| Construction de l'hôtel | |
|
+16korydwen jazon Mathilde sab8999 Gav patrocle34 gregorius lanfeust86 Father Tom THIBANTIK satanas73 xerxes69 petitrusse ivrel SylD Gypsie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Father Tom Crieur public
Nombre de messages : 396 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 27/10/2007
Niveau: 4
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Dim 11 Nov 2012 - 16:21 | |
| Merci Gregorius de ton conseil. Mais j'aimerais savoir quel est le plus efficace: tenter de faire tous les niveaux à la suite ou stagner entre les niveaux 1 et 3 parce qu'il faut quand même un sacré stock de produits de luxe si on veut éviter de se retrouver le bec dans l'eau... | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
petitrusse Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 19206 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Dim 11 Nov 2012 - 18:35 | |
| Il faut au moins une base de 1000 écus et déjà quelques produits dans sa propriété pour monter jusqu'a la carte de niveau 7 et y rester.
Si tu es loin d'avoir tout cela, tu fais comme Gregorius dernièrement, tu fais les cartes et quand tu vois que la nouvelle carte coute trop, tu la laisses tomber et te regardes la suivante, un niveau en dessous, pour la faire. | |
|
| |
Father Tom Crieur public
Nombre de messages : 396 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Dim 11 Nov 2012 - 19:34 | |
| -L'argent n'est pas un problème, je pense avoir de quoi me payer pas mal de produits. J'en ai également quelques uns déjà sous la main mais en farfouillant un peu j'ai pu voir que c'est tout aussi rentable de ne pas se prendre le chou et de compléter les cartes lorsqu'on a ou qu'on peut avoir facilement les produits en question. Donc je vais étudier tranquillement et ne pas me mettre la rate au court-bouillon pour valider une carte de niveau 7. Merci de vos réponses en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
lanfeust86 Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 8957 Age : 38 Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne Date d'inscription : 29/02/2008
Niveau: 3
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Lun 12 Nov 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Ven 16 Nov 2012 - 11:45 | |
| Une fois l'hotel fini est ce qu'on peut s'embaucher mutuellement en domestique. - Citation :
- Monsieur x embauche monsieur y pour z écus.
Monsieur y embauche monsieur x pour z écus. Pas de perte d'écus (juste manger tout les jours) mais pouvoir monter les points de luxe. Es ce que c'est possible ?
Dernière édition par xerxes69 le Sam 17 Nov 2012 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
ivrel Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11596 Age : 58 Localisation : RP et HRP : Clermont Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Ven 16 Nov 2012 - 11:48 | |
| Non, on ne peut embaucher que des niveaux 0, 1 ou 2 (pas de niveau 4 c'est sur, niveaux 3 ???) justement pour éviter l'effet embauche mutelle | |
|
| |
patrocle34 Connaisseur
Nombre de messages : 929 Age : 17 Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Ven 16 Nov 2012 - 12:55 | |
| Je crois surtout que c'est par ce qu'un Nanti domestique cela ne le fait pas ^^ | |
|
| |
Gav Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Dim 13 Jan 2013 - 17:30 | |
| Bonjour !
Je compte monter à Clermont à partir du 21 janvier. Y aura-t-il des maçons (je crois que ce sont eux les premiers concernés par la construction) disponibles ? | |
|
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Dim 13 Jan 2013 - 19:10 | |
| non c'est des monsieur tout le monde qu'il te faut en premier 40 personnes pour les fondations à moins que tu veuille monter les murs avant mais ton hotel risque de pas bien tenir puis avant il a la charpente en plus. Regarde en première page de ce topic Gypsie à fait un jolie récapitulatif Sinon je suis dispo en tant que maçon si c'est bien sa que tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Dim 13 Jan 2013 - 20:13 | |
| Ah merci Xerxes ! J'ai regardé le post de Gypsie. Faut croire que je n'ai pas tout assimilé Tu as raison, les fondations, ça semble logique de commencer par ça !!! | |
|
| |
sab8999 Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2121 Age : 18 Localisation : Moulins Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Jeu 13 Juin 2013 - 17:30 | |
| Il y a quelques jours, j'ai acheté le terrain pour construire mon hôtel.
Il me reste plus qu'a réunir les fonds pour la construction. | |
|
| |
| |
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Lun 17 Juin 2013 - 8:28 | |
| Ah du boulot en perspective. Tu feras signe si tu as besoin de main d'oeuvre qualifié quelque jours avant | |
|
| |
Gypsie Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Jeu 15 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Ce serait bien de rappeler aux gens qui construisent leur hôtel, qu'il ne faut pas mettre tant d'embauches par jour !! Plus de 10, va y en avoir des champs pas récoltés, des moutons pas tondus etc !! Et on peut pas dire qu'on soit en surproduction à Clermont, loin de là ! Et je parle pas de la maréchaussée !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Jeu 15 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Non, personne n'a prévenu ; c'est la duchesse Mathilde qui embauche ainsi, sans se soucier du reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Jeu 15 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Merci Gypsie, je lui écris de suite | |
|
| |
Mathilde Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6998 Localisation : Murat ! Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Jeu 15 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Bonsoir. Ne pensez pas que je ne me soucis pas du reste. Le premier jour je n'ai mis que 4 embauches mais au final, les gens avec qui j'étais venu n'ont même pas pu toucher aux offres car à 8h20 par là, tout était déjà pris. Ce sont des offres sans qualification, que des petit nouveaux qui ne peuvent pas encore prendre maréchaussée ou milice peuvent prendre ! c'est une bonne chose pour eux ! De plus, moi je suis parfaitement dispo pour prendre une offre de maréchaussée si besoin est. Dans 3/4 jours c'est fini a priori, je doute que ça aura fait tant de mal qu'on veut me le faire croire. | |
|
| |
jazon Crieur public
Nombre de messages : 401 Localisation : Clermont Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Jeu 15 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Ben non que ca fait de mal à personne ! Voyons ! Quelle idée ! Jusqu'à présent, il me semble, car je ne suis pas un habitué des lieux mais j'ai aidé à la construction de maints hôtels, on organisait en ces murs en tant que nantis, la construction de son hostel. Il y a un minima de règles à respecter, établi depuis un bon moment par vos prédécesseurs. Jusqu'aux tarifs ! Mais ça, si vous vous faites rouler, c'est votre problème.
Oui que vous fichez un beau chantier ! Nous sommes sur le qui-vive pour que la sécurité soit assurée, pour que les emplois habituels soient pris.
Figurez vous que nous avions autre chose à faire que de surveiller cela pour limiter les dégâts. Et surement autre chose de prévu que de prendre une garde ce soir ! Mais je l'ai fait par devoir !
Si vous étiez venu en ces murs à l'avance, les choses auraient pu se mettre en place dans la concertation. Comme cela a toujours été fait (ou presque). Oui je suis en colère ! Pour les clermontois !
Maintenant que vous êtes là, j'ose espérer que vous tiendrez compte de la population qui vit, elle, tous les jours dans la capitale et qui pourra admirer votre bel hostel une fois terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Jeu 15 Aoû 2013 - 22:43 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas dix offres d'emploi demain, pour ces pauvres " petits nouveaux ".... les pauvres... Quand je vois la liste des embauchés... que des pauvres petits nouveaux !!!
Et les autres qui veulent embaucher, doivent monter les salaires pour y arriver !!!
Alors qu'initialement, le salaire pour la simple main d'oeuvre à l'hôtel est de 18 écus, pas 20 !!!
Et mettre cinq embauches par jour, à 18 écus, pour pas ruiner les autres qui veulent embaucher, pour récolter leur champ etc...., pas une bonne idée ?
Alors, demain nous pouvons compter sur Mathilde, pour la maréchaussée. Très bonne chose.
Et non, rien de grave, car d'autres assurent à Clermont, en oubliant leur projet du jour, en allant aux champs eux mêmes ; d'ailleurs, il reste encore deux embauches à pourvoir. Si vous avez encore le temps, vous pouvez toujours aller récolter un des deux champs de blé de Visconia. Ils sont juste à droite, en sortant de Clermont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel Ven 16 Aoû 2013 - 0:03 | |
| Pour info les offres milice et maréchaussées sont sans caractéristiques, donc accessibles aux "petits nouveaux". | |
|
| |
jazon Crieur public
Nombre de messages : 401 Localisation : Clermont Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de l'hôtel | |
| |
|
| |
| Construction de l'hôtel | |
|