| inscription | |
|
+40Vanguhsen capri clealan Halgar hylania Erospothos krakinette Constance.. Hygie Aiexandra Sofio-de-Valmonte Delvechior Trolline Gypsie Garcimore Isaure492 jessy059 Warhammer500 missegypt63 xaurex Lana darc Kad lucine Dorilys cornophone Astyxio Thomas de la Roche Nouët neo-darc Liselle Drykern Neti Morphey de Valmonte Servalien G.rom xerxes69 Alspetre pacoudurier Gav Djun30 THIBANTIK 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cornophone Causant
Nombre de messages : 15 Localisation : Moulins Date d'inscription : 07/09/2011
Niveau: 4
| Sujet: Cornophone Lun 5 Mar 2012 - 18:34 | |
| Bonjour, je me nomme Cornophone et souhaite m'inscrire à l'Université. J'habite Moulins et possède le niveau 4.
Je suis "Voie de l'Etat-Armée". Voici mes connaissances actuelles : - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 14% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % Je vous prie de recevoir mes cordiales et aristotéliciennes salutations. Pouvez vous me faire savoir si j'ai d'autres formalités à accomplir ? | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: inscription Mar 6 Mar 2012 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Gav Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Mar 2012 - 12:34 | |
| Bienvenue messire Cornophone Je m'aperçois que vous n'avez pas rempli votre fiche. Si vous êtes voie de l'état, c'est ici, si vous êtes voie de l’armée, c'est là. Merci à vous ! | |
|
| |
Dorilys Comère
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/03/2012
Niveau: 3
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Mar 2012 - 15:46 | |
| Bonjour, Je m'appelle Dorilys et je viens d'arriver dans votre Duché. J'aimerais m'inscrire à l'université, aussi bien pour enseigner que pour étudier. voici mes connaissances: - Citation :
- Maîtrise du latin : 100%
Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100%
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 100 % Reconnaître la grippe : 100 % Reconnaître la dysenterie : 100 % Reconnaître la peste : 100 % Reconnaître le tétanos : 100 % Médecine avancée : 100 %
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 39 % Techniques de communication : 31 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 77 % Commerce : 100 %
La vertu : 0 %
Maçonnerie : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 47 % Ingénierie navale de base : 27 % Compétences maritimes d'expert : 4 % Combat naval de base : 46 % Je ne sais quel couloir emprunter pour compléter ma fiche: médecine ou Etat. En effet, la médecine est ma voie principale, mais je l'ai terminée et j'aimerais suivre les cours de l'Etat. Merci beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Mar 2012 - 10:10 | |
| Bonjour et bienvenue à l'université Comme indiqué dans mon courrier, il faut placer votre fiche dans le casier concernant votre voie, donc la médecine ( ici). Cela ne vous empêchera aucunement d'étudier les autres matières, bien au contraire Ravie de voir un nouveau médecin parmi nous | |
|
| |
Dorilys Comère
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Mar 2012 - 10:12 | |
| Merci beaucoup, j'y vais de ce pas. J'ai bien lu votre courrier, mais j'ai du être distraite, et je n'avais pas bien compris. Désolée de vous avoir obligé à vous répéter. | |
|
| |
lucine Arrivant
Niveau:
| Sujet: Re: inscription Sam 28 Avr 2012 - 6:13 | |
| Bonjour, je suis niveau IV et pense me pauser quelques temps dans le BA. Je suis étudiante de la voie de l'tat à la base et souhaite finir mes études de médecine et de la voie de l'Eglise. Voici mes compétences Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100%
Bases de biologie : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 37 % Le bien : 12 % La vertu : 1 % L'intempérance et le plaisir : 21 % La tempérance : 12 % Un septième truc : 9 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 100 % Reconnaître la grippe : 100 % Reconnaître la peste : 0 % Médecine avancée : 70 % Logique : 40 % Les sens de l'Etre : 87 % Le commencement du monde : 30 % Ontologie : science de ce qui est : 20 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % Maçonnerie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 100 %
| |
|
| |
Kad Grande gueule
| Sujet: Re: inscription Mer 2 Mai 2012 - 20:42 | |
| Découvre les lieux et se présente, guilleret :Bonjour. Je suis Kad, étudiant voie de l’Église depuis quelques années, et accusant d'ailleurs un léger retard dans mon cursus. Ayant pour objectif de construire un hôtel, et bien évidemment, compte tenu très modeste coût de cette babiole luxueuse, désirant qu'il soit sis dans la plus rayonnante des capitales du Royaume, je suis venu m'installer quelques temps à Clermont. Économisant encore pour m’acquitter du très humble timbre fiscal et prenant conscience du trou, pardon que ds-je, du gouffre ayant rongé ma cassette, je me permets de présenter ma candidature pour enseigner dans votre université. Haussement de sourcil, se demandant s'il était bien vu d'annoncer en toute franchise qu'il cherchait à enseigner pour le salaire, plutôt que glorifier le partage de connaissances désintéressé... Je n'ai d'ailleurs jamais enseigné de ma vie, si ce n'est bien évidemment la pastorale et le goût du vin de messe boulassien. | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Kad Grande gueule
| Sujet: Re: inscription Mer 2 Mai 2012 - 23:54 | |
| Ayant toujours considéré qu'il n'y avait pas de meilleur accueil au monde qu'un sourire, le vieux cardinal fut aux anges, ailes pleinement déployées. Ce "Messire" n'était pas non plus pour lui déplaire, lui remémorant son enfance, cette époque lointaine ou, diacre enragé, il courrait la gueuse en taverne. Qu'il s'était assagit depuis qu'il avait prononcé ses vœux...
Dévoilant une dentition exemplaire, il rétorqua avec cœur :Merci beaucoup, Dame Thibantik. Il espérait ne pas se tromper de nom... on lui avait décrit une blonde généreusement dotée par le Créateur... description correspondant au profil qu'il envisageait avec tout le sérieux que voulait la profession.Pardonnez-moi... mais concernant la fiche... j'en ai déposé une dans la salle annexe. Je viens en outre de remplir celle-ci. En faut-il une autre ? Peu coutumier des locaux, je suis perdu. | |
|
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: inscription Jeu 3 Mai 2012 - 5:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: inscription Jeu 3 Mai 2012 - 10:59 | |
| donc il peut mettre ses connaissances avec ceux de tous le monde dans Les professeurs | |
|
| |
Kad Grande gueule
| Sujet: Re: inscription Jeu 3 Mai 2012 - 11:53 | |
| Enthousiaste :
Merci beaucoup à vous deux ! Que le cornichon de Saint-Théodule vous apporte prospérité et félicité. | |
|
| |
Lana darc Arrivant
Niveau:
| Sujet: Re: inscription Mer 16 Mai 2012 - 7:21 | |
| Bonjour ,
Je me nomme Lana Darc nouvelle étudiante en " voie de l'église " , je souhaiterais m'inscrire voici le peu de connaissance que j'ai ...
Merci - Citation :
- Maîtrise du latin : 25%
Maîtrise du grec : 22% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 50 % La justice : 20 % L'amitié : 20 % Logique : 50 % | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Mer 16 Mai 2012 - 8:30 | |
| Bonjour et bienvenue à l'université Je vous invite à créer votre fiche de suivi d'études ici. Vous pourrez la modifier (en éditant la fiche) au fur et à mesure de l'évolution de vos connaissances. Le panneau d'affichage vous renseignera sur les cours programmés pour la semaine et, lorsque vous maîtriserez une matière à 100%, vous aurez l'occasion de postuler pour retransmettre cette connaissance à nos étudiants. Vous trouverez également des conseils afin d'optimiser vos études à cet endroit. | |
|
| |
xaurex Grande gueule
| Sujet: Re: inscription Sam 19 Mai 2012 - 12:20 | |
| Bonjour,
cela fait quelques temps maintenant que je suis passé niveau 3, je suis dans la voie de l'Etat. J'ai déjà les deux premières matières d'acquises, et pour cela je souhaite m'inscrire à l'université afin de peut être enseigner et prendre des cours pour avancer plus vite. J'espère recevoir les clés de l'université et avoir les informations nécessaires pour continuer.
Merci,
Xaurex. | |
|
| |
| |
| |
xaurex Grande gueule
| Sujet: Re: inscription Sam 19 Mai 2012 - 16:18 | |
| Merci bien à vous, ma fiche de suivie d'étude est faite. | |
|
| |
missegypt63 Arrivant
| Sujet: Re: inscription Lun 11 Juin 2012 - 6:58 | |
| je m incris pour suivre les cours de langues : moderne , grec et latin. j'ai choisi la voie de l 'église. Voilà ou j 'en suis : Maîtrise du latin : 36% Maîtrise du grec : 28% Maîtrise des langues modernes: 10% | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Lun 11 Juin 2012 - 17:45 | |
| Bonjour et bienvenue à l'université Je vous invite tout d'abord à créer votre fiche de suivi d'études ici. Vous pourrez la modifier [en éditant la fiche] au fur et à mesure de l'évolution de vos connaissances. Le panneau d'affichage vous renseignera sur les cours programmés pour la semaine. Pour suivre un cours, il faut vous présenter à la porte de l'université au jour et à l'heure dits. Les cours de langues étant très prisés, il vous est vivement recommandé d'être à l'heure et réactive [IG : Sénéchaussée -> L'université -> Enseignements à l'université -> cliquez sur "voir" pour le cours qui vous intéresse puis sur "suivre ce cours". Vérifiez d'avoir assez d'argent sur vous avant de cliquer (prévoir le prix du cours plus 5 écus). Si le cours n'apparaît pas, déconnectez et reconnectez-vous au jeu] Vous trouverez également des conseils afin d'optimiser vos études à cet endroit. | |
|
| |
Warhammer500 Arrivant
| Sujet: Re: inscription Jeu 14 Juin 2012 - 18:03 | |
| Bonsoir à tous...
Passé niveau 3 depuis peu de jours... Je m'inscris pour les études diverses dans mon domaine... Celui de l'Etat... | |
|
| |
| |
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: inscription Jeu 14 Juin 2012 - 21:09 | |
|
Dernière édition par xerxes69 le Jeu 19 Juil 2012 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
jessy059 Comère
| Sujet: Re: inscription Sam 14 Juil 2012 - 19:15 | |
| je voudrais m'inscrire pour connaissance militaire de base Tactique de base et strategies de base et donc par la suite stratégie avancée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|