenant je n'en sais trop rien.

oui tu peux, je m'occupe de mes champs d'un autre village ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:32

Ninjaturtel a écrit:
Toujours rien, attendons demain !

C'est pire que d'attendre un colis xD

Et le pire c'est quand tu as rêvé et foiré les réponses !!! et que tu attend que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 5:11

ivrel a écrit:
Ninjaturtel a écrit:
Toujours rien, attendons demain !

C'est pire que d'attendre un colis xD

Et le pire c'est quand tu as rêvé et foiré les réponses !!! et que tu attend que cela recommence.

De réver, ou de foirer les réponses? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:06

patrocle34 a écrit:
SylD a écrit:
Tiens, tant qu'on est dans ces détails là, j'ai une grosse question :
est-ce qu'on peut entretenir un champs correctement sans être dans le village du champs. C'est à dire que j'ai un champs de vaches, donc puis-je les élever, les traire et les tuer sans y etre (enfin embaucher pour qu'on le fasse) ?
Du temps de ma jeunesse on ne pouvait pas, mais maintenant je n'en sais trop rien.

oui tu peux, je m'occupe de mes champs d'un autre village ^^

et es ce que on peut vendre ses champs d'autre village ?

et d'un noeud on peu embaucher ou vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:23

et es ce que on peut vendre ses champs d'autre village ?

OUI, lorsque j'ai vendu mes champs à Aurillac, je suis venue à Clermont et dès qu'ils ont été vendu je suis retournée à Aurillac récuper l'argent dans ma l'inventaire propriété, détruire mon échoppe et vider ma maison, ensuite retour à Clermont et enménagement.

et d'un noeud on peu embaucher ou vendre ?
???
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:25

fallait le dire plutôt je serai venue a Clermont plutôt tant pis je part dès demain
car aujourd'huis j'ai chopé le cours de maconnerie
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:56

Par contre une fois vendus, ne déménage pas en étant à Clermont, il faudra que tu retourne dans ton village pour prrendre tes écus et ce n'est que à ton retour avec tes sous que tu peux cliquer sur "déménager"... si tu as besoin on peut te garder des écus ou des marchandises en stock lorsque tu fera ton aller-retour, histoire de ne pas te faire voler des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:18

Une vraie mère pour nous Ivrel, une vraie mère. queen
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:26

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=415757&sid=RcmOWJeZre60zlNmn0BwR3r1R

On se prévoit des charpentiers ??? venez faire passer des entretiens d'embauches ! (n'oubliez pas de baliser vos posts Rp si l'on veut que le topic soit visible) lol!
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:41

oui donc sa sert a rien que je part quoi parce que je pourais même pas construire mon échope

déjà vendredi un champs de vendu 1/2 c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:45

Ben si on embauchera en priorité un clermontois ! En tout cas, moi je donne la priorité aux "payses".

Et puis même si tu n'es pas charpentier à clermont encore, moi j'ai pas fini les fondations, Je pense ralentir le rythme et rester à 1 ouvireir/jour, donc on peux se mettre d'accord pour les embauches tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:55

pourquoi les embauches tard le soir. ??????????
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:01

Mr.Red en général les "habitués" des RR cherchent leur travail le matin, car le soir il ne reste plus rien après 23 h en général. Si le propriétaire d'un hotel se met d'accord pour employer un ouvrier et mettre l'annonce vers 23 h 30, l'ouvrier désigné se connectant à cette heure, il y a de grandes chances qu'il soit le seul à répondre à l'oddre et donc obtienne le poste.

En même temps moi je peux proposer de payer au mini mais je fournit le repas de midi Wink (pain perdu).
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:07

heu oui mais tu disais qu'il avait pas de charpentiers sur Clermont donc on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:15

Mais si après tu veux venir vivre à Clermont,tu peux être "LE CHARPENTIER" ... car les autres ne vont pas rester sur place 10 ans... et puis il est dit dans les annonces des codages futurs que le duché fera bientôt des constructions (maçons ? charpentiers ? necessaire sur place)... et puis cela peux se discuter avec la mairie pour aider le charpentier à se nourrir si durant un moment il n'y a pas d'hotel en construction (export de produits finis par contrat ou mise au service de la municipalité ou du duché pour aller chercher DE L'HUILE D'OLIVE Mr.Red ).

Tu sais j'ai attendu 2 ans à Clermont que le statut des capitales évolue, ce fut un pari sur l'avenir, je ne le regrette pas.

J'ai même prévu mon échoppe en conséquence : boulanger pour nourrir les futurs étudiants (quand cela sera codé) et les QSLP dans leurs hotels !
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:20

Bonjour les nantis !

Bon alors voilà , vu la surproduction à clermont j'ai bien envie de changer mon échoppe.

Donc y a t il déjà des charpentiers arrivés à Clermont ou est ce que je vais avoir du travail?

Quel salaire pour les charpentiers?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:26

Liloote vient de se convertir en charpentier ! xerxes69 arrive normalement bientôt ! Mais il y aura de l'ouvrage !! Les hôtels... les futurs bâtiments ducaux... ?

Pour la salaire, ici je paye Liloote 20 écus.. On verra avec la concurrence entre nanti.. pour le moment je suis seul.. j'en profite !


Dernière édition par Jeannicolas le Ven 27 Fév 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:31

Une jeune niv 1 lola veut aussi tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
jardin83
Intoxiqué par les RRs



Nombre de messages : 1105
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 12/09/2006


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:42

A partir de demain tu ne serais plus le seul mon cher Jeannicolas Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment passer niveau 3
» Le passage au niveau 4 des médecins
» Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: