Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:58

Rick prit la petite main tendue par son neveu et fut vite rassuré par les propos de son neveu.

Je suis pas tout seul, maman elle m'attend un petit peu plus loin dans le coin de la noblesse ! J'ai le droit de venir ici tout seul ! Je voudrai bien avoir les clés de la salle de soule. Je pourrai aussi en avoir une paire pour Athalia ? Bein oui Papa et Maman ils vont bien, Papa il a du travail et du coup il est bien fatigué, mais maman elle aide papa dans son travail. J'ai pas des soucis moi !

Les clés des vestiaires ? Pour toi et pour Athalia ? Et qu'avaient vous l'intention de faire là-bas ?

Le jeune homme fronçait un peu les sourcils. Il savait que les deux amis réunis c'était un nuages de bêtises à l'horizon.

Tu sais là bas c'est un endroit très sérieux où on parle de soule et où on discute des tactiques à adopter pour les prochains matchs. Tout ce qui se dit là bas ne doit jamais sortir de ce lieu, sous peine de perdre les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Crieur public
Matthis


Nombre de messages : 212
Age : 25
Localisation : Clermont - Cournon d'Auvergne - Marigny - Mirefleurs - Montbrison - Montfort-L'Amaury - Neschers...
Date d'inscription : 12/09/2008


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:08

Matthis ne s'attendait pas à ce que la tâche soit compliqué, son oncle ne semblait pas vouloir lui donner les clés, il lui fit donc son plus beau sourire d'ange, les mains dans le dos, il lui répondit bien gentiment.

Les clés des vestiaires ? Pour toi et pour Athalia ? Et qu'avez vous l'intention de faire là-bas ?

Oui la clé des vestiaires. Oui pour tous les deux ! Bein on voudrait apprendre et moi je voudrai te dire un truc ! Mais là les autres ils vont nous entendre !

Matthis se balançait sur ses petites jambes en souriant. Son oncle fronça les sourcils et insinua qu'il ne savait garder un secret.

Tu sais là bas c'est un endroit très sérieux où on parle de soule et où on discute des tactiques à adopter pour les prochains matchs. Tout ce qui se dit là bas ne doit jamais sortir de ce lieu, sous peine de perdre les matchs.

Mais je sais garder les secrets et Athalia aussi ! On veut vous aider ! Moi je voudrai bien vous aider ! Tu crois que j'irai dire aux méchants des trucs sur notre duché ! J'ai une parole et je dois la respecter ! Tu vois papa et maman, ils sont des nobles de ce duché ! Je dois pas les décevoir et je dois servir le duché ! Comme eux ! Je dois pas aller dire du mal du duché ailleurs ! C'est un tit peu comme si je faisais allégeance ! Mais papa et maman ils font pour la famille ! Tu veux que je fasse allégeance de la soule pour rien dire ?!

Et de regarder son oncle avec un très large sourire. Puis Matthis se pinça les lèvres et regarda son oncle, il savait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:14

Rick hésitait encore malgré le sourire angélique de son neveu. Il était sur le point de craquer mais son rôle d'entraîneur ducal l'obligeait à garder les portes fermées. Ses dernières hésitations fondirent comme neige au soleil avec le dernier argument de son neveu.

Mais je sais garder les secrets et Athalia aussi ! On veut vous aider ! Moi je voudrai bien vous aider ! Tu crois que j'irai dire aux méchants des trucs sur notre duché ! J'ai une parole et je dois la respecter ! Tu vois papa et maman, ils sont des nobles de ce duché ! Je dois pas les décevoir et je dois servir le duché ! Comme eux ! Je dois pas aller dire du mal du duché ailleurs ! C'est un tit peu comme si je faisais allégeance ! Mais papa et maman ils font pour la famille ! Tu veux que je fasse allégeance de la soule pour rien dire ?!

Bon alors si toi et Athalia prêtaient serment sur la soule, je vous laisserais entrer. C'est d'accord ?

Le jeune homme prit un parchemin et signa le laisser-passer à l'intention des gardes pour les deux enfants terribles qui sauraient mettre du piquant dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Crieur public
Matthis


Nombre de messages : 212
Age : 25
Localisation : Clermont - Cournon d'Auvergne - Marigny - Mirefleurs - Montbrison - Montfort-L'Amaury - Neschers...
Date d'inscription : 12/09/2008


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:21

L'argument choc ! Matthis l'avait trouvé, il tenait bien de son père et de sa mère, il ne se laissait pas démonter pour un sous ! Il regardait maintenant à son oncle réfléchissant à la suite que pourrait prendre tous ces évènements, il n'était pas peu fier de lui en ce jour-là.

Bon alors si toi et Athalia prêtaient serment sur la soule, je vous laisserais entrer. C'est d'accord ?

Et d'aller frapper dans la main de son oncle pour signer le pacte, il ploya ensuite un genou et regarda son oncle.

Moi, Matthis de Marigny, fils de Korydwen et Althiof de Marigny, je jure devant Aristote de servir mon duché à travers la soule et de ne jamais dire les plans aux méchants !

Matthis se releva ensuite en regardant son oncle signer un laisser-passer pour lui et pour Athalia.

Je lui dirai de prester allégeance de la soule ! Merci beaucoup mon tonton !

Matthis se jeta dans ses jambes et les serra entre ses bras avant de se reculer et de regarder les gardes fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Orckis
Crieur public
Orckis


Nombre de messages : 194
Age : 16
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:55

Orckis arriva au château et se rendit directement au bureau des intendances. Elle frappa à la porte, entra et salua les personnes présentes.

"Bonjour, je suis Orckis, nouvelle Tribun de Moulins. Je remplace Cristras qui est partie en voyage. Sur ses conseils, je viens demander à Dame Sybille l'autorisation de pénêtrer en chambre des tribuns."
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:34

Bien le bonjour dame Orckis, je suis Sibille intendante de la chambre des tribuns. Vous remplacez donc dame Cristras, et bien je vous souhaite la bienvenue au château et voici la clé de notre aile, Ici vous pourrez vous présenter et je vous remettrai la clé de votre bureau... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aiguemarine
Connaisseur
aiguemarine


Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 17/06/2007


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:13

Aiguemarine se présenta à son tour, de retour à ses premières amours.
Elle allait pouvoir de nouveau, embêter Sibille...


Bonjour, j'suis Aiguemarine. Pourriez vous me donner ainsi qu'à Dame Elegance les accès à la chambre des tribuns ?!
En effet, j'ai la mission de l'aider dans ses premiers pas de tribun de Montpensier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:16

Sibille entend une voix connue, Aiguemarine ? Aiguemarine.. mais ça me dit quelque chose ça... mais c'est une "vieille" connaissance...

Elle a parlé suffisament fort pour que Aigue l'entende mais comme si ce n'était pas fait exprès...

Oh mais c'est la charmante Aigue qui est là.. alors ça y est ? on replonge ? Tu ne peux pas t'en passer hein ? Elle lui fait la bise et écoute son explication.. A en plus tu recrutes et bien soit.. revoilà tes clés Aigue et donnes ce double à dame Elegance alors, tu lui montreras le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
aiguemarine
Connaisseur
aiguemarine


Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 17/06/2007


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:53

Elle vit arriver son amie Sibille.
Celle-çi parlait doucement, ce qui fit sourire Aiguemarine...


Vieille, faut pas exagérer non plus ! quoique...

Bonjour Sib. Je replonge si on veut. On va plutôt dire que je vais aider et conseiller Elegance qui débute.
Attrape les jeux de clés que lui tend son amie, et lui colle une bise en retour...

