Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:07

Mouarf, je suis impatient Gav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:50

Thib ? Il est fouuuuuuuuuuuu !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:24

Et moi j'en ai marre de rechercher et de toujours rien trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:42

Oui, c'est vraiment ingrat. Mais le jour où l'on trouve... Very Happy
On n'a plus qu'à s'encourager et se serrer les coudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:59

Hum... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Etude seul Physiologie avancée,

Citation :
18/04/1461 04:16 : Vos études ont été hautement improductives.
Malgré,

Citation :
Maîtrise de l'arabe : 100%
Distillation : 100 %
Pharmacologie de base : 100 %
Physiologie de base : 100 %
Physiologie avancée : 25 % => toujours bloqué Shocked
Pharmacologie avancée : non découvert

Je me lance donc dès ce soir à la recherche, car à part donc la Pharmacologie avancée, je ne vois pas ce qui peut bloquer !! En ce qui concerne les médecins/non-médecins, Gav devrait bientôt être la prochaine à faire le dernier test mais je n'y crois toujours pas (autrement = révolution !)

PS. Manquerait plus que de voir arriver des pré-requis tels que : telles matières à 100% + avoir effectuer avec succès une consultation simple ou avoir tel objet dans son inventaire (potion, essence)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:05

Arf... Moi aussi je cherche et ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:45

Bon, chuis dégouté par le résultat de Gaby...
Franchement, je vais péter un câble si les admins nous ont pondu des prérequis de style : être médecin pour dépasser les 25% en physio et pharmaco avancées et avoir 100% dans les matières X.
Avec tous les prérequis des anciennes et des nouvelles matières pour la voie de la Médecine, et bien la voie de l'Eglise fait presque figure de "gnognotte" à côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:11

Ce qu'on sait actuellement, et que tu nous as indiqué :

Gothyra a écrit:
- Physiologie avancée : blocage à 25% malgré 100% dans les 9 anciennes connaissances + Distillation + Physiologie de Base + Pharmacologie de Base (aucun n'avait débloqué la pharmacologie avancée)
Citation:
Blocage à 25% malgré :
Distillation : 52 %
Physiologie de base : 100 %

Citation:
Another doctor has (Cleo375):
Distillation 100%
Basic pharmacology 100%
Basic Physiology 100%
Fails to exceed physiology advanced over 25%

=> l'arabe semble être le prérequis

Ce que j'avais retenu de mon côté :

Citation :
Physiologie avancée : 25% max si physiologie de base + pharmacologie de base + Arabe < 100% (testé) + inconnu

On peut imaginer logiquement et sans partir dans tous les sens que la pharmacologie avancée peut être LE pré-requis manquant du style >5% ou >20% (sachant que le max hors pré-requis est de 25%)... Mais grave les boules quand même !

P.S. Je viens de lire au château de Montpellier qu'un malade a été recensé sur Nîmes (aucun autre cas à ce jour dans ce Comté). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:39

Bon, désolé mais moi ça m'arrange quand même un peu.
Parce que l'arabe, je suis loin de maîtriser. Et je passe moins pour un naze en ayant dit l'autre jour que l'arabe en prérequis, c'était idiot ^^ (ou un truc du genre).

Mais c'est clair que c'est rageant. On croit faire une grosse avancée, et puis patatra.

Par contre, il manquerait plus qu'en fait la voie de la médecine ne soit pas tout à fait codée, et que la limitation dans les matières avancées soit un bridage, en attendant...

Bon, sus à la Pharmacologie Avancée. Je crois que je vais également reprendre les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:31

Attention Trompette, le test ne veux pas dire que l'Arabe n'est pas un pré-requis... Il veut soit dire qu'il n'en est pas un, soit qu'il en manque encore un autre ^^...

Au point où nous en sommes, on peut tout imaginer, mais sincèrement la priorité d'apprendre et de terminer l'Arabe ne m'apparait plus si important. A chacun de faire ses choix Wink

Pour avoir la réponse, faut trouver et vite la matière qui manque de toute façon, plus on sera à chercher et plus on aura de chance.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:08

Concernant l'hypothèse qu'il faille être médecin pour dépasser les 25%, on m'a répondu ceci sur le forum des médecins :

Phonya a écrit:
L'étudiante italienne qui est bloquée aussi, est dans la voie de la médecine.
Donc, ça n'a rien à voir avec cela.

Je vais m'arracher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:30

On peut donc supposer que c'est la pharmaco avancée qui débloque la physio avancée Confused
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:40

Gav a écrit:
On peut donc supposer que c'est la pharmaco avancée qui débloque la physio avancée Confused

Sauf que les gens sont aussi bloqués à 25% en pharmacologie avancées.
Donc c'est le serpent qui se mord la queue.
Je pige rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:07

Maîtrisent-ils l'arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:09

Même si c'est un peu différent, on a déjà eu des pré-requis qui demandaient soit une matière autre (dans l'absolu armée/navigation), soit pas mal de matières à différents stades. La navigation en est l'exemple le plus approprié pour moi...

Citation :
Combat Naval de Base : Besoin de 100% en CMaB pour dépasser 40%, besoin de CMB (armée) pour dépasser 60%

Ingénierie Navale Avancé : 0% si CMaB<100%, 10% si CMaA<100%, 30% si INB<100%

D'après ce qu'on sait, ceux ayant étudié Pharmacologie avancée n'avaient pas du tout la physiologie avancée et inversement. Dans les 2 cas aucun avancement.

On sait que l'Arabe (seul en tout cas) n'est pas le pré-requis pour la Physiologie avancée, mais ça l'est peut-être pour la pharmacologie avancée. Je ne sais pas si ça a été testé. La suite serait donc logique et pas déconnante...

=> Soit un système de palier alternativement entre les 2 matières avancées, soit l'Arabe pour la Pharmacologie avancée qui débloquerait par la suite la Physiologie avancée.


Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:44

Oui, je disais que c'était tordu, mais quelque chose comme ça est possible :

10% en Physiologie Avancée pour dépasser 25% en Pharmacologie Avancée
10% en Pharmacologie Avancée pour dépasser 25% en Physiologie Avancée


Et puis un bug, ou une limitation parce que tout n'est pas codé, sont aussi possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Causant
Hrist


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : sur les routes de la connaissance
Date d'inscription : 13/03/2013


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:03

Gaby!! a écrit:
Même si c'est un peu différent, on a déjà eu des pré-requis qui demandaient soit une matière autre (dans l'absolu armée/navigation), soit pas mal de matières à différents stades. La navigation en est l'exemple le plus approprié pour moi...

Citation :
Combat Naval de Base : Besoin de 100% en CMaB pour dépasser 40%, besoin de CMB (armée) pour dépasser 60%

Ingénierie Navale Avancé : 0% si CMaB<100%, 10% si CMaA<100%, 30% si INB<100%

D'après ce qu'on sait, ceux ayant étudié Pharmacologie avancée n'avaient pas du tout la physiologie avancée et inversement. Dans les 2 cas aucun avancement.

On sait que l'Arabe (seul en tout cas) n'est pas le pré-requis pour la Physiologie avancée, mais ça l'est peut-être pour la pharmacologie avancée. Je ne sais pas si ça a été testé. La suite serait donc logique et pas déconnante...

=> Soit un système de palier alternativement entre les 2 matières avancées, soit l'Arabe pour la Pharmacologie avancée qui débloquerait par la suite la Physiologie avancée.




Juste pour répondre à ça, je viens de tomber sur ça sur le Medicinum Corpus Hippocratum du forum2...

Gothyra a écrit:
Isaline a écrit:
Le perso qui a fait le test maîtrise-t-il également le latin, le grec et les langues modernes à 100% ?

Juste histoire de savoir si une ou plusieurs autres langues pourraient être prérequise(s).

Oui, il a toutes les connaissances existantes de toutes les voies à 100%, exceptées donc la physiologie et la pharmacologie avancées.

Si tel est le cas, on a pas fini de s'arracher les cheveux sur le moyen de débloquer ces matières Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 6:20

Un livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:58

Certains ont pensé la même chose et regardent actuellement les livres qu'ils ont en stock à l'université, et apparemment, je dis bien apparemment, pour le moment il n'y aurait pas de nouveau livre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:00

C'est désespérant mais ô combien passionnant ! Tant mieux, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas cassé la tête ainsi !

Du coup, je monte la physio avancée au max, puis recherches à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Causant
Hrist


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : sur les routes de la connaissance
Date d'inscription : 13/03/2013


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:33

Et s'il existait une 6ème matière, qu'on ne peut pas découvrir si on a pas découvert les 5 autres? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle45
Comère
Annabelle45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:48

Et si on devait avoir l'expérience d'un certain nombre de consultations simples pour pouvoir débloquer la suite?
Il y aurait une certaine logique RP mais par contre, cela bloquerait ceux qui ne sont pas voie de la médecine.

Ou alors, avoir déja ramassé un certain nombre de simples?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:49

Very Happy Que de pistes possibles ^^ !

Pour ma part j'opte pour le déblocage de la physiologie avancée à partir d'un minimum en Pharmacologie avancée (du style >20%).

Je trouve la matière ce soir, j'étudie seul 4 jours jusqu'à 24% (6%x4) et je vous dis ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:59

Gaby!! a écrit:

Je trouve la matière ce soir, j'étudie seul 4 jours jusqu'à 24% (6%x4) et je vous dis ça What a Face

t'es capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:31

J'ai un gros doute quand même Nevitta Wink

Nous verrons bien, l'important c'est que ce soit prêt quand les médecins auront bien avancé ! Avec Gav, nous devrions être au moins 5 chercheurs très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: