Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jumelage entre Montpensier et Ventadour

Aller en bas 
+8
Gypsie
Modjo
Don Vasco
ulrich74
scarlette24
Melkio
Pharacae
ThemisLaDouce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:27

[HRP ON]Je dois y aller... désolé...[/HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:27

Ravi de retrouver Erbi il se sentit rassuré

Je suis si heureux de te voir explique moi un peu tout ce fourbi

Il aperçu Rasp et lui fit un signe de la main, enfin le lieu lui devenait plus familier


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:30

Voyant le dessert arriver

Miam ! Mon coeur, si tu ne le veux pas... Louche sur l'assiette d'Ant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:32

mmm... ça a l'air délicieux...

Avec gourmandise Neb se saisit de l'assiette qu'on lui tend et goute avec délectation le dessert

J'aurais manqué le repas mais rien que pour cette douceur je ne me plaindrai pas hi ih
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Crieur public
ulrich74


Nombre de messages : 495
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:32

Ulrich arriva enfin, très en retard.
Il rejoint Themis.

Themis, ma chère, je dois m'excuser pour mon retard...

Je suis à présent très heureux d'être parmi vous.
Je me rends compte que le dîner est à présent terminé. Mais suisje encore à temps pour le bal?


Ulrich salue dignement Nebisa et Jojolasage, ainsi que Melkio et Milambert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

Oui j'imagine que le petit doit être aussi impatient que toi. Wink

Eh bien je vais très bien également, toujours un peu partout à la fois mais ça va.

Jojo regarde la table avec appétit.

Hum, tout cela a l'air délicieux, il va falloir que nous fassions honneur à tous ces délicieux mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

Nom de nom d'un petit bonhomme en bois !

L'expression avait fusé malgré lui, malgré le regard bienveillant mais ô combien vigilant de son bonb Maire Umannatur, et malgré la bouchée de coloquinte encore dans sa bouche et qui jaillit en rythme des syllabes.

Ma Jizzou, dispose comme tu veux de la part d'Ant mais oublie la mienne! Je vais m'occuper de son sort!

Has - petit bidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

U-Man s'installa à table avec les autres convives, prit une part de viande qui restait et se mit à l'enfourner gouluement, très affamé par la route. puis il vit le dessert arrivé, se servit deux part et alla se chercher un grand verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

Rasp, joins-toi à nous pour manger le dessert. Il a vraiment l'air appétissant comme toi Lode.

Erbigaël les invita à s'asseior devant 3 belles assiettes. Elle avait vraiment envie d'un gouter un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

Shiska entra dans la salle après avoir, tant bien que mal, trouvé son chemin. Il salua les diverses personnes qu’il connaissait puis se tourna vers l’appétissant met qui traînait sur une table.

Et bien il semblerait que j’arrive un peu tard. Bon et ben régime pour moi…

Shiska fit le tour de la pièce, se présentant aux diverses personnes inconnus en saluant les sieurs et baisant la main des damoiselles.

Puis, poussé par la faim et la gourmandise, il se rapprocha de la table.

Tien la Dame aux loups...je vous présente mes respects Dame Nebisa...
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Crieur public
ulrich74


Nombre de messages : 495
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:37

Ulrich croisa umannatur que Themis lui présenta.


Monsieu, Themis m'a parlé de vous. C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous serre chaleureusement la main, unissant ainsi nos deux villes!

A l'amitié!



Ulrich serre la main de Umannatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:39

Rasp heureux de trouver une place où s'asseoir , s'installa à table avec Lode et Erbi pour déguster le magnifique dessert qui lui mettait l'eau à la bouche
merci Erbi, ça a l'air bon non ? Salut Lode, t'as trouvé facilement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:39

Bien que mal à l'aise Lode guignait le dessert avec beaucoup de convoitise et ne se fit pas plus prier que cela pour s'approcher de la table et s'installer.
Un juron le fit se retourner et il vit Has ce qui le remplit brusquement d'une bonne humeur qui chassa ses inquiétudes


Oui Rasp mais j'ai hésité avant d'entrer


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:40

Eelan entra dans la salle d'un pas hésitant... aussi impressioné par l'architecture de la salle que par le monde qui s'y trouvait.
Il préfera s'avancer vers un coin puis jeta quelque coup d'oeil aux alentours, à la recherche d'un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:42

Mon cher Ulrich, ravi de faire votre connaissance, tout le plaisir est pour moi... quand on est si bien accueilli, on ne peut que se réjouir de ce lien qui unit désormais nos villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:42

Rasp apercevant Eelan tout seul dans son coin se leva et lui fit de grands signes
pssssttt Eelan, on est là ! viens te joindre à nous ! y a un dessert excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:44

Ant voyant le regard de Jizz sur son assiette se dépécha de manger tout son dessert puis souriant à jizz.

Mhffr Cha va aller ! j'ai bien faim !

Il lui sourit puis après avoir pris soin de bien tout macher il embrassa Jizz tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:44

Eelan, viens avec nous! Cela nous fait plaisir de te voir en ce lieu!

Erbigaël pensa qu'elle avait 3 hommes pour danser, la soirée s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio
Intoxiqué par les RRs
Melkio


Nombre de messages : 2170
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 14/03/2006


Niveau:

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:44

Melkio salua Messire Umannatur, et fit la connaissance de plusieurs invités limousins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:44

A en juger par les coups dont il m'accable je crois qu'il est aussi buté que moi oui ... Et pour cette belle table... c'est un appel à la gourmandise !

Elle rit avec belle humeur avant de se tourner pour saluer Shiska avec plaisir

Shiska... C'est comme toujours un plaisir de vous croiser.

Elle sourrit en avalant une bouchée de cette merveille au melon, se disant que bien rares sont ceux à l'appeler ainsi à présent... Du dehors, l'écho du cri nocturne la fit rire doucement, si Astaroth avait été là il n'aurait put qu'approuver .

Comment vous portez vous ? Depuis notre derniére expédition dans les bas fonds je crois n'avoir plus eut de vos nouvelles ...

Les bas fonds... son esprit fut traversé par l'image de cette carte qu'icarasht lui avait fait parvenir durant les derniers jours de son mandat mais préféra se taire... il serait temps d'aller enquêter sur place une fois son enfant mis au monde, en attendant la discrétion était de mise et elle ne voulait pas risquer de d'inquiéter pour rien...

Désirez vous boire quelques chose ? Le vin d'ici est excellent et je me désole de ne pas y avoir droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:45

Il essaya d'attirer l'attention de Has

Pssst Has, ici, c'est Lode
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:47

Themis sourit en voyant les deux maires main dans la main.


Mes amis, je me réjouis de voir votre amitié symbolisée par cette poignée de main.

Si le dîner vous a plus, j'espère que vous apprécierez le bal qui arrive....


Messire Umannatur, en tant que maire adjointe de Montpensier, conssentez vous à m'accorder cette danse?


Themis sourit au maire de Ventadour puis à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:50

Has avait du melon jusqu'aux oreilles. Un vaste coup de serviette l'en débarrassa, bien qu'un pépin rebelle se soit glissé dans sa barbe, indice révélateur et compromettant.
Enfin le bruit de ses mandibules revint a un niveau normal et il entenditquelqu'un le siffler comme un loufiat. Le rouge aux joues et la moustache en bataille, il se retourna l'invective aux levres...

Lodelavande ! qu'est ce qu'il y a?

Ramassant 2 ou trois assiettes delaissées au passage, il se leva et se dirtigea vers ses amis.

Has - hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Don Vasco
Crieur public
Don Vasco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/05/2005

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:51

Don_Vasco de passage, arrivant en retard (comme il se doit à son age) salua tout le monde,pris un verre et trinqua :

A l'amitié entrre les peuples !
Revenir en haut Aller en bas
Melkio
Intoxiqué par les RRs
Melkio


Nombre de messages : 2170
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 14/03/2006


Niveau:

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:51

Melkio sourit à son aimée, l'accompagnant avec bienveillance du regard. Il prit ensuite un verre

A notre amitié!


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage entre Montpensier et Ventadour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour
» [Archives de la pairie : le BA entre en guerre]
» Petits rappels (entre amis XD) à consulter
» Petit débat entre amis -Fermeture de l'université 24-11-1460
» Décrets municipaux de Montpensier abrogés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle du Banquet-
Sauter vers: