Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455

Aller en bas 
+2
Artémis
Sibille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:03

Finit sa coupe d'un trait puis regarda un homme menacé un serveur. D'abord intrigué puis legerement amusé, il demanda au serveur d'allé voir l'homme las bas et de lui donner un verre ainsi qu'une invitation a le rejoindre. Le serveur partit avec une coupe posée sur un plateau vers l'homme en question. Puis il lui posa une main sur l'epaule.

Le sire en noir assit au comptoir ma demandé de vous apportez cette coupe et espere aussi que vous irez le rejoindre.

Puis il fit une courte reverance avant de retourné vers son service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:04

Le serveur se décida enfin à servir Mendoza. Celui ci pris son bâton et frappa violemment le serveur pour lui apprendre les usages. Il se retourna et aperçut un homme vêtu de noir.

Bonsoir Messire. Les bonnes manières se perdent.Je vous remercie pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:05

Sibille commençait à fatiguer, les préparatifs du bal, ses derniers petits ennuis de santé. Heureusement aucun malaise ne l'avait pris, le temps qui commençait à annoncer la fin de l'été avaient raison d'elle. Elle s'avanca et dit haut et fort

A tous mes amis venus ce soir, je vous souhaite de continuer à vous amuser, n'hésitez pas demander aux serveurs ce qu'il vous plaira ainsi qu'aux musiciens. Je vous souhaite à tous une bonne nuit de danse.

Elle salua tout le monde et sortit tranquillement regardant les danseurs déambuler dans la salle

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Ples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:07

Yorg n'eut aucun mal à trouver le lieu où s'abreuver car la majorité des personnes y était postée...

Il se racla la gorge et d'une voix grave, dit :


Bonsoir mes Braves, belle soirée ! Ce bal débute lentement mais sûrement dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:08

Le Coryphée entra dans la salle par la petite porte, un peu retarder par quelques souci au long de son trajet.
Il longea le mur en laissant glisser ses doigts gantés de noir tout le long de son parcours, saluant d'un signe de la tête les invités les plus proches, puis détacha ces doigts du mur et ce dirigea vers un serveur et lui enleva une coupe de champagne discrètement et puis s'éloigna un instant pour déguster lentement son verre et observer la salle et ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:09

J'ai vu à travers vos yeux, le dégout chère dame. Mais n'ayez crainte chaque visage à la même expression en me regardant. La laideur n'est que la face visible de la personne qui vous parle, mais l'interieur est souvent inconnu et très interressant chez certaine personne.
Pour changer de sujet, votre robe de couleur or, illumine cette salle, permettez moi de vous faire ce compliment. Ce masque vous embelli le visage comme nul autre chose, et vous rends, gracieuse.
Je vous pris de bien vouloir accepter ces compliment de ma personne, même si celle ci est fort laide.


Puis Le bossu, demanda au serveur un petit jus de fruit


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:11

Malvina reprit place sur une chaise et demanda un dernier verre. Elle vit un étrange bossu passer à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:14

Il serra la main de l'homme et but un autre verre.

En effet j'ai connu du service plus rapide. Pas de cavalière? Pourtant ce n'est pas ce qui manque.

Puis il fit signe au tavernier d'apporter deux autres coupes.

La boisson ne vous fait pas de tord j'espere? Pour faire tourner vos cavalières cela risque d'etre plus dur si vous etes pris de hoquet.

Puis il sourrit, montrant un siege a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:16

Yorg se dit qu'il reviendrait demain... Peut-être sera-t-il moins visible, qui sait...
Il s'éloigna doucement après avoir souhaiter une bonne soirée à ces Messires et Dames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:19

La jeune femme aux yeux bandés et à la robe rouge et mauve continua tant bien que mal de s'avancer au milieu de la salle de bal. Encore cette voix qui parlait à un serveur, il fallait qu'elle se dirige par là... Elle lâcha un pan de sa robe pour mettre sa main devant elle et prévenir d'un choc avec qui que ce soit. Trop tard. Elle n'eut pas le temps de s'arrêter qu'elle marcha sur le bord d'un jupon et se retiens à la première chose qu'elle trouva devant elle, une personne qui faillit tomber avec elle par la même occasion. Elle tenta de trouver de quoi se tenir au niveau de sa seconde main mais ne trouva que le vide.

Vous pourriez faire attention ! Vous m'avez pas vu arrivée ? J'y vois rien et tout le monde marche ou friponne et toutes les robes se froissent, les godet s'entrechoquent... il y a de quoi être perdue ici ...

Elle se calma se disant que ça n'était peut être pas la faute de la personne mais il lui démangeait d'enlever le bandeau pour voir qui ne l'avait pas vu et qui elle avait percuté... Y'a qu'à elle que ça pouvait arrivée, elle avait encore choisi le plus simple... Elle esquissa un sourire en guise de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:25

N'ayant pas eu de réponse de l'homme masqué,elle se dit qu'elle ferait mieux de quitter la salle car un plus de ce faite il est tard,se levant de sa chaise dit a Melvina:

"Je vous suit ,il se fait tard pour moi ! et regardant l'homme masqué je lui dit:

"désolé Messire ce seras peut-etre pour une autre fois ,je vous souhaite une bonne soirée!"

Puis je quitta la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Causant
Artémis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007


Niveau:

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:27

Artémis était perdue dans ses pensées, l'homme devant elle ne semblait pas si vieux qu'il voulait le faire paraitre ses yeux trahissaient son jeune age, une pointe de douceur mêlé a de la tristesse brillait dans ses yeux, elle s'y perdit un instant en pensant aux yeux qu'elle chérissait en secret.

-J'ai vu à travers vos yeux, le dégout chère dame. Mais n'ayez crainte chaque visage à la même expression en me regardant.

Elle sortit brusquement de sa rêverie en entendant les mots de l'homme prés d'elle.

-La laideur n'est que la face visible de la personne qui vous parle, mais l'interieur est souvent inconnu et très interressant chez certaine personne.
Pour changer de sujet, votre robe de couleur or, illumine cette salle, permettez moi de vous faire ce compliment. Ce masque vous embelli le visage comme nul autre chose, et vous rends, gracieuse.
Je vous pris de bien vouloir accepter ces compliment de ma personne, même si celle ci est fort laide.


-Je vous trouve bien sévère avec vous même, mes yeux vous ont trompé Messire, n'essayer point de lire dans mes yeux vous seriez étonné par mes pensées... rétorqua telle.

Dissimulant le tremblement de ses mains dans les plis de sa robe, elle continua,

-Je vous remercie de ce compliment, du bout des doigts elle effleura son masque. "Si elle l'enlevait serait il aussi délicat".


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:27

Alors que Malvina était tranquillement assise à boire son dernier verre, elle vit devant elle une jeune femme tomber à terre. Elle se leva et alla l'aider à se relever.

Bonsoir Madame, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:38

Au moment où elle se sentit tomber par faute de support sur sa main gauche, elle perçut la présence de quelqu'un d'autre ainsi qu'une voix féminine. Elle attrapa dere-chef ce qui lui semblait être un bras ou une épaule et se rattrapa de justesse pour ne pas tomber.

Non aucun mal mais c'est un comble qu'on ne me voit pas...
Elle se calma un peu dans le ton de sa voix. Merci dame... Je peux vous demander un service ? M'amener jusqu'au comptoir que je devine peu loin... J'ai grand soif depuis bien trop longtemps!

Elle sortit un sourire de sa boite à déguisement et se le plaqua sur le visage. Ses yeux ne pouvaient parler pour elle et heureusement, car elle venait de se sentir vexée, inutilement certes, mais vexée tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:40

....son de pas fermes...
alors on fait la fete a huit clos??? cyclops rambo
rigole apres avoir vu la chute spectaculaire de la dame maladroite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:41

Mais bien sûr Madame. En revanche, je ne pourrai point rester boire un verre en votre compagnie car je m'appretais justement à rentrer.

Malvina prit la jeune femme par le bras et la mena jusqu'au comptoir. Elle demanda qu'on lui servit un verre.

Voilà vous y etes, je ne puis rester vous m'en voyez désolée. Passez une bonne soirée.

Malvina sortit de la salle.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brighella
Arrivant
Brighella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:42

Un homme vêtu de vert et blanc, un masque sombre lui couvrant la moitié superieure du visage, s'avança silencieusement parmi les danseurs.

Discrètement, comme une ombre, il se faufila silencieusement, observant les convives, attrapant quelques bribes de conversations. Puis, un léger sourire aux lèvres, il se dirigea vers le verre de vin le plus proche.

Se délectant de ce délicieux breuvage, il attendit, hésitant à aller danser.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:44

Le vieil homme s'appuya sur sa canne, car celui ci commeçait à ressentir des douleurs dans ces jambes. Il fut assez surpris par la réponse, de la Demoiselle.puis il retorquat :

Ce que vous voyez en mes yeux, ne sont que ce que j'essaye de refléter à travers, ce qui je suis aujourd'hui. Si vous voyez jeune en mes yeux, c'est que mon âme est encore puéril pour mon age avancé. je ne me pense point être sévère avec moi même comme vous le dites. Je pense plutôt être juste, car quand, durant ces plusieurs heures passer ici, à regarder les gens, je ne vois que dégout à mon égard. Mais, je pense que nous pouvons avoir des opignons différents. Pour vous être honnête, je n'ai point lu en vos yeux. Si vous me permettez, alors je le ferrais sinon je m'abstiendrais.
Le bossu s'arreta quelques instant, et proposa à la gente dame d'aller s'assoir, car la fatigue devenait insoutenable, pour ses pauvres jambes.

Vos pensées sont pure et clair, et je pense voir compliment quand vous me regardez et je vous en remercie.
d'ailleur, je vais bientôt vous laisser Gente demoiselle, je peine à veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Causant
Artémis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007


Niveau:

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:50

Alors qu'Artémis essayait vainement de se controler pour ne pas demander à l'homme en face d'elle qui il était, elle détourna la tête de celui ci quand elle entendit une voix reconnaissable entre toute.

Mon dieu, il a trouvé le chemin pour venir jusqu'ici. dit elle d'une voix riante.

Puis se penchant vers "le Bossu", murmurant:

Messire je crois ne pas vous avoir demandé comment vous vous nommez...

Les dernières paroles de l'homme venaient de lui confirmer qu'elle s'était trompée sur son identité, gênée de l'avoir pris pour un autre elle aquiesca lorsqu'il lui proposa d'aller s'assoir. Celui-ci n'allait pas tarder à partir elle le comprenait bien mais une pointe de tristesse l'envahit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:57

La jeune femme fut conduite au comptoir, vers à la main arrivant rapidement. Voix alentours plus proches, plus fortes, alcool aidant, elle sourit un peu, malicieuse. Elle porta le gobelet à son nez, hypocras à n'en point douter, parfait ! Elle but une gorgée, puis une seconde, en rythme de la musique jouée par les troubadours. Puis elle en commanda un autre et le but, encore et encore, jusqu'à la dernière goutte. Un plus grand sourire se plaquait sur ses lèvres et remontait ses joues. Elle apostropha les gens d'une voix forte

Aurait-on peur des gens ici pour ne point approcher une pauvre femme aveuglée par sa naïveté, sa franchise, sa colère et tout ce qui fait son caractère !!! Riez riez, dansez, si peu que vous soyez ! Ici je n'entend que timidité alors que tous nous sommes masqués. N'est ce pas soirée pour oser ? Sinon pourquoi y mettre les pieds !


Elle finit son apostrophe en posant bruyamment son godet sur le comptoir et partit vers la sortie tant bien que mal, poussa un peu tout le monde sur son passage et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:59

Le bossu se releva est entendit avec difficulté les murmures de la demoiselle, apres quoi il finit par comprendre et répondit :

Tout le monde m'appelle le Bossu, et ce surnom je le porte depuis moulte année, j'en ai fait mon nom. Je serais ravi, de reporter notre conversation à demain, car il se fait tard, et j'ai une lieu à parcourir en boitant. je vais donc vous laisser, Gente demoiselle, bonne fin de soirée à vous, ce fût un plaisir de rencontrer une personne qui me trouva interressant.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:00

Intrigué par l'entrer de cet etrange personnage, il s'approcha de lui le salua sieur Mohakof en s'inclinant légèrement devant lui puis lui adressa quelques mots.

Bien le bonsoir seigneur, charmante entrée que la votre, puis je sans perdre un instant vous offrir la grace d'une danse ou la douceur d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Causant
Artémis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007


Niveau:

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:06

Je vous souhaite une douce nuit Messire le Bossu, mon plaisir fut égal au votre.

Puis Artémis se leva et inclina la tête pour saluer l'homme qui se tournait déjà pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:12

Puis le bossu salua les quelques convives restant, et parti en espérant retrouver demain la gente demoiselle, qui se soir avait animée son âme.
Il sorti du chateau, traversa le jardin, et s'en retourna dans sa chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:13

regarde cet homme bizarrement...
plait-il????
c'est moi que vous invitez a danser???? puker
je vois que vous etes tres saoule pour dire ce genre de sotises sauf si vous avez ramené votre femme Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué janvier 1455 (A verouiller)
» Planning du 06 au 12 Août
» Planning du 13 au 19 Aout
» Planning du 20 au 26 Aout
» Planning du 19 au 25 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: