Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptySam 13 Avr 2013 - 6:58

J'oubliai le principal ^^

Citation :
Pharmacologie de base
13/04/1461 04:14 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

J'étudie seul la physiologie avancée ce soir, et mettrai donc avec les infos que nous avions et celles de Gothyra concernant l'Arabe comme pré-requis à jour si je suis bloqué Smile

Par contre, si blocage... Snif ! Vivement le prochain cours d'Arabe !!

Citation :
Maîtrise de l'arabe : 97%
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:06

Félicitations !

Malheureusement (pour moi ^^), il y a une autre matière (l'arabe?) dans les prérequis de Pharmacologie avancée et/ou Physiologie avancée.
Enfin, voyons ta confirmation de blocage demain.

Car Pharmacologie avancée ne peut pas être un prérequis de Physiologie avancée si Physiologie avancée est un prérequis de Pharmacologie avancée. Et inversement. Enfin si, mais alors c'est tordu !

Ca promet de looooongues discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:26

Oui Trompette, je me suis posé la même problématique... Sur la fin, difficile de dire ce qui est lié au niveau des pré-requis.

Je verrai demain, si je n'avance pas cette nuit, je demanderai à ce qu'on prévoit si possible le cours d'Arabe en début de semaine afin de ne pas perdre trop de temps (en attendant et dans ce cas là, les autres jours seront consacrés à la recherche de la dernière matière qui nous manque).
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:33

Je n'arrive pas à découvrir l'une des 2 dernières matières, je désespère.
Ce soir, je finis physiologie de base en étudiant seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:23

Gab, il ne faut pas prendre négativement ce que je dis hein, on est ici tous pour s'entre aider et essayer au mieux de trouver ces fichus prérequis qui ont l'air vraiment super compliqués. Les admins ont vraiment fait forts là, c'est un coup à s'arracher les cheveux ! La voie de l'église maintenant c'est simple à côté de la complexité des prérequis de la Science !

Ce qu'on dit est presque pareil, mais formulé différemment et pour ma part je donne les % ce qui nous donne des indications supplémentaires sur les prérequis. Car, je vais dire une bêtise mais c'est pour le principe de la démonstration, lorsque tu dis que pour la matière X on ne connait pas les prérequis et que c'est peut être la matière y ou z, moi je précise que pour la matière X on est bloqué malgré un % de tel ou tel dans les matières Y ou Z. AU final j'en sais pas plus que toi, mais c'est juste une précision de plus qui peut être utile car si les admins nous ont refait le coup comme pour la base de bio et l'anatomie où il faut un certain % pour débloquer la base de la médecine et bien dans ce cas l'apport des % des gens dans chaque matière est important. Si je cite une personne qui a 55% dans la matière Y et est toujours bloquée dans la matière X, on sait alors qu'il faut plus que 55% pour débloquer, c'est mieux que de ne rien dire même si au final on connait toujours pas grand chose du prérequis réel.
On a tous les deux raisons et on est tous les deux aussi ignorant sur les prérequis de chaque matière, mais si le seuil est de 80% dans une matière Y pour débloquer la matière X (je dis une conneries) alors mes chiffres peuvent aider les étudiants à avancer Wink

On se casse la tête tous les deux, et d'autres personnes aussi, et échanger nos données peut être profitable pour tous. Après si ce n'est qu'une question de formulation ma fois tant que les gens comprennent c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:33

Ecoute Gothyra,

Tout est parti d'une question de ta part nous demandant si l'un de nous avait débloqué physiologie et pharmacologie avancées et si nous avions des blocages... A cela, je t'ai donné les informations dont nous disposions et même le tableau d'avancement des plus avancés d'entre-nous, informations déjà disponibles pourtant dans cette salle. Il n'y avait rien de plus simple.

Malgré tes explications, je ne comprends toujours pas la différence entre ce que tu dis et ce que nous avons, si ce n'est l'Arabe que nous avions déjà évoqué. Je n'ai rien à prendre négativement, et je ne le fais pas, mais jusqu'ici cela ne posait de problème à personne et c'était amplement suffisant pour nos études.

As-tu eu l'impression que les gens présents à l'université ne comprenaient pas quelque chose ? Et si c'était le cas, chacun d'entre-nous aiderait du mieux qu'il pourrait comme ça a toujours été le cas à ma connaissance.

J'ai vu aussi que tu avais proposé d'équilibrer les horaires de cours pour le planning, comprends que je sois étonné qu'à peine arrivé tu sembles vouloir déjà tout révolutionner ou façonner à ton point de vue. Mais, les horaires et leurs changements sont demandés par les élèves/professeurs selon leur disponibilité et si cela va dans le sens de tous.

J'ai terminé la pharmacologie de base hier comme tu le sais, mais nous comptons maintenant deux élèves de plus et les places sont et resteront chères encore longtemps... Personnellement, j'aurai moyennement apprécié de devoir terminer seul en étudiant encore 3/4 jours si j'avais raté ce cours.

Je t'ai, comme plusieurs d'entre-nous, fait bon accueil. Mais pour appeler un chat, un chat, ce n'est pas la Bourgogne ici.

Je te retourne donc la remarque et te demande de ne pas prendre ce que je viens de dire de manière négative.Nous sommes effectivement ici pour aider, d'autant que nous ne sommes ni toi, ni moi médecins mais juste des érudits. Wink

P.S. Si nous devions continuer une fois encore cette discussion, je te propose de le faire par mp afin de ne pas polluer inutilement cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 6:17

!! IMPORTANTE NOUVELLE !!

Concernant les pré-requis de la physiologie avancée, les pré-requis se précisent mais ce n'est pas une bonne nouvelle... Je remercie Nevitta pour son aide, qui nous a permis de faire d'une pierre deux coups.

Le test de cette nuit, étude seul de la physiologie avancée :
Citation :
Nevitta
Maîtrise de l'arabe: 100 %
Les anciennes matières de médecine à 100%
Distillation : 100 %
Physiologie de base : 100 %
Physiologie avancée: 24 %
=> Passage à 25% soit 1% en étant noble = pas tous les pré-requis nécessaires !

Citation :
Gaby!! (moi donc ^^)
Maîtrise de l'arabe: 97 %
Les anciennes matières de médecine à 100%
Distillation : 100 %
Physiologie de base : 100 %
Pharmacologie de base : 100%
Physiologie avancée: 25 %
=>14/04/1461 04:16 : Vos études ont été hautement improductives. = pas tous les pré-requis nécessaires !

On s'oriente donc vers :
Citation :
Pré-requis Physiologie avancée => Max 25% si Physiologie de base + Pharmacologie de base + Arabe à 100%

A moins, car cela reste quand même une éventualité, la Pharmacologie avancée fasse partie du lot (ou à la place d'une des matières)... Le prochain test sera avec 100% en Arabe donc, pour tenter la nouvelle configuration (je suis à 97%), je croise les doigts pour le prochain cours, il me faut absolument 3% autrement le test va s'étaler sur 2 semaines, voire 3 si je suis noir Oo)

Tous à vos bouquins, c'est pas encore fini ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:09

Merci Gaby.

Clair que les médecins ne sont pas prêts de soigner.
Je suis bloqué en Physiologie avancé, à 99% en Pharmacologie de base, mais je n'ai même pas découvert l'Arabe...

Mais peut-être qu'avec la période de vacances, on pourrait mettre plus de cours d'Arabe (petit clin d'oeil aux rectrices) ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle45
Comère
Annabelle45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:44

J'ai fait une seconde boulette cette semaine :

14/04/1461 04:13 : Vos études ont été hautement improductives.

J'ai suivi le cours de Physiologie alors que :

Physiologie de base : 30 %

Je ne me rappelais plus que l'on était bloqué à 30% si on n'avait pas certaines connaissances.
A moi de prendre le temps de lire avant de prendre une place dans le cours.

Je suis désolée d'avoir pris une place alors qu'un autre étudiant aurait été bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:54

Si je met plus de cours d'Arabe (au moins 2) ca fera 3 cours de langues (et ceux qui étudient les 2 autres langues risquent de râler Razz), restera 11 cours de médecine je sens que ..... Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 14 Mr.Red

Pas grave Annabelle ! Ca arrive a tout le monde, c'est juste dommage vu la longueur des études, pour les écus gâchés !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:12

Tu noteras Thib' que je n'ai pas demandé à ce qu'on rajoute de cours d'Arabe ^^, sachant qu'il me manque 3% et donc potentiellement encours 3 cours... Oo

J'ai juste espoir d'avoir les 3% au prochain cours (qu'Aristote entende mes mots !!), ce qui me permettrait ensuite d'étudier seul, mais au pire, la recherche reste l'alternative. Le planning des cours reste très bien pour la semaine à venir (avec si possible l'inversion demandée ^^)

Cependant, Ne faudrait-il pas si cela était confirmé que l'Arabe est bien un pré-requis pour la physiologie avancée, considérer ce cours de langue comme "cours de médecine" ? Je fais le parallèle avec le Grec par exemple dont on a nécessité d'avoir souvent >50% pour lire certains livres et avoir un gain pour l'église.

Evidemment, sachant que cela ne concernerait "au mieux" que les médecins en fin d'étude... Ce n'est pas non plus une priorité. A voir avec l'avis des médecins de tous niveaux et les avancées qu'on découvre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:17

J'ai ajouté le 2nd cours d'Arabe et j'ai inversé les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:28

Numéro 1 de la logistique et de la gestion... Oo Là je m'incline Thib' et te remercie Very Happy

En espérant que ça ne chamboule pas trop le planning de la semaine à venir.

Donc 2 cas de figure (je passe la possibilité de faire 2x 1%, car je me mets en dépression immédiate à partir de mercredi !) :

1 => Ce soir, recherche. 100% en Arabe avec les cours de lundi et/ou mardi puis étude seul physiologie avancée. Si avancement, les pré-requis proposés précédemment sont justes et ce sera étude seul jusqu'aux 100% en physiologie avancée.

2 => Ce soir, recherche. 100% en Arabe avec les cours de lundi et/ou mardi puis étude seul physiologie avancée. Si toujours blocage, les pré-requis proposés précédemment ne sont pas justes et la pharmacologie avancée entre dans le lot des pré-requis Oo. Dans ce cas-là, ça sera recherche jusqu'à découverte de la dernière matière, puis étude seul (avec des tests par palier du style 25/50/75%).

Tout un programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:35

Wink Very Happy

Dans tout les cas : BON COURAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:11

Prépare quelques litres d'infusion de millepertuis pour Gaby Mr. Green

Citation :
91% en pharmaco de base

Réflexion faite, se met un demi-litre de côté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:48

-Je ne connais pas un mot d'arabe. Neutral
D'ici un an je devrais pouvoir faire quelque chose avec un malade alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:51

alors imagine dans mon cas Mr. Green
Va pas falloir compter sur moi pour endiguer les épidémies XD
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:54

Oui on est pas prêt de soigner
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:13

C'est bon pour la pharmacologie de base. Je me mets à la recherche pour la pharmaco avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:08

Pour rebondir aux messages concernant les pré-requis pour physiologie avancée et les supputations diverses...

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 272764Dernireavancemdecine

Après demain, résultat du test pour un non-médecin (moi hein...) et le temps que Gav arrive et dépasse les 25% en physiologie avancée (seule). Personnellement, je trouverai par trop restrictif le fait de réserver des pré-requis à un tel niveau à une voie, ne serait-ce que la voie de médecine particulièrement...

Gav , il y a des étudiants qui ne mettent pas à jour leur fiche de renseignement encore !!!

J'en prends une au hasard en date pourtant du 10/03/1461 pourtant :


Citation :
Distillation : 85 %
Pharmacologie de base : 0 %
Physiologie de base : 67 %
Physiologie avancée : 0 %

Mais... c'est toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:13

Rhooo c'est pô bien ça, une rectrice qui ne donne pas le bon exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:05

Tu sais c'qu'il te dit, l'cassis ? Evil or Very Mad
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:22

Hop ! Fiche à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:01

Laughing Laughing Laughing

Bon j'ai terminé l'Arabe ! Test de la mort ce soir... (ma fiche est à jour tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:48

Twisted Evil On dirait que tu vas tester plusieurs choses aujourd'hui ! Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: