Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik

Aller en bas 
+7
PrincesseLaure
jardin83
Nevitta-
Caddarik
THIBANTIK
petitrusse
naluria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naluria
Intoxiqué par les RRs
naluria


Nombre de messages : 2021
Age : 38
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/11/2006


Niveau: 2

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptySam 19 Déc 2009 - 11:28

Naluria était arrivée en avance pour préparer la salle, la nettoyer un peu, démarrer un feu dans l'âtre et faire venir de quoi grignoter.

Elle posa le collier réservé à Caddarik dans la boîte en bois qui lui était destiné, puis patienta près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptySam 19 Déc 2009 - 12:23

Petitrusse n'étant plus surmené par la charge de Duc du BA, décida de se rendre de suite à la salle des Fêtes de l'Ordre du Mérite.

Malgré son anciennenté, il ne connaissait pas cette partie du chateau.
Il ne peut pas dire qu'il a faillit se perdre, mais bon....pas si loin que çà.

Il entra dans la salle.
Il reconnut Naluria de dos, face au feu.


Bonsoir Naluria!!

Vivement que les convives arrivent pour réchauffer la salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptySam 19 Déc 2009 - 14:26

Thib a été convoqué dans la salle des fêtes. Elle entre donc dans cette grande pièce ou un bon feu de cheminée [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Feux-v10 est là pour les réchauffer.
Un buffet est installé pour régaler les papilles [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Buffet10 [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Dsc03610 [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik 29418110.

Naluria et Petitrusse sont déjà là, elle va donc les saluer.

- Bonjour vous deux Very Happy Contente de vous voir. Les autres sont prévenus ? Le buffet a l'air bien bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 6:12

Bonjour vous deux!!Contente de vous voir. Les autres sont prévenus ? Le buffet a l'air bien bon!!

Petitrusse se retourne.

Bonjour Thib!!
Oui, les autres vont bientôt arriver.

Et toi, la construction de ton hôtel, je vois que cela avant bien. Tu en es déjà à la charpenterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 7:39

- Ca avance oui Smile . Je vais bientôt devoir trouver de la pierre ca risque d'être un peu plus difficile, et mes finances fondent comme neige au soleil ^^ Tu me garde mes PdL ? si ca te gêne je demanderais a Worwick il m'a proposé un coup de main et mine de rien ca fait de la trésorerie qui dort .... Confused

Puis, tout en devisant tranquillement, il continuent d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:58

Quelques jours plus tôt, Caddarik avait reçu une invitation pour se rendre en la salle des fêtes de l'Ordre du Mérite en ce dimanche. Il avait donc fait préparé une tenue pour la circonstance. Etant encore plus habitué aux bottes qu'aux poulaines, il n'était pas encore trop à son aise dans sa tenue de cour mais cela devrait aller. Il quitta donc son hôtel de Clermont et un fiacre le conduisit au chateau.

Il entra donc la grande salle, et constatant qu'il devait être en avance, il en profita pour aller saluer les personnes présentes.

Bonjour Dame Naluria, enchanté de faire votre connaissance.

Bonjour Messire Petitrusse, comment allez vous ? Je suis heureux de vous revoir dans un contexte plus festif. J'espère que vous allez prendre un peu de repos et profiter un peu de la vie en ces temps un peu moins troubles.

Bonjour Dame Thibantik, je suis heureux de constater que votre voyage depuis Bourbon s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:00

Nevitta fit son entrée sans discrétion, comme à son habitude.

Bonjour à tous, où est donc le buffet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:05

La porte qui s'ouvre . . . Caddarik, l'homme du jour fit son apparition, suivit de près pas Nevitta Smile

- Bonjour Caddarik Smile. Oui merci, mon voyage c'est bien passé Smile. Worwik a posé le planning pour les embauches dans le bureau adéquat, nous allons avoir besoin de vous ^^
Bonjour Nevitta Very Happy. Comment allez vous ?
Thib sourit, et se rappelle l'un de ses 1ers mandats de Maires, lorsque aidé par Nevitta, ils avaient tout deux officié a la cérémonie de mariage des regréttés Odin et Zérou ...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jardin83
Intoxiqué par les RRs



Nombre de messages : 1105
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 12/09/2006


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:27

Jardin se précipita dans la grande salle.

Il avait faim, il avait soif, il avait aussi besoin de femmes.


Bonjour à tout le monde, fit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLaure
Intoxiqué par les RRs
PrincesseLaure


Nombre de messages : 5977
Age : 37
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 05/12/2007


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:51

Laure était attendue comme l'ensemble des décorés de l'odre du mérite pour acceuillir un nouvel entrant... Pénéntrant dans la grande salle de balle du Chateau Clermontois, elle ne pu s'empécher de se souvenir de sa propre remise de médaille... Inoubliable... Etait le mot... Elle arriva portant fiérement son propre collier, salua les présents, Naluria, Thib, léger sourir pour les personnes inconnues et se dirigea vers Petit celui qui fut il y a peu le duc du BA...

Bonjour votre... Euh maintenant que tu n'es plus Duc on doit t'appeller comment avant que tu recoives ton fief de retraite...

L'air taquin Laure lui sourit...

Rohhh fais pas cette tête je te taquine...Mais bon il manque quelque chose sur ta tête quand même

Cela l'amusait... Puis elle se dit que peut être au lieu de bavarder, elle devait aller voir Naluria voir si elle avait besoin d'aide... Prenant congés de Petit, elle alla vers la nouvelle intendante de l'odre...

Besoin d'aide Naluria ?!
Revenir en haut Aller en bas
silec
Intoxiqué par les RRs
silec


Nombre de messages : 3857
Age : 72
Localisation : Murat (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 16/10/2005


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:06

Missive reçue , Silec se retrouve parmi les invités dans la grande salle.
Bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74


Nombre de messages : 5832
Age : 36
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:38

Ayant reçu l'invitation pour la remise de médaille de l'Ordre, Fabien avait fait un détour avant de quitter le Château.
Vêtu de circonstance, il se fit annoncer et entra dans la vaste salle, puis salua les personnes présentes, l'Intendante, le futur intrônisé et les autres Officiers.


Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:25

Tu me garde mes PdL ? si ca te gêne je demanderais a Worwick il m'a proposé un coup de main et mine de rien ca fait de la trésorerie qui dort...

Pas de soucis Thib, je peux les garder. Mon hôtel est terminé depuis pas mal de temps et mes études sont quasiment finies, donc je n'ai pas trop besoin de liquidités pour vivre.

L'homme du jour arrive dans la salle.

Bonjour Messire Petitrusse, comment allez vous ? Je suis heureux de vous revoir dans un contexte plus festif. J'espère que vous allez prendre un peu de repos et profiter un peu de la vie en ces temps un peu moins troubles.

Bonjour Dame Thibantik, je suis heureux de constater que votre voyage depuis Bourbon s'est bien passé.


Par galanterie, Petitrusse laisse Thib répondre en premier à Caddarik, puit lui répond à son tour.

Je vais un peu mieux mon ami. Encore quelques conseils a donner par ci par là, deux trois choses à rédiger, et j'aurais bouclé ce mandat de Duc.
Tout à fait, je pense qu'une ou deux semaines de repos serait une bonne décision. De plus, j'aimerais passé un peu de temps avec ma fille adoptive et ses enfants. Cela m'a beaucoup manqué pendant ces deux mois.


Petitrusse salue les nantis Nevitta et Jardin qui viennent d'entrer dans la salle.

La Vice Duchesse, enfin sa vice duchesse pendant son mandat de Duc rentre à son tour. Elle s'approche de Petitrusse. Elle le taquine.

Bonjour Laure,
Je crois que tu as le droit de m'appeler comme tu en as envie, mais pour toi, Petitrusse, voir Petit dans des lieux moins officiels Wink , ce sera très bien. C'est pas parce que j'ai été Duc, que je dois avoir la grosse tête. Je ne suis que Recteur Adjoint maintenant.


Petitrusse salua les entrées du Duc de Saint Nectaire et de son ami Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:21

Elle avait tant de choses à faire depuis son retour à Montluçon, elle ne savait plus où était l'urgence et avait reçu l'invitation avec plaisir, tout de même il s'agissait d'un autre Montluçonnais mais la journée avait filé à une vitesse que c'est bien tard, la nuit déjà tombée, qu'elle arriva au chateau.

Le bas de sa robe était maculé par la neige qui était tombée à gros flocons ces derniers jours et frigrorifiée elle rentra dans la belle salle où un buffet était dressé.

Elle sourit à tout le monde et grelotante, s'approcha un instant du feu de cheminée pour se dégourdir les mains et réchauffer les pieds avant d'aller saluer ses condisciples décorés.
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Intoxiqué par les RRs
naluria


Nombre de messages : 2021
Age : 38
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/11/2006


Niveau: 2

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:30

Naluria salua tour à tour les personnes qui entraient dans la salle. Petitrusse, Thibantik puis Caddarik qui l'étonna.

Bonjour Caddarik.

Elle sourit.


Je m'étonne que tu me vouvoies et soit enchanté de me voir. Je sais que j'ai beaucoup voyagé, mais nous nous sommes côtoyés longuement lorsque j'étais à la COBA auprès de Chev.

Puis Nevitta fit son entrée, et à sa question Naluria désigna le buffet. Elle salua ensuite Jardin qui, à voir son sourire, semblait heureux.

Laure s'approcha d'elle, puis lui proposa son aide et Naluria sourit.


Oui, pourquoi pas, tu sera près de moi pour m'ouvrir le coffert en bois contenant le collier. C'est vrai que la tâche est simple et pas vraiment intéressante, mais au moins, tu sera au coeur de la cérémonie.

Elle fit un grand sourire avant de saluer Silec d'un geste de la main ainsi que Fabien et Sibille. Elle se tourna de nouveau vers l'élu du jour pour le questionner.

Caddarik, attends-tu des invités ou souhaites-tu que nous commencions ?
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyMer 23 Déc 2009 - 6:08

Excuses-moi pour le vouvoiement mais entre tes anciennes fonctions d'héraut d'armes et tes actuelles fonctions d'intendante de l'ordre du mérite, je ne savais plus comment m'adresser à toi. Cela ne me rajeuni pas de repenser à Chev.

Puis Naluria lui demanda si la cérémonie pouvait commencer.

Je n'attends personne en particulier. Nous pouvons commencer quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLaure
Intoxiqué par les RRs
PrincesseLaure


Nombre de messages : 5977
Age : 37
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 05/12/2007


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:56

Fort bien Naluria je te tiendrais donc le coffret... Bon je vais vite aller me refaire une beauté alors...
Laure quitta la salle en claquant l'imposante porte... Mais sans faire exprés... Puis revint quelques minutes plus tard... A l'identique... Juste un peu plus de poudre d'argile sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:51

Lanfeust avait entendu parler de la remise de médaille de l'ordre du mérite à Caddarik. C'était très certainement le mérite militaire. Caddarik avait finalement était un peu l'oublié au niveau des récompenses pour ses actions. Lui même l'avait anoblit seigneur et un membre de l'ordre avait rectifié cela pour Cad.

Entrant dans la salle il aperçut les divers membres de cet ordre dont il ne faisait pas parti. Bof après tout ça l'empêchait pas de faire son travail pour son duché, d'ailleurs s'il avait dû un jour attendre une quelconque récompense de quelqu'un...Et puis il ne vivait guère pour cela, certains accumulés les titres, d'autres les médailles, lui juste le plaisir du travail bien fait, beaucoup plus dur il était vrai, les choses venaient si elles devaient venir.

Sortant de ses pensées il salua les personnes présentes et se mit en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Intoxiqué par les RRs
naluria


Nombre de messages : 2021
Age : 38
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/11/2006


Niveau: 2

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:18

Naluria sourit à Caddarik, puis une fois Laure prête, elle frappa dans ses mains pour attirer l'attention.

Gentes Dames et Doux Seigneurs,

Je vous remercie d'être présent ce jour pour honorer Caddarik, fidèle militaire de notre beau Duché.

En effet, aujourd'hui, l'assemblée de l'Ordre du Mérite du Bourbonnais-Auvergne souhaite offrir à Messire Caddarik la médaille militaire qui lui revient pour tout les service rendu au Bourbonnais-Auvergne. Militaire depuis 1453, Caddarik n'a jamais cessé de servir le Duché par sa verve et son arme. Son rôle de conseiller militaire fut important lors de ses participations aux nombreuses guerres qui ont marqué le Bourbonnais-Auvergne mais aussi l'ensemble du Royaume.


Naluria fit une pause puis sort un parchemin de son escarcelle.


Caddarik, je te donne ce jour la fiche sur laquellel l'Ordre du Mérite à débattu et pour grâce à laquelle tu te trouves aujourd'hui devant nous tous.

Elle sourit puis donna la fiche à Caddarik.

Citation :
Caddarik

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik 20545

Historique militaire :
Arrow Engagé à l'armée en Août 1453, dès son arrivé (le 8 aout 53)
Arrow Devient sergent en Septembre 1453 (Garnison de Montluçon)
Arrow Promu Sergent-Chef début 1454 (Garnison de Montluçon)
Arrow Devient conseiller militaire de la COBA en Janvier 1456
Arrow Démissione en Janvier 1454

Faits d'armes :
Arrow Guerres contre le Berry entre 1453 et 1455
Arrow Guerre Bretagne-Anjou / Domaine Royal-AdC (Février-Mars 1455)
Arrow Défense du Duché en guerre contre la Bretagne
Arrow Guerre Artois / Champagne (Mars-Avril-Mai 1456) : Grièvement bléssé
Arrow Guerre Bretagne / Domaine Royal (Mai-Juin-Juillet 1456) : Mortellement blessé

__________________________________________

Historique civil :
Arrow Maraicher depuis Aout 1453
Arrow Forgeron en Octobre 1453, puis Charpentier depuis Avril 1457
Arrow Haut Fonctionnaire et professeur à l'université depuis Janvier 1454
Arrow Nanti depuis le 24 Mars 1457
Arrow Baptisé en la paroisse de Montluçon le 11 décembre 1453 par le père Schrodinger
Arrow Maire de Montluçon en Décembre 1455
Arrow CAM en Septembre-Octobre 1456

Caddarik, acceptes-tu ce jour, de devenir membre de l'Ordre du Mérite du Bourbonnais-Auvergne ; d'apporter ton savoir et ta sagesse sagesse dans cette chambre où tu sera un exemple et un modèle pour toute les personnes s'investissant dans le Duché.

Naluria demanda à Laure d'approcher avec le coffret, puis elle prit le collier entre ses mains et le plaça entre Caddarik et elle.

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Commandeurnc1

Caddarik, acceptes-tu ce jour ce collier représentant le mérite militaire que tu as offert à notre beau Duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:50

La cérémonie commençant, Caddarik se tient debout près de Naluria et il se tourne vers elle quand elle commence son discours, puis quand elle lui tend, il prend sa fiche.

Puis elle lui pose une question :
Caddarik, acceptes-tu ce jour, de devenir membre de l'Ordre du Mérite du Bourbonnais-Auvergne ; d'apporter ton savoir et ta sagesse sagesse dans cette chambre où tu sera un exemple et un modèle pour toute les personnes s'investissant dans le Duché.

Et il répond :


Oui j'accepte de devenir membre de l'ordre du Mérite de l'Ordre du Mérite du Bourbonnais-Auvergne.

Puis, une deuxième qustion lui est posé :
Caddarik, acceptes-tu ce jour ce collier représentant le mérite militaire que tu as offert à notre beau Duché ?


Oui, je l'accepte.

Puis, il met un genou à terre pour que Naluria puisse lui passer le collier.
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Intoxiqué par les RRs
naluria


Nombre de messages : 2021
Age : 38
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/11/2006


Niveau: 2

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:45

Naluria sourit à la réponse de Caddarik, puis elle s'avança vers lui lorsqu'il posa genou à terre. Elle déposa donc le collier autour du coup du militaire, le mettant bien à plat au niveau de ses épaules, puis elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Caddar10

En souriant, elle continua.


Messire Caddarik, Seigneur de Menat, bienvenu au sein de l'Ordre du Mérite du Bourbonnais-Auvergne. Je te souhaite toute les félicitations et te donne cette clé qui te donnera accès à l'OdM.

Elle sourit et lui remit la clé puis ajouta une ligne dans les registres.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:06

Thib et l'assistance attendent les réponses de Caddarik aux questions de Naluria.

Lorsque celui ci accepte, des applaudissements résonnent dans la salle.

Thib s'approche de son homologue nantis et le félicite


- Félicitations Caddarik, je suis contente pour toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:05

Naluria venait de les appeler à écouter la liste des mérites du montluçonnais et elle sourit, toujours identique à lui même, il ne laisse presque rien paraître de ses émotions mais sa manière de se tenir vient du fait de sa longue carrière militaire, ce qui n'en fait pas de lui un homme insensible pensa-t-elle.

Elle se mit à applaudir avec les autres quand le collier fut posé sur ses épaules..


Bravo Caddarick !!! Et un montluçonnais de plus. Elle se retourne et s'apperçoit qu'elle est bien véhémente par rapport à l'ambiance qui restait solennelle... sûrement ses habitudes d'animatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:07

N'ayant jamais été à l'aise avec les cérémonies officielles, Caddarik se relève avec l'aide de Naluria, et se tourne vers l'assemblée. Voyant ses amis venir le féliciter, il se permet enfin un sourire.

Merci à vous tous d'être venus, et je vous invite tous à profiter de toutes les bonnes choses qui ont été préparées pour cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:15

Lanfeust regarda la cérémonie, bien content de voir la nouvelle intendante d'abord. L'ancienne était bien mais malheureusement était absente depuis un bon moment maintenant. Naluria remplirait parfaitement cette tâche.

Caddarik accepta de devenir membre de l'ordre puis accepta le collier.

Cela lui rappela la demande qu'il avait faite pour Lap pour qu'elle intègre cet ordre, maintenant elle ne serait plus qu'un nom...Chassant ses pensées il s'approcha de Caddarik.

Félicitations Seigneur Caddarik, voici une belle récompense amplement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty
MessageSujet: Re: [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik   [20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20 décembre 1457] Cérémonie pour Caddarik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anoblissement] Cérémonie pour la baronnie de Calvinet
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Cérémonie d'allégeance de janvier 1458
» Cérémonie d'allégeance mars 1458
» Début des travaux et cérémonie de lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Salle des Fêtes de l'Ordre du Mérite-
Sauter vers: