Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La médecine en Bourbonnais Auvergne ?

Aller en bas 
+45
Ysaoth
Gaby!!
Elea de Marigny
xaurex
Khoryan
Elfyne
Annabelle45
Jeannicolas
capri
titine24
Garcimore
worwick
trompette
Nevitta-
timothée.
liloote
mon_d_arverne
benoit560
Sofio-de-Valmonte
ivrel
caravi
Constance..
michaella
krakinette
evelyne.tricoire@orange.f
Elienore
GUIGM
lililea62
gregorius
malvinas
sakurahime
Goddefroy de Silly
Gav
xerxes69
Father Tom
Noeline
Beths
Levio
THIBANTIK
Gypsie
petitrusse
Rick
Ninjaturtel
korydwen
Galswinthe
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:42

Si j'ai tout compris :
Il faut bien discerner les deux types de consultations:
- Les consultations basiques permettent uniquement de déterminer les symptômes afin de créer des potions appropriées.
Le pavot blanc n'est pas nécessaire pour celles-ci
- Les consultations poussées permettent en plus d'identifier la ou les maladies : pour cela il faut donc un pavot blanc.

Certaines compétences seraient donc bien requises afin de pouvoir faire un diagnostic complet de la maladie, ce qui est logique.

Donc il faudrait comme dit plus haut, que l'on essaie d'acquérir les connaissances manquantes. J'ai bien déjà tenté sans succès, mais je suis prête à recommencer assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:26

Pour moi la première chose a faire c'est donner la possibilité aux médecins de s'essayer à la pratique de la médecine et çà passe par des simples au prix minimum ... peu être qu'un message défilant ou une annonce du conseil serait nécessaire !!!

Pour ce qui est des matières universitaires, nous sommes tous d'accord il faut en priorité les trouver et les enseigner.

Pour ce qui est des soins ... nous y sommes pas encore mais çà ne tardera pas. Pour celà il faut selon moins que les malades se fassent connaitre au plus vite (sur le forum par exemple), là aussi un message défilant et une annonce du conseil demandant aux malades de se faire connaitre le plus rapidement possible devrait nous permettre de limiter la contagion.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:39

Pour les simples au prix minimum, je pense que l'on peut en trouver sur tous les marchés. Je pense que les médecins peuvent déjà tester.
Par contre, ce serait bien que lorsqu'ils nomment la potion, le nom correspond a ce qu'il y a à l'intérieur de la potion, s'ils veullent que la potion soulage les malades. Les médecins ont une grosse responsabilité, car un malade qui prendrait des potions et que cela ne sert à rien pourrait peter les plombs (marre de ce jeu et se mettre en retraite). Les médecins n'ont aucun intérêt de profiter de la situation pour vendre tout et n'importe quoi.

Je pense que ce soit le conseil et les maires pour la communication et les médecins pour les soins, nous avons de grosses responsabilités dans cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:31

-Cela fait deux semaines que je passe mes journées à chercher de nouvelles connaissances (chou blanc pour l'instant) ou à préparer des potions. Actuellement, j'en ai une vingtaine pour les symptômes suivants: courbatures, troubles respiratoires, maux de tête et fièvre (une vingtaine pour chaque symptôme).

Pour ce qui est de la nomination des potions, j'aurais une question: en observant bien une fiole, je peux aisément voir le nom que j'y ai inscrit et son effet.

Citation :
Une potion portant le doux nom de: Potion de partenelle. Soigne Maux de tête.
De la même façon, est-ce que n'importe qui peut voir ces informations ou juste le nom de la potion? Si c'est le cas, je devrais changer ma méthode d'étiquetage.

Pour ce qui est des simples, j'achète tout ce qui est à disposition sur le marché au prix minimum et ça fait pas grand-chose parce que seulement deux ou trois personnes le font, les autres tenant absolument à se faire de l'argent (pourtant c'est inutile sur les fleurs de camomille ou les baies de sureau noir!). J'ai actuellement deux fleurs de pavot blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Crieur public
Constance..


Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 07/10/2012


Niveau: 3

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:56

Nous c'est bon, à Clermont, nous avons enfin depuis quelques jours beaucoup plus de simples au prix minimum.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:23

Father Tom a écrit:
De la même façon, est-ce que n'importe qui peut voir ces informations ou juste le nom de la potion? Si c'est le cas, je devrais changer ma méthode d'étiquetage.
J'ai actuellement deux fleurs de pavot blanc.

Citation :
Potion de partenelle
Je crois que je ne vois que cela mais à vérifier car j'ai quand même un gros doute.

Sinon, j'ai récupéré sur le marché de Clermont 5 fleurs de Pavot blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:48

Quel est le prix d'une consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:32

Patrocle m'informe qu'en voulant étudier dans un de ses domaines de connaissances "Médecine", il s'est retrouvé avec "connaissances militaires de base" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Crieur public
Garcimore


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 26/03/2007

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:35

Gav a écrit:
Patrocle m'informe qu'en voulant étudier dans un de ses domaines de connaissances "Médecine", il s'est retrouvé avec "connaissances militaires de base" Shocked

C'est très rare mais ça arrive j'ai chopé "compétence maritime expert" en travaillant je ne sais plus quelle matière.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:37

Assez étonnant, en effet ! J'en avais déduit que c'était parce que la médecine n'est pas sa voie de base. C'est peut-être réservé aux médecins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:38

scratch Il aurait pas gouté l'une de ses potions avant par hasard ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
capri
Causant
capri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2013


Niveau: 3

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:58

bonjour
j'intervient ici pour la première fois.
pour répondre à GUIGM, non je ne connais pas l'institut de médecine du BA;
en ce qui concerne mon forum, il y à un dispensaire mais aussi un studium en médecine.
créer depuis 3, ce qui fait 3 années de recherche et d'information sur la médecine au moyen age, alors.... après tout ce travail accomplit pendant ces années, ça m’ennuierais d'aller voire ailleurs.

de plus j'ai prévu d' y donner des cours, sur divers chose tel que les humeurs ect....et je vais travailler pour y inclure cette nouveauté aussi.

Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:20

Father Tom a écrit:

Pour ce qui est de la nomination des potions, j'aurais une question: en observant bien une fiole, je peux aisément voir le nom que j'y ai inscrit et son effet.

Citation :
Une potion portant le doux nom de: Potion de partenelle. Soigne Maux de tête.
De la même façon, est-ce que n'importe qui peut voir ces informations ou juste le nom de la potion? Si c'est le cas, je devrais changer ma méthode d'étiquetage.

Non, tout le monde peut lire le nom de la potion sur l'étiquette, mais il faut possédez les connaissances nécessaires pour voir aussi les effets de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
krakinette
Intoxiqué par les RRs
krakinette


Nombre de messages : 3201
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 09/11/2012


Niveau:

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:57

Pour le Pavot Blanc à Bourbon, on le planque ^^ Yoyo, Loraine et moi quand nous ramassons nous vendons à prix mini et comme nous a demander Thib on garde le pavot pour Gav et Fathertom, on doit en avoir au moins 4 ou 5 en réserve et on leur vendras à prix mini 7 écus!
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:41

thumright Quand je dit que mes Bourbonnais sont au top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:42

Qui pourrait se charger d'aller à la peche aux informations sur le nombre de médecins en BA et sur leurs connaissances actuelles?

Car il y a urgence, je viens d'apprendre qu'il y a les premiers cas de malades en Bourgogne. Pour le BA, c'est une question d'heures ou de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:25

Si les fiches sont a jour ca nous fait :

Citation :
Ninjaturtel
lady.blueeyes
Galswinthe
Father Tom
Gav
lililea62
CLkikoz

Pas grand monde quoi Confused
Revenir en haut Aller en bas
liloote
Connaisseur
liloote


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 11/12/2006


Niveau: 3

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:29

je viens de faire un courrier au medecin et etudiants en médecine d'aurillac

exquise m'a repondu son soucis elle est militaire et ne peut etudier et exercer la médecine comme elle le veut

compétences ex dans la médecine :
Citation :

Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 31 %
Astrologie : 31 %
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:41

Moi j'ai noté ceux ayant terminé la Médecine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy de Silly
Intoxiqué par les RRs
Goddefroy de Silly


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 10/10/2012

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:25

Tes fiches affichent combien de médecins ayant terminé leurs études à Murat Thib?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:52

Je pense que l'on peut avoir des médecins ayant finis leurs études mais pas inscrit au chateau. Du coup, le fait de leur écrire peut apporter un plus pour tout le monde :
-l'université
-pour eux
-pour les maldes

si j'avais le temps, je ferais au moins Clermont, mais je ne peux pas être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:29

krakinette a écrit:
Pour le Pavot Blanc à Bourbon, on le planque ^^ Yoyo, Loraine et moi quand nous ramassons nous vendons à prix mini et comme nous a demander Thib on garde le pavot pour Gav et Fathertom, on doit en avoir au moins 4 ou 5 en réserve et on leur vendras à prix mini 7 écus!
-Excellente nouvelle! Rien d'étonnant quand même puisque c'est à vous que j'achète tous mes simples. Wink
Demain j'aurais concocté 20 potions avec chacune des cinq plantes de bases. Je pourrai retourner à l'improductivité de mes études.

Pour répondre à Gypsie, les prix d'une consultations peuvent varier de 0,10 à 10,90 écus pour celle de base (en supposant qu'il nous est impossible de valider la consultation gratuite) et 5 à 25,90 écus pour la formule complète.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:49

J'ai un petit stock de simples que je n'ai pas mis en vente pour que ce soit bien des médecins qui les achètent Wink

Citation :
1 Fleur de Pavot Blanc (depuis cette nuit cheers)
5 Brins de Marjolaine
3 Fleurs de Partenelle
5 Feuilles de Tilleul
8 Branches de Céleri
5 Brins de Lavande
2 Fleurs d'Anis
2 Brins de Romarin
1 Brin d'Angélique
3 Fleurs de Bourrache
3 Baies de Sureau Noir
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:51

THIBANTIK a écrit:
Si les fiches sont a jour ca nous fait :

Citation :
Ninjaturtel
lady.blueeyes
Galswinthe
Father Tom
Gav
lililea62
CLkikoz

Pas grand monde quoi Confused

En faisant la liste des villageois de Bourbon, j'ai trouvé 2 médecins (?) de plus, plus un Montluçonnais Smile

Citation :
Thorain
_sorciere_
Ardimedon
Revenir en haut Aller en bas
krakinette
Intoxiqué par les RRs
krakinette


Nombre de messages : 3201
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 09/11/2012


Niveau:

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:09

_sorciere_ m'a acheter des plantes!

Citation :
25/12/1460 07:50 : Vous avez vendu à _sorciere_ 3 Fleurs d'Anis pour 1,50 écus.
25/12/1460 07:30 : Vous avez vendu à _sorciere_ 1 Brin de Lavande pour 1,50 écus.
25/12/1460 07:30 : Vous avez vendu à _sorciere_ 1 Brin de Marjolaine pour 1,50 écus.
25/12/1460 07:30 : Vous avez vendu à _sorciere_ 1 Branche de Céleri pour 1,50 écus.
27/12/1460 05:10 : Vous avez vendu à _sorciere_ 1 Brin de Lavande pour 1,50 écus.
27/12/1460 05:10 : Vous avez vendu à _sorciere_ 1 Fleur de Partenelle pour 1,50 écus.

Citation :
-Excellente nouvelle! Rien d'étonnant quand même puisque c'est à vous que j'achète tous mes simples.

Merci! Et oui Messire Fathertom et je vous en remercie, vous êtes un excellent client, donc normale de vous réservez le pavot blanc et à Gav! Mr.Red

Citation :
25/12/1460 12:20 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Branche de Thym pour 5,00 écus.
25/12/1460 12:20 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Baie de Sureau Noir pour 20,00 écus.
26/12/1460 20:10 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Brin d'Angélique pour 7,00 écus.
26/12/1460 20:10 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Feuille de Menthe pour 7,00 écus.
30/12/1460 13:30 : Vous avez vendu à Fathertom 4 Brins de Marjolaine pour 1,00 écus.
30/12/1460 13:30 : Vous avez vendu à Fathertom 2 Feuilles de Menthe pour 7,00 écus.
30/12/1460 13:30 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Baie de Sureau Noir pour 20,00 écus.
30/12/1460 13:30 : Vous avez vendu à Fathertom 4 Branches de Céleri pour 1,00 écus.
30/12/1460 13:30 : Vous avez vendu à Fathertom 3 Feuilles de Tilleul pour 1,00 écus.
30/12/1460 21:00 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Baie de Sureau Noir pour 20,00 écus.
30/12/1460 21:00 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Brin d'Angélique pour 7,00 écus.
30/12/1460 21:00 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Brin de Lavande pour 1,00 écus.
30/12/1460 21:00 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Fleur d'Anis pour 1,00 écus.
30/12/1460 21:00 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Feuille de Tilleul pour 1,00 écus.
30/12/1460 21:00 : Vous avez vendu à Fathertom 3 Branches de Céleri pour 1,00 écus.
31/12/1460 12:50 : Vous avez vendu à Fathertom 2 Brins de Marjolaine pour 1,00 écus.
31/12/1460 12:50 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Fleur de Partenelle pour 1,00 écus.
31/12/1460 12:50 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Branche de Céleri pour 1,00 écus.
31/12/1460 12:50 : Vous avez vendu à Fathertom 1 Brin de Lavande pour 1,00 écus.
31/12/1460 12:50 : Vous avez vendu à Fathertom 2 Fleurs d'Anis pour 1,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobiliaire du Bourbonnais-Auvergne
» [ARC]Lois du Bourbonnais Auvergne
» Héraut du Bourbonnais-Auvergne
» Les archives des villages du Bourbonnais Auvergne
» Ducs Régnants du Bourbonnais-Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: