Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le niveau 4

Aller en bas 
+50
Kami.
Dhukhon
Gaby!!
eleonoredegrimwald
Sofio-de-Valmonte
maelice
Vocker
sakurahime
Guy_kdr
Toflegrand d'Auvergne
annelore
tim riggins
GUIGM
bdp08
Gav
Nevitta-
Alban d'Azayes
karox
korydwen
jazon
worwick
Garcimore
gothyra
patrocle34
althiof
satanas73
Sibille
aiguemarine
nictail
THIBANTIK
Ninjaturtel
Father Tom
jardin83
herisson53
Tixlu
lanfeust86
Jrag
bobikenobi
SylD
furax974
benchichi
petitrusse
Jeannicolas
unan
Galswinthe
Caddarik
xerxes69
ivrel
Noeline
Gypsie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 53
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:47

cheers Bienvenue Sakura cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:01

Merci messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhukhon
Comère
Dhukhon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:46

ivrel a écrit:
gothyra a écrit:
Mais y'a que des jolies élites au BA, je vais déménager moi si ça continue Razz

On vous l'avait dit dès le départ de venir construire votre hotel à Clermont..... mais non ! Tant pis pour vous vous finirez célibataire dans votre trou Mr.Red

Tiens Goth, à toi aussi Ivrel avait fait la même proposition ? ^^
Et bien nous voilà bien lotis toi à Dijon et moi à Montpellier ... à égale équidistance de Clermont ! (13 noeuds) ...on a du comprendre la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:39

-Aujourd'hui j'ai reçu une jolie missive qui m'a fait beaucoup rire:

Citation :
Expéditeur : Noeline
Date d'envoi : 30/11/2011 - 16:50:00
Titre : C'est l'heure de penser à l'avenir !!

Bonjour Fathertom,

Vous en avez marre de crouler sous les taxes et les impôts...
Robin des Bois arrive pour redistribuer au peuple ce que les nantis se sont mis dans les poches
Voter Fondation !

-Loin de moi l'idée d'être insultant et irrespectueux mais est-ce qu'ils sont tous cons à la Fondation ou est-ce moi qui en demande trop au genre humain en général?
Parce que je veux pas me vanter mais j'avoue que mes sept écus en poches me donnent l'impression d'être le roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:41

Tu n'est pas un nanti mais un QSLP et tu es sympa de ne pas me traiter de conne, est-ce que moi je te traite de benet !!!!!!!!!!!!!!

Les prochaines tapisseries seront vachement plus chères en tout cas, tu peux directement t'adresser à la concurrence !!!!!!!!!!!!
Je fait toujours des tarifs spéciaux aux niv 4 du BA, mais là, tu peux te gratter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:15

Citation :
Father Tom"-Loin de moi l'idée d'être insultant et irrespectueux mais est-ce qu'ils sont tous cons à la Fondation ou est-ce moi qui en demande trop au genre humain en général?
Parce que je veux pas me vanter mais j'avoue que mes sept écus en poches me donnent l'impression d'être le roi du monde.

Alors la conne de service vous informe très cher FatherTom qu'à partir de maintenant, je ne participerais plus à aucune construction de charpente, étant donné que je dois être trop limitée pour assembler deux solives ou tasseau de bois vu mon QI. Je suis ravie d'avoir donné de mon temps et sacrifier d'autres projets pour aider les nantis dont vous prétendez faire partie.

Amusez vous bien cher " nanti " et surtout gardez votre hargne pour d'autres personnes car je ne reviendrais plus ici pour me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Intoxiqué par les RRs
Kami.


Nombre de messages : 5899
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/01/2010


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:24

Une petite question, que je peux aller poser en gargote si besoin vu que j'ai pas trop lu là bas. Mais en quoi les nantis ont les poches pleines ??
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:25

De plus je ne vois pas bien ce que votre remarque fait ici, il y a une estrade en place publique, ici on parle de construction d'hotel et pas de politique

Donc bravo à vous vous avez gagné une charpentière de moins pour Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:33

-Olala ce qu'on est chafouin par ici! Il n'y a rien qui ne me fait plus rire que les gens qui réagissent de façon primaire à ce que je dis...
Enfin bon c'est vrai que je sors pas souvent donc je peux comprendre que tout le monde ne pense pas au second degré en m'écoutant mais promis la prochaine fois que je me moquerai je mettrais un petit Very Happy pour que tout le monde puisse comprendre!
Bonne soirée à tous les enfants et évite les boulettes Noeline si tu es si sensible à la moquerie! (Very Happy)


(ou mieux écoute ça ça zenise.)

PS: la politique ne m'intéresse pas je venais juste pour la vanne.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:36

Kami. a écrit:
Une petite question, que je peux aller poser en gargote si besoin vu que j'ai pas trop lu là bas. Mais en quoi les nantis ont les poches pleines ??

Pas le peine, je suis capable de répondre à toute question publique sans détour, évidement c'est plus long que quelques phrases chocs choisies afin de faire participer au débat des "endormis" chroniques.

Je ne suis pas sure que vous auriez lu l'explication détaillée que je viens de mettre sur la gargote car comme un majorité de gens vous avezl'habitude de raccourcis sémantiques.

Mais là franchement je ne vois pas ce que les propos de Fathertom font icelieu, le RP c'est sur la gargote, nom de Dieu, ici c'est le mourroir à vieux.

Faites vivre les RR en postant sur la gargote et gardez ce forum non-officiel pour des arrangements entre joueurs sur du IG ou du RP ou pour de la pure gestion.


Dernière édition par ivrel le Mer 30 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:38

Father Tom a écrit:
Bonne soirée à tous les enfants et évite les boulettes Noeline si tu es si sensible à la moquerie! (Very Happy)

PS: la politique ne m'intéresse pas je venais juste pour la vanne.

Rattrapez vous comme vous voulez le mal est fait et pour info : Ceux qui me connaissent savent qu'on peut se moquer de moi, ça m'est égal mais pas m'insulter car 2d degré ou pas c'était une insulte.

Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Intoxiqué par les RRs
Kami.


Nombre de messages : 5899
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/01/2010


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:00

ivrel a écrit:
Pas le peine, je suis capable de répondre à toute question publique sans détour, évidement c'est plus long que quelques phrases chocs choisies afin de faire participer au débat des "endormis" chroniques.

Je ne suis pas sure que vous auriez lu l'explication détaillée que je viens de mettre sur la gargote car comme un majorité de gens vous avezl'habitude de raccourcis sémantiques.

Mais là franchement je ne vois pas ce que les propos de Fathertom font icelieu, le RP c'est sur la gargote, nom de Dieu, ici c'est le mourroir à vieux.

Faites vivre les RR en postant sur la gargote et gardez ce forum non-officiel pour des arrangements entre joueurs sur du IG ou du RP ou pour de la pure gestion.

[hrp: non c'est juste que j'ai été hospitalisé et que je sors à peine de retraite et que j'ai pas eu le temps de tout lire...et je l'ai précisé avant de poser la question alors avant de juger... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:05

Ton Eminence, je ne pense pas que l'on puisse dire cela de Kami, qui est plutôt du genre très discret.... Rolling Eyes

Adresse un grand sourire à Noé.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:08

Je ne juge pas, je m'explique, et les endormis chroniques, c'est les tamago, le fait que tu ait été absent j'ai pas vraiment remarqué vu que nous n'intervenons pas dans les mêmes domaines (moi je n'ai rien à voir avec le hérault du BA, sauf quand il m'écrit pour les allégeances, je m'exécute, mais j'ai jamais rien demandé à la héreauderie, mon blason et mon sceau ont été fait par Rome), autant l'absence du bailli , du chef de port, d'un capitaine de bateau, de la duchesse ou du CaC me génerai énormément car nous avons de nombreuses interactions journalières.

(HRP : soigne-toi bien, moi j'y serais dans 10 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Intoxiqué par les RRs
Kami.


Nombre de messages : 5899
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/01/2010


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:12

Dans ce cas, ce qui m'était destiné, à savoir le : "Je ne suis pas sure que vous auriez lu l'explication détaillée que je viens de mettre sur la gargote car comme un majorité de gens vous avez l'habitude de raccourcis sémantiques." vous pouvez vous le garder, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:19

C'est une généralité qui concerne 95% de la population occidentale qui zappe les trucs trop long (et j'en fait parti moi aussi de ces terriens du XXIème siècle - avec modération certes car je sais pas parler en langage SMS - mais comme une majorité de gens actifs je ne prend pas le temps de...).

Et c'est encore plus vrai pour les moins de 20 ans, même en classe prépa ils ont du mal à maintenir leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:53

Noé, Monseigneur, je peux comprendre que vous ayez mal pris le commentaire de Ft, mais rappelez vous que si son surnom est le "Bougon Bourbonnais", ce n'est pas pour rien Laughing

Promis, il est toujours comme ca Razz.

Et Duchesse, il serait dommage que les autres QSLP soit privé des tes travaux de Charpente a cause de FT Wink

Ft ! Allons ! Tu t'adresse a des Dames, et l'on est a Clermont, pas dans notre campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:40

-Surtout qu'Andro fait partie de la liste de la Fondation donc je vois pas comment j'aurais pu penser un traitre mot de ce que j'ai dit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:28

J'avoue avoir été choqué du courrier de Noéline. J'ai l'impression d'en avoir pris pour mon grade, comme tous les autres Nantis qui passent ici.
Et encore plus choqué que ce soit toi Noéline qui écrit cela. Cela aurait été Androlyne, je n'aurais pas été bléssé. Là, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
korydwen
Intoxiqué par les RRs
korydwen


Nombre de messages : 9887
Age : 35
Localisation : Dans les boutiques de couture
Date d'inscription : 14/03/2007


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:40

Personne n'a pensé que cela pouvait simplement être ironique ? Simplement une petite blague... Wink
C'est osé et choquant et la preuve... Ca fonctionne, puisque tout le monde en parle depuis 2 pages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:34

korydwen a écrit:
Personne n'a pensé que cela pouvait simplement être ironique ? Simplement une petite blague... Wink
C'est osé et choquant et la preuve... Ca fonctionne, puisque tout le monde en parle depuis 2 pages ! Laughing

Enfin une personne sensée ici, normal c'est Kory ! Merci !

Bref, oui ce courrier était de l'humour, et non cher FT ce privilège ne vous est pas réservé et d'ailleurs si vous saviez qui est la personne qui l'a écrit .... Rolling Eyes mais vous devriez aisement reconnaitre le style Smile

Et Petitrusse que ce soit moi ou un autre Fondu, ne fait pas le choqué tu sais très bien comment ça se passe pendant les élections non ?
On se réparti les tâches, c'est pas parce que j'envoie un courrier que j'en suis forcement l'auteur !!!
Sur ce amusez vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:25

Qu'importe qui a écrit cela, c'est signé fondation.

Merci pour la réputation que vous faites aux nantis.
Imaginez vous que tout le monde ne ressent pas la pointe d'ironie dans ce message, d'ailleurs je ne la sens pas du tout.

J'imagine qu'il n'y a pas que des nantis à ne pas payer leurs impôts ; fallait englober, mettre les érudits avec, non ?

Enfin...

Amusez vous bien oui, moi ça ne m'amuse pas du tout de me faire traiter de voleuse.

Quant au fait de poster ici plutôt que sur la gargote, il serait grand temps d'y penser ; d'aller poster là bas, de faire vivre l'univ et tout le reste là bas que de rester confiner ici. Le Ba se meurt, enfin non, il est déjà mort. Restez bien au chaud dans votre château, tous.

Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:43

Rhoooo on se croirait à l'école ici.
C'est toi qui le dit qui est.

Le BA est mort par le comportement de certaines personnes au pouvoir qui font tous ce qu'ils veulent pour écraser les autres, rien de plus.
La chancellerie en est un bel exemple, il n'en restera bientôt plus rien quand je vois les échos que j'en ai.
Enfin c'est pas le sujet ici.

Montez sur ces grands chevaux pour une petite phrase ironique d'élections.
Cela fait doucement sourire quand on voit les paroles que certains ont pu ou peuvent avoir ailleurs.

Bon moi je retourne à ... ma rééducation suite à blessure. Mr. Green

Et j'oubliai ! Moi j'ai les poches percées, pas d'écus et des dettes fiscales pas pour autant que je me sens insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:15

Ca parait logique Rolling Eyes

Chacun ressent les choses différemment, et pour reprendre le style de plus en plus usité, " moi je ", ou " perso moi je " n'ai pas aimé cette phrase dans cette lettre adressée à bien des gens.

Sur ce, je vais sourire aussi, je suis une vilaine nantie qui a piqué les écus du duché. Very Happy

Et Petitrusse, ne soit pas choqué, c'est tout à fait normal. On est en période électorale.
Tu sais comment ça se passe n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 EmptySam 3 Déc 2011 - 7:48

En période électorale,

-oui, j'attaquais mes adversaires, mais sur leurs idées, bonnes ou mauvaises, sur la capacité de untel ou untel à gérer un poste
-non, jamais sur le peuple qui n'avait rien à voir directement dans les affontements de partis, que ce soit un nouvel arrivant dans le duché, ou un vieux.

Porter des accusations, sans preuve, cela n'a jamais été le cas.

La preuve, la seule fois que j'ai voulu porter plainte contre un conseiller ducal, je suis venu avec des preuves, preuves valables rp, mais la duchesse du moment à utilisé des arguments hrp pour refuser le procès.

En conclusion, ma dernière phrase sur le sujet, c'est que:

Chacun assume ses actes, et ne pas venir pleurnicher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Le niveau 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 4
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passage au niveau 4 des médecins
» comment passer niveau 3
» Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: