Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 6:41

Je sais bien qu'il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions mais bon... Je crois que justement, nous avons trop retenu le mot "bonus" dans l'annonce qui avait été faite ^^ !

Le petit récap (l'adjectif, pas notre ami Petitrusse tongue ), deux jours après le démarrage officiel n'est pas fameux :

Pour les non-nobles
Citation :
Telya 1% sans noblesse
Legolas. 24/05/1461 01:30 : Vos études ont été hautement improductives.
Caminho Après 10h, j'ai eu un beau 0% également.
Themis 24/05/1461 08:59 : Vos études ont été hautement improductives.
Legolas. 1 % Sans noblesse et en étudiant seul. Ca fait pas beaucoup. Je pensais qu'il y avait un pourcentage en plus quand on étudiait 10 heures.
Katalin 24/05/1461 22:22 : Vos études ont été hautement improductives.
Rhys_sage 24/05/1461 22:12 : Vos études ont été hautement improductives.

Pour les nobles
Citation :
Skarr + 2 % avec le pack noblesse
Steredenn Etudes fragmentées : 3% de plus avec la noblesse.
Fanch. Etudes fragmentées : 3% de plus avec la noblesse.
Sunburn Avec la noblesse, j'ai testé et pour 1% de pris, je crois que je vais m'abstenir de reprendre 10h.
Shannaryne deux essais de dix heures chacuns : 2% (avec noblesse de robe) à chaque fois Wink
Gaby!! 2 % en étudiant seul sur une tranche de 10h et en étant noble.
Choupi22 10h étude , avec les 2 noblesses ( robe et épée ) pour mon pantin... / 3%
Bertuccio 10h et noblesse : +1%
Steredenn 1% au deuxième avec la noblesse. ça ressemble à la moyenne …
Lalie 24/05/1461 11:24 : Vos études ont été hautement improductives. => Shocked , en espérant que c'était comme pour Great, des recherches...)
Kelenn J'ai eu 3 % en étudiant 10h, avec le pack noblesse.
Gav 2 % en dix heures pour la physio avancée
Gaby!! 2 % en étudiant seul sur une tranche de 10h et en étant noble. => Ce jour.

Pour l'heure, une chose est sûre... Je n'étudierai pas pour l'instant seul pendant 10h sans être noble. Pour le reste, et en mettant de côté le cas de Lalie, je ne vois aucune différence avec l'ancien système en gain de %.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:02

La fourchette de progression semble en effet être exactement divisée par 2 par rapport à une étude de 22h.

On passe de :

[2;6] => [1;3] en étant noble
[1;3] => [0;1] sans être noble

Le seul 'bonus' c'est que la durée de travail est de 10h et pas de 11h (la moitié de 22h) ^^

Un vrai bonus aurait déjà été d'arrondir au dessus pour les non nobles, soit [1;2] plutôt que [0;1].
Enfin, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:35

Hum... 1% il y a 10 minutes (soit pour l'instant, 5% pour 30h Confused )

Je teste encore 2 ou 3 jours comme ça et je repasserai au système des 22h en ce qui me concerne. Je ne vois pas l'avantage des tranches de 10h quant au résultat de l'apprentissage.

Je garderai le nouveau système sous le coude si je dois faire autre chose dans la journée Wink (j'image bien pouvoir donner un cours de Pharmacologie avancée à 20h quand ce sera le moment, après avoir étudié 10h la Physio par exemple ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:12

[un malade à Montpensier et avec ma chance, ma blonde va bien choper le truc, c'est ce qu'on avait tous eut y a quelques mois à priori]
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:25

Mouerf, d'où l'importance pour les médecins de cravacher.

Pour le test, j'ai relancé 22h la physio avancée pour ne pas risquer de ne prendre qu'1 % car j'en suis à 24 %. Si je passe à 26 %, c'est que le déblocage par la pharmaco avancée se situe avant les 40 %.

[T'es belle comme ça ma Sunny Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:41

[merci Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:12

Tu pourrais me donner le nom d malade ma chérie? Et me dire si toi tu chope quelque chose, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:06

Hum alors, il s'agit de Devze, que j'ai malencontreusement croisée en taverne... je lui ai indiqué donc que faire et la façon de se nourrir bien sur. Quant au fait que je chope son truc, je crois que tu seras vite au courant.. surtout si j'ai l'oeil larmoyant ou une toux... bref, tu pourras me soigner comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:24

ah

mince, j'avais oublié ça.

j'ai eu une profonde divergence en Bourgogne avec des medecins et non-medecins, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je suis parti de la bas

on avait une salle a l'université, dédiées aux echanges entre medecins. on echangeait nos experiences, tout ça tout ça.
un jour, un malade m'a contacté, il voulait voir le doyen des sciences, moi en l'occurence. il venait a Dijon specialement pour me voir.c'etait le 1er cas recensé de la 2eme epidemie, personne d'autre que moi ne le connaissait donc.
j'ai donc abordé le sujet à l'aile de la medecine, sans donner le nom du malade, mais en decrivant ce qu'il subissait (vomissements, douleurs irradiantes, etc, tout ce qu'il m'avait confié par pigeon. et j'ai dit qu'il venait a Dijon, et que je confierai le resultat de ma consultation aux medecins bourguignons, à l'université bien sur.

un de ces medecins, specialement indelicat, s'est empressé de communiquer l'info au duché, info qui etait bien entendue confidentielle.
resultat, meme pas 3 heures plus tard, une discussion publique, lancée en gargote par un membre eminent du Conseil, proposait de poutrer le visiteur.... evidement, y'avait pas le nom, et pour cause, mais ça commencait meme a sentir l'incitation a la delation...

je vous passe les pressions que j'ai subi pour reveler l'identité du visiteur, en pure perte d'ailleurs. c'est monté jusqu'a la menace d'un proces pour TAOP. evidement, j'ai rien dit.

mais j'ai trouvé insupportable qu'un malade risque d'etre designé a la vindicte populaire, et aussi de subir 45 jours d'immobilisation a cause de moi

qu'en est il ici?
pour ma part, je donnerai bien volontiers tous les elements de reflexion suite aux consultations, mais je previens que je ne revelerai pas les noms des malades, sauf accord de leur part, question d'ethique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:42

Hum, sujet important et qui, à mon humble avis, ne peut se satisfaire de quelques réponses collégiales ici...

L'Ordre des Médecins du Bourbonnais-Auvergne a été en partie créé pour répondre à cette question justement Wink

Malheureusement, comme tu le sais Great, bien peu de nos médecins se sont donné la peine de se déplacer...

Maintenant, abordons le sujet !

A mon avis, le fait qu'une personne soit malade doit être révélé au plus vite et... Ainsi que son nom. Loin de le jeter aux fauves, cela permet justement s'il est présent en taverne, de ne pas entrer en même temps que lui par exemple. De toute manière, s'il est malade, ça n'est pas de sa faute. S'il est dans l'armée, ou simple maréchal des logis, évidemment, petit repos de circonstance pour sa convalescence afin d'éviter qu'une armée entière ne se retrouve à l'infirmerie... Bref.

Concernant les précautions ou demandes express pouvant lui être demandé, à savoir d'éviter de voyager ou de passer son temps au marché au milieu de la foule, il est évident qu'il en va de la logique même... Ne serait-ce que pour le bien de tous. Cependant, et comme pour chacun de nous ici, il agira en son âme et conscience dans ses actes et agissements.

Je n'irai pas plus loin dans mes propos car je pense le sujet assez vaste et les opinions multiples. L'éthique soit, mais risquer une épidémie au nom de celle-ci me semble assez paradoxal. (Après, ce qui se passe entre le malade et le médecin ne regarde qu'eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:54

Aller jusqu'au poutrage est vraiment excessif et carrément déconcertant... Je pense qu'il aura eut ce que nous avions tous eut donc pas d'affolement à avoir, à moins que certaines épidémies autres se manifestent.

[il s'agit d'un nouvel habitant, pas un mois de jeu j'crois]
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:01

Les deux visions sont honorables. Il est clair que poutrer une personne sous prétexte qu'elle est malade, c'est du grand n'importe quoi : le poutré est coincé 45 jours dans le duché, et, après avoir été injustement passé à la moulinette, n'aura pas envie de prendre des précautions pour aller en taverne etc.. Mais laisser une épidémie s'étendre sans essayer de la limiter, c'est, à mon sens, contraire au rôle de médecin. Et la seule manière efficace, c'est tout de même d'éviter les contacts avec les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:06

Sunburn a écrit:
Aller jusqu'au poutrage est vraiment excessif et carrément déconcertant... Je pense qu'il aura eut ce que nous avions tous eut donc pas d'affolement à avoir, à moins que certaines épidémies autres se manifestent.

[il s'agit d'un nouvel habitant, pas un mois de jeu j'crois]

Pas de panique alors, du moins je pense. Au Languedoc, plusieurs malades se sont manifestés depuis un mois et c'était à chaque fois des nouveaux. Je pense tout logiquement, que chaque nouveau devra au moins être malade une fois comme nous l'avons tous (?) été. De ce fait, je ne pense pas que la maladie soit contagieuse. Mais il m'arrive de me tromper tongue !
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:26

il est impossible d'eviter une epidemie, pour une raison toute bete :

il y a une periode d'incubation, ou la personne est deja malade, mais ne souffre d'aucuns symptomes.
par consequent, elle se balade en toute bonne foi, au marché, aux embauches, en taverne, sans meme savoir qu'elle est porteuse du virus.

chaque fois qu'on a recensé un malade, il a eté suivi par d'autres dans la meme journee. pour peu qu'un d'eux soient dans une armee, c'est reglé, on en aura un paquet dans les jours suivants.

donc, communiquer le nom ne sert a rien, le mal est deja fait generalement

on ne peut que lui conseiller d'eviter les lieux publics, de se faire une grosse reserve de nourriture pour eviter d'aller au marché ou en taverne, mais c'est tout.
apres, c'est a lui de respecter ça.

si on commence a balancer des noms, certains pourraient meme ne plus dire qu'ils sont malades, ce qui serait pire.

en bourgogne, des qu'il a eté question de poutrage, y'en a qui ont attendu que les symptomes passent tout seuls, sans rien dire de leur etat.

Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:04

je suis d'accord. La seule chose qu'on peut faire face a tout ça, c'est bien communiquer sur les précaution a prendre. Sun a très bien agis sur le coup. Et ensuite, que tout le monde sache qui contacter en cas de maladie. Donc nous, en tant que médecins. Dans cette optique il faut qu'on se fasse connaitre pour ça, que chacun sache qui il peut contacter dans le village ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:22

Je n'ai pas parler d'éviter l'épidémie, pour la raison que tu cites Great il est évident que c'est impossible durant la période d'incubation.

Ensuite je suis peut-être un peu naïf mais je ne vois pas le mal à indiquer tel ou tel nom, et surtout pourquoi quelqu'un cacherait sa maladie... De quoi aurait-il peur ? Mais je comprends vos raisons, le but étant de toute façon d'essayer de limiter au mieux une épidémie et de conseiller au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:23

Je n'ai donné le nom que car tu me l'auras demandé et j'espère que de l'avoir dit ici, ou passent un certains nombres de médecins était le mieux. Je ne vais pas à l'Ordre, n'étant pas médecin moi même et comme j'avais remarqué que vous avertissiez lors de maladies ici... je serais plus discrète la prochaine fois et juste une remarque, nous ne sommes pas des bourguignons.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:50

Personne n'a parlé d'éviter une épidémie, mais bien de la limiter.
Plus on a de contacts avec un malade, plus on risque d'être contaminé, l'équation me semble simple.
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:24

Sunburn a écrit:
juste une remarque, nous ne sommes pas des bourguignons.

c'est bien pour ça que nous sommes venus ici Smile

Gaby!! a écrit:
pourquoi quelqu'un cacherait sa maladie... De quoi aurait-il peur ?


ben, de se faire poutrer pour eviter qu'il rejoigne la capitale, par exemple...
quand c'est arrivé en bourgogne, on etait en pleine guerre civile avec les curés, qui voulaient prendre le chateau.

Gav a écrit:
Personne n'a parlé d'éviter une épidémie, mais bien de la limiter.
Plus on a de contacts avec un malade, plus on risque d'être contaminé, l'équation me semble simple.

en tant que medecins, on sera foercement plus exposés
j'ai la solution ultime à ça, d'ailleurs ! mon epouse est egalement medecin, nous nous soignerons l'un l'autre en cas de besoin ! Very Happy


Dernière édition par greatremy3 le Sam 25 Mai 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:50

greatremy3 a écrit:
en tant que medecins, on sera foercement plus exposés
Nous, oui, ça fait aussi partie de notre rôle. Les autres, non. Ils devraient pouvoir avoir le choix.

greatremy3 a écrit:
j'ai la solution ultime à ça, d'ailleurs ! mon epouse est egalement medecin, nous nous soignerons l'un l'autre en cas de besoin ! Very Happy
Ouais, y'en a un qui sont organisés ! Je propose un échange : ta femme contre mon fiancé Mr. Green Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 459175
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:57

En pleine forme, ce doit être le passage obligatoire de ceux qui ont rien eut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:42

Petit passage concernant les études par tranche de 10h...

Gaby!! a écrit:
Pour mes résultats d'études, pas fameux sans être abominable avec le pack noblesse et par tranche de 10h => 2% / 2% /1% /2% /1%... Même pas la moyenne sur les 2 jours d'essai (mais pas loin). J'ai peine à croire que le bonus ne se situe que sur le gain des 2h dans la journée, et j'opte pour un codage à modifier (si telle est leur volonté).

Concernant les non-nobles, je dois avouer que c'est limite sachant que par période de 22h, ils étaient assurés d'avoir au moins 1% au minimum. Là, ce sont 14 études improductives sur 22 retours (uniquement les non-nobles) que je recense. Il y a un souci.

Oui je me cite souvent Laughing

Plus sérieusement, pour les non-nobles, même en partant du principe qu'ils puissent faire autre chose, ça donne exactement 63,63% de chance (à l'heure actuelle) d'avoir 0%... Je viens d'envoyer mon avant-dernière tranche de 10h et ensuite, retour à l'ancien système personnellement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:31

Physio avancée bloquée à 25 % avec pharmaco avancée à 38 % (je n'ai eu qu'1 % en 22h d'études pour la physio avancée malgré la noblesse).
Revenir en haut Aller en bas
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:40

Moi aussi j'ai fait un essaie d'études de 10 hres et ça été improductif Sad
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:05

Sunburn a écrit:
[un malade à Montpensier et avec ma chance, ma blonde va bien choper le truc, c'est ce qu'on avait tous eut y a quelques mois à priori]

Si de nouveaux cas apparaissent, ce serait bien d'essayer de valider que la potion curative que je suis en train de concocter soigne bien définitivement la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: