Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:44

confirmé Smile

19/05/1461 04:19 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:41

Félicitations Great ! Toi et Gothyra avez fini rapidement je trouve ^^.

De mon côté, je surveille effectivement avec un certain intérêt la désynchronisation des études seul mais rien à l'horizon encore ! (par contre, tranche de 10h... ça va pas être simple pour moi d'en profiter tout le temps, vu mes horaires Confused )


Citation :
Pharmacologie avancée : 49%

En phase toujours (je croise les doigts), avec 4.08% de moyenne seul.

P.S. Bouh ! dire que je ferai avec un prof de 8 à 12%... Vous avez intérêt à apporter les jambons et autres tonnelets de vin en classe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:20

deja deux jours d'etudes hautement improductives pour moi... comme en bourgogne ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:42

greatremy3 a écrit:
deja deux jours d'etudes hautement improductives pour moi... comme en bourgogne ! Confused

Mdr suffilt pas de changer de Duché pour progresser différemment dans les études Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:28

j'essaie encore un peu, et pi je laisserai tomber si ça se debloque pas.
ceux qui ont la chance d'avoir les premiers rudiments des 2 avancées vont finir avant que je reussisse a debloquer chez moi. du coup, ça devient un peu inutile de m'obstiner.

ça fait rien, je continue pour la beauté du geste cette semaine, et apres, j'arrete si pas de succes
Revenir en haut Aller en bas
Heimrich
Comère



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2013

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:34

Toujours rien de neuf pour moi, étude improductive depuis le 2 mai Neutral ! Personne n'a un grigri ? Que je la découvre enfin cette pharma avancée et que je puisse enfin progresser en physio avancée !
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:46

Le grigri, c'est Gaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:44

pas les bouquins que j'ai piqué a Thib, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:25

Vous allez finir par me faire croire que j'ai eu de la chance Very Happy

Faut dire qu'il ne m'a fallu "que" 14 essais improductifs pour débloquer la Pharmacologie avancée !

Mais mine de rien, je peux dire que je suis assez fier jusqu'à maintenant de mes recherches en général :
Citation :
20/01/1461 04:07 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science ! Je découvre la Distillation.
27/01/1461 04:08 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science ! Je découvre la Physiologie avancée.
25/03/1461 04:09 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science ! Je découvre la Pharmacologie de base.
07/05/1461 06:20 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science ! Je découvre la Pharmacologie avancée.
Avancement des nouvelles matières :
Citation :
27/02/1461 04:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! Distillation à 100%.
14/03/1461 04:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! Physiologie de base à 100%.
13/04/1461 04:14 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! Pharmacologie de base à 100%.
16/04/1461 => Je maîtrise dorénavant l'Arabe à 100%.

Physiologie avancée : 25 % (bloqué)
Pharmacologie avancée : 55 % => en cours !

Si vous êtes encore un peu patients, d'ici un peu moins de 2 semaines, 1er cours de Pharmacologie avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:27

nous esperons tous avec toi oui, surtout que l'avancée ne bloque pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:38

Allez Gaby, on est derrière toi Razz. On t'encourage en pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:22

J'en suis à 36 % en pharmaco avancée. Je compte sur toi pour droper, Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:58

Avec 25% en Physiologie avancée et 25% en Pharmacologie avancée, Essip à Marseille n'a pas pu dépasser les 25% en Physiologie avancée (études improductives).

Il va falloir tester le prérequis supplémentaire en avançant la Pharmacologie avancée.
Mais on a peut être déjà trop avancé (39% pour ma part) et j'ai déjà relancé 22 heure d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:03

Je suis à 22 % en physio avancée. Je peux essayer demain. Pareil que toi, j'ai relancé ce matin pour 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:49

manuelam a écrit:
Avec 25% en Physiologie avancée et 25% en Pharmacologie avancée, Essip à Marseille n'a pas pu dépasser les 25% en Physiologie avancée (études improductives).

Il va falloir tester le prérequis supplémentaire en avançant la Pharmacologie avancée.
Mais on a peut être déjà trop avancé (39% pour ma part) et j'ai déjà relancé 22 heure d'études.

Sincèrement j'aurai été vraiment étonné si ça avait marché ! Déjà qu'on a eu la mauvaise surprise du pré-requis Physio avancée <=> Pharmaco avancée, si en plus les paliers ne dépassent pas plus des 25%, je n'ose imaginer la suite...

Personnellement, je pense plutôt à un palier soit à 50%, plus probablement à 75%, soit tout simplement devoir finir la Pharmaco pour pouvoir ensuite revenir sur la Physio. Quant à tester... pas de suite pour moi svp ^^, je lutte déjà bien assez en ce moment Wink .

P.S. Rhâââ je viens de voir que la désynchronisation des études seul a été activée... Question existencielle : mettre le réveil à 5h du mat' ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:59

il est possible que la pharmaco avancée ait besoin de la physio avancée à 25% en pre requis, et qu'ensuite, la physio avancée ait besoin de la pharmaco avancée à 100%...

auquel cas chacune de ces deux matieres serait un pre requis pour l'autre. la pharmaco avancée sera p'tet d'ailleurs un pre requis à seulement 80%, ou 60%, ou autre. faudrait p'tet tester a plusieurs paliers pour verifier.

par exemple, quand gaby arrivera à 60% en pharma avancée, hop, il essaie a nouveau physio avancée, voir si c'est debloqué. mais bon, deja qu'il galere a etudier dans son coin, lui faire faire EN PLUS des tests, c'est exiger beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 4:51

Je plussoie ! Je galère Mr. Green

Maintenant, c'est vrai que ça aiderait à cibler plus vite le niveau des pré-requis entre ces 2 matières...

Je vais y réfléchir, je juste viens d'envoyer Pharmacologie avancée pour 10h, je verrai ensuite si ça vaut le coup (le fameux petit bonus) de tester une fois de temps en temps la Physiologie avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:30

Tu pourrais en profiter pour me dire les % d'avancement pour chaque durée d'étude seul ? C'est pour faire des statistiques et mettre à jour les guides Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:05

Je pourrai également te les envoyer, Gothyra, pour ces deux matières.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:28

Gav a écrit:
Je pourrai également te les envoyer, Gothyra, pour ces deux matières.

Merci ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:12

Wink J'ai commencé à regarder cet aspect là depuis tout à l'heure, on a eu la même idée ^^.

La manie de vouloir faire ressortir des stats de tout ce qu'on fait lol.

Je n'ai étudié seul qu'une fois pour une tranche horaire de 10h => 2%.

Sur JNCP, j'ai regardé depuis hier et les résultats de gain en % sont pour le moment :

Citation :
Etude seul avec pack noblesse => 1% / 2% / 3% (d'où 2% à 6% pour 20h pour l'instant)
Etude seul sans pack noblesse => 0% / 1% (d'où 0% à 2% pour 20h pour l'instant)

On ne peut pas dire que ce soit transcendant pour le moment, et inquiétant pour les non-nobles...
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:31

J'essaie de suivre le développement de vos travaux malgré mon manque de présence.
Vous faites du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:40

super !!....

la desynchronisation des etudes en solo est formidable !

apres 29 essais sous l'ancienne formule, tous improductifs, voici les resultats sur 10 heures :

24/05/1461 18:03 : Vos études ont été hautement improductives.

Neutral

bon, j'ai l'impression que le "petit plus" promis en desynchro, c'est de lire DEUX fois par jour ce message Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:02

greatremy3 a écrit:
bon, j'ai l'impression que le "petit plus" promis en desynchro, c'est de lire DEUX fois par jour ce message Evil or Very Mad

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:00

Laughing

2 % en dix heures pour la physio avancée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: