Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau des candidats pour le poste de Recteur

Aller en bas 
+20
tinounou
pascale.
tim riggins
Ysaoth
silec
patrocle34
Caddarik
Sibille
xerxes69
kimi32
Gav
lanfeust86
THIBANTIK
ivrel
Galswinthe
jazon
korydwen
Rastero
Gypsie
petitrusse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:21

Je vous remercie. Je vais de ce pas lancer le vote.

Possible de faire une annonce ducal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:03

J'ai le droit de mettre ma graine ?
Bon je pense que un recteur doit passer adjoint 1 mois ou 15 jours minimun avant la fin de l'autre mandat pour pouvoir voir ce qui l'attend et les autre professeur vois un peut
1 mois je pense que ce serait bien comme sa au bout du 15 jours le recteur peut ne rien faire juste un travail de vérification et au bout d'un moi il se passe le flambeau si les professeurs son d'accord
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:04

Vous avez jusqu'a 16h35min ce jour pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
tinounou
Connaisseur
tinounou


Nombre de messages : 557
Localisation : duché du BA
Date d'inscription : 08/06/2010


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:51


vu que malgré la lecture de plusieurs pages de posts je n'ai pas tout compris - et surtout le fait que ça suscite un débat suscite mon incompréhension, ça me semblait simple à la base, mais excusez moi, ça doit être l'innocence de la jeunesse -
eh bien, je n'ai pas voté

par ailleurs je remercie le recteur Petitrusse de m'avoir prévenue que je pouvais voter par courrier, mais il n'y avait pas de candidats à départager (si j'ai compris^^), et j'aurais voté blanc de toute façon, faute de connaître le candidat
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:24

Non Tinounou, il n'y avait qu'il seul candidat, et il fallait voter pour ou contre ou vote blanc.

Voici le résultat des votes à mains levées en Gargotte:

Petitrusse affiche le résultat du vote:


Citation :
-contre Kimi32 au poste de Recteur 19 votes
-pour Kimi32 au poste de Recteur 10 votes
-vote blanc 2 votes

La candidature de Kimi32 est refusé par une majorité des professeurs qui se sont exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
jazon
Crieur public
jazon


Nombre de messages : 401
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/04/2007


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:37

Bien !
Et maintenant, il se passe quoi ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 53
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:57

Logiquement, nouvel appel à candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:37

Sauf que si y a pas d'autres candidats... y en a eu qu'un pour ces élections pas sûr qu'il y en ai un qui apparaisse comme par magie malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:47

Si j'avais bien compris en premier lieu on cherchait une personne disponible.
Je me suis présentée, j'ai des heures très modulables.
honnêtement, je n'ai rien compris, j'en ai pris plein la tronche.
De plus, je leur donnais le choix des heures de cours, alors !
Les professeurs préfèrent voir leur université fermer si j'ai bien compris.
Ou, il y a une autre possibilité !
bref, je sais comment cela va ce passé, il va y avoir une personne provisoire qui va être mis en place, la personne restera définitivement au poste.
Donc sans vote, au détriment de ce qui se présente.
A quoi bon ce présenté à un poste, si c'est pour en prendre plein la tronche.

Honnêtement Saku, je n'ai pas tout compris.
Pas grave, l'essentielle, c'est que l'université trouve un recteur.

Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:30

Ce serait bien de savoir, dans un premier temps, ce que compte faire le recteur.

Ensuite, concernant ce poste très prenant (irl), il faut peut être se poser la question et même se remettre en question^^.

Sans doute quelques uns seraient intéressés, mais il y a ce souci d'horaires. Alors peut être devrions nous être moins exigeants, être plus souples, accepter des changements d'heure d'une semaine à l'autre, d'un jour à l'autre, voire le même jour.
J'ai vu dans une autre univ, un topic fait pour ça " changement d'horaires du jour " ; évidemment, cela oblige à venir consulter ce topic au quotidien, mais bon... chacun peut faire cet effort.

Ceci n'est qu'un exemple. Je trouve dommage que ce souci d'horaire bloque des candidats.

Aussi, faire l'emploi du temps etc, cela demande du temps, mais bon, ce n'est pas insurmontable non plus.
Et puis, il y a toujours la possibilité de travailler à deux. Un recteur et son adjont, chacun fait le planning à tour de role, on se partage le travail.

Ceci n'est qu'un autre exemple.

Aussi, on peut imaginer un roulement, un recteur un moins, un autre le mois suivant ; cela se fait aussi ailleurs. Evidemment, il faut travailler de la même manière, sans que cela occasionne une gêne pour les universitaires.

Tout cela dans le but de rendre ce poste moins contraignant (irl) ; et aussi, de ne pas bloquer le recteur dans son univ durant des mois.
Car il faut aussi tenir compte de cela. Comme Petitrusse qui doit aller lire ailleurs pour continuer ses études, ben il ne peut pas sortir du duché.

Enfin voilà. Je crois que nous devons tous faire un effort, et être moins " rigides " concernant les horaires de cours.

Et ainsi aussi, avec des horaires plus variés, d'autres personnes pourraient assister aux cours.




Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Intoxiqué par les RRs
korydwen


Nombre de messages : 9887
Age : 35
Localisation : Dans les boutiques de couture
Date d'inscription : 14/03/2007


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:42

Et... Un recteur "clic clic" et un recteur "RP"...

Je sais que ça se fait/faisait par endroit... Le "clic clic" valide simplement les cours, tandis que le "RP" s'occupe de toute la gestion (planning et compagnie).

C'est ce que j'ai pu observer durant mes quelques voyages, mais à voir si c'est possible, je ne sais pas, ne connaissant pas le travail de recteur de fond en comble.

Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:46

En résumé, comme mis en Gargotte, je laisse gérer ce soucis, qui n'est plus totalement du ressort de l'université, mais aussi du Conseil. Au conseil de prendre les décisions, il est là pour cela.

De mon côté, si on ne me critique pas, au lieu de terminer le 31 mars, j'aimerais terminer la semaine, pour ne pas imposer des horaires que j'ai choisis à une autre personne
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:48

Après moi le déluge, démerdez vous, je vous laisse le bébé... enfin... vaut mieux pas que je dise ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:06

De toute façon, quoique je pourrais proposer, tu seras contre, par principe.

Et oui, l'université n'appartient pas qu'aux professeurs, elle appartient au Duché.
Les membres du Conseil sont élus pour gérer toutes les difficultés qui peuvent se présenter. Ceci en est une.
J'échange des courriers avec le Conseil mais je n'ai pas la prétention et le pouvoir d'imposer les choses.

Comme on a pu me le rappeler ces derniers jours, mon mandat se termine fin mars, et comme je ne me présente pas, je dois dégager du poste de Recteur.
Et je réponds sans aucune forme d'agacement. C'est le souhait de plusieurs d'entre vous alors je le ferais. Je ne serais que simple professeur. Si le futur Recteur veut me demander des conseils, je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:08

Personne alors au moins pour le IG ?

Je peux dépanner jusqu'aux vacances de Pâques (22 Avril), mais avec les horaires que je fait sur NK pas autrement, c'est à dire : 13 h et 21 h 30 en semaine et 21 h 30 les WE. Battement de 10 minutes possible. Et on est prié de pas gueuler si je suis en retard, vu qu'il m'arrive d'avoir autre chose à faire IRL et que je vais pas acheter un abonnement 3G pour faire plaisir aux gens.
Si ça vous arrange, il vous suffit de le dire. Par contre ce sera du dépannage et je pars en vacances le 23 Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:23

Si, j'ai déjà dit que je pouvais le faire ; et relancer un vote s'il le faut ; avec d'autres conditions de travail pour le recteur, il y aurait peut être plus de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:40

Je vous invite à proposer vos idées au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:36

Au pire Petit tu ne peut pas mettre Kimi en co recteur la semaine qui vient et que nous on vois ce qu'il donne et après revoter si sa ne le dérange pas
Genre lundi et mardi tu fait toi et tu lui explique tout le tralala et la fin de la semaine tu le laisse faire et tu vérifie juste
Ca fait du co rectorat accélérer
Avec un vote ce week-end pour voir si les professeur sont okai
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:13

petitrusse a écrit:

Si Kimi est élu, je ne vais pas fuir, mais tout lui montrer pendant mes deerniers jours, et être avec lui pendant ses premiers jours. Kimi32 peut même vous dire que je lui ai proposé d'être son adjopint s'il le désire, donc preuve que je n'ai pas l'intention de le laisser tout seul.
Je n'ai jamais fonctionné ainsi, dans tous les postes que j'ai eu, que ce soit mairie, prévoté ou conseil ducal.

Actuellement, il peut passer me voir le soir, mais je ne le vois jamais. Il n'a pris aucun rendez-vous avec moi.

J'ai déjà dit que je ne voullais pas me représenter. La preuve, la période des candidatures est fermé, et je ne me suis pas proposé.

A voir s'il a donné un peu plus de nouvelles ..... C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voté pour Kimi, son manque d'implication et de réponses. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:56

c'est vrai faut qu'il vienne nous voir un peut ici
Au fait Kimi tu as dit que tu était là souvent que les horaire de cours ne te dérange pas mais prouve le nous en répondant au message et en commençant à t'impliquer un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:06

Xerxes,

je dois appliquer la loi. Et d'après la loi (Gypsie rectrice à l'époque et moi son adjoint), je dois me faire aider de mon adjoint au pire, mais Kimi32 ne m'a jamais, même pour ce dernier mois, suite à sa candidature, demandé d'être mon adjoint. Il me l'aurait demandé début mars, je l'aurais accepté. Il aurait montré sa valeur, et peut être que le résultat du vote aurait été différent.

Après, s'il me demande ce soir d'être mon adjoint, après tout, pourquoi pas lui proposer de me remplacer pendant mes derniers jours.
Ensuite, si le Conseil et les professeurs demandent un nouveau vote, peut être que le résultat sera différent.

Thib,

il est passé me voir entre temps, je devais le former cette semaine, mais vu le résultat du vote, il est passé me voir pour dire plus besoin de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:17

Propose lui :
Citation :
Après, s'il me demande ce soir d'être mon adjoint, après tout, pourquoi pas lui proposer de me remplacer pendant mes derniers jours.
Ensuite, si le Conseil et les professeurs demandent un nouveau vote, peut être que le résultat sera différent.
Après on verra ce qu'on veut nous c'est savoir ce qu'il vaut avant de voter n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:05

Je pense pas que Kimi32 soit passé, car je n'ai pas de demande de sa part.
Enfin, vu le résultat du vote, on peut aussi comprendre qu'il n'ai pas envie de passer de suite par l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:16

Je suis passée au minimum 20 fois dans une journée et cela depuis trois semaines.
Honnêtement, La majorité a voté contre, je dirais même que certain on poussait le vice à dire que je n'étais pas fait pour ce poste.
Aujourd'hui vous croyez que j'ai vraiment une envie à me défoncer pour L'université quand j'ai pu constater la pensée et les remarque à mon égard.
Soyons réaliste, vous m'avez découragé et démuni de l'envie de me battre pour l'université.
J'ai pour habitude de ne pas m'imposer quand cela gène la majorité, donc pour moi, l'aventure ce fini-là, où elle n'a pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
pascale.
Intoxiqué par les RRs
pascale.


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 26/08/2007


Niveau:

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:25

je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure façon de réagir, mais bon..
J ai moi-même voté contre toi.
Pourquoi?
Tout simplement parce malgré tes dispos horaires, tu n es pas à mon avis assez réactif ni ta présence très visible.
Honnêtement, démontres moi pendant un laps de temps que tu peux assurer et je changerais certainement d avis.
Comme jel espère ,pas mal d autres, qui ne te connaissent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des candidats pour le poste de Recteur
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460
» Candidature de Mathilde au poste de greffière ducale
» Bureau du Heraut du BA
» Bureau de gregorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Salles de cours-
Sauter vers: