Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:56

Charlestine, voici vos clé de la chambre des tribuns, pourriez vous dire qui vous remplacez.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:13

le CAC etait sunburn, une vieille connaissance.

Vous auriez pu dire que helsinki l'attendait . elle me connait d'autres lieux.l
Bref sourire, clin d'oei
Le capitaine de votre contrée sera le bienvenu.
Si toutes les femmes de votre duché sont comme vous , Votre duché semble être le duché le plus accueillant.

Il se tut et attendit la blonde platine...
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:13

Le pli déposé en son bureau, elle l'avait lu puis mis de côté, si bien qu'elle serait, comme habituellement, pas vraiment en avance. Qu'importe, elle tablerait sur la compréhension du Capitaine. Se hâtant, elle parvint dans le hall, à la recherche de l'inconnu. Sauf que, elle ne réalisa qu'ensuite qu'Helsinki n'était pas auvergnat. Tellement habituée à le côtoyer à Belrupt que. Un sourire large s'étira alors qu'elle s'avançait vers lui et Cerise.

Bonjour à vous deux. Quelle surprise de te voir là. Viendrais tu visiter notre magnifique région ? Sinon, comme il semblerait que tu aies réclamé le CAC, me voici.
Merci Cerise pour le petit mot, car je serais certainement venue plusieurs jours après...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:11

 Il vit arriver la blonde.

Bonjour  Sun,  
Helsinki  mais  nullment  besoin  de  me présenter à toi. puisque  l'on se cotoit à Belrupt.
Si je t'ai mandé   c'est pour une demande  particulière ,  afin de conclure si possible un contrat  Commercial et si vous en avez la possiblité.
Je sais que ce n'est pas dans mes attributions  de capitaine  aux yeux de velours,  mais je  suis mandaté par le conseil ducal et  puis je dois dire que l'envie  de te voir ailleurs que dans les murs  d'une université  m 'allait à ravir.


Il se fendit  de son plus beau  sourire  qui aurait  fait  fondre la dernière  mégère. Et dieu sait que Sun  n'était pas une mégère.


Dernière édition par helsinki le Mar 15 Oct 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:20

Pas de doonusts infâmes à l'horizon, il avait dû les laisser moisir quelque part. Manquerait plus que l'odeur horrible la fasse succomber par un malaise, comme nombre d'élèves qu'il avait accueilli, les empoisonnant limite.

Ah, je ne voyais que cette raison là pour qu'on me demande, bien qu'étonnée que tu en parles, mais je comprends, tu en profites. Ce devrait être réglé sous peu, dès que j'aurais mis au point une petite chose. Ca ne pose pas de problème au moins ?
Tu étais curieux à ce point ?


L'oeil pétille de malice en le regardant, pas dupe du tout de son sourire. D'y répondre en arborant un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:58

Les doonuts,   il les avait avait  laissé dans l'universite  chere à son coeur Belrupt.
non il n'était pas curieux.

Je  voulais simplement savoir  si tu avais des céréales en surplus.
Si c'était le cas le Lyonnais  Dauphiné se montrerait acquéreur  si les prix  ne   sont pas  trop élévés bien sur.

instant de silence. yeux de velours.il reprit.

Tu habites  un belle contrée  où il doit faire  bon habiter  et je rencontre que des femmes !
je déménagerai bien  !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:19

Cerise vit arriver sa blondinette, elle avait du lire le pli, elle la salue de la tête avec un grand sourire.
- De rien Sun, c'est normal.

Se tourne vers Helsinki.
- Je transmets vostre demande à nostre Capitaine, et nous viendrons toutes deux vous rejoindre à Lyon. Ravie de vous connaitre, à très vite Capitaine.

Puis elle s'éclipse pour les laisser causer échanges commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:44

Il savait plus où donner des sourires;
Mais il faut dire que les femmes auvergnates étaient des femmes de tête.
Il échangeait maintenant avec la blonde qui était sa collègue mais aussi son prof en d'autres lieux.
Se tournant vers Cerise :

Je serai enchanté de vous retrouver et de connaître le capitaine au castel de Lyon
Présentez vous à la herse.


Revenir en haut Aller en bas
Carline
Grande gueule
Carline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptySam 19 Oct 2013 - 2:41

Bonjour, besoin des clés du château, nouvelle mairesse de Polignac !
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:02

A bientôt Hel, vu que nous nous recroiserons.

Repartant se plonger dans ses comptes et autres, elle revint quelques jours après afin d'accueillir la nouvelle mairesse.

Bien le bonjour. Je suis Sunburn, le CAC et l'une de vos interlocutrice. Je vous remets le trousseau de ce lieu mais sachez que nous avons déménagés et que vous trouverez peu de choses ici même, déménagement oblige. Vous aurez les deux trousseaux avant la fermeture définitive des portes.

Lui remet les deux trousseaux.

[la chambre des maires se trouve sur le forum officiel 2, voici le lien mais si clic dessus, il faut ouvrir la page du fofo 2 avant http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=10196 ]
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Grande gueule
Carline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:02

D'accord donc tout se passe au forum 2 ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Crieur public
niceaux


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:44

Niceaux etait venu au château pour revoir une personnes bien précise .

Bonjour , je suis Niceaux j'aimerais parler à messire Kami.

Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Intoxiqué par les RRs
Kami.


Nombre de messages : 5899
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/01/2010


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:06

Prévenu par un domestique qu'il était attendu, Kami se rendit à l'entrée pour accueillir Niceaux.

B'jour, me voici. Bienvenue ou rebienvenue...par contre je ne peux pas vous donner de double de clés vu que je n'en ai pas mais je vais prévenir qui il faut pour vous les donner. Ca ne prendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Crieur public
niceaux


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:45

Niceaux lui sourit .

Pas de problème, et je suis ravie de vous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Intoxiqué par les RRs
Kami.


Nombre de messages : 5899
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/01/2010


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:53

Lui adresse un sourire avant d'aller chercher un double pour ses clés.
Revient un peu plus tard.


Voila pour vous, si vous voulez bien me suivre...c'est pas iciii

Tend les clés et lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Crieur public
niceaux


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:11

Ne partez pas si vite je n'arrive pas à vous suivre.

Niceaux sourit.

( hrp ca me marque : " Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." je fait quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:18

Cerise qui passait par là entendit une voix et une ombre partir.
- Bonjour dame, je me présente, Cerise Connétable du Bourbonnais Auvergne, et aussi une des intendantes de nostre Castel.
Vous avez un souci, ou vous êtes peut être perdue avec tous ses courriers.


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:17

Se décide à demander son trousseau ayant suffisamment attendu.
B'jour!
J'suis Hulrika, chef de port en titre de Moulins.
Salue les gens d'la tête.
J'aimerai récupérer le passe de la CANF (modération du groupe). De coutume, celui-ci, est donné soit au CAMGT soit au chef de port en titre que je suis.
Or, malgré plusieurs demandes, des clés n'ont pas été reprises, donc j'ai besoin de ce passe pour revoir les accès à notre CANF.
Merci d'avance.
Espère bien que sa demande sera comprise et ne pas poireauter encore trop longtemps pour une bonne gestion des clés de son institution.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Intoxiqué par les RRs
Kami.


Nombre de messages : 5899
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/01/2010


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:25

Sourit et ralentit avant de vérifier le trousseau de clés qu'il avait dans les mains...

Oh veuillez m'excuser, j'ai un peu de mal avec toutes ses clés... *lui en tend une nouvelle* essayer avec celle là, j'espère que ça sera bon.

Salue ensuite cerise et hulrika puis continue sa route avec niceaux.

(normalement c'est bon pour les accès, essaye le même lien et ça sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:58

Salue Kami d'la tête, avant de le voir partir avec le demandeur de clé précédent et commence à s'impatienter en tapant du pied nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:26

Cerise avait prévenu le Duc qu'elle devait s'absenter quelques jours, vu la tempête, elle était inondée chez elle.. Elle retourna au castel épuisée d'avoir couru partout et d'une humeur massacrante, pas l'moment de la faire chier. Elle s'arrêta dans le hall pour voir si la dame n'attendait plus dans le vide puisque Kami ne daignait pas lui répondre à son MP, allez savoir pourquoi... En arrivant elle vit Hulrika.

- Bonjour Hul, les clés de la CANF... Et bien je ne suis pas contre si le Duc donne son accord, quand à tes multiples demandes j'en ai pas eu vent, si je regarde ici on a rien. Tu as demandé ou? à qui? Si c'est Sakura elle était moins présente vu sa grossesse.

Regarda quand même une autre fois le registre pour vérifier, vu son absence Hul aurait pu passer avant la dame et non.

- Bon je te donne le trousseau mais je vais voir avec Arthur, pourquoi on doit le retirer à Clarine.

Elle lui tendit les clés en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:38

Sourit à Cerise.
Je n'ai fait aucune demande de clé que ce soit à toi ou Saku, mais plusieurs demandes ont été faite à Clarine concernant les accès à la CANF (sujet organigramme ou MP).

Y'a pas de pourquoi. Le passe de la CANF il est donné soit au CAMGT, soit au chef de port en titre. Parfois, un CAMGT préfère me laisser la gestion des accès faute de temps ou parce que autre chose à foutre et vu que Clarine ne s'en occupe malgré mes demandes, j'préfère le faire moi-même pour que ce soit fait, point. J'aime l'ordre, c'pas nouveau.

Voilà. En tout cas, merci, je vais reprendre et redonner des clés CANF à qui de droit, de suite.
Salue Cerise de la tête et file à la CANF.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:38

Bonjour !
De nouveau élu Bourgmestre à Aurillac, j'aimerai recevoir des clés pour un accès en chambre des maires s'il vous plait !
Merci d'avance,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:23

Cerise sourit en voyant Levio, elle ne connaissait pas beaucoup mais avait entendu que du bien sur lui.

- Bonjour Levio, tout d'abord toutes mes félicitations pour vostre élection à la mairie d'Aurillac.

En ce qui concerne la chambre des maires, elle a déménagé, je vais vous donner quand même la clé des anciens bureaux, mais sinon vous trouverez les nouveaux en suivant ce chemin.


Cerise lui indiqua la route à prendre. [ Fofo II => Duché du Bourbonnais Auvergne]

- Si vous avez un souci avec la clé, il faudra contacter nostre CAC, dame Sunburn.
Je vais ajouter à vostre trousseau la grande clé de la mairie de Aurillac.
(modo)

Griotte lui tendit le gros rousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:24

merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» Demande urgente PEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: