| Requêtes et doléances au Conseil Ducal | |
|
+56mon_d_arverne Androlyne ventadour Semias Magakrav lightnicolas007 Rico09 Caudelence Titan.de.rhodes sonia80200 Roséedumatin puymartin Ninjaturtel lap Perceval21 ydello acar ulrich74 Gujda Gypsie Mativa Beths Martymcfly Tixlu Bettym tangarius chococrion Alayn Sallaberry Asturion unan Hadex Sophonxe Fra_Diavolo Zabou Galswinthe Briareos Sibille Smithy Smith angel Tchii Bebone Amadeus Anguerand phaleg althiof ivrel Gweltas fileas barbu Alan_Varthak AngeJeliel MarcdeChantilly azdrine ThemisLaDouce Melkio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melkio Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2170 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 14/03/2006
Niveau:
| Sujet: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Jeu 18 Jan 2007 - 15:55 | |
| Vous avez une requête à faire au Conseil Ducal, une question, ou vous désirez attirer son attention sur un point particulier. Vous pouvez en faire part ici-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Mer 24 Jan 2007 - 10:35 | |
| Ne sachant pas où aller, n'ayant pas accès à une quelconque salle des plaintes, je me permets de vous soumettre mon problème ici même et j'espère qu'il trouvera un écho...Je suis passé par Moulins hier, et c’est sur les chemins entre Moulins et Montpensier que j’ai été raquetté par Paladin*dechu. Il m’a prit tout mon argent (56 écus) ainsi que tout ce que je transportait (10 stères de bois, 3 légumes et deux viandes, ainsi qu’un couteau). Son domicile est à Sancerre, et je souhaite qu’il soit arrêté avant de retourner dans le Berry. Pouvez-vous faire suivre aux autorités compétentes ? Je porte bien évidemment plainte contre lui et j’espère que vous pourrez faire quelque chose pour que je récupère mes biens. Je n’ai plus un sou ni plus rien à manger. Je continue ma route jusqu’à Thiers ce jour, et m’y arrêterai le temps de reprendre des forces, mais s’il me faut revenir en arrière, prévenez-moi. J’irai jusqu’au bout pour faire payer ce brigand… - Citation :
- Fiche de Paladin*dechu
Né(e) le 13 Novembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Sancerre Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 43 Paladin*dechu élève des moutons. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 20h55
Profil RP Ah ! Le Paladin*déchu personne ne connait son nom sauf sa mère bien sur.Dans sa ville natal il voulait toujours aidé les plus démuni. Mais un jour alors que le paladin aidé une grande mère à cacher sa bourse pour éviter les terribles impôts du roi il fut capturé par les gardes.Aucune personne de la ville ne l'aida au tribunal énervé par cette injustice il tua les 2 garde qui surveilla sa cellule puis il décida de voler puis tuer toute les personnes qu'il croisé sur son chemin ! toute la région teroriser l'appela alors le Paladin*déchu trembler il n'a pas fini de frapper ! |
|
| |
ThemisLaDouce Intoxiqué par les RRs
Niveau: 3
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Mer 24 Jan 2007 - 11:13 | |
| Bonjour messire.
Je suis prévôt des maréchaux par intérim. Je m'occupe de votre dossier. | |
|
| |
azdrine Intoxiqué par les RRs
Niveau: 1
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Mer 24 Jan 2007 - 13:12 | |
| Bonjour, pouvons nous avoir connaissance de la loi concernant la reconnaissance du barreau des avocats ? Je ne l'ai trouver nulle part. | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 14/03/2006
Niveau:
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Ven 26 Jan 2007 - 13:02 | |
| Baron, il n'y a pas de loi sur la reconnaissance du Barreau des Dragons. Un vote du Conseil, dirigé par le Duc Silec a approuvé ce Barreau. | |
|
| |
azdrine Intoxiqué par les RRs
Niveau: 1
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Ven 26 Jan 2007 - 17:32 | |
| Cela veut il dire que les autres barreaux ne sont pas autorisés ? | |
|
| |
Niveau:
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Ven 26 Jan 2007 - 17:35 | |
| Actuellement, non. Car aucun autre Barreau n'a sollicité une reconnaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Dim 28 Jan 2007 - 16:20 | |
| Bonjour je ne sais pas si je dois encore me présenter mais je vais le faire je m'appelle MarieXVI et et je voudrais faire partie du groupe des Maréchaux d'investigation... j'espère que ma demande sera entendue^^je rigole là Respectueusement MarieXVI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ThemisLaDouce Intoxiqué par les RRs
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Dim 28 Jan 2007 - 16:37 | |
| Marie Bonjour, Je vous ai ouvert les portes de la maréchaussée. Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Mer 31 Jan 2007 - 9:17 | |
| Corrosif revenait au château, mais il ne savait pas plus que la denrière fois à qui il pouvait s'adresser.... Il venait prendre des nouvelles de sa plainte, car visiblement, le procès n'était toujours pas engagé... Perdu, il attendit au milieu de la salle qu'on vienne le renseigner... |
|
| |
MarcdeChantilly Crieur public
Niveau:
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Jeu 1 Fév 2007 - 15:40 | |
| Bonjour, je viens demander un accès à la maréchaussée pour pouvoir être aspirant à Aurillac. | |
|
| |
AngeJeliel Crieur public
Nombre de messages : 248 Localisation : Clermont Date d'inscription : 08/10/2006
Niveau: 2
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Jeu 1 Fév 2007 - 19:00 | |
| Ange entra dans ces lieux qui ne lui était pas totalement inconnu!^^Bonsoir! Je viens de Montpensier! Village où ... je chercherais la suite et vous la donnerais dans quelques temps! *siffle* Je viens donc à vous pour demander mes accés pour la maréchaussée!^^ heu .. si la maréchaussée veut bien de de quelqu'un qui siffle... En vous remerciant par avance! ... | |
|
| |
Alan_Varthak Connaisseur
Nombre de messages : 831 Localisation : Thiers (RP) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Sam 3 Fév 2007 - 14:30 | |
| Alan arriva dans la salle un peu perdu.
Heuuu bien le bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais...
Je me présente, Alan Varthak, maire de Thiers.
J'ai nommé Sieur Voyager conseiller des guildes pour la mairie de Thiers. Serait il possible de lui accorder un accès aux guildes.
Merci bien. | |
|
| |
Alan_Varthak Connaisseur
Nombre de messages : 831 Localisation : Thiers (RP) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Lun 5 Fév 2007 - 18:20 | |
| Quelqu'un aurait il la sympathie de m'indiquer le bonne endroit pour poster ce genre de demande ou mieux de me répondre ? | |
|
| |
Niveau:
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Lun 5 Fév 2007 - 19:58 | |
| Messire, il n'y a pas de Salle des Guildes. Désaffectée depuis longtemps, elle a été fermée. | |
|
| |
barbu Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1583 Age : 50 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Sam 10 Fév 2007 - 8:18 | |
| bonjour, voila, une petite question concernant le codex IG. Apparament, il n'a pas évolué depuis 1 mois et demi, peut etre avez vous voté les articles qui ont été changé dans ce qui apparaissait deja. car a premiere vu, ça en est resté au même niveau que a la fin décembre. il ne faut pas perdre de temps dans ce vote, car il est long et fastidieux, de plus, certains marchand regardent là et non sur le forum pour savoir les lois. donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Sam 10 Fév 2007 - 13:02 | |
| En tant quhabitant extérieur au duché, je partage entièrement l avis de Barbu. Le BA a annoncé à haute voix avoir un Codex IG. Alors les gens regardent IG, moi le premier. le problème ce st que ce st loin d'être à jour. mon travail d'ambassadeur me fait lire ce qu'il y a en gargote, mais bon.
Sur ce je vous souhaite bien du courage aux vues de toutes les modifications et nouvelles lois votées chaque jour au BA. |
|
| |
fileas Grande gueule
Nombre de messages : 94 Localisation : La teste de buch / limoges Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Dim 11 Fév 2007 - 10:07 | |
| Bonjour à tous, Je viens de me voir nommé au conseil ducal en remplacement d'elric, pourriez vous m'ouvrir certaines portes et me dire ce que vous attendez de moi . Merci beaucoup, j'ai déjà fait un message IG à notre Duc Melkio. Fileas | |
|
| |
Gweltas Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1264 Age : 19 Localisation : Aigueperse Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Mar 27 Fév 2007 - 18:20 | |
| Dis mon Duc, je vois pas la salle d'audience. C'est normal ? | |
|
| |
barbu Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1583 Age : 50 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Mar 27 Fév 2007 - 20:19 | |
| - Gweltas a écrit:
- Dis mon Duc, je vois pas la salle d'audience. C'est normal ?
Pareil, pourtant j'y ais deja mis un message tout a l'heure? | |
|
| |
Niveau:
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Mar 27 Fév 2007 - 23:10 | |
| Je crois que c'est réglé. | |
|
| |
ivrel Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11596 Age : 58 Localisation : RP et HRP : Clermont Date d'inscription : 03/02/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Ven 20 Avr 2007 - 5:01 | |
| En tant que nouveau maire de Clermont, puis-je avoir accès à la Chambre des Maires ? Edit : 5 minutes après Ivrel reparti avec son laisser-passer, Merci | |
|
| |
ivrel Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11596 Age : 58 Localisation : RP et HRP : Clermont Date d'inscription : 03/02/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal Sam 28 Avr 2007 - 19:42 | |
| Il y a quelques jours j'ai envoyé un message au Duc au sujet de la dette de la ville de Clermont. Je repose donc la question : quelles sont les modalités de remboursement (date des prochaines échéances), combien Clermont doit-il encore au Duché ?
Je précise que depuis ma prise de fonction en temps que maire de Clermont j'ai payé 1000 écus de remboursement à Dame Tchii Lundi dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requêtes et doléances au Conseil Ducal | |
| |
|
| |
| Requêtes et doléances au Conseil Ducal | |
|