Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes

Aller en bas 
+8
tridant
Caddarik
Jiao
THIBANTIK
Fabien74
PrincesseLaure
lanfeust86
naluria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:29

Deux colliers avaient été remis et elle voulu en attendant la suite aller féliciter les nouveaux nominés. Elle s'approcha alors de Lanfeust le premier, lui tendit la main.

Messire Lanfeust, nous ne nous connaissons pas réellement mais je tenais à vous féliciter pour cette belle récompense dû à votre mérite. Je suis Sibille simple meunière de... Montpensier maintenant depuis 1 petit mois. Elle réfléchit et se dit qu'elle n'avait encore pas le réflexe, pensant toujours à son village de coeur Montluçon. Je vais boire un verre à votre santé. Elle sourit et chercha du regard Petitrusse qui s'était approché du buffet, elle ferait d'une pierre deux coups, juste après.
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Intoxiqué par les RRs
naluria


Nombre de messages : 2021
Age : 38
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/11/2006


Niveau: 2

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:05

Alors que tout le monde allait commencer à festoyer, Magakrav fit une entrée discrète. Naluria sourit et alla le rejoindre.

Bonjour Messire Magakrav, pour ma part je me vois rassurer de pouvoir vous parler devant moi. Souhaitez-vous effectuer la cérémonie de votre remise de médaille maintenant ou sinon nous pouvons la remttre à une autre date.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Magakrav
Intoxiqué par les RRs
Magakrav


Nombre de messages : 3024
Age : 47
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 25/04/2008


Niveau: 2

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:36

Magakrav vit venir Naluria près de lui et elle lui parla

Bonjour Messire Magakrav, pour ma part je me vois rassurer de pouvoir vous parler devant moi. Souhaitez-vous effectuer la cérémonie de votre remise de médaille maintenant ou sinon nous pouvons la remttre à une autre date.

Bonjour Dame Naluria je pense que nous pouvons effectuer la remise maintenant.

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Intoxiqué par les RRs
naluria


Nombre de messages : 2021
Age : 38
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/11/2006


Niveau: 2

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:04

Naluria posa son verre et frappa dans ses mains afin d'attirer l'attention.

Bienvenue à Magakrav qui vient de nous rejoindre, nous allons donc continuer et finir cette cérémonie comme nous l'avions prévue.

Magakrav, l'Ordre du Mérite du Bourbonnais-Auvergne a souhaité vous remercier pour le travail accompli pour notre beau Duché du Bourbonnais-Auvergne en vous octroyant la médaille du mérite civil.

Acceptez vous Messire Magakrav de représenter l'Ordre en portant ce collier et d'apporter votre avis dans les décisions que nous devrons prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magakrav
Intoxiqué par les RRs
Magakrav


Nombre de messages : 3024
Age : 47
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 25/04/2008


Niveau: 2

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:19

Magakrav écouta Dame Naluria puis

Oui j'accepte de recevoir le collier de l'Ordre du Mérite du Bourbonnais Auvergne
et d'apporter mon avis dans les décisions qui serai à prendre en mon âme et conscience.

Il sourit et pensa à toute les personnes sans qui ceci n'aurait été possible, mais il avait une grande pensée pour une personne, il savait qu'elle se reconnaitrai
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Intoxiqué par les RRs
naluria


Nombre de messages : 2021
Age : 38
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/11/2006


Niveau: 2

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:34

Naluria sourit puis posa le collier sur les épaules de Magakrav.

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Officierpu5

Bienvenue au sein de l'Ordre du Mérite du Bourbonnais-Auvergne.

Puis elle sourit, prend son verre et en propose un au nouveau médaillé.

A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:45

Thib applaudit la remise de collier a Maga, et lève son verre a sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:09

Les félicitations furent courtes, elle n'eut pas le temps d'aller chercher son verre que le 3ème méritant apparaissait. Elle attendit donc la remise du collier et se joint aux applaudissements.

Bravo à tous et santé à tous. Elle avait réussi à attraper un verre au passage et levant son verre, se dit que des félicitations générales ne seraient pas plus mal. Elle alla tout de même trinquer avec Petitrusse et Magakrav... Que ce collier vous porte chance, ce n'est pas un trèfle mais ce chêne m'a l'air emblème de force et de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Magakrav
Intoxiqué par les RRs
Magakrav


Nombre de messages : 3024
Age : 47
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 25/04/2008


Niveau: 2

[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:42

Magakrav vit Dame Naluria s'approcher de lui et lui remettre le collier.

Une fait il leva sont verre pour trinqué avec tous il vu thib lui fit un sourir ainsi qu'a tout les autres


santé à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes   [15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 mars 1458] Entrée à l'OdM de trois hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'allégeance mars 1458
» [12 mai 1458] Médaille à Sakurahime
» Cérémonie d'allégeance de janvier 1458
» [12 avril 1458] Médailles féminine pour deux parcours
» Planning du 05 au 11 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Salle des Fêtes de l'Ordre du Mérite-
Sauter vers: