Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ordre des médecins Auvergnat

Aller en bas 
+18
Annabelle45
Mejoada
Heimrich
trompette
Father Tom
worwick
Galswinthe
lady.blueeyes
hylania
xerxes69
Beths
Levio
petitrusse
malvinas
THIBANTIK
Gaby!!
Gav
Ysaoth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hylania
Comère
hylania


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/12/2012


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:55

En ce qui me concerne je suis tout a fais d'accord aussi ca me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:53

Parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:14

D'accord pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:17

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:37

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:53

Cela me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:13

Parfait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:10

Je serais assez intéressé pour avoir accès à l'Aile des Médecins, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:54

Ca a l'air d'un très bon début !

ai-je les pré-requis pour accéder à l'aile des médecins ? Very Happy
* se recoiffe rapidement *
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:56

Ysaoth a écrit:
Citation :
  • Groupes : Médecins Auvergnats
  • Chef du groupe : Ysaoth
  • Type de groupe : fermé ou invisible (au choix) : Fermé

Citation :
  • Type : Sous Forum ou Forum
  • Catégorie : Forum 2
  • Forum (si demande pour sous forum) : 1
  • Place : Duché de Bourbonnais-Auvergne
  • Nom : Conseil de l'ordre des Médecins Bourbonnais Auvergnats
  • Description : Lieu ou se réunissent les praticiens membres du conseil de l'ordre de Médecins du Bourbonnais-Auvergne
  • Modération : Ysaoth
  • Accès : Voir - Lire - Ecrire - Personnes présentes dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne
    Pour Supprimer un topic, éditer pour modération : Ysaoth



Citation :
  • Type : Sous Forum ou Forum
  • Catégorie : Sous-Forum
  • Nom : Aile des Médecins
  • Description : Aile où se trouve les laboratoires et salles d'études des médecins
  • Modération : Ysaoth
  • Accès : Voir - Lire - Ecrire - Gav, Petitrusse, Gaby!!, Ysaoth, Worwick, Ladyblueyes, Galswinthe, Malvinas, Heimrich, FatherTom, hylania, THIBANTIK, trompette, Levio
    Pour Supprimer un topic, éditer pour modération : Ysaoth


voila, vous en pensez quoi? Merci a toutes les personnes mentionnées sur ce formulaire de donner leur confirmation. Je rappelle qu'il faut que la demande de création de forum soit portée par au moins 10 joueurs.

Edit: évidemment, si quelque chose ne convient pas, je change, notamment ma place de modérateur.

Edition pour ajouter trompette et Levio. On est pas forcement pressé donc je laisse encore 24 heures de confirmation. Pour ceux qui connaissent bien des gens de la liste pas encore présentés ici merci de les contacter.

Edition 2. Je viens de recenser les étudiants inscrits a l'université en médecine.

Universitaires: Ninjaturtle, Ladyblueyes, Galswinth, FT, Gav, Annelore, Natafael, Trollfarceur (?), Angorne , Beths, thorain, ffxkiller, trompette, Levio, Forigoler (?), mon-d-arverne, Malvinas, Annabelle45, Hygie (?), Constance, Louislelorrain, Hylania, capri, Rhys sage, Heimrich, Jiao et moi même.

Certains (?) je ne sais pas s'ils sont toujours en activité. En souligné les personnes qui ne seraient pas inscrites au départ, puisque elles ne sont pas intervenues ou pas confirmées pour le moment: 18 personnes sur 27 inscrits. Je mettrai a jour en fonction du consentement de chacun auquel je tiens. Evidemment, je le sais d’expérience a MP, tous les médecins ne sont pas inscrits a l'université. Sur Mp, on est 3/8. Ca doit être pareil un peu partout. Mais ça on verra plus tard.


Dernière édition par Ysaoth le Jeu 21 Mar 2013 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:19

Tu peux compter sur moi Ysa, je suis peu présente mais quand je passerai...je serai là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
hylania
Comère
hylania


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/12/2012


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:28

Concernant dame hygie elle est portee disparue a Moulins depuis 2 semaines..... Je doute qu' on la revois.....(Mort IG)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:56

merci Mesdames. Nous sommes à 9 confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Heimrich
Comère



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2013

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:52

Cela fera 10 avec moi, je suis d'accord bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:07

Excellent. Nous avons nos 10. (EDIT: en fait en comptant nos amis non médecins qui nous aident et qui ont confirmés, on est 14. J'avais compté que les médecins ^^ donc on est très bien même)

Je posterais la demande sur le fofo 1 dans l'aprem. D'ici là, d'autres peuvent confirmer. Je ferais avec les noms que j'ai au moment ou je poste la demande. Toutes les autres demandes postérieures a ma demande seront en attente de la création du forum. On les intégrera ensuite naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mejoada
Crieur public
Mejoada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2012


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:32

Citation :
A mon avis, tout médecin est susceptible de faire partie de l'ordre (car susceptible 'ouvrir un cabinet et donner des consultations simples, non ?)

Déjà faudrait peut être prévenir les "médecins" qu'un tel ordre va voir le jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:44

Bonjour. Oui c'est prévu évidemment. Mais je pense que c'est plus constructif de mettre en place la structure avant. La création d'un forum sur le forum général secondaire ig nécessite la présence d'un noyaux de 10 joueurs minimum pour sa création. C'est pour l'instant ce que nous cherchons à faire. La discussion qui a lieu ici, a l'université, lieu hautement public, n'est pas secrète, elle est ouverte à tous, et je suis prêts dès a présent a inscrire quiconque veut participer au projet.

Pour l'instant je ne me suis basé que sur les inscrits de l'université.

Cependant, une campagne de communication a plus grande échelle sera lancée une fois que la structure sera mise en place. Ca sera même le premier travail a effectuer. Ainsi, tous les médecins du BA seront au courant qu'un ordre de leur corps de métier ouvre ses portes et qu'ils sont tous les bienvenus. La structure étant mise en place a ce moment là, ça sera nettement plus pertinent.

Je vois que vous êtes étudiante en voie de la médecine. Voulez vous participez au projet Dame? Je mets votre nom immédiatement si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Mejoada
Crieur public
Mejoada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2012


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:00

oui j'aimerai bien s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:03

Ysaoth a écrit:
Citation :
  • Groupes : Médecins Auvergnats
  • Chef du groupe : Ysaoth
  • Type de groupe : fermé ou invisible (au choix) : Fermé

Citation :
  • Type : Sous Forum ou Forum
  • Catégorie : Forum 2
  • Forum (si demande pour sous forum) : 1
  • Place : Duché de Bourbonnais-Auvergne
  • Nom : Conseil de l'ordre des Médecins Bourbonnais Auvergnats
  • Description : Lieu de rencontre et de réunion des praticiens membres du conseil de l'ordre de Médecins du Bourbonnais-Auvergne
  • Modération : Ysaoth
  • Accès : Voir - Lire - Ecrire - Personnes présentes dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne
    Pour Supprimer un topic, éditer pour modération : Ysaoth



Citation :
  • Type : Sous Forum ou Forum
  • Nom : Aile des Médecins
  • Description : Aile où se trouve les laboratoires et salles d'études des médecins
  • Modération : Ysaoth
  • Accès : Voir - Lire - Ecrire - Gav, Petitrusse, Gaby!!, Ysaoth, Worwick, Ladyblueyes, Galswinthe, Malvinas, Heimrich, FatherTom, hylania, THIBANTIK, trompette, Levio, Mejoada
    Pour Supprimer un topic, éditer pour modération : Ysaoth

voila qui est fait. Nous sommes 15 pour le lancement.

PS: petite modif de la description du forum.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:14

Parfait Ysa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:16

j'envoie ça de suite, j'ai un peu de temps. Donc les prochaines personnes qui tombent la dessus et qui n'ont pas eu le temps de confirmer ou de se présenter, pas de soucis, on vous accueillera dans les locaux une fois qu'ils seront mis en place Wink

merci Thib Smile

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2101550
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:34

Très chers amis, j'ai le plaisir de vous ouvrir les portes du Conseil de l'ordre des médecins!

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9530

J'ai donné les accès a chacun des 14 qui ont confirmés leur volonté de participer a ce projet. Pardon petite erreur, je travail encore dessus. Ca sera réglé d'ici quelques minutes donc pour ce soir, tout sera dans l'ordre, la suite du message tient encore Wink

Ces personnes la seulement (pour l'instant) ont accès a l'ensemble du bâtiment. A savoir le bloc d'entrée et l'aile.

Les autres personnes présentent en BA n'ont accès qu'a la grande halle d'entrée.

Tout s'est donc passé comme il faut. Je lance un sujet la bas pour qu'on s'approprie les lieu et qu'on s'organise sur divers point. Je vous demande donc de me rejoindre tous les 14 s'il vous plait.


EDIT: tout est rentré dans l'ordre, vos accès sont donnés! J' m'occupe de créer la première salle de discussion dans les parties privées.


Dernière édition par Ysaoth le Jeu 21 Mar 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:16

Je t’attendais Razz

Citation :
Il n'y a pas de messages dans ce forum
Cliquez sur le lien Poster un nouveau sujet sur cette page pour en poster un.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:29

voila c'est fait. Une salle de réunion est ouverte pour les 15 premiers.

A partir de maintenant, les intégrations se font sans problème pour ceux qui désire être membre de l'ordre des médecins du BA. Il prendra la ou les discussions en cours de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle45
Comère
Annabelle45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012

Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:47

Je veux bien en faire parti de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des médecins Auvergnat   Ordre des médecins Auvergnat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des médecins Auvergnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médaillés de l'Ordre du Mérite bourbonnais-auvergnat
» Le passage au niveau 4 des médecins
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [RP] Des nouvelles de l'Intendante de l'Ordre du mérite
» Texte régissant la création de l'ordre du mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: