| Ordre des médecins Auvergnat | |
|
+18Annabelle45 Mejoada Heimrich trompette Father Tom worwick Galswinthe lady.blueeyes hylania xerxes69 Beths Levio petitrusse malvinas THIBANTIK Gaby!! Gav Ysaoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleonoredegrimwald Crieur public
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Mer 27 Mar 2013 - 10:19 | |
| On ne m'a jamais donné ni parlé de médaille de la voix état personnellement, j'ignore pour les autres.
Et oui nous ne pouvons pas faire de consultations en cabinets et je ne prétends pas à cela.
Il est intéressant d'étudier à titre de culture personnel à défaut d'avoir officiellement le titre de médicastre, père ou autre.
Effectivement j'ai encore du travail avant de tout maîtriser....état et maçonnerie complet est déjà un début... | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
Niveau: 4
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Mer 27 Mar 2013 - 10:52 | |
| Pourtant courriers ont été fait et je suis toujours dans mon bureau a attendre ^^ | |
|
| |
Ysaoth Intoxiqué par les RRs
Niveau: 3
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Mer 27 Mar 2013 - 10:54 | |
| - eleonoredegrimwald a écrit:
Je pense pour ma part que si la médaille sert à "féliciter" les futurs médecins d'avoir maîtrisé cette voix il serait tout aussi légitime d'en faire de même pour les autres.
Votre système de "récompense" ressemble un peu au principe de diplôme, certes nous ne pouvons prétendre au titre mais en maîtrisant la voie médecine nous pouvons prétendre au savoir théorique. Vous parlez de l'ordre des médecins ou des médailles de l'université? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Mer 27 Mar 2013 - 11:38 | |
| des deux monsieur.
Et je regrette mais je n'ai jamais eu de courrier parlant de médailles universitaires tout comme on ne m'a jamais demandé de m'inscrire ici par courrier, le l'ai su par hasard via des connaissances personnelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Mer 27 Mar 2013 - 11:39 | |
| ceci dit je veux bien ma médaille pour avoir maîtrisé la voie état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Mer 27 Mar 2013 - 13:22 | |
| mais... si vous n'êtes pas médecin...quel intérêt de vouloir être dans l'ordre des médecins? | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Jeu 28 Mar 2013 - 9:18 | |
| j'ai pas plus d'infos sur l'affaire, mais un médecin aurait constaté des cas de vomissement à Dijon en Bourgogne. A surveiller donc. | |
|
| |
lady.blueeyes Connaisseur
Nombre de messages : 502 Localisation : Montpensier(Québec---IRL) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Jeu 28 Mar 2013 - 23:00 | |
| Pour votre info, il y a de fortes chances que Louislelorrain soit mort. Après avoir foutu la pagaille sur le marché, il nous avait dit qu'il allait mourir. | |
|
| |
Gaby!! Crieur public
Nombre de messages : 481 Age : 17 Localisation : Clermont/Aix Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Ven 29 Mar 2013 - 9:12 | |
| Merci de l'info Lady. Je ne l'avais pas encore compté dans les effectifs possibles de nos médecins En épluchant les listes des cours suivis, j'ai trouvé cela : Medicis => Montbrisson (pas de fiche) Capri => Montbrisson (fiche en page 3) Yseult => Polignac (pas de fiche) Ffxkiller => polignac (fiche en page 2) Elfyne => polignac (pas de fiche) Pardonnez-moi par avance, mais pouvez-vous mettre à jour (même si on a vos information) votre fiche universitaire Lady ? (mise à jour : 01-08-1455 ) J'en profite pour repasser le message à tous ceux qui passent dans le coin ! Montrons l'exemple ^^. | |
|
| |
malvinas Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6932 Localisation : Banson Date d'inscription : 04/03/2009
Niveau: 2
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Ven 29 Mar 2013 - 11:22 | |
| Je viens de le faire, puisque je maitrise une nouvelle connaissance | |
|
| |
trompette Crieur public
Nombre de messages : 189 Localisation : Murat Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Sam 30 Mar 2013 - 12:44 | |
| A Murat, parmi les médecins contactés, seule Maj m'a répondu. Comme elle avait des questions sur les moyens de progresser plus vite, voici ma réponse. J'espère n'avoir rien oublié. - Citation :
- Bonjour
Merci de m'avoir donné vos informations. Je les ai transmises à l'Université.
Pour progresser plus vite, il vous faut d'abord connaître les prérequis dans les études de la voie de la Science. Vous les connaissez sans doute, mais si ce n'est pas le cas, je peux vous les indiquer.
Ensuite, il vous faut étudiez souvent évidemment. Il va sans dire que cela a un coût, mais si vous en avez la possibilité, vous pouvez désormais travailler la journée, puis étudier le soir.
Suivre un cours avec un professeur est plus cher, mais plus efficace. Pour cela, il vous faut connaître le planning de la semaine. Il est disponible à l'Université.
Enfin, si vous en avez les moyens, sachez que la noblesse de robe accélère l'apprentissage des matières à l'Université. Vous pouvez ainsi progresser plus de 2 fois plus vite.
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre (si j'en suis capable ^^)
Dr. Trompette | |
|
| |
Gaby!! Crieur public
Nombre de messages : 481 Age : 17 Localisation : Clermont/Aix Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Sam 30 Mar 2013 - 13:00 | |
| Non c'est bien Trompette, je serai tenter de dire que si elle a besoin de plus d'infos ou bien plus précis, le mieux est qu'elle vienne et qu'elle participe, c'est encore le mieux | |
|
| |
Beths Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 17794 Localisation : Thiers Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Gaby!! Crieur public
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Sam 30 Mar 2013 - 18:58 | |
| Merci Beths ! J'ai mis à jour mon petit tableau | |
|
| |
Beths Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 17794 Localisation : Thiers Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Sam 30 Mar 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Gaby!! Crieur public
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Dim 31 Mar 2013 - 9:00 | |
| Il y a si peu de personnes disponibles qui ne soient pas médecin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Dim 31 Mar 2013 - 12:23 | |
| les gardes ont toujours été très compliquées a organiser :s
EDIT: J'ai mis a jour la liste des médecins pour mentionner le cabinet de Beths. | |
|
| |
lady.blueeyes Connaisseur
Nombre de messages : 502 Localisation : Montpensier(Québec---IRL) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Lun 1 Avr 2013 - 0:48 | |
| MAJ de la fiche faite Gaby et avec les nouvelles appellations . | |
|
| |
Gaby!! Crieur public
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Lun 1 Avr 2013 - 14:43 | |
| Super Lady Je met à mon tour à jour ^^ | |
|
| |
Gaby!! Crieur public
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Dim 7 Avr 2013 - 18:55 | |
| Un petit récapitulatif de l'avancée des médecins qui ont une fiche à l'université : _sorciere_ et Maj ont directement donné leurs avancement, mais n'ont pas de fiche universitaire. Je tiens une fois de plus à attirer l'attention sur les dates de mise à jour des fiches étudiants sur le côté droit du tableau (je pense qu'une mise à jour de temps en temps ne serait pas de trop, et ça ne prends pas énormément de temps...). Certaines données ont été récupérées à la volée mais ne sont pas forcément présentes sur les fiches Il est facile d'y voir les besoins des 3 principaux groupes/niveaux de connaissances. Je déplore toujours l'absence à l'université de nombreux médecins (26/53 soit 50%), d'autant que j'en vois souvent suivre les cours... J'en profite d'ailleurs pour demander aux médecins présents et susceptibles de croiser d'autres médecins dans leur village respectif de leur indiquer le chemin si possible (le nom des médecins pour chaque village est affiché dans la salle du Conseil de l'Ordre des Médecins pour rappel) Miciiii ! ( si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp) | |
|
| |
| |
| |
Gaby!! Crieur public
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Dim 7 Avr 2013 - 19:16 | |
| Hum... J'ai bien celui-ci qui est mon tableau d'origine pour les plus avancés en médecine, mais c'est pèle-mèle... (les x1 / x3 ce sont le nombre de cours suivis et dont je n'ai pas d'infos concernant les %) D'autant que je m'étais surtout consacré aux plus avancés qui "dorment" ici tant on les voit Mais j'ai aperçu Patrocle34, Toflegrand et Jolan_aegirsson qui suivaient pas mal de cours... Je regarderai à les intégrer dans le tableau le cas échéant. ( edit => Ils sont peu avancés en médecine quant à la totalité du cursus, n'apparaitront pas dans mon tableau ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat Lun 8 Avr 2013 - 7:01 | |
| je pense que pour certains comme Thorain, ils ne mettent pas a jour leur fiche car ils n'avancent pas. Je ne le vois pas dans les listes d'étudiants qui ont suivit les cours. La COBA doit occuper tout son temps. Cependant, le raisonnement ne tient que pour une très petite minorité d'étudiants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat | |
| |
|
| |
| Ordre des médecins Auvergnat | |
|