Merci beaucoup. Et on sera amenées à se revoir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:38

A se revoir oui.. et peut-être plus que tu ne le penses, mais chutt, rien n'est sûr encore.. Elle lui fait un clin d'oeil et lui sourit, elle ne veut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir... amadouer..
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins
Intoxiqué par les RRs
tim riggins


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 28/07/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:53

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on m'a retiré mes accès a la chambre economique, je suis toujours CaC de murat meme si je ne suis plus adjoint.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:36

Bonsoir ,

C'est moi même qui vous ai retiré vos clefs car seuls les maires et leurs adjoints respectifs ont le droit d'être en chambre des maires donc je ne peux vous les remettre à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins
Intoxiqué par les RRs
tim riggins


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 28/07/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:31

C'est pourquoi je ne demande pas d'accès en chambre des maires mais uniquement en chambre economique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:25

Il n'y a pas de chambre économique ou ça porte un autre nom . Là , je ne vois pas de quoi il s'agit .
Revenir en haut Aller en bas
caravi
Crieur public
caravi


Nombre de messages : 358
Localisation : 81 (ex 9) rue de la vigne- Murat
Date d'inscription : 12/02/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:14

C'est la "table ronde économique"
https://bourbon-auvergne.forumactif.com/table-ronde-economique-f196/

mais on a pas l'air d'y discuter souvent Tim ! la dernière duiscussion date de novembre sur la grille de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins
Intoxiqué par les RRs
tim riggins


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 28/07/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:06

Merci caravi, j'avais un peu oublié le nom en effet.
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins
Intoxiqué par les RRs
tim riggins


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 28/07/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:03

Bon bah apparement c'est pas possible. Tant pis, j'aurai bien voulu une reponse tout de meme.

Tim s'en retourne decu
Revenir en haut Aller en bas
Roland_fr
Crieur public
Roland_fr


Nombre de messages : 121
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 01/11/2008


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:13

Bien le bonjour !
Je suis Roland (IG Roland_fr), compagnon charpentier itinérant d'Aurillac. Le capitaine des BA Titubent, l'illustre Sieur Rick m'a convoqué sur le terrain d'entrainement.
Merci bien de me guider dans le dédale du chateau de Clermont...


Le charpentier présentation sa lettre de route.
Citation :

Expéditeur : Rick de la Serna Harispe
Date d'envoi : 2010-01-10 12:29:07

Bonjour,

Vous faites désormais partie de notre équipe. Les vestiaires se trouvent au château ducal. Nous vous y attendons pour vous présenter.

Cordialement,
Rick
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:52

Bonjour et désolée pour la réponse tardive.
Table ronde économique accessible avec en plus une nouvelle discussion lancée.
Pour la soule, je crois que vous avez trouvé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins
Intoxiqué par les RRs
tim riggins


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 28/07/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:55

J'ai plus acces a la partie defense. C'est dommage en tant que soldat et surtout recruteur de ma garnison.
JE peux pas parler avec mes collegues ni les douanier ou marechaux de ma ville
Revenir en haut Aller en bas
furax974
Crieur public
furax974


Nombre de messages : 444
Age : 57
Localisation : Entre Clermont et ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:19

Bonjour, serait'il possible d'avoir accès à la chambre des maires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:04

Bonjour , désolée de passer si tard mais on m'avait devancé , donc clefs remises .
Revenir en haut Aller en bas
Franceska
Causant
Franceska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:47

Tout juste arrivée de Moulins, Franceska avait longuement déambulée dans les couloirs du château avant de trouver, enfin l'endroit où elle devait se présenter.
Après avoir frappé sur la lourde porte qui lui faisait face, elle fit son entrée dans la salle afin d'effectuer sa demande.

Elle s'avança, se présentant à la première personne qu'elle rencontra.


Bonjour ! Je me présente, Franceska. Nouvellement nommée au titre de tribun de Moulins, je me permets de venir vous trouver en ces lieux afin d'obtenir rapidement les clefs de la chambre des tribuns.

Franceska, reprennant son souffle, adressa un large sourire espérant qu'elle se trouvait au bon endroit et qu'elle s'adressait à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:43

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Franceska
Causant
Franceska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:29

Franceska remercia d'une légère révérence, suivie d'un large sourire, la Duchesse qui eut la bonté de rapidement lui remettre ses clefs.
Aussitôt elle s'en retourna, empruntant les couloirs qui la mènerait à la chambre des Tribuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: