Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau des candidats pour le poste de Recteur

Aller en bas 
+20
tinounou
pascale.
tim riggins
Ysaoth
silec
patrocle34
Caddarik
Sibille
xerxes69
kimi32
Gav
lanfeust86
THIBANTIK
ivrel
Galswinthe
jazon
korydwen
Rastero
Gypsie
petitrusse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:14

Dernier jour pour voter!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:36

Pour information, suite à mon élection, je ne me suis pas endormi sur mes propositions.
Je suis actuellement en chambre des maires pour connaître, si c'est mis en place, le conseiller municipal des niveaux 3 pour chaque ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:42

Voici donc le retour, de la part des maires, pour leurs conseillers aux niveaux 3.

Aurillac: Rastero
Bourbon:
Clermont:
Montbrisson: All007 et Maelice
Montluçon: Sakurahime
Montpensier:
Moulins:
Murat:
Polignac:
Thiers:

soit pas beaucoup de réponses.

Je vais donc ouvrir, pendant une semaine, les candidatures, pour ceux qui passent ici, à l'Université.
Je vais ouvrir un nouveau sujet, pour ne pas tout mélanger, et verrouillé celui-ci demain soir, au cas ou, vous voudriez y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:01

Pour Bourbon, j'attendais que le Maire te réponde, mais bon ..... Si tu veux à mon retour je me chargerais de mon village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:09

Que tu laisses Clermont sans responsable des niv 3 me laisse coite.

D'autre part, je déplore, tout comme le débat sur l'élection du recteur, que rien ne soit affiché sur la gargote.
Si tu veux trouver un responsable pour chaque village, alors autant mettre autant d'affichage que possible, et par exemple passer par le bureau des postes arvennes d'où le message sera relayé partout, en théorie. Ou demander aux Sd de le faire.
Tout ne peut pas être décidé ici, au château, ou tout le monde ne vient pas.

Enfin, je dis ça, je dis rien ; juste une suggestion pour mettre le plus de chance de réussite dans ta belle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:25

Comment ça je laisse Clermont sans responsable?

Je suis en train de dire que je cherche des volontaires? Je suis pas clair dans ce que j'écris? Et le sujet que je viens d'ouvrir à côté, c'est pour faire joli?
Alors, franchement, soit il est bien tôt ce matin, et mon cerveau est encore sur off, ou alors, hier soir, tu étais déjà à moitié endormi. Wink

Alors je précise,
je veux d'abord ouvrir les postes ici, à ceux qui passent, car ce sont surement ceux qui passent ici, ceux qui ont le plus de connaissances et d'aptitude pour devenir responsable des niveaux 3 dans les villages.
Ensuite, oui, j'ouvrirais les candidatures directement sur les Halles, pour les postes vides, en passant par les postes arvennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:27

THIBANTIK a écrit:
Pour Bourbon, j'attendais que le Maire te réponde, mais bon ..... Si tu veux à mon retour je me chargerais de mon village Wink

Je pense que le maire de Bourbon a beaucoup de chose à apprendre pour gérer sa mairie, qu'il a du zapper ma demande en chambre des Maires.
Je te note donc comme candidate pour Bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:26

T'inquiète pas pour le maire de Bourbon, il y a des choses qu'il a parfaitement assimilées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:45

Vu ta tête, Gav, cela ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 5:13

Bonjour,

Cela fait 5 mois que je suis le Recteur de l'université, donc d'après le texte définissant les fonctions de ce poste, mais aussi le déroulement pour le choix d'un recteur,

Citation :
Décret définissant l'Université du Bourbonnais Auvergne du 25 juillet 1458


Article 1 : Description d'ensemble

L'université est une institution ducale.
Le recteur gère l'institution dans son ensemble.
Il est nommé dans les faits par le Duc.

Article 2 : Modalités de mandat et de désignation du Recteur

Le mandat du Recteur est d'une durée de six mois renouvelable.
Les candidatures sont recueillies par le Recteur ou à défaut le recteur adjoint à partir du début du sixième mois du mandat.
Le Recteur est élu par l'assemblée des professeurs du Bourbonnais Auvergne quinze jours avant la fin du mandat.
Le Recteur est ensuite nommé par vote à la majorité absolue du conseil ducal.

Article 3 : Du recteur

Le Recteur est un agent ducal et il n'a pas de limitation au niveau du cumul de fonctions. Il doit rendre des comptes à la demande du Duc ou du conseil ducal.
Le Recteur gère les cours et enseignements.
Le Recteur est tenu par ses fonctions de choisir deux enseignements par jour, ainsi que deux professeurs l'enseignant.

Article 4 : Du recteur adjoint

Le Recteur adjoint est nommé par le recteur mais nécessite la validation du conseil ducal, celui-ci pouvant être amené à effectuer des remplacements.
Le Recteur adjoint a pour charge de seconder le Recteur dans ses tâches journalières et de le remplacer provisoirement en cas d'absence ou de voyage.
Un agent ducal sera désigné pour remplacer le recteur adjoint si celui-ci venait également à devoir s'absenter également pour maladie.

Article 5 : Modalités des cours

Le Recteur est libre de choisir la matière et le professeur, tout en restant impartial. En cas de litiges répétés avec des professeurs, le Duc a le devoir de résoudre le problème.
L'heure d'approbation du Recteur pour les cours est laissé à son appréciation mais elle doit correspondre à une marge de large diffusion du savoir dans le duché et prendre en compte les possibilités d'horaires des autres agents ducaux.

Article 6 : Continuité des mandats

Afin de ne pas déstabiliser l'université dans son ensemble (élèves et professeurs), à chaque changement de Recteur, ce dernier doit utiliser, comme base, le travail et le planning de son prédecesseur. Il ne peut faire de modification la première semaine de son mandat.
Il sera précisé lors de la nomination les dates exactes de début et de fin de mandat.

Ce bureau est de nouveau ouvert pour recevoir les candidatures et présentation des projets par les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:09

Dès le premier jour, première candidature:

kimi32 a écrit:
Citation :
Proposition de candidature au poste Recteur de l’université.

Identité :
Kimi de La Touraille (kimi32)
Seigneur de Besson
Né le 29 août 1455 (2007)


Caractéristique :
Niveau 3
Points de réputation 255
Maîtrise du latin : 25%
Maîtrise du grec : 10%
Maîtrise des langues modernes : 37%
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 100 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
Commerce : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Stratégie de base : 43 %
Stratégie avancée : 10 %
Compétences maritimes d'expert : 9 %


Localité :
Murat en Bourbonnais-Auvergne

Fonction actuellement occupé :
Porte –Parole au conseil ducal du Bourbonnais-Auvergne
Ambassadeur royal de France au Saint-Empire romain germanique teuton
Conseiller fiscal à Murat en Bourbonnais-Auvergne
Entraineur des Sangliers (équipe de Soule de Murat)


Poste occupé par le passé :
Associé au pôle judiciaire, chargé de veiller au travail des greffiers au conseil du B-A.
Conseiller au prestige au conseil du B-A.
Bailli au conseil du B-A 3 fois.
Procureur au conseil du B-A.
Maire de Murat en B.A. 2 fois.
Juge au conseil du B-A.


Bonjour votre Grâce,

Par la présente je pause ma candidature au poste de Recteur de l’université du B-A, suite à l’annonce parue par le recteur actuel.
Si vous désirez quelques renseignements supplémentaires, je suis à votre disposition.

Je vous prie d’accepter, mes salutations.

Kimi de La Touraille
Seigneur du Besson


Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 100622072244758246277762
Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Blason10
Courrier au Duc
Pour info :
Petitrusse

Pour information Kimi32, ce n'est pas auprès du Duc qu'il faut postuler, mais auprès du Recteur d'après la loi qui géré le poste de recteur de l'université.
C'est l'ensemble des professeurs qui votent pour le choix du recteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:08

Passe par là...

Dis Petitrusse, tu penses mettre cette annonce sur la gargotte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:48

Excuse moi Petitrusse, je ne voulais pas t'offensé, j'avais lu (mis en rouge)
Il est vrai, qu'il est aussi stipulé qu'il est aussi élu par les professeurs. (en vert)
mais, par sécurité je l'ai adressé aux deux.
Wink

Citation :
Décret définissant l'Université du Bourbonnais Auvergne du 25 juillet 1458

Article 1 : Description d'ensemble

L'université est une institution ducale.
Le recteur gère l'institution dans son ensemble.
Il est nommé dans les faits par le Duc.

Article 2 : Modalités de mandat et de désignation du Recteur

Le mandat du Recteur est d'une durée de six mois renouvelable.
Les candidatures sont recueillies par le Recteur ou à défaut le recteur adjoint à partir du début du sixième mois du mandat.
Le Recteur est élu par l'assemblée des professeurs du Bourbonnais Auvergne quinze jours avant la fin du mandat.
Le Recteur est ensuite nommé par vote à la majorité absolue du conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 4:46

Gypsie a écrit:
Passe par là...

Dis Petitrusse, tu penses mettre cette annonce sur la gargotte aussi ?

Je l'ai mis dans le bureau de l'Université depuis hier matin.

Sinon, notre Porte Parole est au courant, puisqu'il vient de postuler pour prendre la suite. J'espère bien qu'il va l'afficher avec toutes les autres annonces.


Kimi32,
si tu passes pas l'étape du "vert", le "rouge" servira à rien.

Ne t'inquiète pas, le recteur actuel fera son travail, et informera le conseil le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:56

Comment ça tout les personne qui postule au poste de recteur ne postule pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:10

Petit, tu ne postules pas à nouveau ? mais qui va me faire mes tits pigeons pense pas-bêtes hein ? Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:15

C'est bien que ça soit pas toujours les mêmes qui postulent en même temps, ça fait un peut tourner comme ça.

Peut être que Kimi, tu pourrais nous expliquer comment tu vois le poste, ce que tu souhaite faire ou améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:39

Bonjour Sibille,

je sais bien que tu apprécies mes petits courriers et je t'en remercie, mais j'arrive à la fin de mon mandat.

Et comme à l'époque je fus le premier au Conseil Ducal à proposer qu'il fallait mettre une durée pour le poste de Recteur, car cela ne devait pas être un poste à vie, je ne peux que me féliciter que la proposition a été retenue. Et même si, je suis Recteur actuellement, cela ne me dérange pas.
Si je décide de repostuler, car j'en ai le droit, vous pourrez toujours me juger sur le bilan de mes six mois en tant que Recteur officiel.

Ma décision va se faire dans les prochains jours, il n'y a pas d'urgence. J'attends de voir aussi si des candidats sérieux se présentent pour me remplacer.

Bonjour Lanfeust86,

je suis d'accord avec toi, je pense que les professeurs ont besoin d'entendre le projet de Kimi32, et pas seulement se décider sur un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:54

Oui c'est en effet le but de la charte qu'on a mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:41

Comme le demande mon suzerain, une très bonne idée.
Après une demande de candidature et une présentation d'usage je vous explique comment je vois le poste, ce que je souhaite faire ou améliorer.
Sur le fonctionnement général je garde le même principe,
Faire promouvoir le voyage des professeurs avec les duchés extérieurs, car il est vrai que nous avons beaucoup de professeur.
Nous allons parler d'heure de validation des cours, je ferais un sondage avec les professeurs et les élèves, une fois par mois, afin de pouvoir avoir des heures plus adaptées à la majorité pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.
Faire comme l'avait commencé Gypsie, un sondage une fois pas semaine pour la semaine suivante, sur le besoin des matières pour avoir une offre correspondante à la demande.
M'être en place avec les maires un panneau d'affichage sur les heures et les matières, car nous manquons d'affichage IG pour le planning de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille


Nombre de messages : 1000
Age : 17
Localisation : Dans les cieux de Montpensier
Date d'inscription : 22/12/2006


Niveau: 3

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:33

Bien sûr Petit, j'avais bien compris... c'était une taquinerie pour faire remarquer tout de même qu'il y a d'incorrigibles têtes en l'air, et que le futur recteur devra faire avec... Embarassed Sinon, au bout d'un certain temps, il est normal que les choses tournes, cela met du sang neuf...

De la chair fraîche à se mettre sous la dent... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:00

Etant actuellement Recteur, je vais réagir a tes propositions Kimi32, pour donner mon point de vue.

Citation :
Faire promouvoir le voyage des professeurs avec les duchés extérieurs, car il est vrai que nous avons beaucoup de professeur.

La quasi totalité voir la totalité (car maintenant, les matières de navigation sont maîtrisées partout, pas comme il y a quelques mois) des duchés et comtés ont des professeurs dans toutes les matières, donc pourquoi voudraient-ils embaucher des professeurs du BA au lieu d'embaucher leurs professeurs?
Pourquoi pas, mais qui va payer les frais de voyage?
Car j'ai bien eu il y a quelques mois des propositions, mais les frais de voyage était à la charge du professeur, et du coup, cela coutait plus cher que cela rapportait.


Citation :
Nous allons parler d'heure de validation des cours, je ferais un sondage avec les professeurs et les élèves, une fois par mois, afin de pouvoir avoir des heures plus adaptées à la majorité pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Des heures plus adaptées à la majorité, donc cela veut dire que les heures actuelles ne sont pas adaptées à la majorité.
Pourtant, juste avant mon mandat, on avait parlé des heures, et ce sont les heures actuelles qui avaient été choisis. Pendant mon mandat, j'ai eu seulement deux étudiants/professeurs qui se sont plaints de l'horaire de 12h30min.
Le premier, c'est Nevitta (décalage hrp, pas le même continent) et Semias. Et encore, au bout de 2 ou 3 jours, j'ai prouvé à Semias que cela n'etait pas un problème pour lui, car il pouvait suivre les cours qui l'interessaient.


Citation :
Faire comme l'avait commencé Gypsie, un sondage une fois pas semaine pour la semaine suivante, sur le besoin des matières pour avoir une offre correspondante à la demande.

Vu que ce sont toujours les mêmes qui passent ici à l'Université, et une très grosse majorité d'entre eux sont des niveaux 3 ayant de la "bouteille", cela veut dire que les cours de base seront très peu demandés. Il y aura que les anciens qui pourront progressés, et pas les petits nouveaux niveaux 3. J'avoue que tout le monde a droit a sa chance de suivre un cours, donc je n'approuve pas ce système.
Ce point de vue ne tient qu'a moi, et je sais pas ce qu'en pense les niveaux 3 qui passent ici. Je les invite à s'exprimer là dessus.
S'ils sont d'accord avec toi, c'est tout bénef pour toi pour le futur vote de recteur.


Citation :
M'être en place avec les maires un panneau d'affichage sur les heures et les matières, car nous manquons d'affichage IG pour le planning de l'université

Pourquoi pas, cela ne coute rien. Si cela peut informer quelques niveaux 3 de plus, cela sera toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:34

Désolée, mais je ne comprend pas, mais alors vraiment pas pourquoi ce débat à lieu ici.
Pourquoi aucune annonce n'a été faite sur la gargotte.
Ni à l'université, ni par annonce officielle du porte parole. Ainsi ce serait relayé dans tous les villages.
C'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:20

Je n'ai eu aucune demande officiel pour cela, je le fais de suite.

Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:24

Je suis d’accord avec toi Petitrusse en partie, donc je vais approfondir mes idées.

Citation :
Faire promouvoir le voyage des professeurs avec les duchés extérieurs, car il est vrai que nous avons beaucoup de professeur.

En envoyé régulièrement des courriers au recteur des duchés voisin pour leur proposer des professeurs, pour les duchés voisins un minimum de 3 jours d'enseignement leur serait demandé, afin que le professeur rentre dans leur frais. On peut étendre au duché limitrophe au duché voisin, demandé une période d'une semaine d'enseignement au minimum. Il y a qu'en persistant qu'on arrive à obtenir quelque chose, je n'ai rien à perdre à essayer, ça donnera du travail qu'à moi, avec un peu de chance des vacances payer au professeur.


Citation :
Nous allons parler d'heure de validation des cours, je ferais un sondage avec les professeurs et les élèves, une fois par mois, afin de pouvoir avoir des heures plus adaptées à la majorité pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Attention, je n'ai pas dit que les heures actuelles ne sont pas bonnes, mais je constate que c'est toujours les mêmes qui viennent en cours, donc peut êtres que les heures ne son pas adapté aux autres, donc je propose par le biais d'un sondage une fois par mois, au professeur, étudiant et au niveau trois de donner leur avis et leurs pages d'horaire qui leur convienne le mieux. Comme il y a la possibilité que dans les six mois prochain nous avons des départs en mission, ou plus de garde à des heures encore plus tardive. Cela se trouve que les heures ne bougerons pas, je veux juste ne pas instaurer des heures à demeure, mais que cela reste adaptable avec l'évolution de notre quotidien.


Citation :
Faire comme l'avait commencé Gypsie, un sondage une fois pas semaine pour la semaine suivante, sur le besoin des matières pour avoir une offre correspondante à la demande.

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais attention, nous avons des niveaux trois que nous ne voyons jamais, c'est l'occasion de les motiver, encore une fois en faisant un courrier sondage comme celui de Gypsie, aux professeurs, élèves et tous les niveaux trois, cela ne me fait pas peur de faire des courriers, s'est pour le bien de notre savoir.

Citation :
M'être en place avec les maires un panneau d'affichage sur les heures et les matières, car nous manquons d'affichage IG pour le planning de l'université

Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de niveaux trois en tamago ou pas toujours envie de venir voir à l'université, on commence par les informer et on finit par les faire venir, afin de faire vivre l'université.


Conclusion, le but n'est pas de faire vivre l'université, elle est déjà vivante, il y a rien à dire, le but et encore d'essayer de faire mieux et toujours mieux, car il faut toujours se remettre en question afin de pouvoir faire évoluer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidats pour le poste de Recteur   Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des candidats pour le poste de Recteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur
» Bureau des candidats pour le poste de Recteur - Mai 1460
» Candidature de Mathilde au poste de greffière ducale
» Bureau du Heraut du BA
» Bureau de gregorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Salles de cours-
Sauter vers: