Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jumelage entre Montpensier et Ventadour

Aller en bas 
+8
Gypsie
Modjo
Don Vasco
ulrich74
scarlette24
Melkio
Pharacae
ThemisLaDouce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:51

En arrivant trés en retard, Modjo constata que les convives avaient bientôt fini les desserts. Il s'approcha des tables pour saluer les personnes présentes. Mais avant il chercha Thémis du regard et la vit danser.

Bonsoir à tous, excusez-moi pour le retard, je vois que la soirée se passe à merveille. Bravo encore une fois à Thémis pour son sens de l'organisation!

Puis Modjo salua d'un signe de tête toutes les personnes présentes à ces tables.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:51

Gypsie arriva très en retard ; elle salua l'assemblée et suivit Themis vers la salle de bal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:52

U-Ma sourit à l'ambassadrice et maitresse de cérémonie et lui répondit

mais bien entendu ma chère, avec tout le mal que vous vous êtes donnée, vous méritez bien une danse. puis en douce: je vous préviens je danse très mal alors ne hurlez pas trop fort si je vous écrase un orteil.

Puis, joignant le geste à la parole, il prit la main de Thémis et l'entraina dans une danse assez... approximative..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:52

Esquissant un sourir à la vue de ses amis, Eelan se faufila tant bien que mal pour s'approcher d'eux...

Bonsoir tout le monde.
Oh ... mais je vois que vous vous régalez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:53

Ant se leva en souriant à jizz puis la regardant il lui dit.

Douce élue de mon coeur ! accepteriez vous de partagez une danse avec moi ?

Ant sourit et tenda sa main à Jizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:54

Ne connaissant pas vraiment la région je me laisserai bien tenté par vos choix en la matière très chère.

Il la regarda comme s’il venait de voir une personne pour la première fois. La combattante dont il était admiratif c’était mué en une femme du monde dont la beauté naturelle ne pouvait qu’attirer sympathie.

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes croisés mais c’est toujours un plaisir de vous voir. Nous avons du nous rater au Manoir des Amazones ou se me semble vous étiez. Il parait que vous attendiez un nouvel heureux événement ? J’ai toujours eu du mal à croire qu’une femme aussi belle puisse avoir eu plusieurs enfants…en tous les cas veuillez accepter mes humbles félicitations…

Il prit une grosse part de gâteau et commença à l'entamer joyeusement tout en conversant.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:55

eelan, ce n'est pas tous les jours que nous, les gueux, sommes invités en de si beaux endroits. Il faut profiter de cette soirée surtout que mon carnet de bal est incomplet. Il me reste encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:55

Mais vous êtes un très bon danseur mon cher! Ne rougissez point!

Et si nous inaugurions la salle de bal?


Vous nous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:58

Ce qu'il y a Has , rien de particulier sinon que je craignais que tu ne manques d'appétit et qu'il reste du dessert à notre table

La présence de son complice et celle d'Erbi et des autres amis le décontractait un peu, il était maintenant bien décidé à profiter de cette soirée

Il s'approche d'un peu plus près d'Erbi et lui prend doucement la main


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:58

Jojo vit arriver un vieil homme qu'elle n'avait plus croisé depuis bien longtemps. Leur dernière rencontre devait remonter si ses souvenirs étaient bons à un débat mouvementé dans la Capitale dans la période des élections. Elle s'approcha de lui avec un verre à la main.

Bonsoir cher Comte. Cela fait bien longtemps que je ne vous avais plus vu lors d'une soirée. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:59

Tephe regarda Duce et attendait qu'il l'invite à danser.
Le repas avait été excellent, mais elle avait besoin maintenant de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:59

Carnet de bal, ma patate ? Hein !?
Euh ... eh bien, tu ne souhaites pas me voir danser de nouveau tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:00

Se dépêchant de finir son assiette de dessert, Jizz se leva tout sourire et prit la main d'Ant.

Avec plaisir très cher ! Je te suis ! Mais pas trop vite... Bien trop mangé...
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:01

Mes amis, la salle de bal est ouverte!!

Venez danser et boire ici Smile

https://bourbon-auvergne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:04

Mais biensur que si, je veux te voir danser. Je ne t'ai pas donné de leçons pour rien. Viens avec moi, aloons voir comment tu te débrouilles!

Erbigaël se leva et entraina Eealn dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:07

Mais ... Erbi ! Et le dessert, je n'y ai même pas encore gouté... *sourit*
Et puis je suis certains que Lode attend avec impatience de danser avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:08

Rasp voyant Erbi entrainer Eelan vers la salle de bal, regarda Lode et Has qui arrivait et se leva...
bon ben y a plus qu'à les suivre !! vous v'nez ? j'tiens à ma danse moi ! si tu permets Lode...pis apparemment y a à boire là bas ... vous croyez qu'zont d'la prune ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:08

Has laissa les convives quitter la salle de banquets pour aller se dégourdir les jambes. Il y avait bien trop de reliquats délicats pour se précipiter comme cela. Un coup d'oeil a Jizz suffit a le rassurer. Ce trait familial aussi était bien passé. La pauvrette devait se retenir pour ne pas trépigner et rester assise a déguster ce dessert.

Lode, tu ne m'en voudras pas mais ce tête a tête avec ce melon me fait perdre la mienne. Que dirais tu d'échanger quelques ragots?

Has - noeud d'informations de Venta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:09

Et bien... je dois accoucher sous peu... et à vrai dire je ne supporte plus de devoir rester "sage"... plus de cheval, plus de joutes... c'est un calvaire mais... je ne regrette pas...

Elle sourrit en caressant son ventre avec nonchalance.

Mes enfants sont ma plus belle oeuvre, ils sont ma famille et... je donnerai ma vie pour eux sans la moindre hésitation... Et ne me flattez pas... j'en ai déjà cinq vous savez et je ne suis plus une jeune damoiselle hi ih.


Elle sert une coupe de vin rouge et la lui tend


Tenez...pour accompagner le desser! C'est un délice et il faut boire pour ceux qui ne le peuvent ... hélas sourrit avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:16

Has je crois bien que je vais aller vers le bal , finis tranquillement tes agapes et rejoins nous. Pas d'inconvénient à échanger quelques ragots mais je vais me dégourdir , j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:21

Se dirige vers la salle de bal en prenant au passaage le bras d'Erbi.

Il lui chuchote


Amour je suis un peu inquiet sur mes talents de danseur j'aimerais bien observer un peu

Il l'embrasse tendrement

N'hésite pas à t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:22

Dans se cas je me ferais un devoir de boire cent tonneaux pour satisfaire votre soif !

Il prit délicatement le verre des mains de Nebisa et le but cul sec aussi vite qu’il l’avait prit. Il leva les yeux au ciel comme pour réfléchir.

Effectivement il semble que se sol ne manque pas de bonnes cuvés. Mais on ne peut faire de meilleur alcool que ceux de l’Est ! Enfin, je ne suis pas un fin palet et mes goûts sont des plus simples. Quoi qu’il en soit je prierais les esprits de la forêt pour qu’ils vous portent protection à vous et votre descendant.

Puis, levant le nez des yeux de la Dame, il vit le monde se diriger vers une autre salle.

Je ne sais pas pour vous mais la danse n’est pas vraiment une de mes qualités. De plus je ne vous inviterais pas à danser dans votre état bien que l’envie s’y prête. Je ne peux que vous tendre mon bras en guise d’appuie et continuer la conversation.

Il tendit son bras en direction de Nebisa tout en se rapprochant de son oreille.

Et il faudrait que je vous entretienne d’une affaire qui m’inquiète et qui vous intéresse je pense….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:30

Hélas... la danse fait partie des plaisirs qui me sont interdits, une prochaine fois peut être je pourrais voir si vous êtes fin danseur mais je serai ravie de pouruivre cette conversation en attendant ce moment là ...

Elle se léve et accepte son bras... se doutant bien de ce qu'il doit avoir a dire, redoutant malgré de voir confirmer les presentiments qui l'étreignent, résolue déjà dans les choix et les conséquences que celà pourraient entraine... Avec douceur et le ton déterminé, elle reprend

Dites moi tout je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:37

Milane salua Nebisa et Shiska d' un sourire et se retrouva seule dans la grande salle à manger.

Enfin je vais pouvoir me nourrir à souhait !

Elle s' installa confortablement et prit une assiette bien fournie de victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Eilella
Arrivant
Eilella


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:41

Eilella arriva au bras de Titou. Bien que ce ne fut pas son premier bal, elle fut émerveillée par la salle qui regorgeait de splendeurs et par la gentillesse des convives. Elle portait une magnifique robe, confectionnée par Titou lui-même, et qui mettait ses formes en valeurs. Titou avait également fière allure, malgré le bandage qui ornait sa tête, relique d'un combat de tabourets fort mémorable! À ce souvenir, elle vit Hasdrupal qui, les ayant aperçu, semblait tenter de se fondre dans la foule. Chassant ce malheureux souvenir, Eilella invita Titou à danser:

Vous sentez-vous en mesure de danser cher Titou?


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre Montpensier et Ventadour   Jumelage entre Montpensier et Ventadour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage entre Montpensier et Ventadour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour
» [Archives de la pairie : le BA entre en guerre]
» Petits rappels (entre amis XD) à consulter
» Petit débat entre amis -Fermeture de l'université 24-11-1460
» Décrets municipaux de Montpensier abrogés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle du Banquet-
Sauter vers: