| Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins | |
|
+16Jeannicolas Mathilde Arthur Dayne petitrusse Beths eclipse72 Ninon Jason_de_vissac. Hulrika phoenyx92 Jehan_Marcus ivrel GUIGM sab8999 raianui Fabien74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeannicolas Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1970 Age : 19 Localisation : Clermont dans le duché du B-A Date d'inscription : 30/10/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 10:57 | |
| Je pense que c'est mon bateau Edit :Non.. mon bateau se trouve entre Cosne et Nevers. Il y a un bateau à Nevers.. c'est sans doute celui-là que tu vois Eclipse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1970 Age : 19 Localisation : Clermont dans le duché du B-A Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 12:10 | |
| Bon j'avance moi aussi avec le bateau.. Je vais bientôt traverser Nevers.. C'est vrai que je remarque un bateau qui semble se diriger vers Moulins.
Tu n'as pourtant pas reçu de demande d'accostage, Eclipse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 14:15 | |
| Je me suis approché suffisamment de lui pour l'identifier formellement :
Nom du bateau : Archybald Capitaine : Abraracourcix | |
|
| |
Hulrika Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2200 Localisation : Moulins Date d'inscription : 26/04/2012
Niveau: 2
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 14:19 | |
| Du haut de notre vigie, on a un champ de vision limité. On arrive même pas à voir les deux ports naturels du BA. En gros, on peut voir s'il y a des bateaux à Nevers, pas leur nombre par contre s'ils sont plusieurs à quai et ne bougent pas, et les bateaux jusqu'un peu plus loin que le port naturel entre Moulins et Montpensier.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si un bateau est accosté au port naturel entre Thiers et Montbrisson, on ne le voit pas. On peut le deviner en surveillant les passages, c'est tout, vu qu'après c'est la source.
Quant à distinguer les pavillons, le champ d'vision est encore plus limité, de mémoire je dirai qu'on voit moins d'un nœud. Et heureusement, Eclipse et moi n'avons pas peur de plisser les yeux.
| |
|
| |
Albine Connaisseur
Nombre de messages : 503 Age : 15 Localisation : Clermont Date d'inscription : 29/04/2009
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 17:01 | |
| vous êtes merveilleuses Faut-il demander une autorisation d'accoster pour JN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 17:11 | |
| Je vais envoyer un second courrier avec mon pigeon zinzin pour prévenir que je devrais arriver dans le port de Moulins demain à l'aube.. en même temps, je communiquerai toutes les informations d'usage. (Oui, je fais ma demande et théoriquement Eclipse se charge ensuite de communiquer cette demande d'accostage au CAMGT. Mais ici comme je pratique en Rp, tu peux directement autoriser si par pure hasard tu découvres le pigeon avant Eclipse. Dans ce cas, tu peux directement dire à Eclipse qu'elle a ton autorisation étant donné qu'on me connait et que je suis vraiment très gentil ) | |
|
| |
Albine Connaisseur
Nombre de messages : 503 Age : 15 Localisation : Clermont Date d'inscription : 29/04/2009
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 17:52 | |
| (ça dépend, tu m'invites à boire du vin chez toi ? rhooo que je suis vilaine !!!!! mais c'était trop tentant !!!!! je suis trop faible hihi) | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 18:11 | |
| Je n'ai aucune demande,, mais j'attends les autorisations.
Encore que là, je peux presque décider seule de laisser accoster ton bateau sans prendre de grands risques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 18:18 | |
| Oui mon courrier officiel de demande d'accostage va bientôt être émis (dans le bureau d'accueil de la CANF, ça te va là Eclipse ?). J'avoue Eclipse mais bon autant respecter les habitudes de la maison Mais ton intervention m'honore Pssss, je pense que notre Nouveau Big-boss est portée sur la boisson.. Les signes ne trompent pas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Localisation : Moulins Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 18:20 | |
| Oui, JN est merveilleuse! Se marre.
Personnellement, je pense qu'il ne faudrait omettre la fouille au corps concernant JN, mais ça n'engage que moi. Sourit en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 18:35 | |
| J'avais même pas fait gaffe..
JN pouffe de rire. | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 21:04 | |
| Toujours les bonnes idées d'Hulrika ! T'as le droit de venir fouiller qui tu veux quand tu veux pour faire ce que tu veux... où tu veux, mais pas sur les quais !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 4 Juin 2013 - 21:28 | |
| D'acc chef! D'toute façon, là j'aurai du mal à fouiller qui qu'ce soit, à part les deux qui m'accompagnent, j'me suis déjà occupée du premier. Ricane. | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mer 5 Juin 2013 - 20:44 | |
| - Citation :
- Mercredi 5 juin 1461
Navire à quai Nom : Voitloin Armateur : Jeannicolas
Eclipse72, chef de port adjoint de Moulins | |
|
| |
Albine Connaisseur
Niveau:
| |
| |
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Jeu 6 Juin 2013 - 12:06 | |
| Vous pouvez me fouiller à 3 si vous le voulez.. Je ne suis pas contre les contrôles ! Il vaut mieux être prudent | |
|
| |
Albine Connaisseur
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Jeu 6 Juin 2013 - 18:09 | |
| Petit coquin va ! Qu'est ce que tu as caché ? :p | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Lun 10 Juin 2013 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Albine Connaisseur
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Lun 10 Juin 2013 - 19:51 | |
| si je suis dans ton port | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Lun 10 Juin 2013 - 19:55 | |
| t'as qu'à faire un saut en taverne !
| |
|
| |
Albine Connaisseur
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Lun 10 Juin 2013 - 20:17 | |
| je viens juste de terminer des tableaux pour les mines... | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Dim 16 Juin 2013 - 14:38 | |
| toujours RAS depuis l'arrivée de JN. | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Lun 1 Juil 2013 - 16:34 | |
| De la vigie, le 1er juillet 1461
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L'Espérance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Lonufiel
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Mar 2 Juil 2013 - 9:31 | |
| - Citation :
- Mardi 2 juillet 1461
L'espérance de Lonufiel est parti.
Il reste 1 places libres sur 4 places disponibles dans votre port. | |
|
| |
eclipse72 Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins Jeu 4 Juil 2013 - 15:36 | |
| - Citation :
- jeudi 5 juillet 1461
La Voie Lactée de Soaz vient de quitter le quai du port de Moulins.
Il reste 2 places disponibles dans votre port. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins | |
| |
|
| |
| Rapports de navires à quai et vigie au port de Moulins | |
|