| Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik | |
|
+107Carline Ysaoth Vanguhsen timothée. clealan rv007 silec sakurahime eclipse72 Takezo MissAnasthasia annelore shel_ezeil Nevitta- Kami. pascale. Constance.. Goddefroy de Silly ptitmec13 Vallion Mathilde Loner Morphey de Valmonte Elienore Garcimore michaella karox cham Androlyne Servalien Ninon evelyne.tricoire@orange.f Gav gregorius Zoyah Beths Cappa de Sens-Caumun lba sab8999 SaintJuste alisachat Damisella Father Tom Asti Rastero Thicha Guy_kdr raianui Galswinthe Athalia Matthis castelreng mushtache Semias korydwen linoa crapaudine Jules.cv Taniet Elegie de Balsac Levio malvinas lap Jrag Noeline alaine Sunburn Fabien74 natafael Alethea Titan.de.rhodes jardin83 Caddarik arthefax Waldorick satanas73 Martymcfly Gandelin_Duchesne Toflegrand d'Auvergne MarieDouce Shaggash lanfeust86 nictail Guim63 benchichi Zarthas caravi worwick melwin Rick petitrusse furax974 jariane kemaille M4DBORIS patrocle34 jazon chrys80 xerxes69 THIBANTIK aiguemarine ivrel gothyra SylD rapsody Gypsie Tchii ThemisLaDouce 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gothyra Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1340 Localisation : Clermont Date d'inscription : 23/10/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik Mar 20 Aoû 2013 - 17:18 | |
| | |
|
| |
annelore Connaisseur
Niveau: 3
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik Mar 20 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Félicitations Tof ! moi je pense que demain j'annonce aussi ! Félicitations aussi Beths ! | |
|
| |
Beths Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 17794 Localisation : Thiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik Mer 21 Aoû 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Annabelle45 Comère
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik Dim 1 Sep 2013 - 15:42 | |
| Bonjour,
j'aimerais bien postuler depuis deux semaines pour donner des cours, mais à chaque fois, je n'ai pas accès au bureau de l'université sur le forum secondaire.
Que faut-il faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Gav Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik Dim 1 Sep 2013 - 16:01 | |
| [Il faut se connecter au jeu, puis cliquer sur "forum et aide" (sous le cadre des nouvelles de la KAP, sur la gauche), puis "Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur "Annabelle45"). Une fois le forum 2 ouvert, vous verrez celui de "l'Université Arverne" tout en bas du forum "Duché de Bourbonnais-Auvergne"] | |
|
| |
Arthur Dayne Intoxiqué par les RRs
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik Mar 17 Sep 2013 - 21:13 | |
| Petit passage par le bureau des rectrices, après une missive reçue, qui pourrait peut-être les intéresser. Bonjour dames Rectrices. J'ai reçu ce courrier de votre homologue en Rouergue, je ne sais pas si c'est intéressant pour vous, mais je transmets: - Citation :
- Expéditeur : Warrrick de Malleville
Date d'envoi : 17/09/1461 - 20:42:59 Titre : Cours de médecine en Rouergue
Bonjour Messire Arthur,
Je me présente, Warrrick, Vice-Recteur du Rouergue. Je prends la plume en ce soir afin de vous transmettre une information. Je souhaiterais que vous la transmettiez aux élèves du Bourbonnais-Auvergne.
A partir de lundi prochain, le 23 Septembre 1461, nous avons le plaisir d’accueillir en Rouergue un professeur maitrisant les nouvelles matières de la médecine : * Distillation * Physiologie de base * Physiologie avancée * Pharmacologie de base * Pharmacologie avancée
Les cours seront dispensés à partir de 20h chaque jour de la semaine, à raison de 8-10 jours par matière. Les prix sont fixés pour l'instant à 14 écus par élève, mais ceux-là diminuerons si les salles de cours sont pleines.
Nous accueillerons donc vos élèves avec plaisirs en Rouergue. Sachez que nos frontières sont ouvertes et qu'il n'y a donc pas de demande de Laissé-passer à effectuer.
Merci de diffuser cette information, et de me prévenir par retour de pigeon.
Cordialement,
Warrrick de Malleville, Vice-Recteur du Rouergue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik Mar 17 Sep 2013 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik | |
| |
|
| |
| Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik | |
|